Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach OST

Aller en bas 
+167
Koshiro
El que llora
Styn
_Nexus_
clez121
nell chan
hitsugaya974
Ichigo87
streiter
Bok-Sil
Hytseria
etron-sensei
Ulquiorra-Schiffer
daoudienforce
Starrk-Coyote
yacinusse
Shouyan
milamber33
shaolan26
Inazuma
Aina
Ishi
Hemen
kensei-taicho
Hakuren
M.X
misschan
exclusif
Hitomi-kun
Kenpachi ZARAKI
Haru
Fan-Ichiruki
rocklee38
noryego
Bébé
Styxounette
annalady
orion66
narely-san
Kumao To
martystyl
Ulquiorra2880
Santa Cruz
Corned Beef
Shunsui
shimo no tsurugi
foulcirque
madara_sama
Hoarnek
Sacrilej
nnoitra 90
Tamaki-chan
Grimmjow1208
Marluxia
starkouné-premira
Kazeshini_Le_Primera
pikamox
Saga
kaname tousen-cosplayeur
Kyouraku-Shunsui-8
kurokami
afrit78
Koma
chesad
Theresa
kira-murcielago
johngotti
kraken
Miss Abarai
_Max_
fex71
Ken-chan92
ishinn
ichigo_77
Harima_Kenji
Raizen
Emy-chan
chaispaquichui
hurahara-stark
*Dattebayo*
izuna
Kenpachi69
Ogichi ikasoruk
Lusama
Ultima996
bboy-seph
Kyoraku-san
Marnuxxx
Pheyliks
Kurosaki No Cero
bankai38
Telperion
Ericlenthan
Sasuke-kun
bob12344321
hallibel---sama
Rebirth
Veloss
Shirosaki no bankai
Aizen Sosuke57
Mait
Tiitoù
Soprano
The KIRA
Szayel
Narkh
Espadon
Kurosaki Isshin
Zaraki_No_Kenpachi
KiwY
tom59122
RedaSan
Shirosaki-35
byakkurai
wolf5050
muatib
kirari
sanjulien
el Torre
kenpachi33
Ulquiorraschiffer
espada 974
Grimmjow-pentera
halibel-sama
Hurqalya
Dieu
Shinji-taicho
Fury
love-japon
saki-hytsu
AssassiN_8
Jake
Ichigo-visard
Cajmere
b2oba92140
baka01
Jio
Zaraki-sama
Kensei
clotchdu91
Roy-Mustang
Jaggerick
Elred Nimrais
Risma
aqpo
Shahman
kawaiifantasy
Onakuru
grimmjow6
shiro15
rick557
fred3753
Ishida
Shinjimae
Ehul
Ryn10
Namarrgon
Halibel
ulquiogihci
ichigeo-sama
yoplaige
Haribell
arkadis
MuseBlast
redge
Getsuga_
Ai[z]en
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Raizen
Mouchard
Mouchard
Raizen


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 11/05/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:21

Quelqu'un aurait un lien "direct" svp, car je me suis inscite sur ce site et pas moyen de le télécharger...! Merci à l'avance!

Edit: Merci beaucoup pour le lien!! :Smie:!

Edit Telperion : les liens de téléchargement directs sont interdits, j'ai dû supprimer le post.


Dernière édition par Raizen le Jeu 17 Déc 2009 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raizen13.deviantart.com/
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:48

c'est bien une OST de Shonen dite moi ?

parce que pour l'instant je suis rendu a CAN'T LOSE dans l'ordre original et il n'y a eu que "pantera" comme véritable musique de combat.

Spoiler:

EDIT: après l'avoir écouter au complet j'ai trouver les nouvelle musique sans saveur saveur sauf peut-etre "Muramasa" et son remake "Driven Into Fear"

franchement je suis decu. Je me demande comment ils vont mettre toute ces musiques dans l'anime, elles collent un peu au Vizard mais c'est tout.

EDIT2: Je rajouterais "VANISHING SOUL" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Harima_Kenji
Mouchard
Mouchard
Harima_Kenji


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 36
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 4:39

Cet OST 4 est décevant... A part 3 pistes, je peux mettre le reste sans regret dans la corbeille...

J'm'attendais quand même à quelque chose d'aussi bien que l'OST 3 et ses thèmes hispanisants, ça sera pour l'OST suivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:30

Même si c'est clairement 70 % de détritus , il y a quelques musiques qu'il est intéressant de relever, notamment celles qui sont demandées depuis l'aube des temps :

les number one et nothing can be explained instrumental, celle de panthera mais également... et là j'ai halluciné qu'ils mettent celle là

"wrapped in kindness!" C'est celle où il y a un flashback dans la tête d'hinamori et qu'elle voit pour la première fois aizen et gin

et ça rappelle la SS, nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:41

Moi qui est eseperais avoir de nouvelle musique pour le combat contre Ulquiorra...

C'était un des bon coté que j'avais trouver, je me disais "Au moins on va avoir les musique de l'OST 4." aujourd'hui je vois mal comment il pourrais mettre "DRIVEN INTO FEAR" dans se combat qui est pourtant la musique qui s'insérerait mieux dans le combat.

aussi je voudrais ajouté MYSTERIOUS au bonne musique de l'OST:

Ce qui donne... voyons voir...

MARUMASA
DRIVEN INTO FEAR
MYSTERIOUS
VANISHING SOUL

comme bonne musique de l'OST...

4 sur 21 nouvelle musique.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 1:28

J'ai écouté entièrement l'OST, très peu de morceaux m'ont accroché..

Mysterious ( days of the past ).
Nothing can be explained.
Power to strive.
Wrapped in kindness.

Le reste fait un peu musique d'ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 5:39

Le proverbe du singe a 4 cul disais: "si la pluie mouille, la douche encore plus".

Donc, comme je disais, je viens de prendre une douche. Et j'ai eu une illumination.

Combien de fois a ton eu cette musique dans l'anime ?

https://www.youtube.com/watch?v=IeslkRWDGN4

TROP DE FOIS !!!!!!

Et les producteur de l'anime le savent aussi, donc il ont tout simplement commander a Shiro Sagisu une OST avec seulement des musique pour faire des mini-HS dans les épisodes, se qui expliquerais pourquoi les musiques sont si... a chier.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:18

D'accord avec tout le monde, mais faudrait quand même voir le côté positif des choses non (tout comme Bizarre le fait) ? Il y a Pantera (dont j'avais galéré voire pas réussi à sortir comme quoi ça vallait le coup d'attendre), les versions manquantes de Number One et Nothing Can Be Explained que l'on attendait depuis bien longtemps quand-même non ? Et puis il y a aussi Wrapped In Kidness qui était peu utilisée dans l'arc SS, et Ominous Presence qui me rappelle Ishida en mode "Mission Impossible" dans l'arc de la blonde qui faisait des illusions avant les Bounts.

C'est sûr il y a 80% des musiques que l'on ne connait pas ou à peine, mais il y a aussi des musiques du tout début de Bleach. C'est bon signe pour une éventuelle ost 5 dans un an.

Bref je suis "moitié-moitié" d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 7:02

En parlant de l'arc SS je viens de finir l'édit d'un morceau plutôt "ambient" qui passait au moins une fois tout les 2 épisodes, durant les épisodes 30 à 60 approximativement :

https://www.youtube.com/watch?v=fyQ3E_9I_cw

Je suis maintenant sur l'édit d'un second tout aussi planant, mais beaucoup plus dur à réassembler.. voici le lien où on peut l'entendre quasiment en entier :

https://www.youtube.com/watch?v=4WZosQD-aQs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:04

Bonjour , je chercherai le titre de l'ost à l'épisode 1 , vers les 18:08 min quand Rukia commence à donner ses pouvoir à Ichigo .


Merci d'avance ! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:17

plop'
Tiens, voilà l'ost que tu cherche(normalement) : https://www.youtube.com/watch?v=VLB2o3VYcO0

Sinon, je voulais donner mon avis sur l'ost 4 : ost très décevante, je trouve, comme beaucoup l'ont déjà souligné, on retrouve effectivement pantera (heureusement, hein !), et d'autres musiques pas trop mal, mais l'ensemble est quand même mauvais je trouve.
Visiblement, on dirait que ce sera très dur de faire mieux que l'ost 2 !
Revenir en haut Aller en bas
ishinn
Mouchard
Mouchard
ishinn


Masculin Nombre de messages : 51

Localisation : belgium
Date d'inscription : 14/06/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 17:07

Je suis du même avis que izuna l'ost 4 est tres decevant comparé aux autre . Les musique m'ont decu . heureusement que l'ost du film fade to black à rehausser le niveau .
L'ost du film 3 est pour moi l'un des meilleurs , surtout avec des musiques tel que fade to black b13a ou même stabd up be strong (part 1) .
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 5:05

Si je me souvient bien, l'OST 3 et l'OST de Fade to Black sont sortie avec seulement quelque mois d'intervalle ?

Donc si on se réfère seulement au titre de l'OST 4, il s'agit d'une OST Spécialement faite pour les HS sur les Zanpakuto.

ressortons ma théorie a la con que tout le monde a ignoré

bob12344321 a écrit:
Le proverbe du singe a 4 cul disais: "si la pluie mouille, la douche encore plus".

Donc, comme je disais, . je viens de prendre une doucheEt j'ai eu une illumination.

Combien de fois a ton eu cette musique dans l'anime ?

https://www.youtube.com/watch?v=IeslkRWDGN4

TROP DE FOIS !!!!!!

Et les producteur de l'anime le savent aussi, donc il ont tout simplement commander a Shiro Sagisu une OST avec seulement des musique pour faire des mini-HS dans les épisodes, se qui expliquerais pourquoi les musiques sont si... a chier.


Pour résumer je disais que l'OST 4 était une OST avec seulement des musique pour des moment HS dans l'anime, les moment comique, et autre moment qui nous font chier.

Il n'y a pas eu de film sur bleach cette année. Pourquoi ? Surement parce que Kubo était occupé a nous faire le scénario et la 20aine de personnage pour les HS que nous écoutons en se moment. Pour que ca sois enfin de bon HS. Donc il n'y a pas eu d'OST avec les musique pour un film.


MAIS ! Il y a eu un OST avec des musique spécialement créé pour un partie HS de l'anime. Donc supposons que l'OST 4 remplace l'OST du film qui sort chaque année, ca ne fais qu'une OST. ou est la 2eme ? Elles devraient arriver pille poil pour le combat, Ichigo VS Ulquiorra ! Ce qui explique le fait qu'il n'y ai pas de musique dans les extrait disponible dans le Jeu Carnaval Soul 2.

Donc si les musique sont ennuyante a écouté et n'ont aucune place dans un combat, c'est le but. Parce qu'elle ne serons pas dans un combat, mais dans les partie HS de l'anime.

En espèrent d'être lu cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:20

Excusez si cet OST a déjà été donné :

Je recherche celui que l'on entend souvent lorsque Rukia utilise sa technique Shikai, " Tsugi No Mai, Hakuren " .
C'est une petit musique douce au violon ^^

On l'entend également dans le premier Film de Bleach " Memories of Nobody " lorsque Rukia vient aider Ichigo a combattre Senna au début .

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:59

Il s'agit de Senna, 7ème piste de l'OST de Memories of nobody. Un très beau morceau, sans aucun doute.

Quant à ta théorie, bob12344321, pourquoi pas. Personnellement, ça me plairait assez, étant donné que je suis comme tous le monde très déçu par l'OST 4. Je n'en retiens que Pantera (et encore, trop longue, çe perd son charme) et la version intrumentale de Nothing can be explained, que tous les fans attendaient depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 4:27

Bonsoir' Pour ma part je cherche La musique qui passe dans l'épisode 252, Quand Byakuya sort son bankai contre Kogâ ..

Voilà' désolé si ce titre a déjà été sortie :s

Mérci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 4:29

cette musique est introuvable en version qualité CD, mais elle doit etre sur youtube dans une version tiré de l'anime auquel on a retiré les bruit et les voix. Mais attention elle risque pas d'être de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 4:33

Mérci Pour cette réponse quasi-instentanée ..:O

Mais Heu..Désolé je suis pas trés fut'fut ^^ Donc si je comprend bien ..Elle ne fait partie d'aucune OST et n'à pour conséquent aucun titre ?
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 4:33

elle n'a aucun titre.

https://www.youtube.com/results?search_query=bleach+unrealease+ost&search_type=&aq=f

je te conseille de cherche ici

EDIT: je l'ai trouvé, elle ne ressemble pas au début mais c'est elle.

https://www.youtube.com/watch?v=OInh700dM6U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:07

Dites les enfants, la musique que vous nommez "pantera", c'est laquelle ? "Power To Strive" ?

Bon, à part la piste sus-citée, j'ai trouvé que cette OST était un vrai carnage, on dirait effectivement plus du bouche trou de phase comique qu'autre chose. Y'a sans doute un ou deux morceau jazzyfiants qui plairont aux amateurs (dont je ne fais pas partie, je fais donc voeu de silence concernat ces pistes).

Les musiques "action" sont à pleurer : du simili rock sans tenue, sans tension, sans drame, deux parodies de shred, le running gags habituel : Number One (la musique qu'on est sûr d'avoir entendu quelque part avant d'avoir vu Bleach) dans sa 2854 è version.
C'est quand même un drame qu'un shonen où on se tatane à grand coups de sabre n'ait à proposer que des accords bateaux, ce qui fait qu'on va, encore et toujours, se retrouver avec les éternelles mêmes musiques.

Je n'aimais pas trop l'OST trois et ses thèmes hispanisants interchangeables (même si agréables à écouter individuellement) , mais là, c'est vraiment le fin fond du fond de l'ennui auditif.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:21

Pour moi l'OST du film 3 est la meilleure pour l'instant (dans le sens épique). Même si l'OST1 reflète bien plus l'ambiance de Bleach il faut dire.

Le risque avec les musiques trop épiques c'est que ça en vient à transformer complètement une atmosphère... Y a qu'à voir le vrai massacre des Shippuuden où la musique épique à répétition m'a achevé avant même que la série ne commence à trainer en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Abarai
Mouchard
Mouchard
Miss Abarai


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 08/01/2010

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 22:27

les OST de bleach sont vraiment bien j'affectionne tout particulièrement :
-Uverword de D-tecnolife,
-Ichirin no hana de High mighty color,
-My pace,
-Life il like a boat,
et les balades de Sagisu Shiro (here to stay, compassion, torn apart... )
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 2:56

Pour moi, la meilleurs OST de bleach, c'est celle du film 1

Senna
Will save You
Turn the Table
Perishing One
Into the Fire (et sa reprisie guitare)

et encore d'autre dont j'ai oublié le nom.

Ma second préféré est celle du second film égalité avec l'OST 1

en numéro 3 viens l'OST 2 puis en dernier sont la 3 (toute les ziq se ressemblent, seul 2,3 sont rééellment bonnes) et celle du film 3 (3 bonne nouvelles pistes, le reste, c'est des musique mauvaises et des remix)
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 8:50

Je viens d'écouté "Les Betes" de l'OST de Evangelion: 2.0 du même compositeur des OST de Bleach.

a coté les 2 Stand Up Be Strong... c'est de la petite musique...

https://www.youtube.com/watch?v=DgBorDzOb-4

Mais pourquoi depuis le temps qu'il est sur Bleach on a rien de si EPIQUE !?
Aller quoi... Toute les musique avec des lyric c'est a mille lieux de ca... Et je parle pas de l'OST 4 qui après avoir écouté "Les Betes" vient de passer aux oubliette de l'oublie...

https://www.youtube.com/watch?v=RMChEHUPkaY

aller un autre petit bout du talent de Shiro Sagisu...
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:55

Je ne veux pas dire, bob, mais Treachery et surtout Invasion sont beaucoup plus épique à mes yeux. Pour du épique, ce sont elle qui ont le droit au record.

idem pour Senna, B13a, Power to Strive (le seul bon morceau d'action de l'OST4) et Fade to black Irish dance qui sont largement plus épique que ce morceau (bien que moins épique que les 2 au dessus).

Sinon, pour l'OST 4, je la met en avant dernière juste avant l'OST 3.

Un seul bon morceau d'action, 4,5 bons morceaux d'ambiance (qui font penser à du Shadow Hearts, dans un mix instruments japonais traditionnel et jazzy).

Le reste est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach OST - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach OST
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach On Wii ?
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: