Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2904

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Lun 30 Juin 2008 - 21:38

Demerzel, tu m'apportes la preuve qui fait que Kakarouto a tord.

Car lui au moins a posté des trucs concrets qui viennent de sources que j'estime considérer comme concrètes.

Et par la même occasion, essaye de te montrer diplomate, ça ne te fera aucun mal.

Dernière édition par Fury le Lun 30 Juin 2008 - 21:41, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Lun 30 Juin 2008 - 21:38

oula on se calme les amis moi je suis pas très calé sur le sujet mais les pro-HS ont des arguments demerzel tu dis que c'est faux mais ton argumentation n'est pas super poussée non plus...

Edit : oups grillé par Fury j'ai eu la même pensée qu'elle
Demerzel
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Lun 30 Juin 2008 - 21:42

en même temps si y avait pas des modérateurs comme Dieu qui supprimaient mes POST alors que je me casse le C.... à bien les présenter avec des arguments percutants ben on en serait pas là!!!

(Soi-disant que c'était pas en rapport avec le sujet, mais alors les posts de shinjimae et de kakarouto eux n'ont pas été supprimés, non juste les miens, vous trouvez ça normal????)

alors allez vous plaindre à ceux qui agissent toujours contre ceux qui (soi-disant) ne marchent pas au pas... non mais je rêve!

Dernière édition par Demerzel le Lun 30 Juin 2008 - 21:46, édité 1 fois
zuljin
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Lun 30 Juin 2008 - 21:44

C'est pas forcément qu'ils sont pro HS.
C'est juste qu'ils démontrent la non argumentation des anti HS....

Bref, comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est pas la peine de chialer sur les HS pendant 10 pages ; vous les regardez pas et puis c'est tout......

De même, j'apprécie pas trop les HS, mais je préfère de loin les épisodes actuels à l'arc Bount. Ca a le mérite de divertir et de faire passer le temps.

Pôv' chous, vous pourrez pas voir les combats du HM avant longtemps.....
Diamoniac
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 319

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Lun 30 Juin 2008 - 21:47

Euh oui Demerzel... mais tu n'as toujours pas argumenté tes précédents propos! ^^

Je voudrais faire une proposition d'ailleurs à nos bienveillants modérateurs d'indiquer lorsqu'ils suppriment un post. Bien sur ce n'est qu'un suggestion aucune critique!
Fury
*Modo*

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Lun 30 Juin 2008 - 21:48

Demerzel a écrit:
en même temps si y avait pas des modérateurs comme Dieu qui supprimaient mes POST alors que je me cassait le C.... à bien les présenter avec des arguments percutants ben on en serait pas là!!!

(Soi-disant que c'était pas en rapport avec le sujet, mais alors les posts de shinjimae et de kakarouto eux n'ont pas été supprimés, non juste les miens, vous trouvez ça normal????)

alors allez vous plaindre à ceux qui agissent toujours contre ceux qui (soi-disant) ne marchent pas au pas... non mais je rêve!

En même temps si tu passais pas ton temps à geindre de la suppression de tes posts et que tu refilais tes arguments, pour une fois qu'ils seraient dans le bon topic qui plus est, on arriverait à avancer.

De surcroit, il me semble t'avoir déjà dit que pour ce type de problème, c'est les mps.

*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Lun 30 Juin 2008 - 22:07

Demerzel a écrit:
kakarouto a dis ceci , kakarouto a écris cela, mais je m'en fou! c'est quand même pas lui l'auteur du manga votre kakarouto! et encore heureux...
c'est pas parce que tu l'a posté qu'on est forcé de te croire!! combien de fois vais-je devoir le répétér également de mon côté, arrêter de toujours aboyer quand on ne pense pas comme vous enfin, en voilà des manières!

Ah là là...

J'adore le terme "aboyer" franchement... Tu es le seul à chercher embrouille ici, avec pour seuls arguments:
"HS=Commercial=Le Mal (avec majuscule)"

Tu as l'impression d'être persécuté, mais je t'assure que tout le monde ici "ne marche pas au pas", c'est juste que tout le monde n'est pas aussi agressif que toi dans ses propos. J'ai vu des topics où il y avait vraiment du débat, et pourtant tout le monde gardait son calme, ce qui n'est pas ton cas. A moins que tu considères qu'avoir une opinion divergente des autres signifie gueuler et se plaindre sans arrêt, auquel cas je ne peux rien pour toi.

J'ai déjà donné mon avis sur les HS, j'y reviendrais si tu es capable de trouver des arguments valables qui n'aient pas été contredit au moins 3 fois comme tous ceux que tu sors depuis quelques temps.

Spoiler:

tite_gonZ
3ème officier
3ème officier

Féminin Nombre de messages : 1212

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Lun 30 Juin 2008 - 22:25

Bien le sujet étant "Pour ou contre les HS de bleach (anime)??", et non "Est ce que Dremachin est un boulet ?", je vous conseille vivement de retourner au titre du sujet.

Ps : Si dremachin à un problème il me mp.

Re ps : Prévenir à chaque suppression de posts, et puis quoi encore ? Les gens n'ont qu'à pas post de la merde !

Sujet lock jusqu'à demain.
ikoyoo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mar 1 Juil 2008 - 16:31

Même si je suis contre les hs ne sont pas mal, on apprend un peu plus sur les familles nobles de la Soul society, leur tradition, et en plus, Ichigo et ses amis utilisent leurs nouveaux pouvoirs utilisés au Hueco Mondo... Donc bon, on peut accepter ces épisodes pour le moment même si on nous coupe en plein feu de l'action.
Mais il faut qu'ils éloignent les scans de l'anime pour faire de bons épisodes, donc ils sont pardonné....
On va donc se contenter de ce qu'on a en espérant qu'on aura de la vrai baston lorsqu'on reviendra au Hueco mondo avec tous les effets spéciaux et tout ça...
stark lui même
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mar 1 Juil 2008 - 22:20

euh est-ce qu'on a le droit de ne pas être d'accord avec VOUS? (modérateurs et autre)
Si c'est le cas auriez vous l'aimabilité de ne pas supprimé certains post car je trouve ça un peu louche de ne pas voir les réponses contradictoire a ce sondage alors qu' elle semblent si nombreuses.
Merci d'avance, si j'ai tort veuillez m'en exusez

peace

Edit tite_gonZ : Si messages effacés, il y a, c'est soit qu'ils sont illisibles, soient HS .. donc sans aucun intérêt. Donc pas la peine de tout de suite dire qu'on efface quand on est pas d'accord. Par ailleurs, si tu nous fait d'autres messages de ce genre, il ne faudra pas t'étonner s'ils sont effacés eux aussi.
Fury
*Modo*

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mar 1 Juil 2008 - 22:26

Euh écoutez, je vais m'exprimer un poil franchement. Onakuru vient de se fendre d'un magnifique post parti rappel.
Passer 24h sur le même thème, je commence à en avoir plus qu'assez. Donc maintenant tout post, je dis bien tout post qui sera posté ici et qui n'aura aucun lien avec l'intitulé du topic, je le supprime de manière directe.

Pour le staff, vous faites des mps. Est-ce franchement aussi dur que ça à comprendre?

Bien.

Retour au sujet.

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mer 2 Juil 2008 - 11:20

je préfere des petits séries de 5-6 épisodes plutot que une saison entière. De plus je ne les trouve pas de bonne qualité c'est un peu une répétition de l'histoire.
Dans les bounts on a vu Ishida regagné puis perdre ses pouvoirs.
Enfin bref je vote contre
zuljin
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mer 2 Juil 2008 - 13:16

Le problème avec des HS, c'est que c'est.......HS !

Vu que ça ne vient pas du manga, il ne peut pas y avoir une évolution des personnages. C'est tout bonnement impossible !

C'est pour ça que les péripéties qui arrivent aux persos sentent le déjà-vu....

Les HS ne servent qu'à meubler en attendant que le manga ait repris de l'avance sur l'anime.

Donc, oui, c'est pas terrible ! C'est dans la nature même du HS d'être ainsi....

Pour finir, et pour la énième fois (c'est pas interdit de lire les autres pages de ce topic....), les HS actuels doivent être pris comme un film de Bleach. Cela signifie que ça ne s'inscrit nulle part dans la "vraie" histoire.

Donc, pas la peine de déblatérer pendant des pages sur un débat stérile du genre "ça se passe après le HM ou avant ?"....
corback
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mer 2 Juil 2008 - 13:54

Les HS sont indispensable pour permetre au mangas de reprendre un peu d'avance part rapport a l'animé car sinon il faudrais attendre un mois pour chaque episode, ou bien que l'animé suive un tout autre chemin que le mangas, comme on a pu le voir pour d'autre series...

Je ne suis donc pas opposer au HS, mais dans une certainne mesure, quand on a des HS qui dure 1 à 2 ans ça prendre vraiment la tete.

il m'arrive de tomber sur des vieux episodes de dragon ball/dbz sur la tnt... et je m'apperçoit avec etonnement qu'il ya beaucoup d'élément qui sont développer dans l'animé et pas dans le mangas papier. une sorte de HS sans en etre puisqu'il est parfaitement intégré a l'histoire.

Par exemple dans l'arc Cell la semaine avant le tournoi on peu voir gohan se friter avec cyborg tao paï paï.

je pense que les hs devrais toujours se passer de cette façons... on prend des vieux perso et on les met dans une nouvelle situation en 2-3 épisodes de temps a autre au moment le plus opportun.

Citation :
Donc, pas la peine de déblatérer pendant des pages sur un débat stérile du genre "ça se passe après le HM ou avant ?"....
+1 pour continuer mon parrallele avec dbz c'est comme les OAV... on peu pas dire precisément a quel moment ça se passe il faut le voir comme un bonus story
zuljin
3ème officier
3ème officier

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mer 2 Juil 2008 - 14:00

corback a écrit:
je pense que les hs devrais toujours se passer de cette façons... on prend des vieux perso et on les met dans une nouvelle situation en 2-3 épisodes de temps a autre au moment le plus opportun.

C'est ce qu'ils ont fait avec Bleach juste avant de démarrer l'arc HM.
Franchement, j'ai trouvé ça merdique à souhait.
Ils auraient pu faire vachement mieux....

Mais bon, c'est pas grave. Je suis venu, je les ai vu, je les ai suprimmu (les épisodes) !!
corback
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mer 2 Juil 2008 - 14:39

Si tu parle du moment ou les shini debarque a karakura...

Je te comprend tout a fait... le moment était bien choisi et les personnage aussi mais ces les situations qui n'était pas top

Enfin de toute façons je ne vais pas m'etendre sur le sujet car de toute façons meme si les studio nous sortais des Hs de toute beauté mieux que la serie originale on trouverais toujours a redire car ce qui nous intéresse c'est la trame principale...
Locki
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 3 Juil 2008 - 15:43

HS oui si ca sert. Mais j'avoue que la manière dont l'anime nous a fait passer du combat contre Grimmjow au retour à la vie normal est incompréhensible. Surtout quand on a la chance d'avoir lu les mangas...
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mar 8 Juil 2008 - 17:20

Franchement, c'est vrai que c'est rageant de ne pas voir la suite des combats au HM, mais si les HS sont bien ça ne me dérange pas de les regarder.
D'ailleur j'ai bien apprécier de pouvoir revoir les persos utiliser leur pouvoir aquis récemment dans le manga (Sado et ses 2 bras, Ichigo et son masque qui tient plus de 11 sec, Ishida et ses news pouvoirs de quincy).
Cependant, il est vrai que les HS tels que Yumichika patissier ou Matsumoto et le chien à 2 têtes ou même Crevette-kun qui joue au foot, c'était vraiment naze.

Donc moi je suis pour les HS, tant qu'il reste correct et ne donne pas envie de balacer le pc par la fenêtre.
Billoute
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mar 8 Juil 2008 - 18:00

Je pense que les HS sont tout bonnement ignoble et dénature a fond l'image qu'on a à l'origine du manga, le summum a été pour Naruto, je pense que personne ne dira le contraire...
A la rigueur j'ai trouvé le HS bunto plutot réussi avec un cénar non vide d'intérêt et avec un minimum de crédibilité en rapport avec le monde de bleach, de bon perso, de beau combat, bref dans ce cas je dis ok.

Bien que pour le nouveau HS j'accroche pas du tout, cénar en mousse, perso pas du tout charismatique(exépté le nouveau capitaine, et encore) et le moment choisi dans l'arc HM est invraisemblable, aucune transition, rien !!!

J'en viens par contre a la question suivante: que pensez vous des films? les placez vous plutôt dans la catégorie HS, ou bien dans le manga? pour ma part je les mettrais plus du coté HS, car les films en eux même ne servent à rien dans l'avancement du "chmilblique"...

Dsl si ma question est quelque peu HS xD
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2346

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mar 8 Juil 2008 - 20:47

Je déteste les HS comme tout le monde mais en même temps je me dit que vaut peut-être mieux sa que rien...

Alors je vote que j'accepte humblement mon destin

Pour les films, on peut les classés en catégorie HS, car pour l'instant les réalisateurs ne savent pas dans quel direction par l'intrigue, il ne peuvent donc pas se risqué à faire des révélations fausses (Bon maintenant que j'ai enfoncé une porte ouverte^^). Par contre lorsque le manga sera terminé, on pourra peut-être avoir de super films qui révèlent des truc comme "Le passé de Trunk" (il me semble que sa s'appeler comme sa) qui est arrivé aprés la fin de DRAGON BALL et qui est tout bonnement géniale

EDIT: je suis nul, je viens de relire ma réponse, et oui les films sont de toute manière des hs car il n'apparaissent pas dans le manga et sont donc des hors séries.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ikoyoo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mer 9 Juil 2008 - 4:49

Moi je trouve certains des HS intéressant surtout que dans les combats d'Ichigo, on voit que les "boss" se font dévorer par leur recherche de "toujours plus de pouvoir". C'est le cas de Kariya et de l'assassin au Katana qui le dévore et c'est ce qui attire mon attention. Même si les raison sont différentes, Ichigo lui aussi est toujours a la recherche de pouvoir, est ce que l'auteur ne veut pas attirer notre attention sur le fait que c'est comme ça que peut être va finir Ichigo, dévoré par son pouvoir!!(il a échappé de justesse a son hollow intérieur)

Je me fais peut être des idées... bof
bendrummer75
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mer 9 Juil 2008 - 9:42

Je trouve qu'ils n'apportent rien à l'histoire car il ne faut surtout pas empiéter sur le manga papier donc l'intérêt est nul, mis à part pour nous faire patienter....mais le fan de bleach sait être patient lol !!
Donc pour conclure, je préfère attendre patiemment et avoir un résultat solide au bout.
sheva24
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 10 Juil 2008 - 11:17

Franchement c'est soit les HS soit rien pendant un moment.
Je prefere avoir les HS donc j'ai voté oui.
joonaathan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 10 Juil 2008 - 13:10

Sheva tu peux pas voter OUI pour un truc aussi mauvais !
C'te espèce de pieuvre qui se met au bras et qui a pas de tronche, la petite qui est une espèce d'imitation du caractère de rukia mais "tellement mignonne quand elle mange ses carottes", etc.

Perso ça fait un mois que je ne regarde plus les animes (et je regrette de pas avoir mon bleach hebdo) mais j'assume...
ça sort de nulle part cette histoire.

Alors permettez moi de dire CROTTE ! [houla, pas content là...] :lol1:!
Shiffer
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 10 Juil 2008 - 13:15

Hello!

C'est vrai que cela coupe notre continuité habituel mais comme vous le dites, un fan doit être patient et regarder ce que Kubo nous met sous les dents et comprendre.

Et puis moi je trouve quand même que ce n'est pas si mal que cela et cela me permet personnellement d'être plus en haleine devant la suite HM VS SS.

^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant