Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)

Aller en bas 
+327
Itchigo-Espadas
ByakuyaFan
komamura77
Neliel_Espada
nell chan
Telkian
Kmaru
M_kanyeri95
victorovore
Del Menos
Ninohara
Saga
Corned Beef
LiLou
Kaben
darkcenide
nantuko
misschan
Ulqui
carbone12
mewtow
Kurimujo Jagajaku
kazatchoc
Ulquiorra S.
Kukkaku-sama
Kumao To
-Kurasa-
Arumamok
Bya-kun-fan
Requiem94
Ishi
Hemen
WebKam
Fan-Ichiruki
Hoarnek
olympia
Br@ndon
Hitsugaya-Kun
Sacrilej
KoMdAb
nnoitra 90
Pesches
guillaume
Ken-Chan
kurokami
slimoun-shinigami
Giotto-kun
M.L'abeille
Kurohitsugi
slash_Q3
mahdoul
kira-murcielago
l'ombre blanche
je-suis-quelqu'un
Stark67
Theresa
PainKiller
kenpachi de bx
Messaya
shunsuimc971
Kyouraku-Shunsui-8
Ulquiorra2880
Alucard14
kyourakuazerty
13ors
Dest
Nanao
Ulqui-Grimmy
kraken
Grands-Pas
Ogichi ikasoruk
katamaran
Lotheis
Senna
Kisuke64
Guif89
Hemosu
Tsukishirô
b2oba92140
ESM
Ultimate Stark
Links
Jinta
roronoa
Le gouv'
coyote stark
hyourinmarudu93
seawolf11
#segadora
NoX
Koma
pandaren49
Toshiruma
Soyglivhaciin
Erratum
Kyo31
Marold
shaolan26
Mait
ciel-de-fleurs-os-fendu
-Pein-
Marnuxxx
Urahara San!
Lounis
GG
#1_ STARRK
ulquiorraitachi
Sanguinator
Niisama
PomaH
edabec
Finarfin
Lecknaat
Révan08
canada411
Nemu
Lacryman5
hurahara-stark
Glorfindel
The Doctor
Tiitoù
Faberjack
matimat
Shiro11
Seho
-Moko-
hisoka
Karie-chan
le Morgenstern
Tzezo
hallibel---sama
bleachmaniac
Fousa
Chapo
koubhi
Aizen Sosuke57
Warkkan
Takezo
Ulquiorra Schiffer
Jaggerjack_grimm
Kaminoko
bob12344321
fex71
Bushi of one
bankai_shady
Rhazya
Myogui*
Lusama
Shinsetsu
KYOURAKU SHUNSUI
_Max_
byaku_
SpikeZ
JohnBarry
Ecthelion
baka01
Shunsui
Kurosaki No Cero
Romek
Nigrus Metatrone
chiro-chan
uR@harA Ki$ukE
DrEaMz
supajay
Isilra
0oalexo0
Zaraki_No_Kenpachi
Zangetsu sama
arment
wonder_tiff
Spit-Fire
owe
NELL-sama je t'aime
Urukiora
Idiot_Of_Heaven
---ARYA---
bily
kirari
d@rk
Sparrow-eagle
guylianqc
the darkness soul
yorui
silverhumet
nightmare
Blue Falcon
Telperion
rakaille
Chandra
Attila
Ptitolive
hitsugaya toshiro
Tyrion l'herméneute
Melkor
Sweet-Hikari
nph
espada 974
ichigo bankai
ForceTranquille
BanneD n()()b
aimixwOw
yueel
Reaq
shiro15
Zakelle
yoh972
Toolite
Halibel
jo94290
Dieu
peon
[Bl]CERO
Zeliar
allekekedu38
Adementia
LePhenix
Bankaga
Eikichi Onizuka
Pico-Truck
Metatron
ichiru
nyghtmare
Version Alpha
Ken-chan92
Shirosaki-Kun
umaga
Dams13
Getsuga_
Hurqalya
Grimmjow-pentera
lico
poukis6
négus
Shinji972
originalbankai
Mazaiko_Sama
Monkey D Dragon
kurokawa kaito
Shiffer
joonaathan
sheva24
n@rn@r
Billoute
Locki
corback
aldebaran
ikoyoo
tite_gonZ
Diamoniac
kakarouto
Fury
Ryn10
Demerzel
Soprano
UGohan
Loeve
Shinjimae
Uchi
stark lui même
Flik-flak
truelies
Caladrius
Elred Nimrais
N!x0
Hinalulla
hishiki
Corbeau
Raziel
Abidos
zuljin
yoplaige
moha
kyle
Yuuki Shiba
raptor
sacha99
_Nexus_
HallaanLoske
Haruka
chocopops
Yuka
Geo44ke
chaispaquichui
Sword
Nekomata
Aerandir
chacha
Enigmo
Elanor
sayan
Johann Faust
Capelle
Bronx
Fitz
hiroka-sama
Drauglin
Katot
Soi Fong10
DarkManiacStorm
yoda bor
mitsuki
tsubaky
Kuchiki Byakuya
will
Furiemax
mice
redshoot
Hirako
Nicopolo
neojin
Eör
sailfish
Aloowan
ichigo 1090
Naruto kun
Toushirou Taicho
ikesegi
sheb
rantanplan
koala-sama
The Zang
Clif
Raidan
itachimax
Hitashi Nimikai
vincent
331 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:09

Petite question HS : Est ce qu'il est vraiment grave de ne pas suivre cette arc HS pour la suite de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 0:09

Citation :
PS : Dans la video poste par Kakarouto, il semblerait que quelque chose de sombre sorte du sabre de Toshiro quand il le degaine !
J'pense que c'est juste son fourreau qui s'évapore ^^. A ma connaissance, il ne dégaine pas vraiment de manière classique, et j'ai l'impression que c'est bien son fourreau qui part en lambeaux. A confirmer.

Ulqui a écrit:
Petite question HS : Est ce qu'il est vraiment grave de ne pas suivre cette arc HS pour la suite de l'histoire ?
Dans la mesure où c'est un HS, j'vois pas quelle influence ça pourrait avoir sur la suite de l'histoire :gnark:!.

Edit : mouais, pas faux. Je ne pensais pas à ce genre d'influence. Au temps pour moi.


Dernière édition par Sacrilej le Mer 6 Avr 2011 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 1:02

Comme cette fois-ci l'arc s'incorpore parfaitement à l'intrigue dans l'optique où ce n'est pas un "arc flashback", mais un arc dans la continuité chronologique, il y a fort à parier que celui-ci aura son importance par la suite quand l'intrigue du manga reprendra son cours.

En effet, après l'arc Bount, quand les arrancars ont fait leurs apparitions, il y a eu beaucoup de notion de rappel à l'arc bount. Inoue et chad en ont parlé pas mal.

Mais surtout, Kariya a eu un rôle dans la victoire d'Ichigo sur Ogihci. On l'a en effet revu sous forme d'un souvenir pendant un épisode.

Une personne n'ayant pas vu l'arc bount à du être complètement paumé!

Ajoutons également les Mods Souls : Nova, Rinrin et Cloud.
Ils sont maintenant des personnages de l'anime de Bleach et on les voit même dans l'intrigue de base. Du coup une personne n'ayant pas vu l'arc Bount ne connait rien de leurs origines ce qui entrave la compréhension des épisodes!

Pour finir l'auteur de bleach, Tite Kubo, boss toujours sur les HS. Que ce soit l'intrigue, les personnages, les attaques, les décors etc. Du coup cela enrichie l'univers de bleach et permet de voir des pistes qui ne seront pas exploité dans le manga.

Pour revenir au sujet initial, bien que je ne me sois pas trompé concernant l'histoire des doubles et que mes informations sur le trailler étaient fondées; il semblerait que l'intrigue que j'avais posté soit un fake. Ainsi il n'y aurai pas de monde parallèle. Toute mes excuses concernant ce point, ce n'était pas voulu!

Donc on oubli l'histoire du monde parallèle où les quincy n'ont pas été exterminé, l'invasion du gotei 13 bis etc.

Il y a fort à parier que les doubles soit simplement des doppelganger créé par le méchant sur l'affiche. Dommage j'aurai préféré l'intrigue que j'avais posté...




Revenir en haut Aller en bas
misschan
Mouchard
Mouchard
misschan


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:32

Argh, et ainsi, tous mes espoirs s'effondrent. Pas de mondes parallèle ? Tous ces petits éléments qui auraient pu tout changer s'évaporent...Il ne me reste plus qu'à espérer une animation digne de ce nom et un scénar attrayant. Mais bon, que je ne fasse pas de faux espoirs..Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 10:07

(Sa na rien a voir avec la discussion en cours mais j'aimerais faire part de mon opignon.)

Moi ce que je detèste particullierement dans les HS ( Hors-Série) se sont les personnages inutiles comme les ames artificielle Spéciale BUNTS !!!!
Alors la pour moi ces personnages ont atteint le Paroxysme de la connerie ( excusez moi le un peu vulgaire ) Mais bon sa ma vraiment donné envie d'arreter de regarde Bleach lorsque j'est vus les 10 ou 11 episode hs lors de L'arc Arrancars alors qu'on avais tous envie de voir Ichigo Vs grimmjow.

A par sa il y'a quelque Hs que j'ai trouvé mignon comme celui de Kon qui dans une autre peluche et qui aide une petite fille a s'integre dans une vie sociale.

Et il ya des Hs qui sont bon malgres tout ce que je peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard
Bya-kun-fan


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 29/04/2010

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 18:15

Citation :
Mais surtout, Kariya a eu un rôle dans la victoire d'Ichigo sur Ogihci. On l'a en effet revu sous forme d'un souvenir pendant un épisode.

Une personne n'ayant pas vu l'arc bount à du être complètement paumé!

Ajoutons également les Mods Souls : Nova, Rinrin et Cloud.
Ils sont maintenant des personnages de l'anime de Bleach et on les voit même dans l'intrigue de base. Du coup une personne n'ayant pas vu l'arc Bount ne connait rien de leurs origines ce qui entrave la compréhension des épisodes!


Effectivement, cela a été mon cas... Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Mouais Donc j'ai regardé l'arc Bount pour comprendre!! Honnêtement, l'incorporation des persos HS est plutôt bien faite, mais comme ils n'apparaissent pas dans le scénario original, ils sont un peu ... inutiles... Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Restons_
Dommage qu'il n'y ait plus de monde parallèle... Ca réduit beaucoup le champ des scénarios intéressants possibles...... A voir... Au fait, c'est sûr que le premier épisode de cet arc est la semaine prochaine?

Par rapport au fait que la fille aux cheveux verts a un air de famille avec Rukia, ca vient peut être simplement du style de dessin. La première fois que j'ai vu le chef des FB, j'ai trouvé qu'il ressemblait à Aizen et donc j'ai commencé à bâtir plein de théories... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 9:39

Effectivement tu as du etre bien paumé ^^

Mais je trouve que l'incorporation de ces personnages sont inutiles !

Car il ne servent a rien !
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:08

Ouep un peu comme ton commentaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra S.
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra S.


Masculin Nombre de messages : 50

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 30/03/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:51

nantuko a écrit:
Effectivement tu as du etre bien paumé ^^

Mais je trouve que l'incorporation de ces personnages sont inutiles !

Car il ne servent a rien !

Ils ne servent à rien c'est vite dit!
Déjà, ils ne pouvaient pas avoir un rôle majeur dans l'anime, vu qu'il n'étaient pas dans le manga (sur papier je parle! ).
Toutes les tâches importantes, du genre tuer un Gros Bills comme un Espada, c'étaient pas prévu pour eux.
Donc TK leur a donné des rôles mineures, mais importants un minimum, par exemple ils ont permis à Kon de gagner du temps face à Gran Fisher, aidé Renji dans l'épisode 137 (qui est un HS).
Ils sont pas très importants, mais pas inutiles non plus!
Revenir en haut Aller en bas
nantuko
Mouchard
Mouchard
nantuko


Masculin Nombre de messages : 79

Age : 29
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 06/04/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:09

Ouis j'avoue c'set pas faux, mais ils sont vraiment minable et la VF et vraiment pitoyable ( c'est mon avis )

Et je trouve que la seule ame artificielle qui doit etre dans une peluche c'est KON.

Enfin bref les HS de BLEACH je les trouvent bien surtout qu'il b'y en a pas enorment contrairement a naruto et Naruto Shippuden mais sa n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:24

Ouep sauf que Rinrin, Cloud, Nova étaient initialement prévu pour le manga, il devait y avoir un arc sur les mod soul juste après le combat d'ichigo contre Grand-Fisher. Et je ne vois pas le rapport avec la version fr, j'ai l'impression que tu postes bien souvent sans argumentation ou à coté de la plaque!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:54

Être pointilleux, c'est ça qui est bien dans la vie (a) :Smie:! !!!

Blague à part.

Je suis d'accord sur quelques points, l'Arc Bount coupe de beaux combats (Grimmjow) mais je trouve qu'il était bien incorporé par la suite dans la trame principale, je ne suivais pas les scans à l'époque et pour tout dire je pensais que c'était la continuité normale de l'histoire, c'est seulement en rejoignant la BKT que j'ai appris que c'était un Hors Série.

Les autres Hs ?

Arc de la princesse = franchement ?? sans commentaire.. (excepté la fin avec Amagaï qui était bonne)
Arc Zampaktoh = Plutôt pas mal quoiqu'il s'allongeait de trop avec les zampaktoh sauvage, ça faisait lourd comme fin...


Et en effet la Vf de Bleach n'as pas de quoi se la pété, les voix sont nul, les cris de rage de motivations ne sont jamais réaliste (les Jap par contre sont inimitable dans ce domaine et c'est indéniable !) (vive les Vo Laughing)

Sinon Kakarouto tu dis qu'ils avaient pensés faire un arc Hs sur les Mod Soul après Grand Fisher ? Ça aurait pu être intéressant ! Ça aurait expliquer précisément pourquoi ils ont été "retiré du marché" et exterminé en masse

Quoiqu'il en soit ça peut toujours rester un sujet pour un futur Hs (car Omagod, celui sur la Fake Ss en ce moment et loin d'être le dernier Hs de Bleach. Surtout s'il nous reste encore 1O ans de Manga Papier avant de conclure l'histoire ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:01

bon juste pour donner mon avis sur les HS les gros arc comme les Bount ou les Zampaktoh sont plutôt pas mal.Bien que je préfère celui des Bount car il a le mérite de créer une continuité a l'histoire (note comme Hoarnek j'ai regarder l'anime avant de m'intéresser au bouquin et j'avais pas vue le HS a l'époque).
Pour les autre certain sont sympa d'autre sont sans aucun intérêt.
De toute façon qu'on aime ou pas ont vas devoirs en avoir encore a regarder (tant que l'anime sera populaire) car ils vont bien plus vite en anime quand chap.
et donc il faut bien temporiser en attendant l'avancement du mangas ,comme tout les gros titre qui ont un scénario écrit en continue (DBZ, Naruto, One Piece ,Saint Sayar ect.......) :lee:!


Dernière édition par darkcenide le Sam 16 Avr 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:19

Arf, j'eais persuade d'avori poste ... Eh bah non.

Un bon chapitre avec une reelle intrigue qui commence a prendre place, comme cela est mis en place me plait deja, reste a voir dans le futur ce qui va se produire.

Il y aura donc un minimum de combat soul society il semblerait d'apres l'opening.

Et en parlant d'opening, OMG, il est sublime !
Une musique depassant toutes mes esperances, et une qualité de meme !
Franchement certains moments sont jouissifs, notamment le Kyouraku-Ikkaku et le Soi Fon-Toshiro.

Enfin bref, j'attend du lourd venant de cet arc, ils ont pleins de possibilités comme pour l'arc Zanpakuto !
Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Membre banni
Kaben


Masculin Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 25/04/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:32

Je pense que les HS sont pas mal dans l'enssemble, par exemple moi, dans l'arc du Huecco mundo , j'en avais un peu marre de toutes ces bastons, et c'est là que les HS apparaissent, ça nous aide à calmer le jeu. Perso, je pense aussi que les personnages ajoutés sont "inutile" car je ne les vois pas comme personnages "indispensable" mais plutôt comme des petits plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:14

Kaben a écrit:
Je pense que les HS sont pas mal dans l'enssemble, par exemple moi, dans l'arc du Huecco mundo , j'en avais un peu marre de toutes ces bastons, et c'est là que les HS apparaissent, ça nous aide à calmer le jeu

Bah... couper comme ça "certains" combat épique du Manga, comme avec Ulquiorra (il me semble que le combat avec Grimm était coupé lui aussi.. non??)
Ça le fait mal je trouve, puis attendre une demi année, voir un an pour la suite... franchement nan. Puis j'ai plus "saturé" avec toutes les bastons de l'arc Fake Karakura (surtout vers la fin...) que de l'Arc Hueco Mundo que j'ai apprécié contrairement à beaucoup d'autres sur le Forum ^^

Puis c'est clair que les perso des HS sont ultra secondaire, encore heureux parce que certains... j'ai pas spécialement envie de les revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaben
Membre banni
Kaben


Masculin Nombre de messages : 40

Date d'inscription : 25/04/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:29

Le mieux se serait d'attendre un bon bout de temps pour pouvoir tous les voires ^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLou
Mouchard
Mouchard
LiLou


Féminin Nombre de messages : 39

Localisation : Pays des Merveilles
Date d'inscription : 27/04/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 23:41

Vu que j'ai connu Bleach en Anime, j'ai commencé l'arc des Bount et vu que je me suis emmerdé au plus haut point j'ai laissé tombé cet arc.

Puis lorsque l'arc sur le nouveau capitaine de 4ème division est arrivé, je l'ai commencé mais là non plus sa ne a pas plu du coup j'ai arrêté les HS je regarde que ceux présent dans un arc qui suit le manga.

Dans ce cas de figure, j'ai adoré celui dans la forêt des Menos qui se mélange bien avec l'intrigue par contre les épisodes présents au moment de l'entrainement d'Ichigo avec les Vizards sont pas terribles, les histoires sont sympa mais la qualité de l'image laisse vraiment à désirer!
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:35

Pour revenir à la trame des HS, moi j'ai pas bien compris ce que sont les Reigai et ce que sont les doubles des officiers du gotei13, d'où viens leur ressemblance en terme physique caractère et même zampakuto et, pq sont ils censés être + fort que les originaux ? (j'ai vu les épisode que en version sous titrés anglais (d'ailleurs si qqn a une ref de site ou ya les épisodes de cet arc en vostfr, je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:51

Pour ce que j'ai compris les Regai sont des sortes de "Gigai" pour la Soul Society. Contrairement aux Shinigamis et autre âmes qui peuvent vivent "simplement" dans la SS. Les âmes artificielles (comme Kon) ont besoin d'un corps (Regai) pour exister dans la SS. Faute de quoi, ils finiraient probablement par se désintégrer.

Les faux capitaines sont en quelque sorte des Mod-souls, des clones des originaux placés dans des corps artificielles, les Regai. Ce qui explique qu'ils ressemblent beaucoup aux véritables capitaines. Les Zampakutos étant une partie du Shinigami, ils sont apparemment modélisés avec eux. Vu qu'ils ont conservés leurs personnalités, les corps artificiels doivent aussi avoir une sorte de "sécurité" pour pouvoir êtres contrôlés par Inaba.

Quant au fait qu'ils soient plus forts. Personnellement, je pense plutôt que les Regai soient bien plus agressifs que les originaux (dixit Yoruichi) ce qui explique leur "force" plus élevé. Même si techniquement ils sont semblables aux originaux.

Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:50

Pour l"instant, j'adore le nouvel arc HS, on a une super réalisation, de beaux combats, un opening génial :p. Mais je comprend pas tout :/ Pourquoi les vrais ne previennent pas le capitaine commandant ?

@Lacryman5 : http://www.streaming-anime.com/index.php?file=Page&name=Bleach-317-???
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:54

Hemen a écrit:
Mais je comprend pas tout :/ Pourquoi les vrais ne previennent pas le capitaine commandant ?
Au hasard: parce qu'ils peuvent pas ? ^^ Ils ont été coincés dans le Dangai et viennent juste d'en sortir pour rejoindre le Monde réel.

Ps: merci pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Temp   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:31

Salut

Voilà je me suis arrêté à la fin de l'arc Arrankar, après la défaite de Aizen et j'aimerais donc savoir si les HS valent la peine d'être vu ou pas? Merci de vos futurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kazatchoc
Mouchard
Mouchard
kazatchoc


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2011

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:19

je pense que ca vaut la peine que tu y prete attention ... Ca reste du HS bien entendu mais pour le moment l'opening est génial, l'histoire me parait pas mal du tout du moin on a un depart ou il rentre vite dans le vif du sujet. Les premier combat sont bien meme si sur certain je m'attendait a mieux. Apres seul toi peut juger si ca te plaira ou pas^^ De plus je pense que cet arc HS nous servira dans l'anime pour la transition des pouvoir d'ichigo.
Enfin ce n'est que mon avis apres c'est a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:13

Si tu devais regarder les HS, regarde au moins les 3 premiers épisodes. Le 3eme (319 il me semble) est probablement l'un des meilleurs de tout l'anime, techniquement en tout cas.
Ensuite le niveau baisse mais ca reste malgré tout très agréable à regarder, bien mieux fichu que la plupart des épisodes de l'arc FK en tout cas.

Qui plus est, l'histoire semble vraiment prometteuse et en plus on échappe aux personnages HS immondes comme dans l'arc Bount ou Amagai, ou presque.
En ce qui me concerne je trouve cet arc HS plus intéressant que les autres, même plus que l'arc Muramasa que javais pourtant bien aimé.

Edit: Je viens de me souvenir qu'il y a quelque fillers bidons entre la fin de l'arc Arrancar et le nouvel arc. Passe direct au 317, ca t'épargnera de regarder le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)   Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des Hors-serie! Qu'en pensez-vous? (Argumentez!)
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya ! incarnation ? gardin sacré ? qui est il ??
» Aimez vous Kon ? (argumentez)
» Ils vous ont déçu ou impressionné ( Argumentez ) !
» VF VS VO ! Qu'en pensez-vous ?
» Federer l'intouchable! Qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: