Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Art et AMV de Cinedaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinedaria
Mouchard
Mouchard
Cinedaria


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 41
Localisation : Un nuage le jour, la Lune la nuit ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Art et AMV de Cinedaria Empty
MessageSujet: Art et AMV de Cinedaria   Art et AMV de Cinedaria Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:22

Je m'amuse à faire des AMV. Bon j'avoue que ça ne vole pas bien haut mais ça me distrait bien lol ...

Le premier est une vidéo sur les crossovers de Clamp. Evidmment il n'y a pas tous les crossovers (désolée je n'ai pas pu caser X-1999 ...), mais j'ai essayé d'y donner de la cohérence ... et ça donne ça :
-->http://fr.youtube.com/watch?v=li8U-Emo-0A

Ensuite voici une vidéo Bleach. Un AMV un peu trop fleur bleue pour un shonen ... mais que voulez-vous : je suis une incorrigible romantique ... Cependant attention car ce clip contient des spoilers. Ensuite s'il y a ici des fan IchiRuki ... sachez que je suis désolée ... lol. Bon par ici l'AMV :
-->http://fr.youtube.com/watch?v=fqBGSUTs-x8

ATTENTION : Ne tenez pas compte des sous-titres s'il vous plait et essayez de vous concentrez sur les images. Même si je suis consciente que ce n'est pas très estétique ... je vous pris de m'excuser pour cela. Merci.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Art et AMV de Cinedaria Empty
MessageSujet: Re: Art et AMV de Cinedaria   Art et AMV de Cinedaria Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:53

Tout d'abord le premier: il y a des sous titres, prend des raw quand tu fais tes amv; ensuite la musique est pas mal par rapport aux mangas ( au style ) mais qui n'apporte rien de spécial se sont juste un défilement d'images avec un son derrière .

Je fus agréablement supris par le deuxiéme .
La musique convient très bien aux images, leurs succession est très bien choisis aussi, les sous titres au contraire du premier on leurs place .
Revenir en haut Aller en bas
Cinedaria
Mouchard
Mouchard
Cinedaria


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 41
Localisation : Un nuage le jour, la Lune la nuit ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Art et AMV de Cinedaria Empty
MessageSujet: Re: Art et AMV de Cinedaria   Art et AMV de Cinedaria Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:01

Oh tu trouves que le premier n'est qu'une succession d'images ... pourtant je ne me suis pas contenté de cela, j'avais essayé de faire un lien entre les différents animes ainsi que de faire en sorte que ça colle à la musique ... tant pis ... (d'autant plus que je n'aime pas non plus quand les AMV ne sont qu'une succession d'image avec musique). Mais si tu l'as ressenti ainsi je le respecte et je le note pour que ça ne fasse plus cet effet. Pour ce qui est des sous-titres, étant donné que mes animes sont tous sous-titrés c'est un peu difficile de faire sans à moins de les "re-télécharger" sans sous-titre mais mon ordinateur n'a pas une mémoire sans limite ... lol. Quand on regarde mes AMV il faut ne tenir compte que des images pas des sous-titres. Car je choisi les extraits pour des raisons estétiques (les regards par exemples) et je leur donne le sens qui me convient en les liant les uns aux autres. Dans cet AMV je me sert beaucoup du personnage de Yûko de XxHolic car d'après moi elle représente un lien dans l'oeuvre de Clamp ... Mais si je n'ai pas réussi à le faire ressortir j'en suis désolée ...
Sinon je suis contente que le second te plaise. Je t'avoue que si les sous-titre concordent ce n'est pas fait exprès ...

Encore merci pour tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Art et AMV de Cinedaria Empty
MessageSujet: Re: Art et AMV de Cinedaria   Art et AMV de Cinedaria Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:13

Pour le premier j'ai bien compris ce que tu voulais faire mais je t'ai donné un avis objectif comme si quelqu'un tombé dessus au hasard .

Puis pour les sous titre je sais bien, mais pour les "amateurs" qui vont regarder ton amv ça vat pas trop leurs plaire .

C'est toujours un plaisir de faire une critique . :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art et AMV de Cinedaria Empty
MessageSujet: Re: Art et AMV de Cinedaria   Art et AMV de Cinedaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art et AMV de Cinedaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinedaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: