Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Prison Break

Aller en bas 
+17
Jena
aqpo
grimmjow6
zuljin
[H]ytsugaya
Ulquiorra Shiffer
redge
Clif
kent-1
Haribell
Espadas
Keigix
Saber
Saga
Geo44ke
n@rn@r
Siikret
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:47

rien ne vaut la saison 1 la barre était tellement haute que les autres saisons en paraissent pratiquement minables

pour moi la serie a perdu de son charme avec la mort de sarah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:00

moi le charme commence a la saison 3.. mmh la ptite latino j'aime bien.

par contre la série, je préfere la saison une. totu est préparé et pourtant y'a quand meme du suspens. c'est pas facile a rendre et je trouve ils s'en sont bien sorti.

la deux est vachement anarchique, j'adore aussi.

la 3 j'ai l'impression qu'il font la serie comme moi je dessine mes comic strip : sans aucun plan etabli. "on verra comment on démelera ca la semaine prochaine"... ca gache un peu le truc. mais elle se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:32

Je viens d'apprendre qu'il y'aurait une saison 4 qui se tournerait en mai d'apres les infos.

J'avais deja finit la saison 3 depuis la sortie US du dernier episode. Qui je trouve se termine à l'arrache.

Bref Wait and See .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:43

Moi qui suis un fan de la tte premiere heure:( J'ai dl la saison 1 bien avant sa diffusion en france) je connais tres bien cette série.

autant la saison 2 nous menaient en bateau autant la saison 3 redonne ses lettres de noblesse a cette serie, c'est clair la saison 1 est entré dans la legende mais serieusement la saison 3 bien que courte est superbe!
elle a redonner vie a cette serie qui commencait a decliner.

J'attends avec impatience la saison 4 , les scenaristes et leur greve...bref C'est une serie incontournable j'espere qu'elle continura avec une saison au moins


Attendez on est bien arrivé a la saison 10 avec du x files et du stargate ................
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 15:34

En vrai, prison break était fait pour une saison, c'pour ça que la 1er poutre!

La 3eme ce termine bien, avec toujours beaucoup de mystère, perso j'ai pas compris a quoi servait la compagnie etc...
Après Mickael se lance seul, Sucre est dans Sona, Tbag a toujours le livre de Wisthler...

J'attends la saison 4 =]
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 13:03

Il parait que prison break continuera mais avec l'apparition de nouveau personnage : l'histoire se passe dans une prison pour femmes et celles -ci s'echapperont à leur tour de prison.
Une histoire parallele va se mettre en place ... est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:30

c'est une rumeur vachement insistante de spin-off ouais mais apparement la saison 4 est en bonne voie sans toutefois de confirmation officiel^^!!! en tout cas j'ai hate de voir michael commencer sont oeuvre de vangeance, cette saison 3 était chanmé mais la fin prévisible.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:25

C'est justement ça qui est bien avec prison break !!!

Même quand c'est prévisible il se passe toujours quelque chose pour faire angoisser le "spéctateur", combien j'me suis dite "Ouah mais comment il va faire son plan est encore contré??!!" alors qu'au fond je saivais très bien qu'il allait réussir son évasion (j'parle principalement de la saison 1 qui reste ma préférée en attendant de voir la fin de la 3, qui d'ailleurs est en bonne voie pour passer en tête).
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:58

redge a écrit:
cette saison 3 était chanmé mais la fin prévisible.....!!!!!

la saison 3 etait la moins bien et fais a la va vite
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:36

je suis pas d'accord je trouve quand renouvelant le scénario ils ont fait beaucoup mieux qu'avec la 2 qui trainait un peu en longueur et qui jouait tout sur le suspense d'un épisode sans vraiment innover
mais ma préféré reste la 1 :
Et Sinon fan de prison break rejouissez vous la news est tomber IL Y AURA BIEN UNE SAISON 4!!! j'étais un peu inquiet a cause des audiences décevantes au USA pour la saison 3 mais faut croire que sa marche quand même suffisament^^!!!

Pour plus d'infos : http://prisonbreakfan.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:22

ALLELUIA !!!!!!
Si vous voulez connaître la raison de mon euphorie, cliquez sur ce lien :
http://msn.serierama.com/news.php?25592

Thank's God !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SaCha
Mouchard
Mouchard
SaCha


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 31
Localisation : Internat pendant la semaine...
Date d'inscription : 19/04/2008

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:58

J'adore cette série, j'ai vu jusqu'à l'épisode 13 de la saison 3 et je viens de lire le truc de notre camarade et j'ai appris le retour !! Je suis tout content !! Mais pour le Spoiler, j'avais déjà repéré cette info dans l'épisode 13 héhé (grâce à la discution de Mahone et de l'autre pas gentiil^^) , et du premier coup !! Mais j'ai quand même repassé le moment pour être sur de moi, et j'ai maintenant confirmation de ma pensée ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
stark lui même
Mouchard
Mouchard
stark lui même


Masculin Nombre de messages : 56

Age : 34
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 18/05/2008

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:24

j'ai hate de voir la saison 4, on m'adit que ça n'a pu trop a voir avec l'aspect prison mais que c'est devenu une course poursuit
si quelqu'un peut mfiller un site pour les mater ça serai cool
merci dav
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:45

la saison 4 débute le 25 aout sur la fox^^!! et désolé il me semble que les liens de peer to peer sont interdit sur se site! http://prisonbreakfan.free.fr/ Pour plus d'infos

mais bon si elle commence le 25 les épisode seront sans doutes disponible sur internet 3a4 jours plus tard^^!!

merci zuljin j'avais deja eu l'infos maintenant reste a savoir se que sa donneras dans le scénario perso moi j'avais trouvé sa cool la manière dont sa avait été fait dans la saison 3 et surtout la futur quête de veangance de scofields![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 0:57

J'ai super aimé la première saison de prison break.
Mais la saison 2 m'a trop soulée et depuis, je ne regarde plus
Revenir en haut Aller en bas
Rastafari
Mouchard
Mouchard
Rastafari


Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 19/06/2010

Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:32

Désolé de remonter ce vieux topic, mais je viens de finir Prison Break, et c'est une série que je conseille fortement !
J'aimerais également connaître l'avis des membres du forums qui ont regardé la série complète, quelle est votre saison préférée ?
Personnellement, j'ai préféré la 4, puis la 1, la 2, et celle que j'ai le moins aimé est la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 437 - Swastika Break
» Bonjour. Je suis Break de Chasse.
» One Piece 526 : Adventure at the Great Prison
» Naruto Shippuden Film 5 : Blood Prison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: