Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qui affrontera les 3 premiers ?

Aller en bas 
+26
byakuya_sama
sayan
Encolie
GTZ
QoJy
Haribell
tiger
Nell
Shirosaki-Kun
Yuuki Shiba
Sephiroth
Badcloud
Fury
Onakuru
Saga
redge
will
Turambar
Hypnos
Elred Nimrais
Master Onime
Ashrack
n@rn@r
rejemy
tensa zangetsu
Espadas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:01

C'est vrai que si on regarde les combats precedents ... ça sens le roussi pour Hitsu.. mais j'aimerais bien voire ce combat tout de meme^^
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:05

et puis hitsu ne peut pas se battre contre gin meme avec matsumoto car il se faisait presque latter face a luppy avec les deux de la 11 division qui n'était qu' 6ieme espada et encore donc il ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:07

ouai 6ème espada plutot 6.5 XD
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:10

Imossible je suis aps sûre surtout que la force de Gin ne peut etre que suposée, on pense qu'il est forcement tres fort mais Ptete est il seulement un capitaine normal? ( :lol1:! nan j'y croit pas moi meme a ça^^, va y avoir une sacree claque c'ets sure..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:39

Bon, *petit rêve*

Shirozaki vs Ulquiorra
Haribell vs Nell
Stark vs Urahara/Papa d'Ishida
Vieillard vs Zaraki

Tousen vs GrimmJaw
Gin vs Vizard à la coupe au bol.

Aizen pas pour tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:41

Admetons qu'il soit un capitaine "normal" capitaine crevette n'auriat là aussi pas la moindre chance .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:16

J'ai remarqué que personne n'avait proposé les vizards, faut pas les oublier.

Donc je dirais, que l'un des vizards (Kensei ou Shinji) va se taper Starck, pour le Haribell vs Nell je suis assez d'accord car je verais bien Haribell nouvelle 3ème, et le vieux VS Ukitake/Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-Kun
Mouchard
Mouchard
Shirosaki-Kun


Masculin Nombre de messages : 99

Age : 29
Date d'inscription : 02/11/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:18

hum moi j'aurai pensez que Yama se fera le number 1 mais sinon les autres je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Mouchard
Mouchard
Nell


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Dans les territoires
Date d'inscription : 06/10/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:27

Les trois premiers je dirai Ichigo/Kenpachi/Byakuya ce dernier s'occupe dèja du troisième espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://1octet.ifrance.com
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:33

Nell a écrit:
/Byakuya ce dernier s'occupe dèja du troisième espada.

Abon ?
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:34

Byakuya qui s'occupe déjà du 3ieme espada?


Non, là il va combattre le 7ieme.

Mais bon ya quand meme vraiment plein de personnages qui pourraient prendre par au combat...


Si les Vizards s'en mellent, a mon avis va y avoir une penurie d'espada pour defendre Aizen^^

Ce serais bien de voire les Vizards venir bientot pour voire ce quils valent en combats..; (Bankai? ou une transformation comme les Arrankar, et pas mal de questions restent encore en suspent avec ceux là..)
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:40

ca c'est vrais mais je pense de plus en plus qu'il y a peut etre un niveau a dessus de l'espada ou alors une unité d'elite
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:44

Eh ouais pas bete, si c'ets le cas... ils ne feront pas face les ptits pitaines...


Ce serais bien que pour une fois dans un moment critique yest quelque chose de nouveau, qui en plus rende le chalenge encore plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
tensa zangetsu
Shinigami
Shinigami
tensa zangetsu


Masculin Nombre de messages : 377

Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/08/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 20:48

Citation :
ca c'est vrais mais je pense de plus en plus qu'il y a peut etre un niveau a dessus de l'espada ou alors une unité d'elite
et en plus se qui renforce cette idée c'est que la garde royale pour que l'on voi sa force qui est plus importantes que celles des capitaines ben il faut des mechant plus puissant que l'espada voila encore un argument quen penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:33

Je ne pense pas qu'il y est un "commando d'élite" supérieur au capitaines et/ou espadas se serait un peu exagérés, les capitaines et espadas sont sensé être le top du top donc pour moi non il n'y a rien de supérieur à eux .

Ps: pour les espadas, les VL m'enfin bon. . .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 7:09

mm je pense que tu présume un peux vite hypnos deja il y a les vastro lorde ( tu le dit d'ailleur ^^) e puis nous ne connaissons rien du monde royale sa paraitrait logique que les gardes protégeant le roi sois plus fort que des shinigamis mème des capitained ( n'oublions pas yamamoto n'est que commandant donc théoriquement rien n'empèche qu'il y ait des grades au dessus surtout si ce n'est pas le cas bleach se terminera sur cette arc pa top ( sauf la fin^^) et surtout en laissant bon nombre d'enigme en suspens mais bon je me trompe peut etre alor wait and see^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:54

Hypnos a écrit:
Encore une fois je ne pense pas que les garde royaux sont plus forts que les capitaines . On nous a fait montrer les capitaines comme étant les meilleurs des meilleurs avec leurs bankai, il serait non juste de faire des personnages encore plus puissant pour entre autre sauvés la mise . Il ne faut pas négliger les visards qui doivent être tous très puissants et qui joueront un rôle important .

J'ajouterais qu'il serait trop facile pour Tite de nous faire des personnages plus puissants que les capitaines pour pouvoir resister aux assauts ( à l'assaut ) d'Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:12

Mais il va pas non plus faire garder le roi par des lieutenants, ou en tout cas des personnes ayant seulement leurs niveau.

Ils sont au moins tous aussi forts que Byakuya, sinon si le premier rideau cede personne ne poura rien faire...


Où alors c'est le derier Arc de bleach, et qui peu finir dans la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:43

La ss est senser garder le monde du roi, personne ne doit pouvoir y aller donc pour moi les gardes royaux doivent être forts mais pas supérieur aux capitaines .
Revenir en haut Aller en bas
Badcloud
Mouchard
Mouchard
Badcloud


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:48

Ptete masi bon je sais pas si un roi aurait auttent confiance que ça dans sa premiere ligne de defence.


Mais c'est ptete un pervers qui a comme garde Des jeunes femmes (ou hommes , chacun ses gout^^) mi nues^^



Mais ce qui est bizzare c'ets qu'a premiere vue,le roi ne s'occupe de rien, il laisse la SS faire tout, Aizen voudrait juste sa place pour faire son *caïde*?


ça casserais son mythe je pense...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:00

non aizen dit très clairement ''je vais mettre fin a cette intolérable vacances du trone celeste'' quand y se barre de la SS ( quel phrases historique quand mème) en tout cas ta raison badcloud je pense ques gardes royaux seront aussi fort ou supérieur au capitaines c'est possible d'ailleur qu'il affronte une partis des vastro lordes mais bon on n'y est pas encore ( é puis si il sont pas aussi fort que les capitaines le manga progresses plus et se serait stupide^) sinon ptet que les 3 premier survivront et qu'il se battront pas dans cet arc!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:05

Je ne comprend pas pourquoi le manga ne progresserait plus .

Les capitaines pour l'instant on le niveau, il a des atouts parmis eux, on peut déjà penser que Yama et ses deux compéres on le niveau pour affronter le top 3 de l'espada qui soit dit en passant son surement des VL .

Ensuite il y a les deux pères, Ichigo, Kisuke, les visards etc .

Tite vat pas nous faire une panoplie de personnages encore plus puissant que les capitaines alors qu'il n'exploite pas ce ci-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:20

a mais je ne dit pas qu'il n'est pas fni d'exploiter les capitaines mais le manga prendrait une autre dimension si d'autre personnages encore plus puissant viendrait sa repousserait les limites plutot que de se cantonné au capitaines ( que sois dit en passant je kiffe faut pas croire^^) et au contraire je trouverais sa inutile d'introduire des personnages moins dont on sait qu'il n'ont aucun interet surtout si l'arc est centré sur eux ( en plus c'est pas le genre de la maison les combattant sont tous d ouf charismatique^^) après je dit pas qu'il seront archi supérieur au capitaines j'en sait rien je dit juste que se serait dans la logique des choses ( fin bon on y est pas encore) et puis la création de nouveau persos n'implique pas qu'on délaisse d'autre comme on dit plusont est de fou plus ont rit sa ne fait que rendre bleach plus interessant ( surtout que quoi il arrive i y aura des garde royaux donc...) mais bon wait and see^^ pour l'instant ta raison yama et ses 2 elève on le niveau espadas mais bon ce n'est que le debut^^!
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:51

Toujours aussi facile à lire, sans ponctuation, redge ...

redge a écrit:
a mais je ne dit pas qu'il n'est pas fni d'exploiter les capitaines mais le manga prendrait une autre dimension si d'autre personnages encore plus puissant viendrait sa repousserait les limites plutot que de se cantonné au capitaines ( que sois dit en passant je kiffe faut pas croire^^)

On les a déjà, les persos " plus " puissants, ou du moins avec un potentiel inconnu qui peut les rendre plus puissants : les Vizards. On a encore rien vu d'eux, mais on peut se douter que s'ils existent, c'est pas juste pour dire à Ichigo qu'il est pas tout seul et disparaître ensuite. De plus, je vais pas répéter ce qu'a dit Hypnos, mais effectivement les capitaines ont le potentiel pour battre les arrankar au besoin en l'état actuel des choses, faut pas pousser mémé dans les orties et nous ajouter une quatrième / cinquième palette de persos ( dépend du point de vue : moi je considère qu'on a les shinigami, les Espada, les Vizards, les exilés, et ... ).

Pour le moment, c'est déjà assez varié comme ça, je pense ... Faudrait juste que Kubo-san s'attache à développer un peu ses persos ( tant simplement pour ce qui est de leur présentation que pour leur puissance à proprement parler ( shinigami )), maintenant qu'il en a introduit tout plein de joulis nouveaux.

Pour en revenir au roi, juste un aparté : il est déjà censé être dans une autre dimension, ça veut pas dire que ses gardes soient des super-bourrins, en tout cas pas nécessairement plus forts que les capitaines, qui sont quand même censés être l'élite des shinigami, de la SS entière, et pas " une première ligne ". >_< Pour ça y a les shinigami de base, y compris les sièges d'officiers les plus bas. Ceci dit, me semblait avoir vu un topic là-dessus. :think:!

Et enfin, pour rendre mon post encore plus bordélique qu'il ne l'est déjà : je crois pas que ce soit dans la logique des choses d'insérer toujours plus de persos dans Bleach. Et je ne crois pas non plus que ce soit bon pour le manga. Y a qu'à voir comment Kubo-san a galéré pour pas perdre ses fans en présentant le HM, vu qu'on est restés, quoi ... facile un an sans nouvelles de la SS et des shinigami ( et maintenant, on a à peine vu trois images de capitaines, et la foule est déjà en délire, c'est bien la preuve qu'ils nous manquaient ). Quand on insère des persos charismatiques, c'est pas pour les foutre au placard l'arc d'après, et ça c'est à mon avis déjà assez compliqué pour pas en rajouter en insérant toujours plus de nouveaux individus.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:05

1er : désolé pour la ponctuation , mauvaise habitude^^ de 2 : je ne dit pas qu'il failent délaisser les persos actuelle au contraire mais ont a bien vus qu'avec l'apparition des wizards et des arrancars sur terre le manga prenait une autre dimension , pareil pour isshin. Je voit peut etre un peux loin mais le fait de relancer une intrigue ( arc royal ) necessite forcement d'ajouté du sang neuf et ceux ci dans tout les manga ( regarder one piece il y a 50x plus de persos que bleach tout aussi charismatique les un que les autres et qui osera dire que one piece et moins bien que bleach!?) bref ma théorie est peut etre un peux prématuré pour l'instant mais je pense que l'apparition de nouvelle tète est inévitable . Mais je te rassure je me pose autant de question que tous a propos des Wizard je suis un gran fan des capitaines et j'ai été soufflé comme tout le monde quand ils sont apparu , se que je trouve dommage c'est qu tite se concentre sur les espadas et pas espadas wizard mais bon, il va surement me démantir a la fin de la saga Hm ( autre sujet interessant selon moi).A mon avis on en sera plus lorsque les 3prems se battront ( peut etre pas contre les capitaines , wizard ??) bref wait and see^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui affrontera les 3 premiers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers essais!
» Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: