Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 One Piece 478

Aller en bas 
+8
IronBroly
peyo222
ingulu
ichigo83
poupoun
Keigix
Raidan
Geo44ke
12 participants
AuteurMessage
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:50

De nouvelles images.
Spoiler:

Bon Luffy avec une épée je demande à voir :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:05

Mdrrrrrrrrrrrrrr
comme il a l'air tuant comme ca !!!
il a parait le coup d'ODZ si facilement ... c'est deroutant lol

et par contre, il n'a que 10 min ... j'parie qu'au moment du coup de grace ... il va redevenir normal :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:07

Daccord avec toi raidan c'est toujours comme ça avec luffy,

Mais comme ça il a un air de tueur ozz va manger pas mal et l'autre capitaine corsaire va être je pense obliger de ramener sa fraise.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
poupoun
Mouchard
Mouchard
poupoun


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : vous aimeriez bien le savoir hein?
Date d'inscription : 22/06/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:32

ouah mais dis donc c'est qu'il mange bien ses corn flakes le petit luffy.Vivement qu'il bute oz le combat commencait un peu à durer .

...........Si ca se trouve, je sais on peut rever mais peut être que le gear 2 (voir 3 ENORME!!) va être utilisé, boucherie en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:12

Yop là le spoil;)

Chapter 478 - Luffy vs. Luffy
Front Page - Before Nami starts a race in the woods, there's a frillnecked lizard as the flagman.
Continuing from last week's conversation
There are 3 people left in front of Odz.
Zoro: Usopp!! I'll make an opportunity!!
Zoro uses Yasha Karasu (not sure on this technique's name - Female Demon Crow?) - a sword technique that thrusts while spinning - and makes a hole in Odz's right arm.
However, it seems it doesn't work that well, and Zoro is taken down by Odz's attack.
Usopp uses that chance to pick the salt Brooke gathered and put inside Odz's mouth.
A shadow-like figure comes out, but it's actually Moria's shadow. It picks the salt bag and throws it at Usopp.
Usopp is covered with salt.
Odz: Stamp!!
Odz attacks Usopp with his legs. While at it, he recklessly starts trampling the ground (supposedly where Usopp is).
Luffy: What are trying to trample? Nobody is below your feet!!
In front of Odz is Luffy with a scary face. He's also quite large.
Odz promptly attacks Luffy. His attack is stopped with one hand, then Odz is knocked.
Odz is thrown far away. Then, (Luffy) turns at Odz's back and starts a backdrop.
The End.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:17

terrible le luffy, il arrete le poin de odz avec une main il ressemble a chopper qui il ressemble a un humain

je pense plus qu au moment du coup grace il perd c'est new pouvoir et que le reste de l'equipage va lui dire laisse nous le dans ce style la en tout cas ^^

par contre j aimerais bien une petite traduction sa serais cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:31

One Piece....Enorme comme à chaque semaine !

Reste et restera meilleur manga/animé !
Revenir en haut Aller en bas
peyo222
Mouchard
Mouchard
peyo222


Masculin Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 08/11/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:37

yeah luffy gros bourrin enfin lol
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:13

ouah quel forme énomissime Luffy X D
Le shichibukay avec la bible va pa intérvenir parcequ'il n'as pas comme mission de battre ou attrapper Luffy


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:42

Bah si Moria est malmené il sera obligé d'intervenir car sa mission est d'empêcher que Moria, en tant que Shichibukai, ne soit battu par l'équipage du Chapeau de Paille.

N'oublions pas que le pouvoir de Luffy dure seulement 10 minutes et que le levé du soleil est pour très bientôt.

Il a 10 minutes pour démolir Oz, Moria pour récupérer les ombres et l'homme à la Bible au cas où. Dur dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:14

De toute manière c'est clair que c'est temporaire, A mon avis il ne gardera que cette forme que pour vaincre Oz.
Moria est le maitre des ombres, je pense qu'il ne vas pas laisser cette centaine d'ombre dans le corps de Luffy, il a surement quelque chose pour s'en débarasser.

Et puis on voit bien que ça lui va pas trop cette apparence, ça a de la classe quand ça met Oz à terre, mais pour l'affrontement face à Moria j'le préférerai "au naturel";
Sinon un peu déçu de la mise au tapis de Zorro, mais sa nouvelle attaque m'a bien fait marrer, inattendue dans son style.
Et puis tout cela est complètement rattrapé par la magnifique page de chap avec Nami

Bref, j'espère que certains vont se relever parce que si Luffy se farcit la paire ( pour l'instant je vois pas comment ça pourrait se passer autrement ) et que Kuma arrive derrière, ça en fera un peu trop avec Luffy en première page. ( je sais bien que l'équipage vient d'avoir son moment de gloire, mais ils ont pris une bonne dérouillée. Remarque si Moria s'en était pas mêlé )
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:01

je vien de lire le scan et je le trouve l'entrer de luffy et genial et sa promet un prochain scan du tonnerre
sinon je kiff le german soupless de fin
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:33

waaaaaaaaaah quel classe j'ai hate de voir se scan en animé c'est le summum du style et de l'originalité super strong luffy!! versus oz!!! ( je me demande si y va affronter l'autre shichibukai après parce si il garde cette forme de super ouf sava etre génial)!!
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:54

Oula j'ai saute 2 chapitre et j'ai pas compris a quoi est dut la transformation de luffy donc si quelqu'un sait ce qui s'est passe merci de le dire lol XD.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:42

alors d'après ce que j'ai compris luffy a rencontré un petit groupe de résistant a thriller back et ceux ci lui ont fait absorber lein d'âmes différente, ce qui a augmenté radicalement sa force mais très temporerement
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:30

ouais car normalement ses ames ont une volonté propre et détruise celle du porteur mais luffy a la volonté du D don il abosrbe masse d'ame sans trop etre affecté^^!! ( ikouga MUGIWARAAAAAAAAAAAS^^!) quel manga quand mème voyons si kuma se joindra a la fète aussi sa risque d'ètre vénère!! ( remarque y ont deja assez a faire avec moria et oz^^)!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:15

ouais si kuma se ramène sa rique d'être le bordel donc je ne pense pas qu'il seramène d'aussi tôt enfin peut être que si Moria est en difficultés il va se ramneenr mais bon je ne pense pas parce que déjà il galère a mort, et kuma sa a pas l'air d'être un rigolo: en un geste il envoie les gens en voyages.
Donc déjà une fois qu'ils auront battu Moria, a mon avis tout le monde sera en charpie et donc un nouveau capitaine corsaire et c'est la fin. on verra bien mais bon faut pas trop avoir de l'espoir a mon avis.

Peut être contre jinbei l'homme poisson étant donné qu'ils sont proche de l'île des hommes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:23

ué c'est vrai que dans one piece l'auteur a tendance a nous laisser sur notre faim en nous dévoilant une pleiade de persos chanmé ayant une histoire de fou sans vraiment nous montré leurs capacités (sauf barbe noir (enfin) et ace qui déchire ^^!) donc ta raison tiger a mon avis il ne ferons que parler a kuma ou au maximum petite escarmouche ou ils se font tous défoncé comme contre ao kiji!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 5:16

Attention à ne pas griller les étapes. A ma connaissance, jamais il n'y a eu allusion à la volonté du D.

Simplement que les âmes faibles perdent conscience si elles avalent trop d'ombres ce qui n'a pas été le cas de Luffy.

Pour résumer autrement et plus clairement le pouvoir des ombres : Un groupe de résistants face à Moria a découvert qu'il est possible d'absorber les compétences des ombres volées. Ainsi en insérant plusieurs ombres dans Luffy il a reçu temporairement la force et le savoir de ceux qui possédaient originellement ces ombres.

Quelques ombres appartenaient à des épéistes, voilà pourquoi on voit Luffy avec une épée.

Concernant Kuma, il est dit qu'il est le plus obéissant au Gouvernement Mondial de tous les Shichibukai (Capitaines Corsaires). Or sa mission est d'aider Moria en cas de difficultés afin d'empêcher qu'un autre Shichibukai tombe aux mains des Chapeau de Paille. Forcément et logiquement si Moria souffre, il interviendra.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:14

mais non a un moments y dit je n'ai recu aucunement l'odre de t'aider( scan 476 ou 477 chépu) fin bon selon moi il le battrons pas dans cette arc
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:24

Oui, il n'a reçu aucun ordre de l'aider à combattre mais il a reçu l'ordre de faire en sorte qu'un autre Shichibukai ne tombe pas aux mains des Chapeau de Paille.

Donc équation qui s'impose : Si Moria va mal, Kuma interviendra.

Bien évidemment Oda peut toujours (et va ?) nous surprendre mais de ce que l'on sait, c'est ça.

Beaucoup de paroles ne servent à rien, en voici la preuve :

One Piece 478 Aazeazemo7
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:52

ha oui c'est possible qu'il se batte un peux mais comme je l'ai dit je pense que se sera mineur on a jamais vu luffy défoncé 2 shichibukai dans le mème arc!!! fin je pense ,après luffy est tellement ouf on sais jamais fin bon wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 478 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478   One Piece 478 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 478
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 479
» One piece 559
» One Piece 574
» One Piece 590
» One Piece 605

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: