Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui affrontera les 3 premiers ?

Aller en bas 
+26
byakuya_sama
sayan
Encolie
GTZ
QoJy
Haribell
tiger
Nell
Shirosaki-Kun
Yuuki Shiba
Sephiroth
Badcloud
Fury
Onakuru
Saga
redge
will
Turambar
Hypnos
Elred Nimrais
Master Onime
Ashrack
n@rn@r
rejemy
tensa zangetsu
Espadas
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:33

bah si jamais il y a combat avec le roi, il y auras forcément d'autre personages, les gardes ryaux et probablement le roi. Mais bon après tout dépand de leur force est-ce que ce serons de grosse brèle mais connaissant un grand secret, ou de gros bourrins cassant la barraque. Dans un cas comme dans l'autre a mon humble avis il n'y auras pas énormément de persos en plus parce que il y en a déjà beaucoup comme ça et quetrop de persos tue le manga, (enfin one piece c'est a part un persos aparait dans un arc une fois l'arc finis on en parle plus ou très peu donc au final on reste avec au maximum 20 peroso simultané).

La dans bleach on a déjà eut du sang neuf en les personnes des vaïzard de isshin (même si il est la depuis le début ^^) et de ryuuken. Donc ces persos doués d'une très grande force et très mistérieux sont a exploités par kubo donc je pense qu'il n'apparraitras pas grands mon de en plus 5 ou 6 personnages maximum en plus

---------------------------------------------

Pour en revenir au sujet moi je vois bien
yama/le vieux,
shunsui/stark
et soi fon/harribel
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:22

Pour en revenir au sujet, je dirais que Yama va obligatoirement en affronter un( le vieux ), puis Shunsui ou Ukitake un autre ( Stark ), et Yoruichi et/ou Soi-Fon pour...Haribell tiens!
Revenir en haut Aller en bas
QoJy
Mouchard
Mouchard
QoJy


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:24

Hypnos a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi le manga ne progresserait plus .

Les capitaines pour l'instant on le niveau, il a des atouts parmis eux, on peut déjà penser que Yama et ses deux compéres on le niveau pour affronter le top 3 de l'espada qui soit dit en passant son surement des VL .

Ensuite il y a les deux pères, Ichigo, Kisuke, les visards etc .

Tite vat pas nous faire une panoplie de personnages encore plus puissant que les capitaines alors qu'il n'exploite pas ce ci-dessus .

C'est clair !

Déjà je suis casiment sûr que Tite nous garde les Vizard pour le prochain arc, pour affronter les présumés vasto lorde restant qu'aizen aura arrankarisé d'ici là.
Ensuite les 2 papas et Kisuke qui paraissent quand même bien costauds auront un rôle très important à mon avis mais pas pour tout de suite.
D'ailleurs je vois bien le combat final Ichigo vs Aizen... Ichigo se fait latter... Papa arrive....Papa se fait latter mais gère bien... Ichigo méga power up pour sauver papa et boum Aizen (je suis presque sûr de cette fin lol).
Après le reste... nous ne sommes pas à l'abris d'une surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:35

Bah en fait Kubo n'a pas besoin de rajouter des persos. Car comme ça a été dit il en a déjà beaucoup qu'il a peine efleurer et dont on connait rien.

De plus le coup que les gardes royaux soient des monstres de puissances serait assez dommage. Car voilà les capitaine sont sensé être le top du top de la SS donc normalement il ne devrait pas y avoir bien plus puissant. Je vois plus le roi comme une créature créatrice et symbolique non pas comme un guerrier entouré de bourrin et de brute de première. Le Roi a le pouvoir de créer et changer le monde et la SS est là pour proteger l'entré qui y mene.

Les gardes royaux je les plus dans un rôle figuratifs. Déjà y a peu de chance que l'on est cet arc royal. Car allé voir le Roi implique qu'une partie du japon disparaisse. Et je vois mal l'auteur arrivé a ça.

Pour le sujet en lui même. En fait ceux qui vont affronté les trio de l'espada je vois les capitaine ou autre perso dont on n'a pas pu que se dire qu'ils étaient puissant mais qu'on a jamais vraiment vue à l'oeuvre. C'est a dire : Yama, ses deux élève preferer, les exilé et les vyzard. Moi j'en vois bien plusieurs essayé des les abattre. Car si ce sont des Vasto Lorde je vois bien le top de la SS se casser les dents la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Encolie
Mouchard
Mouchard
Encolie


Féminin Nombre de messages : 52

Age : 42
Localisation : Face au chien rose ...
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:11

Pour répondre à la question première je dirais:
3 Ishida/Chad/Inoue: parce que sinon les humains servent à rien et que un des grands trip jap est d'unir ses forces dans l'adversité pour battre l'ennemi (cf les chevaliers du zodiaque dans la maison du taureau)
2 Byakuya: je sais qu'il va engager un combat contre l'espada 7 mais je ne pense pas que ça va être très dur pour lui car il est aussi puissant que Ichigo, qu'il a combattu en version hollow. Bref il peut faire mieux. En faisant intervenir Renji ça devrait être jouable.
1 Ichigo: bêtement parce que c'est le héros.
Pour le numéro des espadas je pense que Stark est le 1, Halibel la 2, et le vieux, le dernier.

Si je parle de Ichigo maintenant c'est que je ne pense pas que l'arc HM va se terminer avec la mort d'Aizen. Je le vois plutôt en méchant récurrent. Mon hypothèse c'est qu'après la mort des espadas Aizen se la joue solo et se débrouille pour sacrifier Gin et Tousen (il faut savoir être un traître jusqu'au bout) dans le monde humain ce qui génère une énergie comparable à la disparition des habitants de Karakura. Les portes de la dimension du Roi s'ouvrent et un nouvel arc débute.

Je pense que les éxilés vont uintervenir dans l'arc HM et que la SS ne va pas se déplacer plus, un peu comme dans le troisième OAV. Les vizards interviendront urement dans l'arc suivant.

Voila, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:41

donc ont aurait evoqué le monde royal seulement pour le fun?? je ne pense pas......... ( fin c'est quand mème la finalité du plan d'aizen cela m'étonnerait que bleach s'arrète au HM ma théorie de rajouté des persos me parait logique seulement si bleach est destiné a durée longtemps comme naruto ou one piece sinon ils y aura un arc vastro lordes wizard et puis voila........ se serait idiot que bleach s'arrète maintenant je pense que nous verrons bien je n'est pas la réponses....... bref désolé d'avoir devié du sujet ( je milite pour un combat 3prems vs wizard!!)!
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:40

heu vous oubliez pas quelqu'un?
et le dernier espada créé qui n a pas de numero mais qui a l air bien baleze!
il va devenir quoi lui?
a mon avis il nous reserve de sacrées surprises!
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:45

Ouais mais pour l'instant on le connait pas donc je ne me prononcerais pas la dessus.
PS: Par contre niveau carrisme c'est catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:05

Ce n'est pas un espada mais un arrancar .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:09

dans le passage sur terre quand il y va il est identifié comme espadas alor je sais qu'il ne fait pas parti de la hierarchie mais c'est parce qu'il est dernier n'en n'a t'il pas la puissance?? ( il repousse le shikai de kisuke en rigolant^^) ( le passage dont je parle c'est quand grimm yami et lupi viennent sur terre la soul society repère que des espadas avec un signal rouge donc^^) en plus on voit a sa taille que c'est pas un gillian ( quand il est arrankarisé ^^) vastro lorde?? ( ué 3/4 de ma disserte vais y arriver^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:14

Il n'est pas identifier comme étant un espada c'est absolument impossible car il n'y a que 10 espadas, les autres sont des arrancars simple des numéros .
Revenir en haut Aller en bas
Polouks
Mouchard
Mouchard
Polouks


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:17

Mais comme il n'a été créé que très recemment, il va peut-être prendre la place d'un espada.
De plus certains vont mourir, donc ce sera une occasion de plus pour rentrer dans les 10 premiers pour lui
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:18

Bon courage pour ta disserte et le faites qu'il ai été decteté comme espada est un oublie meme si je ne doute pas que ce soit un espadas.
parceque sinon il ya 11 espadas
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:20

hypnos verifie les scans et les animés ( peut etre que la SS se trompe ^^) mais il est identifié comme espadas après ces peut etre une incohérence sa arrive mais bon se serait pas marrant les dernier arrivant un simple arrancars j'y crois pas mais je peux me tromper^^!
Revenir en haut Aller en bas
Polouks
Mouchard
Mouchard
Polouks


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:22

Il est identifier par la SS comme un espada certe, mais ce n'est jugé que par la force, il ne fait pas officiellement partie de l'espada
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:23

a oui je suis d'accord c'est juste révélateur de sa force a mon avis il est le premier de la nouvelle génération d'espadas avec les vastro lordes ( merci byakuya je devrais pas etre sur le forum mais bon c'est plus marrant^^)
Revenir en haut Aller en bas
QoJy
Mouchard
Mouchard
QoJy


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:24

Ben il a certainement le niveau de l'espada toutefois il n'est pas officiellement reconnu comme tel. D'où le fait qu'il n'ai pas de numéro encore (en tout cas c'est ce qu'il semblerait).
Mais les espadas sont définis par les numéros de 1 à 10 donc pour le moment Wanderweiss n'est pas un espada :p
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:25

Si il est juger aussi fort ou plus fort que yammi alors sa devient un espadas.

j'opterais plus pour une erreur bien que je sois sur que ce soit un puissant arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:29

lol ok pour faire consensus disons qu'il n'est pas un espadas mais qu'il en a juste la puissances ( a mon avis les mec de la SS detecte Juste le niveau de reitsu ) mais bon il a quand mème repousser le bankai de kisuke donc a mon avis il fera bientot parti de l'espadas ( est t'il un vastro lordes sa taille avant arrankarisation fait penser que oui) mais bon on peux pas trop s'y fier c peut etre juste un effet d'optique^^ fin bon a mon avis il jouera un role dans la fin de l'arc ( du style y ramène ces frères vastro lordes^^)
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:32

Rien que ton delire si il a la force d'un espadas c'est n espadas desoler
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:33

Wonderwyce n'est pas un espada, il n'en a pas la puissance. Ce sont les autres qui ont été détéctés en tant qu'espada.

Regardez simplement la différence de puissance entre lui et Yami... C'est assez édifiant.
Revenir en haut Aller en bas
QoJy
Mouchard
Mouchard
QoJy


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:34

Non redge il n'a pas repoussé le bankai de Kisuke juste une attaque basique. On a pas encore vu le bankai de Kisuke...
Mais oui il est surement un VL vu sa ressemblance avec les humains. De plus il semble capable de dissimuler son reiatsu vu qu'il surprend Kisuke en lui prenant presque son bob huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:39

La taille ne fait pas le Vastolorde, la puissance et l'intelligence par contre le font. Et il est très loin d'avoir la puissance est l'intelligence d'un VL.

Wonderwyce est plutot un arrancar raté, même s'il a forme humaine.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:39

byakuya_sama a écrit:
Rien que ton delire si il a la force d'un espadas c'est n espadas desoler
je voulait juste dire qu'il a été detecté comme tels par la SS mais qu'il n'en fait pas partit ( regarde le tour de table) donc voila après les conclusions qu'il faut en tiré je ne sais pas.... et je voulait dire shikai désolé^^( mais bon c'est quand mème pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:53

Il a été detecté comme étant un espada par rapport à sa puissance mais lorsqu'il était sur terre il n'était pas un espada proprement dit il n'avait pas un numéro compris entre 1 et 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera les 3 premiers ?   Qui affrontera les 3 premiers ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui affrontera les 3 premiers ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers essais!
» Mes premiers pas sur toshop + Chansons à la con...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: