Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 298

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Turambar
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 0:55

J'adore la comparaison avec indiana jones, parce qu'elle parait débile mais c'est tout a fait ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 1:00

Lol ce sont trois filles française qui on tranché pour le nom de Leroux. . .
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1397

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 1:10

C'est naze...Peut on me dire le rapport entre le Roux et un noir qui est pas roux?
Turambar
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 1:13

+1 saga j'ai pas pigé le nom ... peut etre une reflexion grandement philosophique hors de notre portée d'être humain normal ?
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 1:17

En faite le gars qui a traduit à demandez à trois filles français si le prénom Leroux convenait et elles on dit oui .
will
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 1:20

kakarouto a écrit:
Le nom de l'espada 7 ferait référence aux Haïtiens, son look prêtre vaudoo en est un exemple parfait!
De là j'imagine la suite pour son combat! Car si il pratique bien le vaudoo, il y aura surement de la zombification et le hasard faisant bien les choses, il possède un cadavre à porté de main! (celui d'aaroniero)

Il me semble que c'est assez clair. Mais ce n'est pas confirmé apparement.

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 1:21, édité 1 fois
Turambar
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 1:20

Ah ok ... en même temps c'est des filles on peut pas leur en vouloir (Noitora le macho powaaaaa) (a ne surtout pas prendre au premier degré ce serait triste a ce niveau la Very Happy)
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 1:44

Euuuuh rien à voir lol, elles se sont basées sur le fait que leroux était black, que son nom avait une connotation française et qu'il avait des penchants pour le vaudoo.

Le tout faisant référence aux Taitiens qui sont les habitants de la plus grande île de la Polynésie française...Tahiti!
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 1:53

Haîtiens et non tahitiens.

C'est en Haiti que le vaudou est/ a été pratiqué et non à Tahiti.
En Louisianne aussi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaudou

Citation :
À partir du XVIIe siècle, les esclaves originaires de cette région d'Afrique répandirent le culte vaudou aux Antilles et en Amérique. On le retrouve donc sous différentes formes à Cuba, en Haïti, au Brésil ou encore aux États-Unis, en Louisiane surtout.
QoJy
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 2:12

Hum juste comme ça je vois des "kenpachi va battre Noitora contre toute logique", mais... en quoi c'est illogique ?

En attendant, le Noitora il a juste laté Ichigo qui sortait de son combat vs Grimmjaw et il a failli se faire one shot par Nell donc bon...
Puis juste un petit récapitulatif, à la SS, Kenpachi à battu Tousen sans même un shikai donc c'est pour dire que les rapports de force n'ont pas toujours de logique ; ça dépend du moment et de l'état présent du perso.
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 2:20

Oui autant pour moi, pourtant dans mon précédent post, j'avais pourtant utilisé "haitiens"!

Mais cela ne change rien au fait que les français on eu une grande influence sur ce peuple ^^!
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 2:49

Illogique logique comme je l'ai déjà dit ça dépends du contexte du combat.

Mais la comme ceux sont de gros bourrins avide de combat ca joura sur la force et sur la force l'arrankar en a plus désolé...
Plus solide en plus si il déchaine sa forme libéré j'ose a peine imaginer le truc et comme on ne l'a pas encore vu a l'oeuvre je dirais qu'il est loin de rien avoir sous l'pieds.
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier

Féminin Nombre de messages : 1212

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 2:57

Je ne dirais pas que Noitora est avide de combat, mais de victoire et de supériorité.

Je le trouve tout de même trop lâche pour aimer se battre à tout prix. Contrairement à Kenpachi qui lui est réellement un mordu de combat, quitte à y rester, Noitora use de stratagème pour arriver à ses fins (cf le combat contre nell), s'il avait été avide de combat, il n'aurait pas fait appel à l'autre psycho.
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 3:50

Comment tu appelle le fait qu'il est rechercher Ichigo?
C'est bien qu'il voulait en découdre avec ce dernier et comme en plus il croit qu'aucune ame ne peut le briser bha ca explique tout.

Aprés j'ai pas dit qu'il était avide de combat loyaux mdr
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 3:57

hum ..

Le fait qu'il ait cherché Ichigo ne veut pas forcément dire qu'il est avide de combat, pour ma part je pense juste qu'il a un égo surdimensionné, et qu'il pensait pouvoir pulvériser les intrus, que les autres n'avaient pas éliminer en allant sur terre.

Kenpachi, lui est avide de combat, parce que la seule chose qui compte pour lui est de se battre, et plus le combat est élevé plus il prend son pied. Si Noitora avait été pareil, il aurait combattu Nell, il ne se serait pas contenté de la pièger.
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 4:20

Tu oublies qu'a se moment il n'etait pas aussi puissant que maintenant si il avait été aussi lache il aurait certainement dit a tesla de tabasser legerement la inoue ou de l'assomé puis de venir l'aidé..
mice
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 4:32

Je suis entierrement d'accord avec Tite Gonz pour son analyse Noitoria est un mec qui manque de confiance en lui et qui se sait oins puissant que ce qu'il voudrait etre.

Pour Unohanna je me vois dans l'obligation de fiare une mise à jour : la raie est son shikai et non pas son bankai .

Pour mayuri je crois aps que ce soit sympa pour les autres de l'avoir dans le coin car son style de combat est suicidaire et qu'il se fou des autres.
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 5:10

Noitora est juste un gros vantard, prétencieux avec un égo de la taille de la tour Eiffel, misogyne de surcroit.

Il se vante d'être le plus fort de tous les Espadas, alors qu'il n'est que 5ème. Il utilise un plan sournois et totalement lâche pour mettre Nell en mauvaise posture, pour ENFIN pouvoir la vaincre, parce que visiblement il a essayé maintes fois sans réussite, et tout ça parce que c'est une femme hein : X

Je rappelle qu'il ne veut pas la battre pour pouvoir prendre sa place mais juste parce que c'est une femme. Il s'est servi du fait qu'elle aimait ses subordonnés pour pouvoir l'éliminer. C'est pas vraiment une attitude de gars qui aime combattre pour le plaisir de combattre. Donc avide de combat, c'est catégoriquement non !

S'il ne demande pas assistance à Tesla, je pense que c'est uniquement parce qu'il y en a une qui les observe, et c'est un peu la honte de demander de l'aide à quelqu'un, devant une autre Espada, qui lui est supérieure et qu'il doit haîr puisque c'est aussi une femme.

Je trouve même dommage que ça soit Kenpachi qui intervienne j'aurais préféré qu'il se prenne un grosse raclée par Nell voir Harribell.
\o/ féminisme powa \o/

Edit pour Ketamine : Féminisme ne veut pas dire féminité : )

Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 5:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 5:21

Ou par Matsumoto, elle qui déborde de féminité \o/
mice
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1244

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 6:21

Moi j'aurai aimé que ce soit soi fong ou Yoruichi qui lui deboite la tete.

Y'aurait eu aussi la nymphomane de vizard ca aurait put etre drole.
Espadas
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 12:55

Somarie Leroux. Officiel c'est le nom du black :).

Et Noitara n'a pas un maque de confiance en soit sinon il n' irait pas se mesurer a ichigo.Par contre il cherche a mesurer sa puissance et quand l'adversaire se revele etre de " mauvaise qualite" il laisse tesla le finir.
ichigo049
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 13:12

Et bien il ne prend pas tro pde risque, il veut se mesurer à un ichigo completement épuisé ..... Il engage des combat qu'il est certain de gagner, pas très glorieux tou ca pour quelqu'un qui se dit être le + fort. On a bien vu qu'il ne faisait pas le fier face a une Nell en forme libérée ....
will
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 13:25

Saga n'a pas complètement tort sur le fond.
En fait la première impression que nous a donné Noitora était qu'il est assoifé de combat (une pâle copie de Zaraki quoi...). Mais on a pu voir qu'au fil du temps, il ne se battait pas pour le plaisir mais pour prouver aux autres qu'il est fort (ce qui n'est pas tellement le cas).
Et maintenant on sait que c'est un gars totalement prétentieux qui ne cherche, par aucun moyen, à tuer le gars le plus fort posssible puisqu'il comme l'a dit tite_gonZ il utilise des plans sournois et lâches pour (tenter) vaincre Nell.
Noitora est juste un gros frustré qui ne cherche qu'à prouver sa force à ses copains espadas (en éliminant des microbes ? :p) et tous les moyens sont bons. Et on peut rajouter une couche puisqu'on sait maitenant que Haribell fait partie du top 3 et est donc plus fort que Noitora (ça fait déjà 2 femmes plus fort que lui, le pauvre...)
Qu'il manque de confiance en lui, ça n'est pas si sur, on pourra le voir au long de la rouste (tout à fait logique d'ailleurs) qu'il va se prendre par Zaraki.
Et je trouve ça pas si mal que ça soit Zaraki qui s'y colle moi. Noitora pourra donc voir ce qu'est un vrai psychopathe qui ne connaît pas la peur. Et peut-être, à la grande surprise, Noitora nous montrera un vrai côté psychopathe... (qu'il avait réussi à nous montrer au tout début mais le pretentieux a eu le dessus..)
lOOkY
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 13:56

Pour moi le fait que les renforts soient arrivés est synomyme de fin d'arc, car même si Zaraki défonce Noitora, Byakuya/Leroux et Mayuri/Szael, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire mis à part rentrer à la maison parce que ça m'étonnerai qu'ils soient intact à la fin de leurs combats respectif. Si la Soul socity était venu pour retourner le HM, elle n'aurait pas envoyé que 4 capitaines (même si ils sont loin d'être les plus nul (Hitsu)) mais bien du très lourd, à moins que dans les prochain Chap on apprenne qu'il y ait d'autres intrus. Enfin nos 4 capitaines ont sans aucun doute un gro power up, ce qui laisse présagé de belle chose...
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 14:11

Looky a bien résumé le truc, j'avais fait la même analyse plus ou moins dans un post et à l'époque j'avais comme bcp prévu l'arrivé de renfort mais nous ignorions qui réellement allait se pointer.

Pour Noitora, je crois aussi que c'est un frustré il veut montrer qui il est pour cela il doit se battre après dire si le combat sera loyal ou pas ça...

Aussi l'auteur a fait en sorte qu'on ne puisse pas bien cerner sa force contre Nell il ne fait rien il la voit relacher sa forme il n'en fait pas davantage enfin bon... Je me souviens qu'il a voulu trancher tesla lorsque ce dernier s'est imisser entre l'attaque de chad devant Noi noi, si c'était réellement un gros lache il s'en foutrait mais la il a réagit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 298   Aujourd'hui à 6:51

Bleach 298
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant