Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bleach OST

Aller en bas 
+167
Koshiro
El que llora
Styn
_Nexus_
clez121
nell chan
hitsugaya974
Ichigo87
streiter
Bok-Sil
Hytseria
etron-sensei
Ulquiorra-Schiffer
daoudienforce
Starrk-Coyote
yacinusse
Shouyan
milamber33
shaolan26
Inazuma
Aina
Ishi
Hemen
kensei-taicho
Hakuren
M.X
misschan
exclusif
Hitomi-kun
Kenpachi ZARAKI
Haru
Fan-Ichiruki
rocklee38
noryego
Bébé
Styxounette
annalady
orion66
narely-san
Kumao To
martystyl
Ulquiorra2880
Santa Cruz
Corned Beef
Shunsui
shimo no tsurugi
foulcirque
madara_sama
Hoarnek
Sacrilej
nnoitra 90
Tamaki-chan
Grimmjow1208
Marluxia
starkouné-premira
Kazeshini_Le_Primera
pikamox
Saga
kaname tousen-cosplayeur
Kyouraku-Shunsui-8
kurokami
afrit78
Koma
chesad
Theresa
kira-murcielago
johngotti
kraken
Miss Abarai
_Max_
fex71
Ken-chan92
ishinn
ichigo_77
Harima_Kenji
Raizen
Emy-chan
chaispaquichui
hurahara-stark
*Dattebayo*
izuna
Kenpachi69
Ogichi ikasoruk
Lusama
Ultima996
bboy-seph
Kyoraku-san
Marnuxxx
Pheyliks
Kurosaki No Cero
bankai38
Telperion
Ericlenthan
Sasuke-kun
bob12344321
hallibel---sama
Rebirth
Veloss
Shirosaki no bankai
Aizen Sosuke57
Mait
Tiitoù
Soprano
The KIRA
Szayel
Narkh
Espadon
Kurosaki Isshin
Zaraki_No_Kenpachi
KiwY
tom59122
RedaSan
Shirosaki-35
byakkurai
wolf5050
muatib
kirari
sanjulien
el Torre
kenpachi33
Ulquiorraschiffer
espada 974
Grimmjow-pentera
halibel-sama
Hurqalya
Dieu
Shinji-taicho
Fury
love-japon
saki-hytsu
AssassiN_8
Jake
Ichigo-visard
Cajmere
b2oba92140
baka01
Jio
Zaraki-sama
Kensei
clotchdu91
Roy-Mustang
Jaggerick
Elred Nimrais
Risma
aqpo
Shahman
kawaiifantasy
Onakuru
grimmjow6
shiro15
rick557
fred3753
Ishida
Shinjimae
Ehul
Ryn10
Namarrgon
Halibel
ulquiogihci
ichigeo-sama
yoplaige
Haribell
arkadis
MuseBlast
redge
Getsuga_
Ai[z]en
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:41

baka01 a écrit:
Pas d'inquiétude à propos de cette musique ! Elle y sera peut-être dans l'ost du film 3 "Fade To Black". Sinon, j'essaierai d'extraire la voix en appliquant la méthode habituelle (enlever les fréquences qui se trouvent au centre). Puis de faire une amélioration de qualité (ça par contre je ne sais pas si je vais pouvoir le faire avec un résultat parfait).

Edit:
espada974 a écrit:
pas possible!
bon ben moi qui ai jamais téléchargé d'OST de films vu que je l'ais ai jamais regardé ben cette fois-ci si c'est vrai cque tu dis baka01 alors je vais pas hésité à la
télécharger!

Ben pourtant les osts des autres films aussi apparaissent dans la série... Mais bon si tu ne les as pas vu, ben autant pour moi...^^

Mouais enfin c'est pas avec des "peut être" que le monde s'es crée hein xD
Tant qu'aucune info fiable n'a filtré, c'est un peu inutile de dire ça ^^

Il y a plusieurs musiques qui ne sont pas sorties en OST, et ceci depuis le début de Bleach donc une de plus ou une de moins ...

Merci Elred, la patience est une qualité parait il, donc on sait ce qu'il nous reste à faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:25

Si elles sont pas encore sorties, c'est peut être parce qu'il s'agit d'un autre compositeur, c'est tout. Elles sortiront quand il y aura suffisamment de matiere de la part de ce compositeur pour en faire tout un volume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
el Torre
*Rédacteur BKT*
el Torre


Masculin Nombre de messages : 316

Age : 35
Localisation : Lîdje.
Date d'inscription : 21/01/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 1:57

A propos du 3ème ost (merci Dieu pour le lien en passant :Smie:! ):

J'écoutais tranquilement quelques-uns de ces morceaux, puis en tombant sur le dernier...WTF?? :shoked:!
Je parle du morceau ou on entend des voix parler pendant la musique. Vous avez remarqué qu'en fait, ces "voix" ne font que s'insulter comme des charretiers? Pour vous faire une idée, c'est d'un niveau comparable a du "wai vazyluy nik ta race" en français! Je dois dire que ça m'a bien fait rigoler, je ne m'y attendais pas du tout. Le contraste avec la musique est assez cocasse^^
Mais c'est une blague faite par un uploader, ou la musique est vraiment comme ça dans l'ost original? Parce que c'est vraiment énorme, quand même! (Si c'est de l'officiel, je veux le nom de la drogue que prend ce compositeur :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:51

Ben normalement c'est la vraie version, et puis comme le dit le titre de ce track, c'est un remix de 6 minutes et quelques. Pour les insultes, il doit y avoir une raison (positive ou négative).
Revenir en haut Aller en bas
sanjulien
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : Près de sochaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 12:21

Bonjour, je recherche une musique, et j'arrive pas a la trouver ^^
Si quelqu'un pourrais m'aider.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach%2B106/video/xrl2u_dbfrbleach106subfrench6bc5ed1f_ads
La musique commence a 7 minutes 20 (environs), quand Kariya étant enfant a failli se faire tuer.
En esperant que vous puissiez m'aider, a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 16:30

Il me semble qu'elle est dans l'ost 2 mais faut que je vérifie et dès que sa sera fait je prviendrais en éditant mon post.
Confirmation rapide elle est dans l'ost 2 au numéro 16 sous le nom de "shadows's masquerade" donc si tu veux je peuxte la passer via mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
sanjulien
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : Près de sochaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:55

C'bon sa ira, mais vraiment merci, depuis le tant que je la cherchais ^^
Encore merci Very Happy

Edit: Excusez moi de vous dérenger, une fois de plus ^^ :boulet:!
J'aimerais aussi connaitre la musique ou Grimmjow perd contre Ichigo
:merci:!
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:37

La musique où Grimmjow perd au 3ème round face au Hollow d'Ichigo dans le HM ?
C'est la piste 20 "Recollection III" dans l'ost du film 2 "DiamondDust Rebellion". (je t'ai donné le track qui passe dans l'épisode 167)

Sinon la musique qui passe juste après (quand Ichigo demande à Inoue si elle va bien) c'est la piste 22 "999" dans l'ost 2.
Revenir en haut Aller en bas
sanjulien
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Localisation : Près de sochaux
Date d'inscription : 05/05/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:05

Merci beaucoup (c'était quand Grimmjow perd, donc l'ost du dust rebellion) ^^
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:08

De rien, il n'y a pas de quoi ^^.

Mis à part ça je n'ai plus le choix, j'aimerai vous demander si l'un d'entre vous a réussi à ripper cette musique COMPLÈTE, pas moi en tout cas :

En plus de la musique de Grimmjow dont tout le monde parle en ce moment mais qui va à mon avis sortir dans l'ost "Fade To Black", il y a une musique que je recherche depuis un bout de temps, soit depuis 1 an :

-Elle apparaît dans l'épisode 132, HS d'Hitsugaya quand il joue au foot, quand il se bat contre le Hollow géant vers la fin de l'épisode, 18ème minute pile en comptant les génériques.
-Dans l'épisode 192 quand Nell (ou devrais-je dire Neliel) commence à se battre contre Noitora et qu'Ichigo derrière s'aperçoit qu'elle est rapide, à 15min50 précisément idem en comptant les génériques.
-Dans l'épisode 196 quand on voit les capitaines qui se "présentent", à 6min05sec précisément idem en compant les génériques.

Voilà, je pense que j'ai bien décris les moments où elle apparaît; merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 23:19

en tout cas c'est fou le nombre de musiques qui manquent dans l'ost 1
je pense que ça a déjà été dit! mais il en manque au moins la moitié....

vont-ils faire un OST4 pour combler le vide?
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 10:56

Qui sait... Dans ce cas, s'il y a vraiment une ost 4, je pense qu'il y aura 2 voire 3 CD dont une trentaine de titres par CD:
CD1= musiques manquantes du début de la série et de la SS
CD2= musiques manquantes des Bountô ^^
CD3= musiques manquantes du HM

Sinon s'il y a un nouvel arc prévu après le HM, ce sera une ost de ce nouvel arc.

Sans oublier qu'il risque d'avoir des reprises de quelques tracks non-sortis dans l'ost du film 3 "Fade To Back" (Nothing Can Be Explained Instrumental par exemple) dont la sortie est prévue dans environ 1 semaine.

Bref en rassemblant toutes les osts sorties on compte quand-même 130 musiques environ, c'est déjà pas mal, mais pas suffisant non plus, parce qu'il doit y en avoir au moins 200 en comptant celles qui sont sorties et celles qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:21

Il ce peut que ce soit l'ost du film bleach fade to black??
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 11:33

Hélas non, l'ost de Fade To Black ne sera que les musiques du film. Pour la série Animé, il y a les osts suivis d'une simple numérotation... C'est vrai que dans les osts des films, une fois sortis elles apparaissent dans le série mais ce n'est pas des musiques non-sorties de la série.

Par contre, il est vrai que dans l'ost de Fade To Black il y aura Nothing Can Be Explained Instrumental et peut-être aussi la libération de Grimmjow, mais il n'y aura pas l'intégralité des musiques non-sorties, étant-donné que le film 3 comportera seulement 29 titres (dont une quinzaine inédits).
Donc, je suis du même avis que Smoker, j'ai donc l'idée qu'il y aura une ost 4, je vais d'ailleurs me renseigner.

EDIT le 9 Décembre: En fait personne ne parle d'ost 4 à part ici.

PS: Étant-donné que j'ai des problèmes aux timpants avec mes oreilles et que je n'ai plus le droit d'entendre pendant 1 mois avec en plus un gros traîtement et que l'ost du film 3 Fade To Black sort demain et sera téléchargeable dans environ 5 jours, vous direz ce que vous pensez de cette ost... S'il vous plaît... :lee:!

Merci de votre compréhension et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:56

T'inquiéte baka on s'en occuperas comme remerciment pour les news et sinon quelqu'un connais les générique des film de bleach ?

P.S. pour afrit78 va te présenter avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:08

Euh... Même si j'ai les timpants en mauvais état j'ai du moins trouvé le générique de Fade To Black ici (pas sûr), et ne vous inquiétez pas pour ce qui est écris au début, a parement c'est le nom du groupe^^ :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/fade%2Bto%2Bblack%2Bost/video/x7a2xq_bleach-fade-to-black-ost_music

Et puis pour les génériques des autres films sur Nipponsei, Nautiljon, ou sur Emule tu trouveras.

PS: Ca y est, l'ost du film 3 de Bleach est en vente au Japon.

Ici: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-o6-49-fr-70-31lf.html

Attention, ne venez pas me narguer ensuite à cause de mes oreilles Razz

Edit: Eh ben non, vous ne pourrez pas me narguer, je peux de nouveau entendre suite à un avis d'un chirurgien de l'hôpital hier. Je suis navré pour cette bonne nouvelle :gnark:!!


Dernière édition par baka01 le Mar 23 Déc 2008 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:09

Quelqu'un a-t-il déjà trouvé la musique "Destiny Awaits" en mode "ultime", en gros à chaque fois qu'on voit un gros truc vachement fort qui parait surpuissant? (Kenpachi sans son bandeau qui fait son speech sur les Zampakutô, Byakuya et son bankai contre Renji, le Sokyoku à sa libération, Byakuye et son Shuukei, Byakuya et son Shuukei contre Ichigo, Byakuya et son Gokei contre Zomari)

Elle est très belle et assez récurrente, ça serait sympa de l'avoir je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 22:23

Celle-là par contre à force de la chercher je la connais de mémoire; je sais de quelle musique tu parles ^^. Elle s'appelle apparament "Reminiscence", et elle n'est pas sortie. Elle y était avant rippée sur Youtube mais malheureusement la vidéo a été supprimée... Attendons l'ost du film 3 ou bien l'ost 4 (s'il y en a une), sinon j'essaierai de la ripper et d'enlever voix et bruitages.

Ou bien tape '"bleach ost" unreleased reminiscence' sur yahoo par exemple (guillemets inclus) et essaie de la trouver.

Maintenant, mon prochain post sur ce topic sera quand l'ost de Fade To Black sera téléchargeable et que vous aurez donné votre avis^^.


Dernière édition par baka01 le Mar 23 Déc 2008 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-pentera
Mouchard
Mouchard
Grimmjow-pentera


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 10/07/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:49

On devras au moins attendre 3 jours .... C'est deja moins pire que d'attendre l'ost 3 vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 17:35

Il me semble que l'OST du film Fade to Black est disponible à l'achat depuis le 12 ou le 13 décembre, quelqu'un a un site où il est déja téléchargeable ou bien personne ne l'a encore uploadé depuis 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow-pentera
Mouchard
Mouchard
Grimmjow-pentera


Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 10/07/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:31

Chuis moins impatient mtn donc Patientons un peu ^^





Et au cas ou c'est bientot noel hihi
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:05

je viens de re-regarder l'épisode 47 (épisode où hinamori attaque hitsugaya) et je me demandais quel est le titre de la mélodie qu'on entend à ce moment là. j'aimerais bien l'utilisé dans un de mes Amv mais j'arrive pas à le trouver. Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 30
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:27

Kirari pour les musiques celle qui commence pendant le lettres de Aizen est " never meant to belong " et celle présente juste après que Hinamori crie et que Hitsugaya saute est " enemy unseen " toutes les deux présente dans l'ost 1 de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:54

oui, c'est bien cela-la! merci beaucoup Ichigo-visard ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:11

Aïe, aïe aïe, j'ai rompu ma promesse Razz ... Je voulais juste vous dire que l'ost de Fade To Black est disponible ici:

http://forums.bleachexile.com/showthread.php?s=f36ed144fcda9570b4632da156c53f10&t=7221&page=96

Au départ c'était un topic sur l'ost 3, mais ils ont enchaîné avec l'ost de Fade To Black ! Enjoy :)

PS: Question aux modos: Est-ce que ce lien est autorisé au moins ?


Edit Hurqalya : C'est un lien indirect de téléchargement, donc pas de problème : )


Edit baka : OK, merci ^^. Je l'ai téléchargé, et je confirme ce n'est pas un fake en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach OST - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach OST
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach On Wii ?
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: