Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:42

Je suis comme toi, Kraken, le coup des 2000 ans m'a un peu assommé !! Je pencherais plutôt pour ton échelle c'est à dire entre 500 et 600 ans avant le manga (ce qui n'est déjà pas si mal)
Concernant l'arbre généalogique des kuchiki, j'ai longtemps oscillé entre père et oncle pour Kogä, je me suis rabattue sur oncle car rien ne semblait étayer la théorie "père".
Maintenant, que plusieurs d'entre vous appuient sur le fait que la femme que l'on voit et la fille de Ginrei, je reprends ma théorie initiale qui est : Kogä est le père de Byakuya.
Personnellement, je leur trouve une certaine ressemblance physique (mais ça c'est une impression personnelle) ensuite, dans plusieurs flashback, on voit que Ginrei est le chef de famille, puis c'est Byakuya, il n'y a pas d'autres "mâles" entre eux apparemment (on le voit notamment dans TBTP, où Byakuya insiste sur le fait qu'il est le chef de la famille auprès de Yoruichi, lorsqu'elle vient "jouer" avec lui)
Cependant, il me semblait avoir vu quelque part, que le vice-capitaine de Ginrei avait été le père de Byakuya à une époque (peut être que je me fourvoie encore ^^) or Kogä n'est que 3e siège (si j'ai bien tout compris)

PS: je n'ai pas encore vu le 251, certaines de mes réponses si trouvent peut être :)
Revenir en haut Aller en bas
Koma
5ème officier
5ème officier



Masculin Nombre de messages : 628

Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 1:43

kraken a écrit:


Je pense plutôt que le flash back de Koga se passe 300 ou 400 ans avant le manga.

Kyoraku et Ukitake n'étaient surement que des gosses à l'époque et non des Shinigami, ça expliquerait qu'ils ne soient pas au courant.

Il me semble quand même que Ukitake et Kyoraku étaient les premiers élèves à avoir accédés au rang de capitaine .Je doute qu'il ai fallu plus de 1500ans à la SS pour avoir leur premier taicho.


EDIT pour en dessous : L'histoire de la SS est vraiment compliqué alors .Il est vrai que ce que vous dites se tient car Yama parle d'une transmission de capitaine commandant en capitaine commandant ,mais comment formait on un shinigami avant?

Voilà quelque chose qu'aurai mérité d'être éclairci dans un HS plutôt que l'histoire que l'on a en ce moment !

Un peu hs ,mais moi qui croyais que le duo avait un millénaire d'expérience ,je tombe de haut .
Ils n'auraient que 100 ou 200ans d'expérience de plus que Komamura,Mayuri,Soi Fon,Kenpachi et Tosen?
Ces quelques petites années suffisent à avoir cet si grande marge de puissance entre les anciens et les "récents"?

C'est pour cela que je crois plus que le duo existe depuis 2000ans et pas seulement 300 ou 400 ans .


Dernière édition par Koma le Jeu 24 Déc 2009 - 3:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 3:20

Ukitake et Kyoraku étaient les premiers élèves sortant de l'academy à devenir capitaines.
Sa veut dire qu'avant il y avait deja des capitaines mais qui venaient pas de l'academy.De tout les élèves diplomés, ces sont les 1er à prendre cette poste mais sa veut pas forcement dire qu'ils faisaient partis des premiers inscrits.Tout les autres diplomés avant eux ont pas pu devenir capitaines.
Donc Kraken a raison.
Nanao, La famille kushiki occupe les postes importants dans la 6e division et pendant TBTP,le pere de byakuya est le vice-capitaine de la 6e division.C'est qui exclus la thése de byakuya fils de koga qui est 3e siege.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 4:47

C'est dit où dans le manga pour le père de Byakuya vice capitaine (je n'ai vu ça que sur le wiki bleach).
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 8:17

Desoler c 'est pas dans le manga mais dans Bleach souls.
Il y a les descriptions de tout les personnages et des info inédits.Si tu trouve pas, regarde en bas de la page de wikipedia pour la source.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:45

L'académie fut Créée depuis plus de deux mille ans par le Commandeur Général Yamamoto Genryuusai Shigekuni, l'Académie des Shinigamis est le principal organisme formant des unités prêtes pour le combat. En effet, une fois leur apprentissage terminé, les meilleurs partiront comme officiers dans le Gotei 13, dans les forces spéciales ou chez les Nécromanciens. Chaque année, l'académie accueille plusieurs centaines de nouveaux Shinigamis venant non seulement du Seireitei, mais également du Rukongai.Ukitake et Kyoraku, ses disciples, furent les premiers étudiants à être promus capitaines.


C'est tout ce que nous savons, il n'y a aucune indication concernant l'age de kyoraku et de Ukitate!

Pour les informations sur bleach il faut les prendre dans le manga, les ouvrages fait par kubo, les interviews ou le guide book! Wikepedia n'est pas une bonne source!

Une preuve?

13ors tu as faux, le shinigami qui est vice-capitaine n'est pas le père de Byakuya. C'est le père D'hanatarou.

Bref on revient au sujet initial s'il vous plait!


Dernière édition par kakarouto le Jeu 24 Déc 2009 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:51

il est pas écris si il est le père ou non de Hanataru, les lien avec sont inconnu. Nous savons seulement qu'il était le vice capitaine de la 4eme division a l'époque des TBTP.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 10:58

Il est bel et bien son père, c'est précisé dans une interlude! Il y en a deux sur ce personnage!

On revient au sujet initial!
Revenir en haut Aller en bas
kyourakuazerty
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 24/12/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:15

Personnellement j'ai été très emballé par cette histoire de rébellion des zanpakutos, cependant je viens de remarqué une incohérence temporelle dans les capitaines.
Yamamoto dit que la rébellion de koga contre la soul society remonte bien avant l'arrivée de kyouraku et ukitake. Cependant dans TBTP kyouraku dit qu'il n'y a que 4 capitaines en place depuis plus de cent ans (Ukitake unohana yamamoto et lui même), or le grand péré de byakuya était présent a cette époque, donc il est devenu capitaine aprés Kyouraku et Ukitake.
Et là on le voit capitaine au moment de la rébellion de koga bien avant l'arrivée de K et U au poste de capitaine.
J'aimerais savoir comment cela se fait ou si c'est moi qui est mal compris quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:12

Il n'y à deux solutions à ce problème:
Soit c'est une incohérence due à un oubli ou due au fait qu'il faut voir les hs comme un film or de la trame principale de l'histoire.

Soit c'est parce que suite à ces évènements, le capitaine kuchiki Ginrei c'est retiré pendant prés de 2000 du service au sein du G13 pour n'y revenir que trés recement.

PS:
Pour l'âge des vieux capitaines, je ne vois pas pourquoi ne pas accepter que le duo est plus de 1500 ans juste à cause de leur physique. Aprés tout Unohana ne parait pas beaucoup plus vielle qu'eux et pourtant elle est devenue capitaine sans passer par l'académie donc elle à elle même forcément 2000ans.
On sait aussi que yama vu son physique à la création de l'académie doit bien avoir dans les 3000 ans donc dans ces conditions, vu que yama qui fait 80-90 ans à 3000 , pourquoi Kyoraku et Ukitake qui font 40 ans n'auraient pas 1500 ans...
Les modifications physiques des shinigamis ne semblent pas constante en fonction de l'âge, plus ils sont vieux et moi ils viellissent vite.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:12

Si Unohana est la sempai d'Ukitake et Kyoraku, elle a été aussi à l'academie des Shinigami (sinon, comme serait elle leur Sempai).

Unohana devait être dans une classe supérieur de Ukitake et Kyoraku.

On sait que Kyoraku et Ukitake sont devenu capitaine avant elle mais rien ne nous dit qu'elle a pas été diplomé avant eux mais n'avait pas à l'époque le niveau pour être capitaine.

Je pense qu'il n'y a en effet quasiment jamais eu de Bankai pendant 1600 ans (Byakuya dit que le Bankai c'est très très très rare qu'il n'y en a même pas un toute les génération normalement)

Qu'il y ai eu plus de bankai après s'explique par plus de personne ayant atteint le Bankai pour enseigner aux nouveaux.

De plus le flash back nous parle juste de "Il y a quelques centaines d'années)

2000 ans c'est plus que quelques.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard14
Mouchard
Mouchard
Alucard14


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:36

J'apprécie bcp ces HS pour une fois. L'histoire de rebellion des zanpakutos est très réussie !
Un bémol, c'est à propos des la matérialisation des zanpakutos en forme humaine, Zabimaru ne ressemble pas à celui dans la série. Ils auraient le laisser tel quel et non faire tous les zanpakutos humains. mais ce n'est qu'un détail.

C'est vrai que je me suis aussi posé la question de savoir s'il était normal qu' Ukitake et Kyoraku ne soient pas présent à cette époque? Je ne connais pas tous les détails mais surement que la Soul Society est très vieille donc on peut penser que ça s'est passé il y a très longtemps, peut être à un moment où U et K n'étaient pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra2880
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra2880


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 37
Localisation : Hueco Muedo
Date d'inscription : 26/12/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:38

Les HS de Bleach sont de loin meilleur que ceux de Naruto, que ce soit l'arc Bounts, celui d'Amagai ou encore la rebellion des Zanpakuto, le scénario est vraiment bien travaillé.

Pour preuve lorsque que j'ai commencé Bleach car j'ai d'abord regardé l'anime avant de lire le manga, je ne m'étais même pas aperçu que l'arc Bounts etait un HS. Les combats y sont beau, le scénario abilement ecrit, bref je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 4:44

Pour l'arc, je pense qu'il dates d'il y a environ 400 ans. Car je reste persuadé que Koga est le père de Byakuya.

Ukitake et Kyoraku sont les premiers Capitaines a sortir de l'academie du commandant, mais si il n'y avait pas de place de libre, ils ne pouvaient pas devenir capitaines.
Imaginons qu'en 1600 ans, aucun capitaine ne soit mort ou ait du aller à la retraite.
Dans ce cas, il serait possible que ce soit des jeunes shinigami qui prennent leur relais.
D'ailleurs, on sait qu'après leur arrivé, la plupart des capitaines ont changé, c'est peut être car ils étaient trop vieux et ont du prendre leur retraite ou sont morts.

Il est aussi possible que les nobles ait longtemps interdit aux shinigami de l'academie des postes haut gradés (ceux de l'academies pouvaient ne pas être noble)

Pour le fait que Ginrei n'était pas capitaine il y a 200 ans, il y a aussi une explication logique.

Son heritier (mari de sa fille) a trahi et est un assassin, ça a dû provoquer des chamboulement dans sa famille, il a peut être pris un congé pour regler les luttes de succession.

Congé qui a dû être poussé par les nobles qui ne se serait pas géné de rapeller qu'il avait fait confiance a un traitre qu'il avait élévé et accepté dans sa famille.

Prendre un long congé et quitter temporairement son poste de capitaine était le meilleur moyen d'eviter que sa famille subisse les conséquences des actes de Koga
Revenir en haut Aller en bas
PomaH
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 23/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:57

Non, Kouga date de bien plus longtemps que ca pour la simple raison que Kyoraku et Ukitake ne connaissent rien de lui alors que quand on se replace dans le contexte (héritier de la famille Kuchiki, fils adoptif de Ginrei, un des capitaines les plus influent de l'époque, héros de la guerre qui fait rare, accusé d'avoir tué des membres de son équipes et enfin évadé puis assassin de capitaines,....).

Dans ce cas, comment ne pas avoir entendu parler de lui?

Ce qui prouve que Kouga est bien plus vieux que 2000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:31

PomaH a écrit:
Ce qui prouve que Kouga est bien plus vieux que 2000 ans.
Je trouves ca assez étrange Kôga 2 000 ans alors que Yamamoto est plus vieux et a une apparence de papy, Kôga a l'air plus jeune que ca je dirais. Puis Ukitake et Shunsui n'ont peut être jamais entendus parler de lui car ils étaient peut être en Mission qui sait. Ou alors Ginrei serait plus âgée qu'eux, au vut de son apparence ce serait plus logique. Bref ces HS sont bientôt terminés, le combat Ichigo vs Muramasa approche aussi, curieuse de savoir ce qui va se passer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 18:48

PomaH a écrit:
Non, Kouga date de bien plus longtemps que ca pour la simple raison que Kyoraku et Ukitake ne connaissent rien de lui alors que quand on se replace dans le contexte (héritier de la famille Kuchiki, fils adoptif de Ginrei, un des capitaines les plus influent de l'époque, héros de la guerre qui fait rare, accusé d'avoir tué des membres de son équipes et enfin évadé puis assassin de capitaines,....).

Dans ce cas, comment ne pas avoir entendu parler de lui?

Ce qui prouve que Kouga est bien plus vieux que 2000 ans.

C'est impossible car pendant les TBTP on sait que Ginrei etait Capitaine depuis moins de 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:09

Ginrei comme cela a été dit peut s'être absenté de son poste de capitaine pendant des centaines voir des milliers d'année. Peut être pour préserver l'honneur de sa famille.
Pour ce qui est de l'apparence actuelle de Kouga, il à l'air plus jeune que Yama ou Ginrei mais clairement plus vieux que Kyoraku ou Ukitake. J'opte donc moi aussi pour un kouga âgé de plus de 2000 ans.
Je pense d'ailleurs que c'est l'incident avec Koga qui a poussé Yamamoto à crée l'académie pour que de pareil problèmes n'arrivent plus jamais en apprenant aux jeunes shinigamis à ne pas se laisser dominer par leur propre puissance
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 2:42

PomaH a écrit:
Non, Kouga date de bien plus longtemps que ca pour la simple raison que Kyoraku et Ukitake ne connaissent rien de lui alors que quand on se replace dans le contexte (héritier de la famille Kuchiki, fils adoptif de Ginrei, un des capitaines les plus influent de l'époque, héros de la guerre qui fait rare, accusé d'avoir tué des membres de son équipes et enfin évadé puis assassin de capitaines,....).

Dans ce cas, comment ne pas avoir entendu parler de lui?


Rukia ne savait pas qui était Urahara , ignorait l'existence des Quinçy (leur élimination reste recente pourtant) et la plupart des jeunes (Kira, Hinamori, Histugaya) ne savaient même pas qui étaient les Visard.

Il est clair que la soul society a tendance a enterrer ses erreurs avec soin (les bount sont un exemple, l'affaire des Bakoto aussi).

Pour mois, Koga a quelque chose comme 250 ans de plus que Kyoraku et Ukitake.

Je lui donne environ 60 ans pour 35/40 ans pour les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:29

Edit : Merci de se renseignement, c'est une chose que j'ignorais.
Et à vrai dire, je comprend mieux pourquoi les trois immondes peluches restait dans les épisodes qui suivait les Bounts, bien que ça ne me dérange pas plus que ça en y faisant abstraction, je trouve ça néanmoins dommage.


Dernière édition par Soprano le Jeu 7 Jan 2010 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:26

Soprano, la définition Hs, soit Hors série, n'existe pas au japon. Pourquoi? Car c'est une adaptation, c'est un anime, ca na rien avoir avec le manga! Ce sont deux choses totalement différentes. D'ailleurs quand il y a un arc qui ne figure pas dans le manga, en aucun cas il annoncé dans les magazines comme arc "HS". C'est une définition de fan, car l'anime dispose de sa propre chronologie qui est totalement différente du manga! Et les arcs ne figurant pas dans le manga ont une répercussion sur l'intrigue qui se trouve dans le manga et qui est adapté dans l'anime. Prenons exemple de l'apparition de Kariya dans le monde intérieur d'Ichigo!

Bref Kraken a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:45

Bon, ces HS sont très bien, et tout et tout.

Mais après vision du dernier épisode, ya quand même quelque chose qui me tracasse : depuis quand les shinigamis ont des pouvoirs spéciaux sans leur zanpakuto ? d'autant plus quand il ne s'agit ni de Kido, ni de Hado etc ...

Parce que bon, Koga était bien classe au début, mais là ça se dégrade, et on nous pond un Aizen-like power sauf que Koga n'a même pas besoin de zanpakuto ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 33
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:50

Shinjimae a écrit:
depuis quand les shinigamis ont des pouvoirs spéciaux sans leur zanpakuto ? d'autant plus quand il ne s'agit ni de Kido, ni de Hado etc ...


Ben depuis jamais & alors Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Mouais Justement on innove , on va pas resté sur les mêmes connaissances tous le temps !
& Koga a sont style à lui moi je trouve !

J'aime la tournure du HS en tous cas , si la qualité est encore la dans le reste des épisodes , je garderais une bonne impression Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Smile8zp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:05

Bon je viens de regarder l'épisode de la semaine en VF... Alors point de vue animation ça poutre, mais point de vue Zanpakuto c'est caca. Non mais ils nous font quoi avec Koga ? Il se débarrasse de Muramasa mais utilise quand même ses pouvoirs, ensuite on apprend que les pouvoirs de Muramasa sont en fait les pouvoirs de Koga et que ça consiste à "envoyer son énergie spirituelle dans le corps ennemi", ce qui peut en plus provoquer des illusions... Ce qui au passage, fait passer le pouvoir d'Aizen (le truc qui condamne quasiment la SS rappelons-le) pour un pouvoir basique. Bon les scénaristes faisaient déjà de la merde avec les Zanpakutos depuis quelque temps (et vas-y que je m’incarne physiquement pour combattre avec mon maitre et hop, 2 fois plus de pouvoirs pour le prix d’un) mais là c'est définitif : soit les scénaristes ne pigent rien aux relations shinigamis/zanpakutôs, soit ils sniffent 2 kilos d'héroïne avant de balancer leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:20

Kyouraku-Shunsui-8 a écrit:
Shinjimae a écrit:
depuis quand les shinigamis ont des pouvoirs spéciaux sans leur zanpakuto ? d'autant plus quand il ne s'agit ni de Kido, ni de Hado etc ...


Ben depuis jamais & alors. Justement on innove , on va pas resté sur les mêmes connaissances tous le temps !
& Koga a sont style à lui moi je trouve !

On nous apprend depuis 352 épisodes (parlons en terme d'anime) que la relation Shinigami/Zanpakuto est au coeur de la puissance des shinigamis (si on rajoute Kido, Hado, et autres éléments constitutifs de la polyvalence des shinigamis), et là bim on nous pond un méchant qui utilise les même pouvoirs que son zanpakuto (je parle notamment des ombres qui empechent un ennemi de se mouvoir ; ou alors c'est réellement ses propres pouvoirs, et celui de Muramasa se limite à parler aux autres zanpa) auxquels on ajoute des pouvoirs tels que la perturbation des sens, qui fait paraitre Aizen pour un débile ayant besoin d'un zanpakuto ...

Si on rajoute à ça le fait que Koga ai été scellé un nombre d'années considérables, mais qu'en sortant il dégage encore plus de reiatsu qu'avant son emprisonnement ... fiou ils ont pas chômés ...


J'aime bien la psychologie du personnage, et sa descente aux enfers est prenante, mais j'avais plus de respect pour l'ancien Koga que l'on nous a présenté lors des FB.

De plus lors de cet épisode, Muramasa m'a vraiment fait pitié, j'ai été pris d'une envie de le voir s'allier aux gentils ...

En parlant des gentils, l'animation est superbe pendant tout l'épisode mais c'est quoi ces têtes que se farcissent Ichigo et Rukia dans la première scène o_O


Enfin bref, pour moi certainement les meilleurs HS, juste devant les Bounts de peu, je retiens surtout l'histoire des "méchants", l'intensité des combats vient après dans mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: