Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 299

Aller en bas 
+38
redge
ingulu
hishiki
xanax
Keigix
jeanju
Allen
IronBroly
killimangaro
hisoka
KuraPika`
Capelle
Furiemax
Abyssion
Kurosaki-kun
ulquiogihci
selimlenain
Cinedaria
ichigo83
Zangetsu-san
tec9
Espadas
Raidan
Clif
spykerock
GTZ
chaispaquichui
kakarouto
Getsuga_
Hypnos
Saga
Haribell
Onakuru
Rakay
tiger
Elred Nimrais
mice
Yuuki Shiba
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:00

Je rigolerais bien si son Zanpakuto est plutot de type attaque, mais ca serait bien trop simple. Ou bien le zanpakuto va les manger tout crue!

Sinon, je me demande bien pourquoi Tite Kubo la envoyé, mais le plus bizarre, c'est qu'il a envoyé aussi les lieutenants.
Et J'espère que les capitaines ont de nouvelles techniques avec leur bankai (Comme Byakuya qui peut faire les trucs avec toutes les épées, ou les 1000 pétales)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:06

Le titre est : "The Verbal Warfare."
Chaître interressant, on voit deja les capitaines passe a l'action a l'excpetion dune :/. Ce Smarie est vraiment espadas interressant vu de sa rapidite et l'on connait son adversaire pour etre aussi rapide.

Apresil peut etre le plus rapide cela veut aps dire que c'est un fake chacun sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:06

Clif a écrit:

...Sinon, je me demande bien pourquoi Tite Kubo la envoyé...

Ben en même temps il avait pas le choix,ichigo et ses potes sont tous en train de mourir,si aizen récupère inoue,ils crèvent tous.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:21

Clif a écrit:
Je rigolerais bien si son Zanpakuto est plutot de type attaque, mais ca serait bien trop simple. Ou bien le zanpakuto va les manger tout crue!

Selon les stat des capitaines lors de l'arc Soul society, fait par Tite kubo dans le data book, elle est placée dans les meilleurs capitaines.

Spoiler:

Spoiler:

Mais après ses stat ne veulent rien dire, car sur feuille elle a beau être proche d'aizen et de Yamamoto d'autre facteurs viennent s'ajouter lors d'un combat....

On sait bien que les combats de Bleach ne se décident pas qu'à la puissance des protagonistes


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:21

Clif a écrit:

Sinon, je me demande bien pourquoi Tite Kubo la envoyé, mais le plus bizarre, c'est qu'il a envoyé aussi les lieutenants.

Ce qui a été dit sur un autre topic, c'est que Tite a tout de même pensé que ça serait ballot qu'il envoie des capitaines pour défendre des cadavres :ouf:!

Encore heureux qu'elle soit là, si elle ne l'était pas je douterais de la logique de Tite :Smie:!

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:51

Citation :
Title: The Verbal Warfare

It begins with Unohana.......the Exequias run away. Isane begins after them but Unohana stops her and reminds her that they are only there to heal the injured. She then asks Isane to prepare to heal Chad and Gantenbein.

Kenpachi isn't in the chapter and the rest is pretty much just what Himajin said.

Les exequias semblent avoir été impressionés par unohana! A tel point qu'ils prennent la poudre d'escampette ^^!


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:53

Les Exequias fuient ? J'ose même pas imaginer ce qu'elle a du faire pour les effrayer à ce point °_°

Et elle va soigner l'arrancar afro ? C'est une blague ???
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:58

chaispaquichui a écrit:
Les Exequias fuient ? J'ose même pas imaginer ce qu'elle a du faire pour les effrayer à ce point °_°
elle a défait ces cheveux non xD

unohana la terrifiante fait fuire les exequias peut, être en montant que son reatsu tout simplement enfin qui vivra verra

j'ai hate de voir byakuya face au plus rapide des espadas mais bon vu que byakuya va certainement gagner contre le roux sa voudrait dire que byakuya est plus rapide que tout les espadas ça serait un peu nul a mon gout

donc moi je vois plutôt le roux comme celui qui maitrise le mieux le shunpo et qui n'est pas le plus rapide mais celui qui peut crer des illusions grâce a son shunpo moi je le vois plus comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu-san
Mouchard
Mouchard
Zangetsu-san


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:58

Il a vraiment l'air pas mal ce chapitre perso je pense que Byakuya va gagner je le voit mal perdre avec Rukia a terre . Par contre les deux scientifique qui vont se battres...sa va vraiment faire bizzare comme combat.

Pour Zarraki sa va tout simplement etre un combat de bourrin on a l'habitude :Smie:!


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:59

tec9 a écrit:
Clif a écrit:

...Sinon, je me demande bien pourquoi Tite Kubo la envoyé...

Ben en même temps il avait pas le choix,ichigo et ses potes sont tous en train de mourir,si aizen récupère inoue,ils crèvent tous.

Ce que je veux dire par là, c'est pourquoi elle et pas un autre ? Certe son utilité principale de la restauration de chacun. Mais j'avais pensé que le gars avec les katana jumeau (pa Ukitake, l'autre) aurait bougé ses fesses, car il était l'ennemie de Chad.

chaispaquichui a écrit:
Et elle va soigner l'arrancar afro ? C'est une blague ???

Elle va soigné Chad, tout le monde, et pourquoi pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:01

Citation :
Sinon, je me demande bien pourquoi Tite Kubo la envoyé, mais le plus bizarre, c'est qu'il a envoyé aussi les lieutenants.

Regarde, ils ont bien envoyé Byakuya et Abarai pr chercher Rukia sur terre.

Les capitaines ne vont jamais seul ils sont accompagné par leur lieutenant ca doit faire partie de l'ethique , tout comme les sith ils vont par deux:)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:04

peut être qu'elle veut ramener un arracar pour que mayuri puisse l'étudier xD
et oui le couple secret unohana myuri enfin entre medecin et scientifique on se comprend ^^

mais bon a mon avis il ne faut pas ous estimer unohana elle a peut être eut des ordres de la soul society de devoir ramener un arrancar vivant pour l'interroger donc elle en prends un pas trop trop fort (enfin pour les capitaines ^^) elle le ramène et lui demande des informations sur Aizen, le hougyoku, et l'Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo83
Mouchard
Mouchard
ichigo83


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 39
Date d'inscription : 28/07/2006

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:30

quand meme sa fait un peu des match mirroir byakuya vs espada 7 (j ai oublier sont nom ^^) un petit combat qui commence sur la vitesse
apres mayuri vs Szayel les 2 scientifiques qui va se retrouver dans l eprouvete du gagnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinedaria
Mouchard
Mouchard
Cinedaria


Féminin Nombre de messages : 18

Age : 41
Localisation : Un nuage le jour, la Lune la nuit ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:40

Concernant Unohana, je vous rappelle que même la 11ème division la craint. Donc je pense que sous ses airs de guerisseuse pacifique elle peut réserver bien des surprises et comme l'a précisé je ne sais plus qui précédemment : elle n'a certainement pas trouvé son grade de capitaine dans une pochette surprise ...
Pour ce qui est de sa présence elle est tout à fait logique puisqu'il y en a du monde à soigner ... et des urgences en plus ! Car ça fait un petit moment déjà que ces pauvres Rukia et Chad gisent parterre maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:48

Pour les stats des capitaines du databook, ça veut rien dire, parce que zaraki dernier j'y crois moyen, c'est juste que les autres ont des stats équilibrées proches de 100 et lui il a 0 en kido et 50 en intelligence ...

Par contre Bah unohana leur a peut etre fait peur comme elle le fait aux mec de la 11ème division?avec un regard de la mort qui tue?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 33
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:53

Bon,moi j'éspère que ces combats vont pas trop durer,parce que j'aimerais bien qu'il partent du hucen mendo et qu'on voient tout ce qui se passent à l'éxtérieur et que vont devenir nel,grimmjaw...etc!!
A part sa hate de voir szayel vs mayuri!!! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:55

hate que ça ce finisse ?!Mouai... Ils sont quasi tous K.O. appart Inoue mais je l'as vois pas ce battre avec Tsubaki ! Le pauvre l'en peu être marre de crever xD

Pis si ils vienne recupère tout le monde et ce tire pas cool xD Aizen l'as plus qu'a soigné tout le monde et on recommence ^^ faut bien soigné les gens,tuer Aizen et récupéré le Hogyoku nan ?

Dailleur pour la suite tien:

-Kékifon les deux Papounet ? Bleach 299 - Page 2 250263
-Kékifon les Vizards ?
-Kékifon Tatsuki,Keigo et Mizuiro ? Vont les attendre avec leurs super nouveau pouvoir d'la mort qui tue ! merci qui ?! merci Kisuke Bleach 299 - Page 2 Nnngifco

Et surtout queelque chose me dérange ...
C'est quoi la nouvelle coupe de Mayuri ?! Ce prend pour un fashion de la tectonik :fuckya!:
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:03

Il est etait a prevoir que les capitaines debarqueraent ici, surtout au vue de la situation danbs laquelle Ichi e les autres etaient. perso, je suis assez satisfait du deroulement des choses et j'attend les prochains chap avec une grande impatiente ^^

_________________
Abyssion: Qui ose vouloir m'affronter ? Inconnu: je me présente, je suis ...qu'est-ce que !!?? Abyssion: les faibles ne se présentent pas, ils meurent !!!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:12

Unohanna est quelqu'un qui soigne tout le monde sans aucun préjugé.

Elle n'est pas une personne qui cherche le combat je pense d'alleurs qu'on ne le verra combattre que si elle n'a plus le choix et la je pense que ca va etre forcement tres marrant (enfin beaucoup moins pour la personne en face). Faut dire que vu l'energie que mes aizen à ne pas nous montrer ses techniques mais son autorité et son savoir (Aizen et mayuri qui est scientifique ne connaissent pas les tehcniques de inoue mais unohana oui ca laisse perplexe )
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:10

Les exequias qui détalent devant Retsu, voilà qui tend à montrer qu'ils sont au moins animés de l'instinct de conservation.

Encore que si ça se trouve, c'est reculer pour mieux sauter : ils sont peut-être partis chercher leur cousin Dordoni afin de balancer leur surpuissante technique "Ra-Kai" à Retsu...n'empêche qu'à cause de The Zang, à chaque fois que les vois (les exequias), je pense à ça directement. Laughing

Enfin plus sérieusement, je garde espoir qu'un espada du top3 vienne à la rencontre de Retsu (pour un clash mémorable), une fois que cette dernière aura fini de remettre Sado (et Gantenbein) sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:27

D'un côté, je me dis : "Yeah, la SS qui débarque dans le HM, ça va bouger un peu". D'un autre je crains que 4 combats en simultané, ça nous renvoie en 2009, vu la longueur des 2 combats du départ (Grimm - Szayel).

Même si on a du Zaraki - Byakuya - Unohana, je suis un tout petit peu inquiet ^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 5:56

Bah je ense que ca va faire un peu comme à la SS les combattant vont faire mumuse durant un temps (genre grimm et ichi) puis montrer leurs veritables pouvoirs et enfin un gros kill.

Bon il fait quoi Ylqui il se cache car ya les capitaines qui sont la?
Revenir en haut Aller en bas
KuraPika`
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 29

Age : 39
Localisation : Mareuil-lès-Meaux - 77
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:35

Moi je voudrais enfin voir Yachiru a l'oeuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenic.verygames.net/
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:05

Unohana, c'est le personnage qui m'intrigue avec Gin depuis un moment, savoir qu'elle va fatalement se fighter contre du lourd, c'est bon ça. Ca risque d'aller vite entre Mayuri et Szayel. Byakuya et Leroux, ça ne m'étonnerait pas que ça soit vite torché aussi. Je pense à un combat assez long entre Zaraki et Noitora. Dans tous les cas et les stats le confirment ( même si ce sont plus des stats appliquées pour les jeux vidéos non ? ) Unohana, elle déboite et j'en suis bien content.
Revenir en haut Aller en bas
spykerock
Mouchard
Mouchard
spykerock


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 36
Localisation : Ici Ou Ailleurs. Quelle Importance?
Date d'inscription : 04/10/2007

Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:15

Bleach 299 - Page 2 6p8m3y9

Rien de bien passionant, les images se font rares cette semaine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 299 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 299   Bleach 299 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 299
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: