Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Ven 11 Fév 2011 - 16:04

L'animé ayant presque rattrapé le manga, des nouveaux hors-séries vont bientôt arriver ; voici les quelques informations dont on dispose à ce sujet :

• Les épisodes 311 à 316 seront une série d'épisodes fillers consacrés à des thèmes divers ; les titres des deux 1ers épisodes sont déjà connus :

Citation :

311. The Soul Detective・Karakuraizer Takes Off Again!
    魂葬刑事・カラクライザー再発進!
    Tamashī no keiji・Karakuraizā sai hasshin!
    Air date: 2011-03-01

312. Inauguration! The Brand New 2nd Division Captain!
    就任!新たなる二番隊隊長!
    Shūnin! Arata naru ban ni ban tai taichō
    Air date: 2011-03-08

En ce qui concerne l'épisode 312, ne vous faites pas trop de faux espoirs, car cet épisode sera consacré à...Oomaeda Very Happy

• A partir de l'épisode 317 commencera un arc HS proprement dit ; tout ce qu'on sait pour l'instant, c'est qu'il durera au moins 6 mois, et qu'il s'intitule : "The invading army arc".

D'ici un mois environ, on aura surement plus d'informations à ce sujet (croquis, scénario, etc).

PS :

- La source des informations pour les fillers/HS est czeliate, un membre de Bleachasylum qui se renseigne sur des forums chinois, et qui a toujours donné des informations confirmées en ce qui concerne les fillers/HS (pendant l'arc Muramasa, il donnait même des résumés des épisodes à l'avance).

- Pour les titres des épisodes, il s'agit d'ANN : http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=4240&page=25

Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Ven 11 Fév 2011 - 18:52

Pour moi les HS de Bleach sont pas mal pour l'instant.

L'arc Bounts , surement celui que j'ai le plus détesté , je trouve que l'histoire était bien trop lourde et comme il est dit plus haut le fait de rajouter encore une espèce font qu'on ne s'y retrouve plus , de plus je trouve qu'il y a beaucoup trop de "Flash-back" sur l'histoire des Bounts bref j'ai trouvé ça passable.

L'arc de la princesse , je suis partagé pour celui ci , bien que l'histoire démarre lentement et soit assez gnangnan , je trouve que ça s'améliore lorsque Ichigo retourne à la SS , donc un arc que j'ai surtout aimé vers la fin.

L'arc Muramasa , Probablement le plus réussi pour moi , l'histoire de cet arc est intéressant , le fait de voir tout les Zampakuto des Shinigamis nous en fait apprendre un peu plus sur eux et leur passé , les combats sont bien dynamiques même si ils sont un peu court et la fin m'a vraiment plus , un arc que j'ai beaucoup apprécié :Smie:!

J'espère que ce nouvel arc corrigera les erreurs des précédents , en tout cas j'ai hâte de voir de quoi il s'agit bounce
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Sam 12 Fév 2011 - 1:08

moi aussi j'ai vraiment aimé les HS de bleach ,les bounts s'inserent parfaitement dans la serie.l'arc amagai, moi j'ai bien aimé ,c'etait assez bien pensé avec l'histoire des bakotos et de la famille kasumi oji,l'arc muramasa etait assez explicatif sur les zanpakutos et c'etait vraiment bien de decouvrir les zanpakutos materialisé des shinigamis ,c'etait bien comique par moment en plus,le plus gros defaut des HS de amagai et muramasa c'est qu'ils sont très mals placés et ca coupe le rhytme de l'arc (genre ca coupe vers le combat contre grimmjow pour l'arc de amagai).
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Sam 12 Fév 2011 - 2:49

Hurqalya a écrit:
En ce qui concerne l'épisode 312, ne vous faites pas trop de faux espoirs, car cet épisode sera consacré à...Oomaeda Very Happy

Ma splendide révérence a écrit:
Si ça strouve ça va être un épisode d'humour du genre "Soi Fon a disparu, Oomaeda devient capitaine par intérim en attendant qu'elle réapparaisse, on va se marrer les aminches" -_-'
Remarquez, ça peut être drôle hein, mais la perspective d'un flashback Yoruichesque me semble quand même plus séduisante.
Bah tiens, j'en étais sûr.
Fuck.
olympia
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Sam 12 Fév 2011 - 11:09

personnelement j'ai bien aimer les HS, mais je trouve qu'ils on été pas tres bien placé dans la serie, on les voie alor qu'Ichigo est dans le hueco mundo, on se demande comment ils ont fait pour revenir, mais bon dedans j'ai trouver de beau combat, beaucoup d'humour, et j'ai bien aimé.
NoX
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Lun 14 Fév 2011 - 21:35

"The invading army arc"

Trèèèès intéressant tout ça, je l'espère en tout cas. Je suis curieux de voir comment ils vont gérer les combat des différents antagoniste et quel genre de pouvoirs auront les antagonistes. Nouvelle race ?
Hinalulla
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 723

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mar 15 Fév 2011 - 21:32

olympia a écrit:
personnelement j'ai bien aimer les HS, mais je trouve qu'ils on été pas tres bien placé dans la serie, on les voie alor qu'Ichigo est dans le hueco mundo, on se demande comment ils ont fait pour revenir, mais bon dedans j'ai trouver de beau combat, beaucoup d'humour, et j'ai bien aimé.

Idem, le premier HS avec les Bounts ne m'a pas dérangé plus que ca, on découvre de nouveaux personnages qui peuvent avoir une place dans l'histoire, et surtout sa place dans l'anime ne le rend pas incohérent.
En revanche, excusez moi pour ma mémoire de poisson rouge mais en ce qui concerne le reste des HS je les trouve tout aussi mal placés qu'ininterréssant !
La princesse.... mouais
L'arc Muramasa, son seul interêt était pour ma part de pouvoir voir la forme des Zanpakuto.

Quand aux derniers je ne me suis même pas donnée la peine de les regarder, peut être un jour quand l'anime sera fini... :ouf:!

Je pense que les HS auraient plus de fan s'ils étaient déjà mieux placé, introduit moins brutalement dans l'anime.
Ca ne reste que mon point de vu mais il est vrai que j'en ai un peu marre des HS.... Si encore ils se centraient sur les personnages déjà existants de Bleach plutôt que de nous rajouter une ribambelle de pantin tous plus caricaturaux les uns que les autres.

Je reste une puriste de l'anime et du manga mais c'est un point négatif pour moi.
owe
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 17 Fév 2011 - 6:03

Un point intéressant c'est que le prochain épisode (310) nous montrera la perte des pouvoirs d'Ichigo, bien que je sais qu'une trame HS est à prendre comme une histoire décalée dans le temps et l'espace, peut-être que Tite et les studios pourraient oser le pari d'un arc sans Ichigo (puisque cet arc arrive à la suite de la perte de ses pouvoirs) l'occasion de mettre des personnages secondaires plus en valeur (comme Kira dans l'arc Amagai)! Bien que j'imagine mal 6 mois de bleach sans le héros guère possible!

"The invading army arc" en tout cas le titre est accrocheur hâte de voir ça!
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Lun 21 Fév 2011 - 17:31

Le premier HS avec les Bounto ne m'avait pas gênée plus que ça, à l'époque je ne suivais même pas les scans papier, je pensais que l'histoire suivait son cours normalement, c’est peut être pour ça que je l'ai apprécié sans presque aucun préjugé.

Puis il était cohérent et plutôt bien placé, contrairement aux autres qui ont coupés des débuts de combats importants (Grimmjow/Ulquiorra) et ça ça le fait vraiment très mal en anime ! Et c'est ça qui rend le tout si indigeste dead

Donc je continuerais avec :
l'arc Amagaï avec la princesse, Oulala j'ai un avis hyper mitigé !
Autant le début me saoulait à mort, la princesse était agaçante avec ses manières de gosse pourri gâtée, pire qu'Orihime et ses Kurosaki-kuuuun ( et encore j'apprécie Orihime contrairement à pas mal ici c'est dire ^^)
Puis ses deux acolyte avait le charisme d'un cloporte. De plus leurs zampa... le pouvoir avec les coup de poing en terre, passe encore, mais l'autre avec ses pouvoirs de fleure !! Yeeurk ! trop minable.

Heureusement qu'Amagaï était présent à la fin, c'est lui seul qui a pu donner un minimum de consistance à cet fin d'Arc, j'avoue que j'ai quand même apprécié les derniers épisodes...

Pour l'arc Zampaktoh, tout était bien orchestré (excepté qu'il soit sortie juste avant le face à face Ichigo/Ulquiorra Mad ) C'est le HS qui est le plus réussis à mes yeux, c'était intéressant de voir la forme réel des zampaktoh, sinon le reste, bah ça allait

Ce dernier arc était réussie, excepté la fin qui à mon goûts tournait autours du pots, le coups des Zampaktoh orphelin, les Tou-jū était vraiment de trop et franchement, j'étais sur le point de saturer ^^

(puis pour Zabimaru ce n'est pas si choquant qu'il prenne la forme d'une femme, il était dit dans l'un shinigamis cup que Renji aurait préféré avoir un "zampaktoh féminin" plutôt qu'un singe mêlée d'un serpent)
Excusez moi mais pour les sources je ne les ai plus sous la main..

Celui qui vas sortir d'ici quelques semaines à l'air plus prometteur que les précédents, espérons que les studios veilleront à corriger les erreurs des anciens hors séries...
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mer 2 Mar 2011 - 14:43

Citation :
Zaraki_No_Kenpachi a dit dans "l'épisode de la semaine":

Voila les titres des prochains episodes:

2011-03-15
313. The Man Who Takes Command of the 11th Division!
十一番隊に命を懸けた男!
Jūichi ban tai ni inochi o kaketa otoko

2011-03-22
314. Secret of a Beautiful Office Lady
美人OLの秘密
Bijin OL no himitsu

2011-03-29
315. Yachiru's friend! The Shinigami of Justice Appears!
やちるの友!正義の死神登場!
Yachiru no tomo! Seigi no shinigami toujou!

Je pensais que l'ont allait avoir un nouvel arc hors série mais au vu des titres j'ai l'impression qu'il va s'agir de juste quelques épisode sans rapport les uns des autres...je crain l'ennuis des prochaines semaines...enfin sa semble parler de certains de nos précieux shinigami...le vice capitaine de la deuxième division, yumichika? et Yachiru...on verra...
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mer 2 Mar 2011 - 16:06

Fan Ichiruki je pense que les studios nous mettent d'abord ces épisodes pour avoir un peu plus de temps pour peaufiner quelques derniers point sur les HS à venir, histoire de tout mettre au claire et d'essayer de faire quelque chose de "potable".

En tout cas c'est ce que j’espère, j'ai même pas encore regarder le nouvel épisode de la semaine, donc j'peux pas dire pour l'instant. Mais en tout cas je sais que c'est un HS qui ne fait pas partie du futur HS :groark:!

Le titre du prochain épisode est étrange... L'homme qui prend commande de la 11em Division ??
Je croyais à la base que c'étais avec la 2em Division non ? Un épisode entièèrement centré sur notre Oomaeda National que tout le monde apprécie tant, ou erreur de ma part sur les informations (a)
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mer 2 Mar 2011 - 16:13

Herve180389 a écrit:
Fan Ichiruki je pense que les studios nous mettent d'abord ces épisodes pour avoir un peu plus de temps pour peaufiner quelques derniers point sur les HS à venir, histoire de tout mettre au claire et d'essayer de faire quelque chose de "potable".

Je l'espère bien...une bonne histoire avec de l'action mais montrant aussi un Ichigo fragilisé par la perte progressive de ses pouvoirs. J'aimerai aussi qu'ils develloppent un peu sur Rukia, comment elle va agir en sachant son départ inévitable. Et Ichigo, comment va t'il le vivre etc...
Je croise les doigts.
Quand ta l'épisode de la semaine prochaine je te confirme que sa parle du vice capitaine de la 2eme division (on le voit dans le preview de l'épisode de cette semaine!!!).
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Mer 2 Mar 2011 - 16:22

Donc pour l'épisode de la semaine prochaine Zaraki No Kenpachi c'est juste trompé de division, je me disais bien ^^

Oui un Ichigo fragilisé, ce qui est bien c'est que vu qu'il aura perdu je pense pas mal de potentiel déjà, les Bad Guy ne sont pas obligé d'être nécessairement des gros bill de la mort qui tue, et c'est rassurant (Si il font quelque chose dans le genre d'Aizen sous Hogyoku comme ennemie ça passerait mal quoi, mais je ne pense plus revoir ça dans Bleach à l'avenir...)

Oui ! un arc dans laquelle Ichigo aurait des difficultés aux combat et ou sa clique trouverait enfin un peu d'importance en le sauvant de certaines situations, en l'aidant ou carrément dans des combats "en équipe", ça changerais de sa carrière solo :dent:!

Et renforcer un peu les scènes Ichigo Rukia serait bien aussi, mais pas de trop au risque de donner une certaine fadeur à leurs dernier tête à tête .

On croise tous les doigts ...
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 24 Mar 2011 - 18:28

Attention tout ce que vous allez lire n'est pas encore confirmé à 100%! Donc même si la source est d'habitude de confiance, prenez ces informations avec des pincettes.

Il semblerait que depuis quelque jours TVtokyo diffuse un spot sur le futur arc HS de bleach.
Je n'ai pas réussi à trouve de vidéo via youtube mais je suis tombé sur des screens sur 2CH.

Spoiler:

Toujours d'après 2CH, L'intrigue du futur Arc HS tournerait autour d'une invasion du Gotei 13 par un autre Gotei 13 venant d'un univers parallèle. Dans cet univers alternatif les Shinigamis n'ont pas tué les quincy, il n'y a pas eu de génocide.
Ainsi, la balance qui existe entre leur Soul Society et leur monde réel est sur le point de se fracasser créant la fin de leurs monde. L'échange d'âme entre leur soul society et leur monde réel étant bouleversé, les spiritrons sont devenus une denrée rare ce qui cause la fin de leur soul society. Pour remédier à cela, ils envahissent notre univers (enfin la réalité que nous connaissons ^^) afin de voler les particules spirituelles.

Ainsi, toujours d'après le spot, nous allons assister à des combats tels que:

Byakuya VS Byakuya
Kenpachi VS kenpachi
Yamamoto Vs Yamamoto

Ce scénario n'est pas sans rappelé celui d'un arc de Fairy Tail, mais c'est tellement un scenario bateau qu'on le retrouve déjà dans d'autre média type film, serie jeu vidéo, comic etc. (Xmen, Star trek, sliders, stargate etc.)

Kubo, comme toujours, a participé à l'élaboration de cet arc et aurait fait des nouveaux designs pour les "doubles" venant de cet univers alternatif. Bien sur, le trailer ne les montre pas. D'après les commentaires sur 2CH le spot est composé que d'images provenant des anciens épisodes.

Ce ne serait pas la première fois que le studio pierrot utilise un tel procédé pour un spot TV. En effet, pour l'annonce du premier film, ils avaient fait une bande annonce reprenant que des images de l'arc SS.

_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 24 Mar 2011 - 18:39

Oui, effectivement, difficile de ne pas penser à l'arc Edoras de Fairy Tail, et les amateurs de comics eux aussi doivent avoir eu des choses semblables plus souvent qu'à leur tour.

Pour le reste, y'a un truc qui me gêne dans ce synopsis, c'est le côté "justifions un génocide pour montrer à quel point la soul society c'est des gentils ouh les pauvres choux ils avaient pas le choix et ils ont eu raison de le faire la preuve". Berk.

Pour le reste, on est en droit de supposer que l'intérêt de cet arc - si confirmé - se situera dans le fan service total dans lequel il ne manquera pas de se plonger, en espérant des combats bien réalisés puisqu'à priori ce sera là le plus grand intérêt.

On en profitera pour noter l'extraordinaire a propos de l'apparition du topic "nouveau look des persos".
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
WebKam
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 24 Mar 2011 - 19:20

Waw, j'suis sur le c... Les fesses là. Y a quelques jours je me demandais ce que ça donnerait si y avait deux Soul Society en parallèle, et puis j'ai vite abandonné l'idée en me disant que ça n'arriverait jamais.

Boah, ça peut être cool, peut-être qu'on évitera ainsi l'éternel "nouveau méchant au charisme douteux". J'espère surtout que voir des combats VS doubles ne sera pas trop répétitif à la longue.

Et j'aimerais bien voir les nouveaux designs des "clones".

Cet arc peut être réussi, à quelques conditions, pour l'instant, je réserve mon jugement et j'attends de voir trois-quatre épisodes pour m'en faire une idée.
kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 24 Mar 2011 - 21:35

Hum, en faite tout dépend comment les scénaristes et kubo ont géré la chose. Car une telle histoire peut apporté pas mal de point sympa.

Qui dit univers parallèle, dit personnalité différente.

Imaginez un kenpachi possédant le shikai et le bankai, se moquant ouvertement de notre ken-chan, le remettant en question concernant son manque de dialogue avec son sabre.

Un kyoraku plus stricte, qui prend son rôle de capitaine vraiment au sérieux.

Un Yamamoto qui sache vraiment gérer ses troupes (hahaha)

Un Komamura qui roxe (hahaha X2)

Au delà de ses personnalités différentes on pourrait même revoir certains personnages mort dans l'univers de base: Kaien, la soeur de rukia, Tosen, Gin.

Imagine Byakuya tombant nez à nez devant la soeur de rukia...ca lui foutrait un choque j'imagine. Ca pourrait également approfondir la relation qu'il avait avec elle.

On peut même imaginer un Kaien VS ganju et Kukkaku. ( ca serait le pied! :p)

Et imaginez un tonton Aizen sympa et une hinamori super manipulatrice (hahaha X infini)

En faite tout dépendra de l'agencement de l'intrigue.

Autre point qui pourrait être sympa, nous savons que les zanpakutos sont lié à l'âme de leur processeur. Zangetsu a déjà confirmé qu'ils étaient le reflet de leurs âmes(tristesse et tout le tralala) Du coup avec un vécu différent et une personnalité différente cela pourrait influencer les zanpakutos et leurs donner des pouvoirs différents et des formes diffétentes.

Ce qui permettrait a l'anime de montrer un shikai et un bankai pour le kenpachi venant de la réalité alternative sans que ce soit d'office ce qu'obtiendrait kenpachi (le vrai le seul l'unique ^^)

On pourrait même avoir des shikais et bankai différent pour chaque double.

Maintenant j’espère simplement que ça ne sera pas une succession de combat miroir. Le double VS l'original. Et qu'on aura des surprises.

Tiens autre chose qui serait drôle, que le ichigo dans cette réalité alternative soit devenu un hollow, puis un arrancar.

En faite tu as raison ca risque vraiment d'être du fanservice hahaha! ^^
Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 24 Mar 2011 - 21:55

Ben pour ma part je reste un peu sceptique mais les différentes pistes lancées par Kakarouto me donne presque plus envie de découvrir ce nouvel arc HS que la trame principale de l'arc actuel.

J'espère juste qu'on aura pas le droit à une série interminable de combats entre entre Byakuya et fake Byakuya possédant les même pouvoirs. idem pour Zaraki et toshirô et autres capitaine archi connus et sur-médiatisés.
Surtout que dans une telle situation on se demande vraiment comme rendre crédible le fait que l'original gagne tout le temps contre son double exact. Je préférerait de loin la théorie de Kakarouto de personnalité et donc de pouvoirs différents.

EDIT: Enfin NSJT, il n'y a pas non plus de vampires vaudou ni d'arme anti-zanpakutô (bakoto) dans l'univers de base de Bleach^^ mais c'est peut être un peu moins choquant.

Dernière édition par Shunsui le Jeu 24 Mar 2011 - 22:26, édité 2 fois
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5778
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 24 Mar 2011 - 22:07

Les pistes sont intéressantes, en effet, mais moi, il y a un truc qui me dérange ENORMEMENT dans cette histoire:

C'est le coup d'un "univers parallèle" qui peut entrer en contact avec celui-ci (la base du truc quoi), parce que ça sort complètement du cadre de bleach tel qu'on le connais. Dans le Manga, il n'a jamais été question d'un truc aussi énorme que des univers parallèles (enfin, si, le HM la SS sont plus ou moins des "univers parallèles", mais pas au sens où on l'entends ici). Sa créé un paramètre de dingue (par ce que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres).

Les autres HS, quelque soit leur qualité ou leur défaut, il entraient sans problème dans le cadre de Bleach (Des sujet d'expérience de la SS, un Capitaine renégat, un zampakuto de dingue... en quête de vengeance...). Alors que là, on aurait un Trunk qui débarquerait en machine à remonter le temps que ce serait un peu pareille...

M'enfin, ça peut donner des combats forts sympa (si c'est pas uniquement du combat miroir, bien sûr) et si ils nous sortent un ou deux combat du niveau d'un Bya/Koga, je dirais "amen".
kakarouto
*Modo*

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 24 Mar 2011 - 22:56

Et c'est là qu'est toute la subtilité de l'anime. Car contrairement au manga, l'anime à clairement dit qu'il existait des univers parallèle.

le Golden de l'épisodes anniversaire fait un speech via Ishida.

Je pense que Mayuri et Urahara officieront pour trouver une logique scientifique.

Si des comics y arrivent, Xmen et spiderman pour ne citer que les premiers qui me viennent à l'esprit, je ne vois pas pourquoi bleach ne le pourrait pas.

Tu as déjà des notions concernant le temps qui passe différemment dans certain endroit, du coup c'est un peu la porte ouverte à tout.

De plus le voyage dans le temps, c'est déjà arrivé dans bleach! ^^

Tome 16 p42

Donc pourquoi pas une réalité alternative...
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 24 Mar 2011 - 23:48

Un univers parallèle !!? Donc une toute autre Soul Society/Hueco Mundo/Monde Réel j'en passe, ça à l'air prometteur mais... je trouve que nous pondre un tel truc , un truc aussi énorme après plus de 300 épisodes... ça fait un peu tâche dans le scénario. Dans ce monde parallèle il ce peut alors qu'Aïzen n'est pas maléfique donc? Mais que c'est tout le Gotei qui l'est ?!
S'ils n'ont pas fait de génocide Quincy il se peut que l'Hogyoku n'existe pas dans cet autre monde... Peut être que d'ancien capitaine (Les Vizard, etc) sont encore en post et qu'il n'ont jamais obtenu ces pouvoir d'hollow, ça éviterais de faire un super copier coller assez suspect Zaraki Vs Zaraki/Toshiro Vs Toshiro, etc... Genre les anciens (façon de parler pour les Vizards) provoquerait ceux de la Soul Society que nous connaissons.

Faut voir, il y a beaucoup de choses à faire si telle est le cas, surtout après avoir vu tout les théories de Kakarouto !

J'attend de voir, ça m'intéresse un peu plus là... mais je prend ces infos avec un peu d'prudence mdr ^^
Hemen
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Jeu 24 Mar 2011 - 23:55

Enfin un hors-série que e trouve extremement interessant personnellement :p. Cependant, je vois bien arrivé la succession d'ennuyeux combats miroires où les protagonistes parallèles sont exactement pareil mis à part le look...
Mais, comme certains l'ont évoqué précedemment, peut-être quecertains changement majeurs pourront être apporté et alors rendre l'arc super interessant :p.
Kakarouto a parlé de Kaien, or, il a été précisé par Aizen que si Ichigo a reçu autant de pouvoir de ukia, c'est car celui-ci lui faisait pensé à Kaien.
Ou un "tonton Aizen super sympa" pourrait empêcher les vizards, Urahara et Yoruichi de quitter leur poste, donc personne pour enseigner à Ichigo devenu faible comment maitriser son hollow intérieur :).
En tout cas, l'idée d'un univers parallèle me conforte dans l'idée que Bleach sait se renouvelé, même si c'est plus ou moins du vu et revu.
Finalement comme Shunsui je reste un peu sceptique car très peu des géniales hypothèses émises sur ce forum ne se réalise :'z, je sens quand même arrivé des personnages au pouvoirs identiques que leurs doubles...
PS : Je ne lis pas les tomes, juste les scan, quel moment est le tome 16 page 42 :s ?
Lobo
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1916

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Ven 25 Mar 2011 - 0:33

J'avoue que je trouve l'idée de dévoiler le shikai/bankai de Kenpachi par cet intermédiaire extrêmement séduisante, ça permettrait de conserver son originalité (de ne pas en avoir). Là je daignerai regarder le dessin animé.
Par contre, des combats autre que Kenpachi VS IhcapneK, ou Byakuya VS AyukayB ça pourrait être plus intéressant, surtout si on doit se fader tout le Gotei 13 en duel.

Petite parenthèse pour les comics, vu qu'un personnage appartient à la maison d'édition et non pas aux auteurs, les univers parallèles permettent, entre autre, de faire des reboots si nécessaire. (Genre un auteur décide de faire buter un héros, bah il est pas mort dans un autre univers). C'est super complexe, surtout que les séries sont liées les unes aux autres. Là Bleach appartient à Kubo, qui est le seul maître de l'histoire (même si le Jump peut faire pression ...) bref, c'est tout ce que j'avais à dire la dessus, et j'mets fin à mon HS.
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Ven 25 Mar 2011 - 0:49

Et non je ne suis pas mort (pas encore :lee:!)

Juste pour dire que cette histoire pue le fake à plein nez, l'image elle-même me semble être un montage basique créé à partir des images du DA (période arrancar je dirais).

Enfin même si cela s'avère réel, je doute qu'on apprenne grand chose. S'il y a bien une constante universelle dans les HS, c'est leur frilosité à montrer de nouvelles choses. Il suffit de regarder l'arc précédent ; tout ce qui aurait pu être intéressant a été rapidement éclipsé pour notre plus grand malheur :(

Citation :
Pour le reste, y'a un truc qui me gêne dans ce synopsis, c'est le côté "justifions un génocide pour montrer à quel point la soul society c'est des gentils ouh les pauvres choux ils avaient pas le choix et ils ont eu raison de le faire la preuve". Berk.

Effectivement, la SS n'a pas eu tellement le choix, les Quincy faisaient la sourde-oreille et refusaient de s'arrêter (et oui les shinigamis ont essayé de dialoguer avant de sortir l'épée). Que fallait-il faire ? S'asseoir et attendre que tout s'écroule ? Même Ishida considère que les shinigamis ont eu raison d'agir comme ils l'ont fait. Mais si ça peut te rassurer, la SS est à blâmer sur de nombreux autres points.
Ishi
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 149

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Ven 25 Mar 2011 - 10:13

Citation :
Imaginez un kenpachi possédant le shikai et le bankai, se moquant ouvertement de notre ken-chan, le remettant en question concernant son manque de dialogue avec son sabre.

Un kyoraku plus stricte, qui prend son rôle de capitaine vraiment au sérieux.

Un Yamamoto qui sache vraiment gérer ses troupes (hahaha)

Un Komamura qui roxe (hahaha X2)

Je n'ai qu'une chose à dire : enfin des HS qui on l'air prometteur, ça va nous changer :Ero:!
Bien sûr humour à prendre au second degré mais je reste quand même septique quand au scénario. Déjà que pour moi le concept sent un peu le réchauffé (on y a eut droit dans certains comics comme dit plus haut mais aussi plus récemment certain manga : Reborn entres autres pour les connaisseurs) mais en plus de cela j'ai peur que les studios chargés de ce nouvel arc ne nous invente une histoire totalement farfelue.
Donc pour l'instant, mis à part les pistes lancées par kakarouto (très enthousiasmantes qui plus est) je ne m'attends pas à du très très haut niveau.
Just wait and see.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant