Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Grimjoy va devenir gentil ou pas????

Aller en bas 
+71
Seho
bleachounet
sheva24
truelies
katarn
Billoute
yorui
Cloud-kun
bleach10
kenpachi_sama
D&G
Cajmere
corback
BlinD[:
mononofu33
akatsuk
iowa-42600
sasuke92
Soprano
Byakuya-Senbonzakura
gsdestiny
Makkura
Flippy
Ecthelion
Shinjimae
bylka019
Mc pikachu
M.Gris
yoplaige
ikesegi
Gharde Stormrage
Clem
Onakuru
Antares
mystic quincy
IronBroly
tiger
PooPooFace
Raziel
Couic
tsubaky
Aerandir
papin59
Toolite
nekozumi
Fury
Kensei
zuljin
Hurqalya
Haribell
Jena
Ashrack
Gogtamaru
Mortfyn
n@rn@r
bazk
Ukitake Sama
I-no
Ichini
Zangetsu-san
hishiki
redge
Cinedaria
KuraPika`
Saga
Heimdal
Hypnos
minato123
Klioteck
Hollow-Lordes
byakuya_sama
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 4:00

Moi sincèrement , je vois bien Grimmjow donner un dernier service a Ichigo a un moment crucial d scénario mais ensuite partir pour un bon moment...
Comme une dette qu'il doit rembourser pour lui avoir sauver la vie, tout comme il a fait avec Inoe Orihime.... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:42

bleachounet a écrit:
Apprécié par certains fans, mais de là à ce que les gouts des fans soit prient en compte pour les grandes ligne du scénario, je dis non, ils ont les fillers et les films pour le quotas de fan-service purement commercial, il faudrait pas que ces contraintes dénature l'œuvre original (enfin plus que nécessaire ) .

Pourquoi est-ce qu'on a autant vu Hitsugaya d'après toi? Fan service, poussé à l'extrême je dois dire. Ça sera peut-être pareil pour Grimmjow.
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier
nyghtmare


Masculin Nombre de messages : 845

Age : 31
Localisation : 47.383 47° 22'N | 0.700 0° 41'E
Date d'inscription : 29/05/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:58

Seho a écrit:
bleachounet a écrit:
Apprécié par certains fans, mais de là à ce que les gouts des fans soit prient en compte pour les grandes ligne du scénario, je dis non, ils ont les fillers et les films pour le quotas de fan-service purement commercial, il faudrait pas que ces contraintes dénature l'œuvre original (enfin plus que nécessaire ) .

Pourquoi est-ce qu'on a autant vu Hitsugaya d'après toi? Fan service, poussé à l'extrême je dois dire. Ça sera peut-être pareil pour Grimmjow.

et depuis de plus en plus de gens détestent hitsugaya car on le voit trop il se la pète trop etc .. donc j'espère que grim-grim finira pas pareil que whitey-chan :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:13

Non mais y'a une difference, Hitsugaya est arrogant alors que c'est le capitaine le moins fort..

Grimmjow lui ce qu'on aime c'est qu'il est capable de faire un bras d'honneur à cet enfoire d'Aizen :p
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Humain
Humain
Shou


Féminin Nombre de messages : 303

Age : 34
Localisation : Avec les Cigales
Date d'inscription : 29/05/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:19

Il ne me semble pas que Chad, Renji ou Ishida aient été rajoutés par pur caprice de fans, c'est Kubo qui l'a voulu un point c'est tout. Ils ne sont pas particulièrement appréciés, il me semble, car ils sont tres peu mis en valeur et qu'ils paraissent faibles.
Néanmoins, Ichigo dit toujours vouloir défendre ses amis, autant prouver qu'il en a, et qu'il peut compter sur eux. Je trouve que c'est un effort appréciable de la part de l'auteur d'avoir créer ce petit groupe sympathique si il en est.

Pour en revenir à Grimmy, il est évident qu'un perso si populaire, à défaut de rejoindre la team Ichigo, aura un destin "honorable".
[ Je le vois mal crever de ses blessures à coté de Zaraki et être oublié de la sorte. ]
Il me semble évident qu'on va le revoir, ne serait-ce que pour lui dire "Adieu" convenablement.
[ Le Félin qui s'éloigne dans le désert, royalement.. :oups:! ]

P.S: Quant à Histu, vu le nombre de personnes ici qui le haissent, je ne vois pas en quoi ses fréquentes apparitions peuvent être liées au Fan Service :oups:!
Ce n'est pas un perso de premiere cathégorie, c'est vrai. Mais bon, soyez indulgent, c'est un enfant, qui a de grandes responsabilités. Il les prend [ trop ] au sérieux, je ne vois pas où est le mal xD
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 1:38

Grimmjow n'a plus aucun intérêt scénaristique maintenant, sa mission celle d'opposé une résistance et de permettre au héros d"évoluer, c'est fait, des le moment de sa défaite il devient inutile, .

Donc, voilà Kubo va se retrouver avec un personnage sans rôle et encombrant, il aurait été plus judicieux de le faire mourir pour ne pas encombrer la progression des autres protagonistes encore indispensable au scénario .

Objectivement, dans le scénario, Grimmjow n'arrive pas à la cheville de l'importance que prend Urahara alors que moins présent, il faudrait pas que la popularité de Grimmjow fasse dévié Kubo de son scénario de base, il faudrait pas qu'il devienne un deuxième Hitsugaya, de plus quant on voit que Kira et Hinamori sont dans le classement, on peut se dire que la fiabilité d'un tel résultat est hasardeux
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 8:51

Shou a écrit:
P.S: Quant à Histu, vu le nombre de personnes ici qui le haissent, je ne vois pas en quoi ses fréquentes apparitions peuvent être liées au Fan Service :oups:!
Ce n'est pas un perso de premiere cathégorie, c'est vrai. Mais bon, soyez indulgent, c'est un enfant, qui a de grandes responsabilités. Il les prend [ trop ] au sérieux, je ne vois pas où est le mal xD

Justement, si tant de personnes le haïssent, c'est justement à cause de ses fréquentes apparitions! Enfin c'est pas le sujet du topic.
Pour en revenir à Grimmjow, non je ne le vois pas mourir lentement à côté de Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:59

Non, mais comme tu dis, POUR EN REVENIR A Grimmjow, j'attends de ce personnage un baroud d'honneur.

1* Une petite vengeance contre ichi-nii dans un des prochains épisodes ? Après tout, ce perso est fier comme pas deux, et ichigo ne lui as jamais mis le coup de grâce.
2* Au contraire, il prend conscience que ichigo défend les mêmes valeurs que lui lors des combats (fierté, dépassement de soi) et sauve ce qu'il pense être un combattant exemplaire ?
Je penche pour l'option deux.

Mais comme disent certains, il fait un dernier truc et " basta " => pas bcp d'avenir pour ce perso dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Grimjoy va devenir gentil ou pas????   Grimjoy va devenir gentil ou pas???? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimjoy va devenir gentil ou pas????
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant !
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» Que faut-il pour devenir cleaneur?
» le super heros que vous voudriez devenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: