Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Qui affrontera les 3 premiers ?

Aller en bas 
+26
byakuya_sama
sayan
Encolie
GTZ
QoJy
Haribell
tiger
Nell
Shirosaki-Kun
Yuuki Shiba
Sephiroth
Badcloud
Fury
Onakuru
Saga
redge
will
Turambar
Hypnos
Elred Nimrais
Master Onime
Ashrack
n@rn@r
rejemy
tensa zangetsu
Espadas
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:55

Alors voila depuis moins de 24 heure on connait ceux qui se trouve dans le top 3 :
Le Vieux, Harribel, Stark.

Mais qui les affronteras ?. Alors je pense a un Vs, Vieux face a ichigo, Harribell face à Nell( si elle revient a sa forme ), Stark face à Shunsui :lol2:! Bon et une revanche ichigo Ul comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:02

ben dans le sens ou pour moi le classement c'est
1 le veux,
2 stark et
3 harribell
ben je dit le vieux et yama
stark et shunhui
et harribell contre soi fong ou ikitake
Revenir en haut Aller en bas
rejemy
Mouchard
Mouchard
rejemy


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 03/11/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:07

je pense à:
Le vieux, face à ichigo
harribel, face à ukitake
stark, face à yachiru (bien que peu probable ^^)
ou alors ichigo les prends tous a la fois (encore moins probable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:13

ben moi je pensequ'il faut laisser a ichigo la force pour s'attaquer a aizen
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:14

moi je pense
1 vieu vs yama
2 clone kyouraku vs kyouraku
3 ben pour la fille j'en sais rien ^^ (une autre fille surment)
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:33

Vieux vs Yama
Stark vs Shunsui (+ Ukitake)
Halibell vs Soi Fon (+ Yoruichi)
Revenir en haut Aller en bas
Master Onime
Mouchard
Mouchard
Master Onime


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 28/10/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:35

tensa zangetsu a écrit:
ben moi je pensequ'il faut laisser a ichigo la force pour s'attaquer a aizen

juste histoire de préciser ! mais avant AIzen il reste sa garde rapprocher il me semble !!! alors peut etre que Zaraki finira son duel contre Touzen !!
apres ki en voudrait particulierement au tres sournoi GIN ???
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:42

Hitsugaya et Matsumoto pour Gin certainement ^^

Après pour moi je vois bien l'entrée en scène du trio de tête de la SS pour combattre le top 3: Yama, Ukitake et Shunsui.

Pour le reste je préfère ne pas me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:46

Je ne pense pas que Mastumoto et capitane crevette son assez puissant pour Gin, faudrait pas oublier que c'est le bras droit d'Aizen il doit pas être nul .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:57

De toutes façons Hitsugaya a une tendeance à se faire écraser, ça ne changerait pas grand chose pour lui Laughing

Toujours est-il que seul lui et Matsumoto ont une bonne raison d'en vouloir à Gin ^^ Peut-être aussi Kira, comme dans le fake 270 xD
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:59

en faite la solution serait que hitsugaya se sépare en 2 d'un coté son coté looser et de l'autre le coté gagnant ^^ ainsi le deuxième coté pourré affronter gin avec une chance de gagné ...


bon ok je sors *bruit de porte qui claque*
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:01

A parce que la crevette a un coté gagnant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:07

Turambar a écrit:
A parce que la crevette a un coté gagnant ? Very Happy

Oui, quand il gagne la défaite.

Pour le sujet, Yamamoto va surement se faire un de ces 3 là (selon moi of course) et... Isshin devrait pouvoir en mettre un HS.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:09

ben il a quand même réussi une fois à gagné un combat ^^ d'accord c'était un fraccion et il a failli se faire déboite mais il a quand même gagné se qui me porte à croire qu'il y a un gagnant cacher dans toute cette loose

il faudra donc que se gagnant prenne le dessu si il veux battre Gin
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:10

tss tss que de critique sur histugaya moi je le voit bien face a gin pour le vieux je voix bien yama ( ou kisuke j'hésite) pour starck comme il a l'r ultra fort je diré kyouraku shunsui et pour haribell soi fon et yoruichi donc sa sa fait ( le vieux vs kisuke ou yamamoto) starck vs kyouraku& ukitake ) (et haribell vs soifon et yoruichi) mais je ne sais pas si les 3 premier se battrons dans cette arc il est possible que cela finissent sur ulquiorra vs ichigo et q'aizen et les 3 prems aillent cherché les vastrodes ( ou d'autre vastrodes si il s'en sont). bref wait and see^^!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:11

Citation :
ben dans le sens ou pour moi le classement c'est
1 le veux,
2 stark et
3 harribell
ben je dit le vieux et yama
stark et shunhui
et harribell contre soi fong ou Ukitake

Pas mieu sachant que tousen sera surement face a komamura.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:12

Les trois premiers quoi ? Espada ou méchants ? ^_^

Pour l'Espada, puisque ce seront les capitaines qui s'y colleront, selon moi :

1°/ Vieux vs Yamamoto.

2°/ Stark vs Shunsui et/ou Jyuushirou.

3°/ Harribel vs Soi et/ou Yoruichi, ou vs Nell, la nouvelle Yoruichi du HM. :idk:!

Pour les méchants, ce sera en deux temps : faut que les Shinigami qui ont un compte personnel à régler le règlent, mais en même temps, faut bien que le trio/quatuor de héros ( Ichigo, Uryuu, Sado +/- Inoue ) serve à quelque chose, aussi. Par contre je sais pas encore quels combats seront avant lesquels : jeunes_héros ( avec la liaison ) ou shinigami ? That's the question, pour moi ...

1°/ Tousen vs Hisagi / Komamura et vs Ishida.

2°/ Ichimaru vs Matsumoto ( / Hitsugaya ? j'hésite, cf. plus bas ) et vs Sado, packil faut bien le caser.

3°/ Aizen vs Hinamori ( / Hitsugaya ? cf. plus haut ) et vs Ichigo.

Wala. C'est où les paris ?

NB : Je sais, j'ai zappé les Vizards et le trio de vieux ( Isshin, Ryuuken, Kisuke ), mais je sais pas trop où les caser, en fait ... Avant ... Face à d'autres ennemis ( remplaçants des Espada détruits ? ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:31

Euh... ta logique colle au niveau du caractere des personnages, mais y'a un ptit déséquilibre, Gin et Aizen, 2 capitaines a priori beaucoup plus puissant que les autres (pour Gin on peut que supposer, d'ou le a priori...), se battre contre des vices capitaines, qui, encore a priori, n'ont pas du tout un niveau de capitaine (hinamori se déchaine contre la crevette, qui n'est pas tres puissant et qui ne se bat alors pas, et ne le touche pas, et matsumoto a l'air d'être d'un bon niveau de vice cap mais pas plus...).
Moi je voudrais bien voir ces combats, ce serait marrant, mais se serait plus de la boucherie qu'autre chose ^^ (a mon avis hinamori et matsumoto meme a la petite cuillere t'as du mal a ramasser leurs restes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:36

Oui, j'ai oublié de préciser ( quoique, ai-je vraiment oublié ? ... :think:! ) que je raisonnais surtout en fonction du BG de chaque personnage et des relations que chacun entretenait avec les autres.

En termes de puissance, notamment pour les trois méchants, je vois bien un mix des deux temps de combats, en fait : par exemple Aizen qui combat Ichigo, qui le latte, et Hinamori qui intervient, le temps que le rouquin regagne un peu son souffle, ( et fasse un nouveau power-up en quinze secondes chrono ? fufufu ) et puisse enfin latter le grand-méchant.

Cela dit, j'espère que le mental et le psychologique joueront beaucoup pour le final, et qu'on aura pas juste du tatannage de face à répétition, auquel cas mes groupes seraient " plus mieux trouvés ".

Comme d'hab', j'ai été trop vite en écrivant. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Turambar
Mouchard
Mouchard
Turambar


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:44

Pas de soucis, j'avais bien compris sur quoi tu avais raisonner, je précisais juste que ce serait de beaux combats chargés d'émotions, qui arriveront peut etre (voire surement Wink) mais je ne pense pas que ce seront le derniers car ils ne seraient pas du tout équilibrés (franchement j'avoue que ca me trouerais le *** si hinamori tuait aizen... j'la voit trop en colère se transformer en super sayen et... a non jme goure de manga la gomen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:23

Hinamori va faire une apparition à dix contre un, mais surtout pour se rendre compte de qui est réellement Aizen, ensuite s'en suivra le fameux latage par ichigo.

Je suis à peu près comme tout le monde
le vieux contre yamamoto
stark contre shunsui
haribell contre soi fon et/ ou nell.
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:50

Je ne sais aps is Nell va survivre encore longtemps....

Sinon, pour les combats contre le top 3 Espada, je pense pllutot a kisuke et aux parternels cheries^^


Kisuke va obligatoirement montrer son bankai sous peu... (environ un an je pense si Tite traine encore un peu :p^^)


Apres pour perdre face a Aizen, (ça sa derulera en deux confrontation, on peut le parier.) Ichigo, je pense qu'il sera seul, ou encore acompagné de Zaraki.

Puis Gin face a Matsumoto et son capitaine, bien sur.

Et face a Tousen, Komamura, en solo, et qui mourera...
Et pour l'achever Ken-chan ou les deux enemis pourront finir vraiment leur combat, a bloque pour une fois.(bien sur dans ce cas là il faut qu'il n'aide pas Ichi^^)

Enfin bon c'ets aps tout de suite les derniers combats^^

Et en plus il y a des chances que des espadas du top 3 quelques uns meurent face a Aizen (je sais aps je sens les mecs qui vontse gonffler pour mieu se faire tuer :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:42

Citation :
Je ne pense pas que Mastumoto et capitane crevette son assez puissant pour Gin, faudrait pas oublier que c'est le bras droit d'Aizen il doit pas être nul .
Bah moi je pense sérieux que Hitsu peut se faire Gin, vu comment il a manqué de tuer Hina (enfin même si Aizen en a rajouté une couche dérrière) donc moi je pense que Histu et Matsumoto pourraient prendre par au combat contre Gin
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:46

D'un coté nous avons capitaine crevette qui n'arrive même pas à battre un vulgaire arrancar avec sa limite et même sans ( dés le début ) il aurait eu quand même du mal de l'autre nous avons le brat drois d'Aizen qui ce dernier arrive à faire flancher un espada 10.000 fois plus puissant que l'arrancar qu'à combattu capitaine crevette rien qu'avec sa force spirituelle, pour en venir au fait que pour moi capitaine crevette n'a absolutely aucune chance face à Gin .
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:51

chui d'accord avec Hypnoseuuuuuuuuuh Hytsugaya à 0 chance face à Gin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui affrontera les 3 premiers ? Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui affrontera les 3 premiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers essais!
» Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: