Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bleach OST

Aller en bas 
+167
Koshiro
El que llora
Styn
_Nexus_
clez121
nell chan
hitsugaya974
Ichigo87
streiter
Bok-Sil
Hytseria
etron-sensei
Ulquiorra-Schiffer
daoudienforce
Starrk-Coyote
yacinusse
Shouyan
milamber33
shaolan26
Inazuma
Aina
Ishi
Hemen
kensei-taicho
Hakuren
M.X
misschan
exclusif
Hitomi-kun
Kenpachi ZARAKI
Haru
Fan-Ichiruki
rocklee38
noryego
Bébé
Styxounette
annalady
orion66
narely-san
Kumao To
martystyl
Ulquiorra2880
Santa Cruz
Corned Beef
Shunsui
shimo no tsurugi
foulcirque
madara_sama
Hoarnek
Sacrilej
nnoitra 90
Tamaki-chan
Grimmjow1208
Marluxia
starkouné-premira
Kazeshini_Le_Primera
pikamox
Saga
kaname tousen-cosplayeur
Kyouraku-Shunsui-8
kurokami
afrit78
Koma
chesad
Theresa
kira-murcielago
johngotti
kraken
Miss Abarai
_Max_
fex71
Ken-chan92
ishinn
ichigo_77
Harima_Kenji
Raizen
Emy-chan
chaispaquichui
hurahara-stark
*Dattebayo*
izuna
Kenpachi69
Ogichi ikasoruk
Lusama
Ultima996
bboy-seph
Kyoraku-san
Marnuxxx
Pheyliks
Kurosaki No Cero
bankai38
Telperion
Ericlenthan
Sasuke-kun
bob12344321
hallibel---sama
Rebirth
Veloss
Shirosaki no bankai
Aizen Sosuke57
Mait
Tiitoù
Soprano
The KIRA
Szayel
Narkh
Espadon
Kurosaki Isshin
Zaraki_No_Kenpachi
KiwY
tom59122
RedaSan
Shirosaki-35
byakkurai
wolf5050
muatib
kirari
sanjulien
el Torre
kenpachi33
Ulquiorraschiffer
espada 974
Grimmjow-pentera
halibel-sama
Hurqalya
Dieu
Shinji-taicho
Fury
love-japon
saki-hytsu
AssassiN_8
Jake
Ichigo-visard
Cajmere
b2oba92140
baka01
Jio
Zaraki-sama
Kensei
clotchdu91
Roy-Mustang
Jaggerick
Elred Nimrais
Risma
aqpo
Shahman
kawaiifantasy
Onakuru
grimmjow6
shiro15
rick557
fred3753
Ishida
Shinjimae
Ehul
Ryn10
Namarrgon
Halibel
ulquiogihci
ichigeo-sama
yoplaige
Haribell
arkadis
MuseBlast
redge
Getsuga_
Ai[z]en
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 2:17

Senna !? Cette musique est peut-être belle mais de la a dire qu'elle est épique, de même pour Irish dance(et je suis a moitié vendu pour cette musique).

Bon pour revenir au musique épique de Bleach. Oui "Treachery" et "Invasion" sont épique, mais de l'a a dire quelle sont autant que "les betes" (j'aime vraiment pas le nom de cette musique), même si Invasion est épique il lui manque la vitesse de "les betes", et Stand Up Be Strong, qui pour moi est beaucoup plus épique que que Invasion, arrive a peine a se tenir debout a coté de celle de Evangelion.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 4:10

Pour Senna, les tambours (ya pas plus épique ques des tambour, quand j'entends des tambours, j'imagine des barbares qui court sur des champ de bataille) et le violon très nerveux, putain, c'est enorme.


Quand j'entend ce morceau, j'imagine l'arrivée du héros, du sauveur, celui qui a la puissance, le pouvoir de tout déchirer alors que tout est perdu.

Fade to black Irish dance, c'est pareil, le combo violon rythmé/tambour fait des des merveilles.
C'est de la bataille chorégraphié, entre des combattants de haut niveau qui s'affrontent dans un ballet somptueux.




Les bêtes fait un peu trop touche à tout il y a trop d'instruments, on s'y perd, et les passages à la guitare élec sont plutôt mauvais (ça semble déplacé dans le morceau), les choeur éléctronique sont pas top et les 30 premières secondes inaudibles tellement c'est brouillon.

Pour moi, les bêtes, c'est pas épique, c'est une representation du chaos (en même temps, son nom va avec)

Quant à Stand up Be Strong, déjà, le côté instrumental du morceau est decevant et la composition du morceau ne donne pas envie de se battre, de sortir les sabres et de déchirer la gorge de son adversaire avec les dents.
Ca donne plus l'impression "la bataille est foutue, mais il faut tenir le coup, on est le seul espoir" c'est de la bataille désespéré pour moi.
d'ailleurs le titre va dans ce sens "Reste debout, Sois fort" ça veux plus dire survie.

Enfin pour moi, Invasion est le morceaux le plus épique de l'histoire de la japanime (enfin sans compter FF7 Advent Children car face à JENOVA et advent one winged angel, il se fait éclater)

mon top 10 de ziq épique dans la japanime c'est:

1Invasion (Bleach)
2.Demon sword (FFUnlimited)
3.Justice (Tsukihime)
4.Treachery (Bleach)
5.Tenchi Hou Take (fate stay night)
6.Gunyuu Shissou (Fate stay night)
7.Demon gun shot (FFunlimited)
8.Emiya -Kenji Kawai ver (Fate stay night)
9.B13a (Bleach)
10.Number One(Bleach)
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 5:13

faut mettre aussi la musique dans sont contexte, Evangelion c'est un anime de mecha bah faut que ca sois gros énorme gigantesque gargantuesque (je peut pas aller plus loin dans les adjectif), j'ai pas écouté Evangelion 2.0 mais cette musique doit apparaitre dans le combat final ou quelque chose de gros comme ca.


C'est sur quelle que dans bleach elle ferais un peu tache, mais j'ai pas dis que je voulais cette musique, j'ai dis que dans toute les musique de Bleach il y a rien qui puisse être le "les bete" de Bleach. Mais c'est sur que pour bleach il faudrait avoir quelque chose de plus bestial, ca je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 6:29

La B13_A est sympathoche aussi niveau épique, je sais pas vous mais moi chaque fois que je l'entend j'imagine vraiment un combat de bourrin quoi ^^'
Mais je plussoie Invasion et Treachery, Invasion devant aussi pour moi. Cette musique est juste une pure merveille.

Une autre OST que j'aime particulièrement c'est "Citadel of the Bount", pas spécialement épique, mais qui met tellement en valeur les passages où les méchants ont l'avantage... (le pwnage de Matsumoto par Ayon allait extrêmement bien avec cette musique, jusqu'à ce que la scène où Hinamori la rattrape se traine en longueur -_-)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 9:58

Si on me demandait ce qui pour moi représente le mieux Bleach, je citerais aussi des morceaux de l'OST 1, comme "Raw Breath Of danger" ou "Enemy Unseen", ces pistes qui instillent ce sentiment de menace spectrale, de chose tapie dans l'ombre.

C'est à mon sens ce danger abstrait qu'on a un peu perdu par la suite, ce pourquoi les musiques hispanisantes me paraissaient bien trop légères pour refléter ce qu'annonçait être l'espada (bon, avec le recul, c'est sûr qu'on peut se dire que c'était pas si mal choisi, hahaha).

Il refait surface de temps à autres, quand même, comme dans B07a (OST film 3) qui renoue légèrement avec le dérangeant (dérangeant un poil trop poussé pour moi sur "Les bêtes/The beast" because of dissonnance avec lesquelles j'ai toujours un peu de mal).

J'aime bien les pistes avec choeur, c'est vrai qu'elles apportent un côté plus "hénaurme" qui manquait un peu à certains moments (du coup on se retrouvait avec Number One, tu parles d'une veine), mais du coup elles me paraissent toujours un peu "décalées" ou disons plutôt qu'on rentre dans une ambiance plus classique.

En revanche, même si on a de très bonnes musiques d'annonce (Treachery, The Tables have turned, bref les trucs en crescendo), je trouve qu'en sept OST on a toujours aucune bonne musique de combat proprement dit et c'est bien dommage, toutes semblent faites pour buter du trash mob mais en aucun cas illustrer un combat de très haute tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:10

Alors j'ai attentivement lu ton poste max.

Je suis bien souvent d'accord avec toi à l'exception des fameuses musiques "trash mob" . Nous sommes dans un anime fait pour un public d'une quinzaine d'années et nous ne sommes pas dans des blockbusters genre "Armageddon" où on va demander à "Aerosmith" de nous balancer son arsenal musical ( qu'on aime aérosmith ou pas ,j'ai pris ça comme exemple) donc je pense qu'il faut revoir nos exigences un peu à la baisse en ce qui concerne les musiques de fight et je pense que , en comparaison avec d'autres animes, nous ne sommes pas malheureux grâce à quelques unes de fade to black ainsi que Attack on the beat, power to strive, guitar III pour ne citer qu'eux...

De plus il faut se rappeler que la musique ne joue pas un rôle prépondérant mais qu'elle est en second plan , en retrait par rapport aux bruitages, au voix etc... l'ambiance est fixée par tout ce tas de paramètre et par ordre d'importance et vous remarquerez que dès lors qu'ils mettent la musique au premier plan , ils prennent soin de sélectionner celles qui ont un semblant de rythme et qui peuvent nous immerger facilement dans la bataille ( cf: quand Hisagi se bat)

Bien sûr , ce n'est pas digne des plus grands compositeurs et j'ajouterai que les japonais ont tendance à mal encoder( à priori) leurs ziks car les basses et les aigus ne sont jamais exploités dans leurs chansons ( que ce soit dans les ost ou opening-ending), mais bon ça m'étonnerait que ça soit l'encodage ou alors moi j'habite dans la savane... c'est leur style musical et apparemment ça ne les dérange pas , soit mais je me console en me disant qu'il ne s'agit que d'une bande son et que parce qu'elle est associé à l'image, aux voix et au scénario, il suffit d'un petit rythme à deux balles pour immerger ( bon j'y vais ptet un peu fort mais vla l'idée)

En revanche j'adore ton idée de "danger abstrait " qui selon moi renvoie à l'inconnu d'un monde divin, d'un monde riche, complexe et ce sentiment d'être toujours à mille lieues de l'endroit , du niveau de l'adversaire ou de la compréhension des évènements , être dépassé ! le danger de l'inconnu, des personnages tous plus excentriques les uns que les autres, des lieux d'une taille insondable tout cela accompagné de musiques tels que creping shadows , burden of the past ,et bien sûr celles que tu as cité , Je pense également que c'est ça bleach .
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:41

Ouais alors je consulte rapido ma playlist et je t'accorde avoir été plutôt méchant, j'aime bien Power To Strive et Guitar III aussi, et même je rajoute Encirclement Battle, Breakthrough Even, ainsi que "What I can See in Their Eyes", qui peuvent et me semble-t-il ont servi de très bonnes musique de combat. Il faut dire que mon impression a été un peu influencé par les "choses" de l'OST 4 et l'arc Fake Karakura où on a eu une piste (j'ai plus le nom, mais je crois qu'elle vient du premier film) qu'on nous a resservi systématiquement quelque chose comme dix épisodes d'affilée, ce qui semblait indiquer un manque à ce niveau.

Tu as raison aussi quand tu dis que la musique doit rester au second plan, ceci dit lorsque cette musique passe en logique de "disque à écouter", on change de paradigme pour juger la chose. Là, on se rend effectivement compte que Sagisu compose en très courtes cellules mélodiques et du coup certaines choses passent moins bien que quand on regarde l'anime.

Globalement Sagisu n'a pas à rougir face à ses concurrents directs (une pensée émue pour Kaoru Wada, le tâcheron de la médiocrité ultime), et en plus il possède une patte reconnaissable, il a composé de chouettes trucs que j'aime à me repasser assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:02

_Max_ a écrit:


En revanche, même si on a de très bonnes musiques d'annonce (Treachery, The Tables have turned, bref les trucs en crescendo), je trouve qu'en sept OST on a toujours aucune bonne musique de combat proprement dit et c'est bien dommage, toutes semblent faites pour buter du trash mob mais en aucun cas illustrer un combat de très haute tenue.

Invasion, Treachery, Irish dance et B13a, c'est pas un peu trop épique pour du monstre de base, ça? Certes, les 30 premières secondes de Treachery sont en effet des ziq d'annonce, mais dès que le morceau se lance, on est face à une mocreau pour illustrer un combat d'anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:29

"2.Demon sword (FFUnlimited)"

Mh?

si c'est la même musique que j'écoute... on a vraiment, mais vraiment la même définition d'épique...

celle la ?
https://www.youtube.com/watch?v=nqNJp1fz5rI



https://www.youtube.com/watch?v=bFC3mYlxC5E

même celle ci est plus épique...



Mon top 5 des musique de bleach

1. on the precipice of defeat
2. Stand Up Be Strong I, II
3. Fade To Black_B13a
4. quincy's craft
5. What Can You See In Their Eyes (Barragan quand il va se libéré :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 3:21

Si, on parle bien de ce morceau,

Les cuivres bien violent, les chœurs et la violence du morceau.

On dirait un hymne annonciateur de l'arrivée d'un guerrier d'une force si puissante qui nettoie toute la zone. Un peu comme le morceau Senna, mais en 10 fois plus puissant avec en plus un côté militaire et guerrier.

De toute façon, dans 80% des cas pour faire des morceaux épiques, il faut un orchestre et une instrumentation classique par un vrai orchestre.
Les instrument moderne et electroniques n'ont que très rarement le punch de ces instruments.

Rien ne remplacera des choeurs, des tambours, du violon nerveux ou des cuivres bien violent.
C'est pas pou rien que la chevauchée des valkyrie est le morceau le plus épique au monde

https://www.youtube.com/watch?v=1aKAH_t0aXA

tout les morceaux de l'animation auront beau courir pour faire du épique, il ne rattraperont jamais ce morceau.

Et le morceau de pokemon, épique à 2% maximum, composition très classique et instrumentation très faible.

Sinon, mon top bleach:

1.Senna
2.Invasion
3.Number One
4.Nothing can be explained
5.Always in my Mind
6.Into the Fire
7.B13a
8.Irish dance
9.Turn the tables
10.Kingdom treasure stamp
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:44

kraken a écrit:
Je ne veux pas dire, bob, mais Treachery et surtout Invasion sont beaucoup plus épique à mes yeux. Pour du épique, ce sont elle qui ont le droit au record.

Ben, en fait, bob a raison (sauf pour la comparison de la piste de FFU et de Pokemon, faut pas charrier quand même arf! ), je viens d'écouter l'OST d' Evangelion 2.0 et question épique, ce disque enterre irrémédiablement et sans pitié ce qu'il a fait sur Bleach dans le même créneau, faut croire que Sagisu était vraiment inspiré (ou qu'il avait un budget plus élevé, ça arrive aussi) Ecoute "In My Spirit" ou "Keep Your Head Above The Mayhem", Treachery c'est du pipi de chat à côté. Et j'adore Treachery, hein. Quel dommage de penser qu'on aura pas ces morceaux sur Ulquio/Ichi.

Citation :
idem pour Senna, B13a, Power to Strive (le seul bon morceau d'action de l'OST4) et Fade to black Irish dance qui sont largement plus épique que ce morceau (bien que moins épique que les 2 au dessus).

Ouais mais Senna elle compte pas, Bach, tout de suite, tu changes de dimension qualitative ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:05

Senna n'est pas vraiment une reprise de la toccata et fugue en ré mineur de Bach.

Certes, il en est inspiré, mais c'est clairement 2 morceau différents.

Si on regarde, le morceau Senna s'inspire aussi de la trille du diable sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:11

Euh, ouais t'as raison, y'a plus de quarante notes d'affilée rigoureusement identiques mais c'est clairement deux morceaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:24

j'ai les partitions des 2 morceaux sous les yeux et tu te trompe. si la structure est en effet la même que certains passage de la toccata (et des passage plus cours que 40 notes, plutôt 10/15)

Les notes ne sont jamais les mêmes.

Edit Dieu : Un ptit scan ne ferait pas de mal pour prouver tes dires.
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 19:49

kraken a écrit:
j'ai les partitions des 2 morceaux sous les yeux et tu te trompe. si la structure est en effet la même que certains passage de la toccata (et des passage plus cours que 40 notes, plutôt 10/15)

Les notes ne sont jamais les mêmes.[/color]

Qu'il sois une octave plus au ou plus bas, qu'il change 2 ou 3 note et mette un pause ici et la, ca ne change pas une musique en un autre. C'est un remix.


EDIT: Aussi, se qui pourrais explique le manque de musique d'ambiance dans les nouvelle OST de bleach, ca serais la baisse de l'ambiance dans le manga ?

Parce que pour créé le OST, Shiro Sagisu soit surement lire le manga aussi pour s'inspiré. Donc si l'ambiance baisse dans le Manga, elle baissera aussi dans l'OST.

L'OST de Evangelion 2.0 est bonne parce que c'est Evangelion tout simplement.

Si l'OST 4 a été commencer il y a 1 ans 1/2, et qu'elle a été livré il y a 1 an au studio Pierrot.
Donc 6 mois pour écrire l'OST, il y a environ 6 mois de entre la production des épisodes et leur passage a la télé et finalement 6 mois encore pour la mise sur le marcher.(je prend des chiffre au hazard)

Il y a 1 an 1/2, on était dans les combat des capitaine contre les espada 8, 7 et 5. Un bout ou il y avait rien d'autre dans Bleach que des combat.

Donc si l'OST 4 est de mauvais qualité comparer aux autres OST, c'est en partie de la faute a Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:45

bob12344321 a écrit:
kraken a écrit:
j'ai les partitions des 2 morceaux sous les yeux et tu te trompe. si la structure est en effet la même que certains passage de la toccata (et des passage plus cours que 40 notes, plutôt 10/15)

Les notes ne sont jamais les mêmes.[/color]

Qu'il sois une octave plus au ou plus bas, qu'il change 2 ou 3 note et mette un pause ici et la, ca ne change pas une musique en un autre. C'est un remix.


Sauf que les passages où la structure du morceau est similaire, ça représente que 25 secondes au total (2x12 secondes).



On est très loin d'un remix, quand même, le morceau Senna est tout de même à 70% différent du morceau de Bach.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 8:53

Oulà... kraken, les partitions tu les as peut-être certes (on en trouve de partout de ces morceaux), mais 10/15ème je ne sais pas d'où ça vient. C'est la vitesse des notes ? Dans ce cas ça va de 16 temps de mesure (longues) à 1/16 de temps (quadruple croches c'est à dire 16 notes par temps de mesure et on ne peut pas faire plus, après cela dépend du tempo). Sinon j'ai moi-même trouvé un site de partitions d'animes, je vous mets dans la session Bleach directement: http://josh.agarrado.net/music/anime/index.php?searchterms=bleach&srctype=

Après il vous mène des fois dans d'autres sites. Il faut télécharger le pdf; il y a Senna dedans, mais il vous redirigera vers un autre site pour partitions de violons...

Ceci étant dit, une unreleased faite par des fans et qui envoie, je recherche la partition de la batterie: https://www.youtube.com/watch?v=qi2TLykPKy0&fmt=18

J'ai du rater un épisode en postant ce lien youtube non :) ?

Sinon mon top 10:
-Captain VS Arrankar (nom non-officiel)
-Attack! (lien posté ci-dessus)
-Power To Strive
-Ominous Premonition
-Nube Negra
-Stand Up Be Strong II
-What Can You See In Their Eyes
-Anguish
-Senna
-Soundscape To Ardor (Morning Remembrance).

Voilà.

Edit@kraken: Exacta, mais mis à part le violon, c'est que de la percussion donc...


Dernière édition par baka01 le Jeu 14 Jan 2010 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kraken
Humain
Humain



Nombre de messages : 164

Date d'inscription : 03/08/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 13:21

j'ai pas parlé de 10/15ème, mais de environ sur 10/50 notes, mais bon, la partition que j'avais trouvé de la toccata était incomplète. ça sinon, en effet la partie vilon est en effet c'est une reprise bach à 80% de bach,
Mais, le morceau Senna n'est pas juste au violon, la partie violon qui est reprise ne représente que 30% du morceau au final.
Revenir en haut Aller en bas
johngotti
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 19/01/2010

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:25

moi les gars je recherche cette petite chansonette que je trouve incroyable et je ne l'ai pas trouvé sur les ost :angry:!
elle passe tres souvent, tiens un exemple:

episode 235 a la fin - 19ieme minutes

merci les gars !!!

je la mettrai bien sur mon portable :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi69
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 16/10/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:27

C'est invasion,de l'ost du film fade to black.C'est vrai que c'est une superbe musique de combat,même si je préfère un peu treachery.
Revenir en haut Aller en bas
johngotti
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 19/01/2010

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:19

merci monsieur
je l'avais completement zappé en ecoutant les ost !!! nul le mec !!
merci infiniment !
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:53

Kenpachi69 permet moi de te corriger mais Invasion ne se trouve pas dans l'OST du film 3 Bleach Fade To Black mais est dans l'OST du film 2 The Diamond Dust Rebellion si mes souvenirs sont bons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kira-murcielago
Mouchard
Mouchard
kira-murcielago


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:59

Bonjour mes amis! je voudrait juste savoir si quelqu'un aurait la musique ennemy useen version violon?je la trouve excellente cette musique! elle est présente au début de l'épisode 255 voici un lien!merci

[url https://www.dailymotion.com/video/xc0fbp_bleach-255-vostfr_creation]
Revenir en haut Aller en bas
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:28

C'est une unrelease, elle n'est pas sortie officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
baka01
Shinigami
Shinigami
baka01


Masculin Nombre de messages : 471

Age : 31
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !
Date d'inscription : 27/07/2008

Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 19:28

Mes excuses kira-murcielago, le lien que je vais poster n'est pas Ennemy Unseen violon version.

C'est plutôt une angoissante...

Dites-moi, est-ce que la vidéo marche (enfin du moins la description) même si elle n'est pas "processed" sur Youtube ? Parce que dans la description de la vidéo de Youtube il y a un lien.

J'éditerai lorsqu'il y aura une réponse au cas où...

Edit: Puis zut, voilà le lien. https://www.youtube.com/watch?v=CBcSbuI0zOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach OST - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bleach OST   Bleach OST - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach OST
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach On Wii ?
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: