Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 298

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 20:49

Ahah j'adore la facilité avec laquelle il tranche Tesla, j'adore voir Noitora limite "inquiet" !
Ce chapitre est tip-top !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 20:57

jeanju a écrit:
Elred Nimrais a écrit:

A eux deux ils tiennent tête à Yama-jii, dont je rapelle l'énormité dévastatrice du shikai. Pour moi Yamamoto, Ukitake et Shunsui forment le trio équivalent au top 3 de l'Espada.

S'ils ne valaient pas Byakuya et Kenpachi, Aizen aurait pas besoin d'attendre pour bousiller la SS, il se farcirait tous les capitaines en un claquement de doigt!

chacun son point du vue est le tien n'est pas le mien ^^

surtout pour ukitake qui est malade...

Ba c'est 2 capitaine contre Yama quand même et l'avantage n'était pas pour eux.
je sais que yami-jii est fort mais je pense que pas mal de capitaine(pas tous) en duo peuvent le contenir comme ils l'ont fait.

après on a pas vu leur combat donc on a pas la vrai étendu de leurs puissances.
avis "perso" ichigo en vizard surpasse yama-jii

Y en a qui se touche la nuit, :branleur:! :lol2:!
Franchement si Ichigo même s'il a le bankai et le masque de hollow, et loin derrière Yama-jii, car si celui-ci n'était pas si fort que ça on l'aurait vus se battre, c'est dans ce but que Tite ne la pas encore montré lors d'un clash de titan, déjà qu'avec son shikai, il tient très bien le coup face au 2plus ancien capitaines après lui, alors qu'est-ce que ce sera lorsqu'il libèrera son bankai.

Pour Ukitake, celui-ci est capable de se battre sans être gêné par sa maladie, en tout cas face à Yama-jii, ça ne la pas dérangé. Par contre ça pourrait être un motif pour l'empêcher d'achever un Arrankar, genre il maîtrise grave le 2ème ou 3ème espada, mais ça maladie resurgit, pour permettre à l'espada de se faire la malle, car il se rendrait compte que même si il essaiyé de s'attaquer à lui il ne serait pas sur d'arriver à le tuer avant que Ukitake ne se reprène.
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1397

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 21:08

Faut pas juste se focaliser sur le A a battu B et B a battu C alors A bat deux fois C non c'est faux de dire ça!

C'est juste un style de combat dont certain sont plus a l'aise que d'autre face à certain adversaire!

Moi je ris quand on dit le Ichigo en bankai vizard aurait tourner byakuya en ridicule, certe!

Mais la encore on ne sais pas de quoi est capable Byakuya maintenant! Je rappel que c'est son orgueil et sa trop grande confiance en lui qui l'aveuglais la il a qqch a défendre c'est plus son code de l'honneur qui le domine mais sa volonté de proteger sa soeur !

Puis bon c'est vrai qu'ichi a retenu sa lame face a Byakuya qu'il aurai pu legorger oui...mais Byakuya a été trop sur de lui voila la raison après Byakuya la dominé il était dans les choux le Ichi sans l'arrivé de son hollow s'en était fini et je rappel que le hollow qu'on a vu se battre a la SS face a Byakuya est BIEN plus puissant que le vizard qui se battait contre Grimm...

Puis si on dit qu'il a tourner Byakuya en ridicule on peut en dire autant de zaraki qui s'est fait battre sans l'utilisation du bankai...

Ah oui mais ichigo a 'fusionner' avec son zenpakuto etc et donc...euh a ce moment il était un dieu et voila pourquoi Zaraki a perdu?

Faut dire cette version sinon le Fan service va rappliquer...

Bref Tout ça pour dire qu'il faut pas juger les personnages sur leur force brute et les combats passés.

Ca joue, mais ça fait pas tout
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 21:23

Tu peus expliquer pourquoi le hallow de la ss est plus fort que Ichigo Visard contre Grimmjow stp .
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 21:31

Hypnos a écrit:
Tu peus expliquer pourquoi le hallow de la ss est plus fort que Ichigo Visard contre Grimmjow stp .

Parce-que Ichigo-Vizard n'a pas fait long feu face à Ulqui, alors que lorsque Ichigo commencait à perdre le contrôle face à Yami, Ulqui faisait presque dans son froc lorsqu'il a senti ses variations de reastu.
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 21:34

Oui mais il y a une évolution entre la ss et lorqu'il est sur terre, Shirosaki ne fait qu'augmenter sa maitrise, pour moi Ichigo ss et Ichigo terre c'est pas du tout la même chose .
Turambar
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 21:34

Pareil qu'hypnos, je suis sceptique.
Son entrainement avec les vizard avait pour but de lui faire utiliser la puissance de son hollow, et donc a priori TOUTE la puissance. Donc je ne vois pas non plus pourquoi ichigo vizard aurait pas la puissance de ichigo dominé par shirosaki vs byakuya

EDIT : j'ai mis une photo en sign mais je la vois pas, je vois du blanc a la place... pourtant dans profil je la vois... vous la voyez quand je poste ?

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 21:40, édité 1 fois
GTZ
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 21:36

Aussi. Quand sa version Hollow se déchaine alors qu'il est en Shikai il met une misère a la petite en rouge avec des couettes.

Et Yama franchement si Ichigo Vyzard est plus fort que lui... C'en serait finit de la SS depuis longtemps. Aizen n'aurait pas eu besoin de former l'espada il aurait directement mis a feu et a sang la SS tout seul.
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 21:43

Tout a été dit je crois :)

Quand shirosaki a pris la place d'ichi il a maitrisé a une main la vizard elle commençait a tourner de l'oeil et toute la fine équipe a rappliquer pour tenir en respect ce dernier

Aussi l'entrainement qu'il a reçu c'était pour apprendre a ce servir de sa force d'hollow donc c'est un emprunt si tu veux c'est comme quand il reclame la force de zangetsu hors quand shirosaki apparait c'est la pleine puissance du hollow qui parle.

Quand Shiro utilise zangetsu c'est autre chose que du bankai-vizard approximatif sans savoir quand le masque va tomber (sans jeu de mot:))
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 21:43

Turambar a écrit:
Pareil qu'hypnos, je suis sceptique.
Son entrainement avec les vizard avait pour but de lui faire utiliser la puissance de son hollow, et donc a priori TOUTE la puissance. Donc je ne vois pas non plus pourquoi ichigo vizard aurait pas la puissance de ichigo dominé par shirosaki vs byakuya

Sauf qu'après un mois celui-ci n'arrivait qu'à maintenir son masque pendant 11 seconde, plus par la suite au HM, mais c'est grâce à un power-up, mais c'est pas en un mois qu'il va maitriser ses pouvoirs de hollow, de plus déjà que son bankai est bancale, et oui il ne le maitrise pas non plus, il faut normalement 10 ans pour l'obtenir puis 10 ans pour le maitriser, tout comme Urahara, il n'a mis qu'environ 3 jours pour l'obtenir mais il n'a jamais été dit que Urahara l'avait maitriser directement, donc il ne fait pas le poids.
Par contre, on a bien vu face au combat contre Byakuya que Shirosaki arriver mieux à maitriser le bankai d'Ichigo que lui-même, de plus celui-ci étant déjà le hollow d'Ichigo c'est normal qu'il maitrise mieux c'est pouvoirs qu'Ichigo (je parle là des pouvoirs de hollow), et on a vu sa maitrise des pouvoirs d'Ichigo lors de son entrainement pour devenir un vizard.
jeanju
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 21:55

Elred Nimrais a écrit:

Y en a qui se touche la nuit, :branleur:! :lol2:!
Franchement si Ichigo même s'il a le bankai et le masque de hollow, et loin derrière Yama-jii, car si celui-ci n'était pas si fort que ça on l'aurait vus se battre, c'est dans ce but que Tite ne la pas encore montré lors d'un clash de titan, déjà qu'avec son shikai, il tient très bien le coup face au 2plus ancien capitaines après lui, alors qu'est-ce que ce sera lorsqu'il libèrera son bankai.

Pour Ukitake, celui-ci est capable de se battre sans être gêné par sa maladie, en tout cas face à Yama-jii, ça ne la pas dérangé. Par contre ça pourrait être un motif pour l'empêcher d'achever un Arrankar, genre il maîtrise grave le 2ème ou 3ème espada, mais ça maladie resurgit, pour permettre à l'espada de se faire la malle, car il se rendrait compte que même si il essaiyé de s'attaquer à lui il ne serait pas sur d'arriver à le tuer avant que Ukitake ne se reprène.

ha bon ??
tu me dira ou t'as vu le combat ^^'
si moi je me touche la nuit toi t'en rêve xD

ichigo il lui manque juste de l'expérience alors oui pour moi ichigo vizard et plus fort que yami-jii ...

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:06, édité 2 fois
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 21:57

Citation :
[Par contre, on a bien vu face au combat contre Byakuya que Shirosaki arriver mieux à maitriser le bankai d'Ichigo que lui-même

Shirosaki le dis lui même qu'il arrive a mieux se battre qu'ichi avec zangetsu

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:57, édité 1 fois
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 22:09

Comme l'a fait remarquer GTZ si Ichigo Visard était plus que puissant que Yamamoto se serait la fin de la ss, il suffirait juste d'Aizen et de l'espada n°1 pour réduire la ss en cendre en quelque milliéme de seconde, donc d'un point de vus scénaristique il est absolument impossible qu'Ichigo Visard soit plus puissant que Yamamoto .

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:20, édité 1 fois
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 22:10

jeanju a écrit:
Elred Nimrais a écrit:

ha bon ??
tu me dira ou t'as vu le combat ^^'
si moi je me touche la nuit toi t'en rêve xD

ichigo il lui manque juste de l'expérience alors oui pour moi ichigo vizard et plus fort que yami-jii ...

Euh! jeanju, ça c'est moi qui l'ai dit, :lol2:!
C'est vrai que l'on a pas vu ce combat contre Yama-jii, mais justement étant donner que l'on a pas vu ce combat on ne peut pas dire si ça maladie la gênée ou non, mais lorsqu'on revoit les 3 capitaines, lorsque Isane transmet le message d'Unohana, celui-ci n'a pas l'air si fatigué que ça, d'accord il transpire un peu mais qui ne transpirait pas avec le shikai de Yama-jii, il faut arrêter de sous-estimer certain capitaine, si Tite ne les a pas montrer ce battre c'est sans doute pour une bonne raison, et c'est sans doute pour pouvoirs garder des capitaines vraiment puissant lors de cette guerre.

Citation :

La par contre je suis d'accord avec toi, il est vrai que d'ici 1 siècle, voir la moitié de cette période peut-être, Ichigo arrivera à devenir bien plus puissant que Yama-jii, à partir du moment où Ichigo maîtrisera totalement son bankai et qu'il pourra maintenir son masque indéfiniment, il pourra faire ce qu'il veut de Yama-jii.

Par contre désoler pour le: "Y en a qui se touche la nuit", j'ai peut-être été un peu fort. Mais je te rassure, je ne rêve pas de ça, :lol1:!
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 22:16

Citation :
Comme l'a fait remarquer GTZ si Ichgio Visard était plus que puissant que Yamamoto se serait la fin de la ss

Ichigo vizard est déjà bien plus puissant que les 9 autres capitaines, c'est sur... C'est d'ailleurs pour ça que Tite n'a pas fait entrer les trois premiers et Aizen dans cette bagarre... Le plus puissant espada en mouvement à l'heure actuelle, c'est Noitora et il va se heurter à Zaraki qui est déjà bien balèze... Je suppose qu'on pourra déduire ce que donneront les capitaines contre les espadas à partir du combat de Zaraki. Enfin, il ne faut pas oublier que Noitora a déjà bien mangé façe à Nell, ça ne jouera certainement pas à son avantage =)
jeanju
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 22:21

comme j'ai dis chacun son point de vue, après c toi qui viens me citer donc bon ...

peut être que pour le moment yama est plus fort ancienneté oblige, mais le potentiel de ichigo vizard est largement au dessus de celui de yama...

edit : rho t'as rajouté ce paragraphe après ...
ca a faussé ma réponse ...
mais bon ouais vaut mieu clôturer ca ^^

"Citation:

La par contre je suis d'accord avec toi, il est vrai que d'ici 1 siècle, voir la moitié de cette période peut-être, Ichigo arrivera à devenir bien plus puissant que Yama-jii, à partir du moment où Ichigo maîtrisera totalement son bankai et qu'il pourra maintenir son masque indéfiniment, il pourra faire ce qu'il veut de Yama-jii.

Par contre désoler pour le: "Y en a qui se touche la nuit", j'ai peut-être été un peu fort. Mais je te rassure, je ne rêve pas de ça, "

Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:47, édité 3 fois
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 22:24

jeanju a écrit:
comme j'ai dis chacun son point de vue, après c toi qui viens me citer donc bon ...

peut être que pour le moment yama est plus fort ancienneté oblige, mais le potentiel de ichigo vizard et largement au dessus de celui de yama...

Comme dit, plus haut par moi-même, sur ce point je suis tout à fait d'accord, et je trouve encore heureux que son potentiel soit supérieur à celui de Yama-jii, Ichigo est tout de même le héros et celui qui doit buter Aizen à la fin.

Ceci dit, il faudrait peut-être arrêter avant qu'un admin vienne nous défoncer, car on est partie en HS là.
Espadas
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 450

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 22:25

D'accord avec Yuuki Shiba. Meme si ichigo utilise les pouvoirs du hollow, il n'en demeurt pas moins qu'il a la puissance et non la technique. Shirosaki utilise a fond toute les capacites qu'il a . Que se soit sur le plan technique et puissance. ( cf quand il utilise zangestu comme une lance). Il fait preuve d'igniosite.

Tandis que ichigo grace a son entrainement grace au vizard n'a aquit que la puissance de son hollow. Mais il n'utilise pas avec de meilleurs capacite. Ca commence a devenie le tensa gentsu --.
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 23:02

Le Hic avec ce chapitre c'est que Shirosaki ne se montre pas!
Pourtant il dit qu'il ne laissera pas Ichigo mourir car lui même mourrais.

Il le dis clairement face a Byakuya mais la il ne se montre pas, bon pour la trame c'est logique vu qu'il dit que la prochaine fois qu'il se montrera ichi devra disparaitre, ok mais il aurait du intervenir
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 23:32

Citation :
Pourtant il dit qu'il ne laissera pas Ichigo mourir car lui même mourrais.

Il s'est fait botter le cul la dernière fois qu'il a essayé de dominer Ichigo. Il n'a plus grand chose à dire pour le moment je pense :groark:!
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier

Féminin Nombre de messages : 1212

MessageSujet: Re: Bleach 298   Jeu 1 Nov 2007 - 23:38

De toute façon Ichigo se faisait botter le popottin, mais n'etait pas au bord de la mort.
Saga
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 0:16

Une fois ecraser par tesla si j'pense qu'il serais mort quand meme d'ailleur quand ce dernier lui fracture le bras ichi garde encore son sabre a la main tu t'demande comment xD!

Citation :
Il s'est fait botter le cul la dernière fois qu'il a essayé de dominer Ichigo. Il n'a plus grand chose à dire pour le moment je pense :groark:!

JHustement il s'est fais botter le cul comme tu le dis si bien néanmoins il a dit qu'il reviendrais et ca date un peu cet affaire...donc il aurait pu/du réapparaitre me semble.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 0:20

Citation :
JHustement il s'est fais botter le cul comme tu le dis si bien néanmoins il a dit qu'il reviendrais et ca date un peu cet affaire...donc il aurait pu/du réapparaitre me semble.

Il a dit qu'il referait surface lorsque Ichigo lui présenterait une faille. Je pense qu'il parlait de faille psychologique, ce qui Ichigo n'a pas montré jusqu'ici =) Dans l'état actuel des choses, je pense que le hollow ne peut qu'attendre...
ichigo049
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 0:27

+ 1 pour ce qui vient d'être dit, la il se fait poutrer uniquement parce qu'il a utilisé trop d'énergie, il présente en aucun cas une faille psychologique :). Si ichigo était en forme, Tesla serait déja mort !
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Bleach 298   Ven 2 Nov 2007 - 0:28

Annie @ BleachAsylum a écrit:
From here

Bleach 298- Intruderz 3

The chapter continues from last week where Kenpachi appears behind Ichigo. Nnoitora sees an intruder so he throws Orihime away and puts his finger in the ground. With that there is a red light appears from the ground to where Kenpachi stands.

Tesla who is standing next to Kenpachi roars out and asks him who he is. When Kenpachi doesn’t answer; he throws a punch at Kenpachi but Nnoitora screams at him to run away. However, it’s too late; Kenpachi slashes Tesla from shoulder to thigh. His body is cut into two pieces and Tesla’s last word is “Nnoi…to..ta..sa..ma” before he is gone forever.

Kenpachi turns around and points the sword at Nnoitora and says, “Next.”. There is no reply from Nnoitora so Kenpachi repeats, “Come right now. Aren’t you next?” But suddenly he hears Ichigo’s voice asking why he is here since Souls Society has refused to help earlier. But instead he gets a kick from Kenpachi, “You’re in a way!! Get out!!” Then he continues, “Urahara Kisuke…when it was decided there would be a winter war, he received a few orders from Old Man (Yamamoto). And one of then was to stabilize Garganta enough that the captains could enter HM.”

“First we thought it would take three months but that guy managed to finish it in one month; Seems like he rushed after that woman was kidnapped.” He then pointed to Orihime who is looking confused.

“Also, when we know that hole is fit, Ken-chan can come here!” Its Yachiru’s voice coming from behind Kenpachi’s back. He has to ask her to keep quiet and mumbles that he should have come alone.

Get to Szayel’s scene. Now they have to welcome the arrival of Mayuri and Nemu. Mayuri couldn’t keep his excitement and keeps saying “Arrancar!! Arrancar!!!! Arrancar!! Espada!! Espada!! Ha ha ha, interesting, very interesting!!!! Hueco Mundo is like a treasure box! Ha ha ha!!”

While Szayel’s fight is about turn to a fight between mad scientists; let’s get to Chad’s scene. He and Gantenbein are about to get cut into pieces are saved by the arrival of Unohana and Isane. The leader of the Exequias is really surprised to see a shinigami captain here. Unohana simply says, “I am here to heal everyone. I have no intention to fight with any of you.”

Come to Rukia who is about to get her head chop off by an espada is saved by the arrival of Kuchiki Byakuya.

“My name is Somarie Leroux, Espada nb.7. Who are you then?” But Byakuya coldly replys, “I do not need to answer you. We are one and that is your enemy.” Which has Leroux nods and then Byakuya asks him if he was the one who fought ‘her’ (Rukia). Leroux refuses but says he is about to finish her off. Byakuya’s expression doesn’t change, the only thing that changed is his eyes. Now anyone can tell how angry he is from his eyes and simply says, “Is that so?”

Get back to Nnoitora and Kenpachi. Nnoitora jumps at him and throws a scythe which has Kenpachi happily respond by using his sword to block an attack and says, “..Finally ready to attack?” Nnoitora then asks Kenpachi what is his name which he replys, “11th Division Captain, Zaraki Kenpachi!!!”

“Espada 5th, Nnoitora Jiruga!!!!”

Note: The scenes in this chapter keep cutting back and forth. So in the summary I got, Drake has translated each person's scene separately so it's easiler to understand.

And I did asked three french girls to help me with Leroux's first name; this is the best I can come up with. Thanks Syn, Eurys and Sasuki-chan for help.

Voila le résumé en anglais du chapitre de cette semaine, on apprend que la Soul society comptait intervenir le plus vite possible!

Sinon bleach n'est pas DBZ, la force ne fait pas tout, kubo met en avant la détermination, c'est comme cela que rukia a réussi à vaincre aaroniero par exemple!

Ensuite les capacités entre égallement en jeux...
Ca me fait marrer les personnes qui sortent qu'ichigo est plus fort que les autres capitaines, face à mayuri tu te fais toucher tu ne peux plus bouger, tu respires tu meurs! Voila l'exemple parfait pour contredire celà. Un combat est égallement déterminé par le contexte, le lieu et pleins d'autre élément qui viennent s'ajouter à cette liste

Un combat n'est pas déterminé par le reiatsu, pour vous faire une simple comparaison pensez à la scène du film "indiana jones" où un sbire fait sont chaud avec ses épées et ce fait tuer par indi en une balle de pistolet, c'est le même style dans bleach...

La maîtrise et la force ne font pas tout, c'est pour cela qu'aizen n'attaque pas tout de suite, sinon il aurait pris les capitaines un par un...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 298   Aujourd'hui à 3:08

Bleach 298
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant