Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rapport ichigo-noitora

Aller en bas 
+19
Elred Nimrais
QoJy
byakuya_sama
Turambar
Hypnos
n@rn@r
GTZ
Saga
Ashrack
Aerandir
Yuka
tec9
Rakay
Geo44ke
tensa zangetsu
raptor
redge
Usag1e
ichigo-spiring
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:54

C'est vrai que dans les prochaines semaines on saura à quelle point l'espada actuelle est importante, si il n'y a pas d'écatombe (mince commment ça s'écrit) dans les rangs de l'espada avant la fin de l'arc, ça voudra dire que cette espada ira à la SS et qu'on l'aura jusqu'à la fin.
Ou bien y'a pas mal de casse, genre tous sauf les 4 1ers et on a une demi douzaine de vasto arrankarisés qui arrivent (ça ferait pile le nombre suffisant pour anéantir la SS).

Perso j'opterai pour la première hypothèse avec des vasto pour remplacer Arloniro et un ou deux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:41

Hécatombe.

Ben, d'un autre côté, le seul moyen d'expliquer qu'Aizen laisse Ichigo et ses potes massacrer la moitié de ses espadas chéris, c'est qu'il veut voir ceux qui sont potables et que les autres, il s'en fout. Qu'ils crèvent donc.

Mais s'il attaque la SS, il est probable qu'il laissera les capitaines massacrer les espadas pendant que lui poursuivra un autre objectif. Donc à vrai dire je ne pense pas qu'il y ait de nouveaux espadas. Si vasto lorde il y a, ils formeront un autre corps, plus fort que l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:35

à mon avis ichigo est actuellement pas assez fort pour battre noitora et Ulqui car je pense que noitora et plus proche du 4 que du 6 (avis perso...

enfin un truc du genre 4>où=5<6

enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:38

Ulquiorra n'est surement pas à égal avec Noitora ensuite c'est sur que Noitora est au dessus de Grimmjow .
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:40

Ce qu'il veut dire je pense c'est que sur une échelle de puissance, comme noi noi est entre grimm et ulqui, si on les prend en extreme on aurait

-ulqui
-
-Noitora
-
-
-
-
-
-
-
-Grimm jow

Enfin c'est ma maniere schématique de représenter ce que j'ai compris de son message, si ca se trouve c'est pas ça qu'il voulait dire :)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:42

bah désoler pour le fan club de Ulqui mais pour l'instant sa me parait pensable sinon il aurait pas frimer comme un c*n devant Ulqui (quoique y frimer devant la numéro3 alors qu'il était que numéro8 en son temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:45

C'est toujours difficille de comprendre n@rn@r ( lol ) .

Je comprends mieux maintenant. . .
Ichigo très fatigué après son combat contre Grimmjow arrive à tenir face à Noitora, alors que Ulquiorra le one hit en mode visard donc pour me Noitora est entre Ulquiorra et Grimmjow sans qu'il y est de grand écart entre les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:51

Tenir face a noito c'est beaucoup dire... il encaisse plus qu'autre chose et noitora le sadique fait expres de pas taper trop fort pour bien le torturer devant inoue, enfin c'est ce que je pense mais ce serait logique vu son caractere ( laisser son fraccion terminer le boulot pour foutre les morts a inoue^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:15

La différence de niveau s'explique facilement entre Ulquiorra et Noitora etc!

Ulqui est vastolord les autres adjuchas donc voila ca va pas chercher plus loin que ça
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:17

Hypnos a écrit:
C'est toujours difficille de comprendre n@rn@r ( lol ) .

Je comprends mieux maintenant. . .
Ichigo très fatigué après son combat contre Grimmjow arrive à tenir face à Noitora, alors que Ulquiorra le one hit en mode visard donc pour me Noitora est entre Ulquiorra et Grimmjow sans qu'il y est de grand écart entre les deux .

ON peut difficilement faire un petit écart entre le 6 et le 4 en même temps vu l'écart entre les 2

explication
soit y a un gouffre entre nono et Ulqui et un autre gouffre entre nono et grimm

soit ya un gouffre infranchissable avec l'un et il est relativement proche de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:22

Je pense qu'il ya un gouffre immense entre ulqui et noitora parceque je suis convaicu que ulqui est un VL et noitora un adjucas donc pour moi sa justifie cette ecart de puissance.
et puis je ne pense pas qu'ichigo aurait gagné contre le 5eme meme à 100%
Revenir en haut Aller en bas
QoJy
Mouchard
Mouchard
QoJy


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:32

byakuya_sama a écrit:
et puis je ne pense pas qu'ichigo aurait gagné contre le 5eme meme à 100%

On ne le saura jamais huhu.
Fin à mon avis Noitora et Grimm on un niveau à peu près identique (légère supériorité de Noitora mais pas de beaucoup) et Ichigo peut battre n'importe qui c'est le héros (quoi non ?), petite pirouette, power up et Ichigo démonte tout, c'est ce qu'on a vu à la SS en tout cas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:58

Faut espérer que Tite innove un tout petit peu pour le futur power up d'Ichigo .

Quand à la différence entre Noitora et Ulquiorra après tout on n'en sait strictement rien, le "combat" Grimmjow/Ulquiorra peut nous faire posser des questions . Bien que ce n'était pas un vraie combat on a put voir que Grimmjow resister à Ulquiorra or si ce dernier était si fort il aurait "one hit" Grimmjow .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:20

Je pense que Ulquiorra ne voulait pas vraiment tuer Grimmjow, de toutes façons dans leur bref combat, aucun d'entre eux ne s'est donné à fond :)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:08

Je le sais bien, je voulais dire que même si Ulquiorra n'était pas à fond, du faite que certain disent que il y a un gouffre entre Grimmjow et Ulquiorra, ce dernier aurait du maintrisait Grimmjow sans grande difficultés .
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:14

Ouais, mais ça prouve toujours pas qu'il n'y aurait pas de gouffre entre eux deux...Ulquiorra est quelqu'un de calme, il n'a rien donné à ce moment-là, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:05

Bon avant que je ne donne un argument contestable, je tiens à dire que je fais partie des gens (le seul ?_?) qui pensent qu'Ichigo a fait un power-up dès son entrée au Hueco Mundo (masque qui tient plus longtemps).
Ben oui, on n'a pas encore vu le masque d'Ichigo tomber par limite de temps depuis qu'il est au Hueco Mundo (contre Duridoni, il le retire lui-même ; contre Ulquiorra, limite physique, Ichigo le dit lui-même "J'y vais avec tout", donc on peut penser qu'il a mis toutes ses forces dans sa getsuga et il n'avait plus d'énergie pour maintenir le masque). De plus, cela ne serait pas improbable Chad a aussi fait un power-up puisqu'il est au Hueco Mundo.


Voilà j'ai énoncé le contexte.

Dû à ce qui est cité plus haut, si maintenant on se base sur le combat Ichigo/GrimmJow, on peut dire qu'il y a un gouffre entre Ulquiorra et Grimm =O
Revenir en haut Aller en bas
Ai[z]en
Mouchard
Mouchard
Ai[z]en


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 38
Localisation : Las noches, Hueco mundo
Date d'inscription : 06/11/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:20

Salut je suis nouveau ici. je pense que utiliser le mask est comme une épée a double tranchant donc ishigo gambaré :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:28

moi je dis que ces la fatigue puisque que quand ichigo lance son getsuga avec le masque contre ulquiorra, ulquiorra est surpris par sa force
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:53

Ulqui est surpris par le progrès qu'Ichigo a fait.
il doit y avoir un gouffre entre Ulqui et Grim car Grim meme au max n'arrete pas un getsuga tensho avec les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport ichigo-noitora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapport ichigo-noitora   Rapport ichigo-noitora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport ichigo-noitora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: