Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 SoulCalibur IV

Aller en bas 
+15
Super Potiron
Fury
Hurqalya
Shinjimae
Shoma Sawamura
Raziel
BlinD[:
Diaclase
Titithepiaf
Jena
Ralkior
jeanju
I-no
Hypnos
-Rukia-
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Rukia-
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 21

Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:14

SoulCalibur IV Soulcaliburivlogosf5
Et oui vous ne rêvez pas !!!
Exclusif de Soul Calibur, le quatrième volet de la série de jeux de combat verra quant à lui le jour sur PS3 mais également sur Xbox 360.
Sa sortie devrait se produire dans le courant de l'année 2008.

Site officiel : http://namco-ch.net/soulcalibur4/index.php
Voici une bande annonce pour notre sublime jeu, ouvrez grand vos yeux et ça vaut le coup ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/Soulcalibur+4/video/x2ivvv_soulcalibur-4-petite-bande-annonce_videogames


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:37

Dans le titre de ton topic tu as mit "VI" au lieu de IV .

Vivement que le jeu sorte voici une autre vidéo: https://www.dailymotion.com/related/4588970/video/x2iw1p_soulcalibur-4-longue-bande-annonce_videogames
Revenir en haut Aller en bas
-Rukia-
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 21

Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:56

lol oui chtite erreur de frappe ça arrive. Very Happy
Ca y est j'ai modifié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:21

Mitsurugi, Tira, Ivy * se gifle * mice vivement qu'il pointe vite son nez ou sinon je fais un malheur !!!! xD PS3 quant tu nous tiens .... Arf j'espère que celui-ci apportera quand même un peu d'originalité en plus de sa beauté ... Mais bon vive les jeux de combat à l'arme blanche
* envoie un bisous à raphinou *
Revenir en haut Aller en bas
jeanju
Humain
Humain
jeanju


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Localisation : Pas loin d'tout près
Date d'inscription : 06/04/2007

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:53

Mitsurugi et kilik rox xD

enfin le 2 sur game cube je me suis arreté la
il ma laissé un bon souvenir
une version wii ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Mouchard
Mouchard
Ralkior


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 35
Localisation : Dans l'ombre des ténèbres.
Date d'inscription : 04/12/2007

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:09

Hé bien vivement qu'il sorte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:20

jeanju a écrit:
une version wii ? =/

Seulement SoulCalibur Legends qui serat un Beat'em all exclusive sur la wii .
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:25

Raaaaaaaaaaaah z'veux zouée avec Raphael *___*
*n'a jamais connue la defaite avec lui dans le 2 et le 3 >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Titithepiaf
Mouchard
Mouchard
Titithepiaf


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 18/08/2008

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:47

Kilik bave! Un bon jeu mias dommage j'ai aucune console next gen ... :'( c'est decider je vasi m'acheter une ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:38

Un tres bon jeu, mais bon, sans plus quand meme.

Pour etre accro depuis soul blade, est grand fan du 3, invaincu avec quasi' tout les persos. ( sauf les vraiment trop pourri, Maxi, Soph', Talim, et Setsuka en tete ), ben j'ai été un peu décu.

Bien sur, les graphismes sont somptueux, les décors aussi, et de jolis costumes ont été ajoutés. Ca ok. Le fait de faire encore plus notre propre perso que dans le 3, avec de vrai coups, pas mal non plus.

Par contre, des p'tit truc comme le menu qu'est super laid, le fait que Taki et ses compere feminines prennent un bonnet de soutien gorge par opus...bof.
Dans le 4, avec son costume moulant rose fluo qui brille au soleil et sa paire de pasteque, bonjour la ninja qui se fond dans la nuit XX

Et le boss final n'a aucun charisme.
Donc un tres bon jeu, semblable au 3, vraiment pas de modif' si ce n'est les graphismes, mais qui ne méritent pas forcement qu'on achete la ps3 et le jeu, dans les 70€ quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:57

un 'tin de bon jeu se soul calibur IV. Les graphisme magnifique, enfin tous se que l'on peut ateendre d'un jeu de baston. Sauf peut etre le story qui est a vomir.

Juste comme sa en passant :
Mon ID play 3 : burnzion

Voila voila envoyé moi un message si vous voulez jouer contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:16

Pour ma part je ne posséde que le soulcalibur 2 et ayant autrefois joué au 1 j'ai apprécié cette gamme de jeux ou les affrontements sont bien retranscrits avec une diversité d armes surprenante et des personnages interessants ( parce que d habitude c est pim pam coup de pied coup de poing )

Donc la mon frére ayant acheté le 4 ( version X360 donc Yoda ), j'ai pu tester le dernier né de la série avec une foultitude de souvenirs de magnifiques combats ( genre mitsurigi avec la damascus sword contre 8 gars et hop réglé )

Eh bien c'est dans la continuité et il n'y a pas de défaults majeurs, par contre la création de personnage et les persos du 3 sont bien sympathiques....

Pour moi qui suis passé du 2 au 4 j apprécie énormément les nouveautés mais je comprend que pour ceux qui ont le 3 ca soit moins frappant..Bref ce jeu reste néanmoins une belle référence de jeu de combat et a encore de beaux jours devant lui !

Ps : Mitsurigi toujours au top " My name is Mitsurigi, remember it ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Membre banni
Shoma Sawamura


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 46
Localisation : Dans mon dojo avec Mai Shiranui .
Date d'inscription : 06/12/2008

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:25

En parlant de Soul Calibur IV justement je voudrais vous montrer les commentaires d'un bouffon nommé Rei du forum Gameon qui critique le mode online de SC IV à cause du nombre de gamers qui était majoritairement casual lors des premiers jours aprés la sortie du jeu en France car mister Rei ( du cul ! lol ) reproche à ces jeunes de jouer de façon basique en tapant plusieurs fois sur une même touche pour effecteur un faux combo qui leur facilitent parfois des victoires faciles et non méritées durant les rounds .

Rei du forum Gameon a écrit:


Voila, après 15 jours de mode online sur 360 et pas mal de cession sur kaillera, et plusieurs années de multijoueurs, je constate de grande différence de caractère au niveau des joueurs (disons surtout le mode online de la 360), logique me diront certains, puisque le joueur est avant tout un être humain.
Je dois avouer qu'en multijoueur, je n'ai jamais rencontrer de problème (du moins très rarement), même lors de mini tournoi, avec des inconnus.
Par contre, en mode online, c'est totalement différent selon les jeux.

Les 2 exemples qui me marquent le plus sont :
DOA 4 qui a de nombreuse déconnexion de joueur lorsqu'il perde.
Soul Calibur 4, avec un spam énorme et quelque fois des déconnexions.
Je dois avouer que pour les autres jeux de la 360, je n'ai pas assez d'heure pour me permettre de juger, mais j'ai constaté des points identiques

Pour ma part, je cherche uniquement à faire de beau match, le mode online étant un support qui permet de progresser rapidement car on doit s'adapter à des tonnes de facon de jouer contrairement à un CPU qui est assez bête et progresse pas vraiment (quoique à SC4, mon cervantes a régressé à cause de boulet qui ne sont pas capable de varier leur jeu).
Je félicite les joueurs avec qui j'ai apprécie de jouer, mais aussi lorsque le joueur est un tricheur, je n'hésite pas à lui faire comprendre tout en restant correcte (en général, la personne n'est pas très réceptif ^^).

A la limite, je peux comprendre le comportement de certains pour débloquer le succes, mais une fois débloquer, si il continue, je ne vois pas l'intérêt, surtout que ses chances de gagner ne sont pas forcement plus grande.

Je ne cherche pas à écraser mes adversaires (avis de shoma : mais bien sûr mec , va raconter ça à quelqu'un d'autre ! lol ) , même si celui ci est nettement plus faible (avis de Shoma : ça va les chevilles ? Pas trop la grosse tête mais fais gaffe à pas finir en morceaux comme dans le film Scanners ) , bien sur, sur un premier match, c'est assez dur de se contenir lorsqu'on ne connait pas l'adversaire (avis de Shoma : surtout lorsque tu te fais battre par des gamers faisant plusieurs fois le même coup hein ? ) , mais par la suite, si c'est vraiment déséquilibré je me donne des handicaps (pour le mode multi joueur, je suis comme ca aussi) (Avis de Shoma: quel générosité ! lol mais tu n'auras aucun respect en retour ! ) .
Je m'en fous de perdre
(mytho ! lol ) , mais je déteste aussi qu'il y ait un énorme déséquilibre dans les 2 sens (victoire ou défaite de ma part) ( avoue que tu aimes toujours gagner quand ça t'arrange petit con ! ) , car le mode multijoueur ou online, est avant tout pour moi, un mode fun, de rivalité et de compétition, si la personne fait cavalier seul en écrasant ses adversaires, il ne progressera plus et risque même de regresser, puis le match est loin d'être agréable. ( le messie du JV a parlé ! Amen ! , mais qu'est-ce que tu es pathétique en cherchant une excuse bidon pour ne pas te faire d'ennemis à SC IV )

Y'a pas à dire il est pitoyable en se prenant pour un philosophe expert en jeux vidéo . Si je lui donne un conseil c'est de lâcher sa manette et oublier les JV pour un long moment vu son précédent commentaire ci-dessous sur la qualité des joueurs à SC IV en mode online .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gamez.realbb.net/
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:49

Shoma>> il a une façon de voir les choses mais je ne le vois pas critiquer les personnes utilisant deux ou trois combos pour gagner ... puis ça ne sert à rien de dénigrer une personne si celle ci ne peut répondre, donc si tu as des reproches à lui faire, le mieux c'est de lui répondre sur ce dit forum ou de lui envoyer un MP ou autre.
Il est certes très imbu de lui même, et n'a pas l'air d'avoir énormement d'estime pour les joueurs débutants mais tu exagère les situations avec tes commentaires en rouge.

Pour ma part j'ai complèté le jeu, sauf la partie Tour des âmes qui m'a vite saoulé.
Mon perso préfèré reste Mitsurugi, mais je n'y aurais, au final, joué que très peu (une petite 20aine d'heure).
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Membre banni
Shoma Sawamura


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 46
Localisation : Dans mon dojo avec Mai Shiranui .
Date d'inscription : 06/12/2008

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 16:59

Shinjimae a écrit:
Shoma>> il a une façon de voir les choses mais je ne le vois pas critiquer les personnes utilisant deux ou trois combos pour gagner ... puis ça ne sert à rien de dénigrer une personne si celle ci ne peut répondre, donc si tu as des reproches à lui faire, le mieux c'est de lui répondre sur ce dit forum ou de lui envoyer un MP ou autre.
Il est certes très imbu de lui même, et n'a pas l'air d'avoir énormement d'estime pour les joueurs débutants mais tu exagère les situations avec tes commentaires en rouge.

Je n'exagére jamais mes propos envers un stupide boulet puis à cahque fois que j'ai tenté de m'expliquer avec ces spécimens qui se croient supérieurs aux autres sur Internet alors que ce sont que des blaireaux n'ayant aucune vies sociaux : ils préferent me bannir comme des lâches de leurs forums plutôt que de voir une vérité flagrante de leur personnalites .

De toute façon qu'ils aillent tous au diable avec l'adulation pour Square-Enix et leur Final Fantasy et qu'ils crévent en enfer tellement leurs vies de no-lifes sont sans interêts ni pour eux et encore moins pour leurs entourages ( familles et amis ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gamez.realbb.net/
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:06

En même temps, si tu leur parles en employant des propos injurieux, je comprends qu'ils finissent par te bannir.

J'en profite pour te signaler d'éviter ce genre de propos sur ce forum. On peut critiquer les gens sans leur manquer de respect.

_________________
SoulCalibur IV 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:09

Je répond qu'il est plutôt dommage de vouloir se lancer dans un débat, sans en voir les tenants et les aboutissants. J'ai trouvé mais l'adresse, mais ça me touche de flemmingite aigue de devoir m'inscrire.

Ensuite, perso j'irai pas plus loin dans le débat n'ayant pas ou peu d''expérience du jeu online (monstergame) et du jeu de combat (Xmen donc du type 25 petits monstres et un boss de fin de niveau).

_________________
SoulCalibur IV Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Shoma Sawamura
Membre banni
Shoma Sawamura


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 46
Localisation : Dans mon dojo avec Mai Shiranui .
Date d'inscription : 06/12/2008

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 17:12

Critiquer des personnes en les respectant ? J'en doute car je ne vois pas pourquoi je devrais être sympa avec des individus qui me traitent de " boulet " juste par je les vexe à mort au point de les enrager ces bouffons .

Franchement s'il y a une chose que jamais on ne m'obligera à faire ni sur Internet ou dans la vie réelle c'est de me faire soumettre à la sale mentalité d'une communauté de cons accros au genre RPG dans un forum .

Si certains imbéciles me demande pourquoi être inscrit dans forums consacrés à Final Fantasy ou autres alors je leur répondrai à ces chiens galeux que j'ai le droit de fréquenter n'importe quel forum mais si personne ne partage la même vision ou opinion sur l'univers du jeu vidéo .

S'ils ne comprennent pas le sens du mot " démocratie " alors je me ferai un plaisir de leur foutre des dictionnaires sur leurs tronches de blaireaux afin que ça leur renntre mieux dans leurs esprits de déchets humains dépendants au genre RPG .
_________________

Edit Hurqalya : Personne bannie, merci de ne pas répondre

Edit Dieu qui s'emmerde : LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://x-gamez.realbb.net/
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 4:19

J'ai joué aux versions PS3 et 360, et je dois dire que je suis pro PS3, rien que pour Vador( sorry Yoda ), ya pas à dire, il déchire, même l'apprenti envoie sévère. En tant que possesseur du 2, il me met, certes un coup de pied au cul graphiquement, mais les guests sont vraiment cools :) Cependant je suis toujours un Mitsurugi addict, pour aucun perso au monde je ne le dénigrerai (ou bien qui?), Mitsurugi Rocks!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:35

Le grand problème c'est mitsurugui est cheaté. Moi aussi je joue avec, mais il est vraiment trop fort des que tu maitrise un peu the mist et the relic tu deviens imbattable enfin presque.

Seul peu d'autres perso sont aussi abusé, il y siegfried, voldo (si si je suis sûre qu'il est fort si on sait le joué^^) et maxi.

Tien d'ailleurs est-ce qu'il y a des gens qui joue sur le fofo en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 0:54

J'ai pensé aussi que les persos étaient abusés avant d'en maîtrisé au moins une dizaine... Mais ce qui me chiffone les erreurs... Le combat quasi linéaire d'Amy si quelqu'un est presque imbatable c bien elle... la vitesse de ses enchainement ne laisse aucun répis à l'adversaire mais bon quand on sait que 80% de ses enchainements se font en ligne droite...

1) Comment des combattants peuvent ils se battre en plein sur une baquise sans qu'aucune buée ne leur sorte de la bouche. Dans le 3 ct pas le cas on avait de la buée dans le stage de Sophicia 'l'Eurydice shrine" sinon l'effet de l'eau est moins réaliste que le 3...

Pas assez de bonus une durée de vie très courte... et des extra terrestres en prime une abération.

ça reste juste un bon jeu de baston à jouer entre pôtes sans plus...

Tira qui fait un critical finish dont je n'oserai pas parler sur le site... Cassandra qui a oublier sa jupe... et je ne sais plus qui qui parlais de la tenue fluo de Taki...

En Mode création de personnage il y a bcp plus de limites qu'on ne croit.

Car on ne choisi plus la couleur des lévres, on ne choisit pas non plus de barbe, si on met une ceinture à son personnage on ne peut plus lui mettre de pantalon car les 2 menus ont fusionné...

Plein de hic... que seul le graphisme plus poussez adoucit un peu...

En parlant des technique de combat la nouvelle esquive de Raphael est dérisoire... Pourquoi enlever des enchainements à Sophicia ???? Pas assez de nouveaux personnages charismatique en dehors de Hildegarde... Les enchainements de Talim sont plus difficile à exécuter sauf avec le stick ça limite énormement... Kilik et Song Mina se battent exactement pareil...

Le ponpon du ridicule sont les 4 démogorgones qui utilisent les même technique qu'Amy, Song Mina, Nightmare, Astaroth, à savoir Shérazade, Angol Fear, Karakurumasi, Ashlotte... Leur présence n'a aucun intérêt...

Une autre abération nous avions bcp plus de technique de combats suplémentaire dans le 3... Ce qui l'ont joué se rappel... des armes du mode histoire... avec des dagues desbombes, des éventails etc.... pourquoi supprimer toutes ces techniques... En rééditant le 3 avec un mode online ils auraient gagner du temps et de l'argent...

Hyper content et hyper déçu avec ces bugs et suppressions...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:15

J'aime bien Soul Calibur quels sont vos personnages favoris, les miens seraient surement ainsi en top 3:

3-Voldo Car son style est très bon et il est classe non c'est un avis mais je trouve que arme est très bien réussi.

2-Nightmare Car sa technique de combat est très fascinante a mon goût.

1-Astaroth Car sa force et son endurance exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:23

Je joue à tous les personnages :
Disons que les gens ont plus de mal à venir à bout de Amy, Astaroth qui sont rarement vaincu quand je les prends.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:30

Moi je manie le sabreur,j'ai Nommé Mitsurugi.

C'est celui que je squattais sur Soul Calibur 3 et donc j'ai fait un portage sur 360.

Mais je lis souvent qu'il est cheaté dès que tu sais sortir les Mist et Relic.Mais perso je le trouve moins cheaté que Amy par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:41

Mitsu est loin d'être cheaté, le problème c'est qu'il a de super bonne phase et conjugue assez bien vitesse et dégats; c'est se qui le rend super fort, mais le truc c'est que dès que tu connais un peu le perso (je suis un ancien joueur de mitsu) il est super punissable. c'est le grand problème, the mist et the relic sont sympa et indispensable a tout bon mitsu (quoique... je connais de très bon joueurs qui ne l'utilise pas du tout.) mais ne propose pas d'alternatives à tous les coups, avec une approche en mode baissé tu as presque toujours l'avantage contre lui.

Les personnages les plus forts du jeux et sans hésitations sont :
1er place des plus cheaté est pour la jolie Hilde qui bats tous les records de n'importe quoi.
2eme place Amy parce qu'elle est trop rapide et possêde des solutions pour tout.
3eme place pour cette chère setsuka qui est super dure a jouer mais qui punit tellement bien que ça en ait frustrant.

Pour ma part je jous le gros nightmare depuis un petit moment, j'aime beaucoup son style de jeu. j'adore les ring out ^^

Est-ce que quelqu'un tate un peu sur le live PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoulCalibur IV Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur IV   SoulCalibur IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SoulCalibur IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: