Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:19

Post de kakarouto:

Voila les HS de bleach.. dites ce que vous en pensez ! Tout post devra être être une critique constructive et argumenté. Vous devez parlez des mauvaises chose mais surtout des bonnes. Ce n'est pas un topic pour descendre les HS.

Important, à lire avant de poster:

Tout les 3 pages je suis oubligé de vous redire que les Hs sont fait avec l'aide de kubo. C'est lui qui boss sur l'histoire, c'est lui qui fait les protagonistes, leurs pouvoirs, leurs histoires, leurs noms et cetera.

Citation :
Style graphique moins soigné...

Je te conseille de regarder les derniers épisodes HS, les combats de Chad, Rukia, Ishida et Ichigo sont mieux rendu que dans l'arc HM. La gestuel y est inédit.
En effet Ichigo lorsqu'il met sont masque d'hollow le fait d'une façon différente, ce qui rend la chose plus dynamique.
Pour le getsuga tensho, encore une fois les HS innovent, contre le second assassins Ichigo utilise cette attaque d'une façon différente.

Citation :
Les anime diffusés sur heure de grande écoute comme Bleach rapportent un nombre de lecteurs incalculables au manga. Le chiffre peut très facilement être doublé. Ces spectateurs là connaissent le manga grâce à l'anime.
Le nombre de spectateurs (lecteurs potentiels, donc) que l'anime perdrait en cas d'arrêt de diffusion, même temporaire, est également incalculable. Mais il pourrait non seulement y en avoir assez pour empêcher l'anime de reprendre plus tard, mais également pour faire perdre de vitesse le manga papier face à ses concurrents du Jump. Rappelons que les éditeurs (surtout la Shueisha) ne font aucun cadeau à un manga qui perd du public, peu importe l'auteur.
Sans parler du fait que si un autre anime occupe la tranche horaire de Bleach pendant son absence et obtient lui aussi du succès, Bleach ne revient plus sur les écrans, ou du moins pas à une horaire aussi avantageuse... ce qui renvoie à la perte d'audience.
J'espère faire comprendre ainsi pourquoi Kubo s'implique autant dans les HS de l'anime (design de personnages ou de décors comme pour la forêt Menos.)
Si Kubo participe aux Hs c'est justement pour qu'il n'ait pas qu'un intérêt commercial...
Car pour rappel, les hors series sont là car l'anime rattrape le manga.

De même, on comprend pourquoi des anime s'arrêtent en précédant la perte de vitesse de la série papier (Shaman King.)
Enfin, on ne peut que regretter que Bleach ne soit pas un manga de "Slice of life" comme School Rumble, qui peut se découper en saison en fonction des trimestres étudiants du Japon.

-Si les HS ne peuvent pas se permettre de trop innover par rapport au manga au niveau des personnages, ils peuvent se montrer beaucoup plus audacieux sur le fond. Dans l'arc des Bounds, il y a d'avantage de morts que dans tout le reste de Bleach. C'est également le seul arc où on voit des enfants mourir (assez affreusement, au passage.) C'est également le seul arc où des personnages secondaires terrassent des ennemis là où les héros n'y parviennent pas.
C'est vrai, c'est grâce à Bleach où les personnages n'ont pas de "niveau de puissance" rigide et chiffré. Mais c'est tout de même à mentionner.
Il faut bien préciser que la critique du niveau de puissance des personnages des HS n'a pas de fondement dans Bleach.
Un simple coup d'oeil à ce qui se passe actuellement dans les scans montre que certains des Bounds donnent beaucoup plus de mal que certains Espadas aux mêmes adversaires. Il suffit de comparer les prestations de Mayuri et de Byakuya contre les Espadas et contre les Bounds, il n'y a pas photo. Et pourtant, eux n'ont pas subi de boost de puissance entre ces deux périodes, contrairement aux héros.

Enfin, c'est l'occasion de développer l'univers de Bleach sur des points laissés dans l'ombre par l'auteur, comme le fonctionnement de la Soul Society.
Nous avons d'ailleurs de la chance, Kubo faisant partie des auteurs qui montrent des signes de scénario élaboré très (voire trop) à l'avance et non pas au feeling progressif flagrant comme d'autres, nous héritons de HS du même genre avec des histoires qui tiennent la route.

-il faudrait finir par apprendre à différencier un hors-série et un filler. Un filler est un épisode de remplissage qui n'a aucun impact sur la suite, y compris celle de l'anime. C'est les épisodes 33 et 50, ainsi que les épisodes 128 à 137, par exemple. On peut ne pas les regarder, ça ne gêne aucunement la compréhension de l'anime. Et souvent, ils sont techniquement sous-traités en Corée, et parfaitement immondes visuellement.
Un hors-série est un ajout de l'anime, pas un remplissage. C'est du même niveau que les chapitres bonus que Kubo nous envoie ponctuellement. Ce qui s'y passe sera donc repris dans l'anime par la suite.
On a effectivement des références ultérieures aux Bounds, on a une vision de Kariya dans l'inconscient d'Ichigo pendant près de 10 minutes sur 20 au cours d'un épisode bien plus tard, on a des combats des 3 Mod Souls, on a de nouvelles techniques qu'on retrouvera éventuellement plus tard (le crochet dans l'oreille gauche de Mayuri, c'est une invention inédite de l'anime), on a des différences temporelles par rapport au manga (les périodes entre les arcs du manga sont allongées) et surtout, on a une influence psychologique de Kariya sur Ichigo qui est déterminante par la suite mais qu'on ne voit pas si on ne pense qu'au manga... alors que ceux qui ne sont que spectateurs de l'anime, sans lire le manga (et ce sont les plus nombreux) le remarquent immédiatement.
De plus, les HS permettent aussi à l'anime de rajouter des chapitres bonus du manga au sein du déroulement normal de l'histoire (voir le dernier épisode de l'arc des Bounds pour ça) ainsi que de faire apparaître ce que les producteurs n'ont pas pu montrer en raison de la durée de 20 minutes obligatoires des épisodes (les 4 géants gardiens du Seireitei n'apparaissent pas dans l'anime malgré leur présence dans le tome 20 du manga, mais l'un apparaît dans l'arc des Bounds.)

Citation :
Oui c'est commercial, tout l'est dans la vie! Il faut travailler pour ce nourrir et cétéra.
Ca te plairais de travailler gratuitement? Surtout de quoi tu te pleins... tu regardes les épisodes gratuitement!

Mais le pire c'est de voir les conneries que tu sors du style "kubo ne travaille pas sur les HS", ce qui prouve que tu ne lis vraiment pas les post!

Surtout que tu oses prétendre que le manga doit être pris pour référence alors que dans celui-ci kubo mets des croquis sur les HS, OAV et film.il met égallement des résumés pour prouver que cela a une répercutions sur son univers et que ce n'est pas qu'un but commerciale...

Ce n'est pas le seul auteur qui fait cela, Dgrayman aussi possède beaucoup de HS qui ont été fait sous la directive de l'auteur.

Voila divers croquis que je ressors une fois de plus!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les bounts possèdent égallement des croquis fait par kubo, les models sheet collection.

Citation :
Q: Vous vous investissez dans l’animé ?

Kubo: Oui notamment quand il s’agit de rajouter des personnages qui ne figurent pas dans le manga. Comme le Shinigami Seido Eikichiro qui enquête sur l’absence de Rukia et aide Ichigo contre Grand Fisher.

Q: Votre investissement s’arrête là ?

Kubo: Non, quand l’équipe ne parvient pas à comprendre le déroulement d’une scène, alors je fais des croquis et j’apporte une explication. Bien souvent cela concerne les pouvoirs des protagonistes. Mais cela ne s’arrête pas là. Actuellement je m’investi sur une partie de l’animé qui se passe après le retour d’Ichigo dans le monde réel et qui ne figure pas dans le manga. J’ai travaillé sur la base de l’intrigue, les lieux et les personnages.

Source

Kubo s'investi énormément dans l'anime. Il fait lui même les Bleach Model Sheet Collection qui sont ensuite utilisé par le Studio Pierrot pour faire l'anime.

Kubo s'investi aussi pour les ouvrages officiels:

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/bleach-books-les-ouvrages-indispensables-t5625.htm

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Kubo a déjà dit que chacun des personnages des Hors-séries étaient de lui! C'est souvent des designs qu'il avait crée mais qu'il n'a pas utilisé pour X raisons.

Par exemple pour les bounts, dans une interview (Si mes souvenirs sont exactes.) il explique qu’à la base c'était des designs qu'il avait imaginé pour faire des Vizards. Mais qu'ensuite il a opté pour ceux que l'on connait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
Shinigami
Shinigami
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:09

HS ??
ké?
Hors Sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Shinigami
Shinigami
itachimax


Nombre de messages : 403

Localisation : montcul
Date d'inscription : 11/01/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:12

ouaip!
serieux,le HS de naruto est bien pourri et ca m'a deja bien degouté,alors pitier!pas de HS aec bleach!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
Shinigami
Shinigami
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:14

moi je ne voterais juste pas.... Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:20

j'ai voté non ... les hs ca sert a rien ... des fois ca fait partir l'histoire en coui*** ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:31

perso jvote pas car c'est mieux des HS que pa de bleach ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:29

Bon bah la question ne se pose pas, hs naruto= ça a détruit l'animé de naruto alors les hs bleach ça sera pareil! Moi je verrai plus un stop complet pour que Bleach ne déscende pas dans mon estime comme Naruto l'a été mais en même temps relativisons et arrêtons de râler; si les studio arrêtent de faire Bleach: plus de boulot pour un bon nombre de personne!

Et Cliff, tu dis que c'est mieu que rien mais personnellement ce qui interresse c'est le scénario de l'auteur! C'est ça qui nous a fait aimer Bleach! Alors bon ya les même dessins mais que Ichigo aille peter la geule à des vilains hollow pas beau et nul c'est pas mon truc. Je vois déjà l'histoire: Karin se fait enlever par un vilain hollow....argh!

_________________
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:31

oué mais bon ... je pensse que c'ets mieu que les hs de naruto car la ya des nouveau méchant et ....
bon ok les hs c'est nul ( kan'onji aussi! )
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
koala-sama
5ème officier
5ème officier
koala-sama


Masculin Nombre de messages : 731

Age : 34
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 02/10/2005

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:16

je pense que ya pas a etre pour ou contre on a pas le choix -___-(je vais m'ajouté une option XD)

bon les 2 HS qui sont sorti sont pas si horrible (mieux que ceux de naruto que j'ai vu)mais les dessin on baissé de niveau et le scénar a l'air bidon mais bon ca me diverti 20 min...
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-team.com
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:34

les Hs de bleach contrairement a Naruto sont fait avec l ' auteur qui double khon et il veile au grain en meme temps, mais bon l histoire est sterile quoiqu il arrive, on sait que sado ne va pas developper sa force dans les Hs car ca deviendrait incoherant du manga pour la suite,et ichigo ne va pas nous lacher un nouveau super coup nonplus ...bref pour moi les meileur HS ce sont les HS mort ! :gnark:! non lol mais les seul HS valable pour moi serait des histoires par rapport au personnages mais dans le passe...histoire de byakuya ou d un capitaine par exemple ... mais certainement pas de nouvelles aventure "apres soul society" ou alors des conneries qui se passeraient pendant la fin des vacances scolaire quoi...sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 21:40

j'aime bien la division... l'enlèvement des deux persos et tout, je trouve ca pas mal... et don kan'onji, il me fait trop dél! BWAHAHAHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
sheb
4ème officier
4ème officier
sheb


Masculin Nombre de messages : 815

Age : 34
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 05/10/2005

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 21:58

bon j'ai pas encore vu les épisodes HS mais ça m'enchante pas vraiment...

SINON JE PROFITE DE CE POST POUR FAIRE DU HS VITE FAIT. EST CE QUE QUELEQU UN A LES TOME 8 ET 9 DE BECK EN SCAN???? me répondez pas sur le fofo parce que c'est pas légal donc ce genre de requete se regle ailleurs... donc dites le moi par msn please je suis en manque^^ merci de m'avoir permis ce HS (de toute façon vous avez pas le choix^^)


edit koala:si on la le choix je peux supprimer ce post...mais aidez le ca m'aiderai XD

edit by sheb: donc tu l'as dans le c** mon petit koala^^. mais bon c'est qu'un tout peiti flood de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:13

salut tout le monde ,d'un point de vue général je n'aime pas les HS,car c'est bien souvent bâclés. Vu comme c'est partit , bleach n'échappera pas à cette fatalité.Personnellement ,je n'aimes pas trop le délire dans lequel ça part . Je comprends que l'histoire ne peut pas évoluer, au risque de faire des incohérences avec le manga , mais franchement je penses que c'est pas terrible de relancer une autre histoire. Ils auraient pût anticiper , et placer quelques épisodes avant que l'anime ne rattrape le manga . Ce qui me fait peur , c'est que si ça part en combat , nos héros ce fasse ridiculiser (on a vu ce que ça donne avec naruto). Par exemple , prenons Ichida : vu qu'il n'a plus ses pouvoirs de Quincy, je vois pas ce qu'il peut faire , malgré qu'il soit super intelligent (c'est un de mes persos préférés!). Voilà quoi ,je vais m'arrêter là, et croisons les doigts pour que ça ne finisse pas en curry de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
itachimax
Shinigami
Shinigami
itachimax


Nombre de messages : 403

Localisation : montcul
Date d'inscription : 11/01/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 23:19

je suis tout a fait d'acord avec toi mais si tu pouvait aller te presenter s'il te plait^^
merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:33

vu comme ca, c'est net....
mais faut faire confiance, kon-sama est le mangaka, donc il gère!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:43

en tout cas ça va être dur de rivaliser avec la partie ou ichigo et sa bande débarque dans la soul society.C'est pas en courant dans des musées, et en jouant les détectives que ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toushirou Taicho
Humain
Humain
Toushirou Taicho


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu en Suisse...
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:45

TAFD
Tout à fait d'accord ! :lol1:!
Et pis marre des HS (60épisodes de HS dans Naruto Grrrr )
S'il commence à nous faire comme Naruto je vais bouder Bleach!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 19:07

Moi je vais arrêter de regarder comme ça, ça sera régler.
En plus ,je penses qu'il y'aura plus de HS que prévu, sinon les animes vont vite rattrapper le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Naruto kun   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:37

Je suis contre aussi mais c'est toujours que rien
Revenir en haut Aller en bas
ichigo 1090
Humain
Humain
ichigo 1090


Masculin Nombre de messages : 244

Age : 35
Localisation : Jette, Bruxelles
Date d'inscription : 11/03/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Naruto kun   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 1:00

Naruto kun a écrit:
Je suis contre aussi mais c'est toujours que rien

Ouais pour attendre la suite, s'il y en a une ... :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Aloowan
Mouchard
Mouchard
Aloowan


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 01/04/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:29

moi j'aime bien leur HS, franchement je m'attendais a pire...mais bon fais pire que que naruto (HS), je crois pas que ce soit franchement possible ^^ et puis c'est pas mal de revoir hanatarou même s'il sert a rien :think:!
Revenir en haut Aller en bas
sailfish
Humain
Humain
sailfish


Nombre de messages : 248

Localisation : montpellier
Date d'inscription : 01/04/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:40

les hs pas top je vais m'abstenir de les regarder et attendre une lumière dans la nuit qui me dira ça y est la véritable histoire est de retour.
parce que faire pire que naruto c'est possible, y a qu'a voir chaque fois qu'il sorte un nouvel épisode sa baisse. je croyais que quand on avait touché le fond on ne pouvais que remonter mais j'avais oublié les pelles et les pioches.
OUIIINNN je veux de bons épisodes de bleach et de naruto

ps les hs kanon avais au moins pour eux de ne pas tenter de nous leurrer dans une pseudo suite et puis ils étaient complétement barés
Revenir en haut Aller en bas
Eör
Mouchard
Mouchard
Eör


Nombre de messages : 64

Date d'inscription : 04/04/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 3:04

Contre totalement, vraiment la qualité du manga et de l'anime y a un fossé perso ça ma totalement dégouté quand j'ai vu les especes de truc fluo qu'ils ont pondu.. nan abusé censored mdr, je crois le seul épisode que j'ai aimer des H.S c'est lorsque une des teams à fait un faux doublage d'un de ces épisodes :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
neojin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 30/03/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 3:23

Les hs , c'est comme un produit dérivé ça sert à faire plus de marge ... Dans ce but c'est normal qu'ils soient si peu travaillé .
Pour information le version longue hs dans bleach ( l'anime) commence au
63 eme épisode ... j'ai télécharger il y a peu de temps le 73 eme épisode ma conclusion : on en a encore pour une dizaine d'épisode Hs au moins avant d'arriver au chapitre sur les vizard :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Mouchard
Mouchard
Nicopolo


Nombre de messages : 77

Localisation : Dans le sud ^^
Date d'inscription : 28/03/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 8:14

moi je suis contre et archi contre les HS, ce genre d'épisode dégrade la serie entière meme si l'humour est très présent, les dessins sont vraiment a ch****, l'histoire assez classique et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: