Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 pourquoi fuir

Aller en bas 
+8
Capelle
redge
killimangaro
Hypnos
Aerandir
Saga
Heimdal
onizuka-san
12 participants
AuteurMessage
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san


Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 26/04/2007

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:01

Et voila c'est la deuxieme fois qu'un enemi s'enfuit face au capitaine de la 4em division. La deuxieme on le voit dans le dernier chap;

:mmmhh:! bon faut avouer que c'est meme pas des espadas et ils ont plutot interet a fuir face a elle.

Mais la premiere fois c'etait AIZEN ( :Smie:! si si je vous jure ), après avoir mis au tapis touchiro, la capitaine de la 4em div debarque, et la Aizen se barre, bon c'est vrai qu'il avait pas que sa a faire, mais c'est tout de même la seul a pas cettre fait dupper par le zampakuto de Aizen, et c'est aussi la seul dont on a toujours pas vu le moindre combat.

A vous de discuté sur cette mysterieuse capitaine, possedant la section la plus chiff mol de tout le soul society
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:15

A mon avis, Aizen n'a pas pris la fuite devant Unohana, c'est simplement que son objectif n'était pas de rester là à découper tous ceux qui pourraient arriver. En plus, Gin était également là (il me semble), donc à mon humble avis en cas de combat Unohana et Isane n'auraient pas fait long feu...
Aizen s'est battu avec Toushiro parce qu'il n'avait pas vraiment le choix (Toushiro l'a attaqué), mais Unohana n'ayant pas engagé de combat, Aizen a pu retourner à ses occupations, à savoir découper Ichigo pour pouvoir récupérer son jouet dans Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:20

Voila tout est dit. Le capitaine de la 4 eme n'a pas bouger pr empecher Aizen de fuir donc lui n'avait donc aucun interet a la decouper ...

Il faut se méfier du loup qui dort toutefois, on la montre comme calme etc mais qui s'est ce qu'il advient lorsqu'elle tire l'épée.
Mais de la a dire qu'Aizen a fuit devant elle...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:41

Oui, il ne faut pas en déduire hâtivement que Aizen la craint.
Mais néanmoins, ça donne une indication : la certitude qu'il ne pouvait pas en finir avec elle en moins de dix secondes, contrairement aux autres "combats" (haha) qu'il a livrés.
Bref, c'est pas qu'il en ait eu peur, mais il avait pas de temps à perdre. Néanmoins, elle était tout de même assez forte pour lui en faire perdre (ce qui n'a été le cas ni d'Ichigo, ni de Tôshiro, ni de Sajin)

Là, par contre, c'est sans appel, les exequias sont des larves face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:41

Je ne pense pas non plus que Aizen est fuit devant elle mais comme le fait remarquer Saga il se peut très bien que Unohana soit très forte et que Aizen même accompagner de Gin ne voudrait l'affontait, peut être par soucis de temps .
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:41

je pencherais plutot pour un certain respect de aizen pour unohana, elle est la seule personne qu'il considere sans mepris, et c'est la seule personne a qui il s'adresse poliment. Il envoie meme chier le capitaine de la 13eme division .
(-Pourquoi avoir fait cela ?
-C'est pourtant evident, me semble-t-il, pour m'elever
-Et pourtant te voila tombé plus bas que terre
-Epargne moi tes sarcasmes)
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:22

mm c'est vrai que cette scène ou aizen s'en va est assez bizarre selon les statistique des capitaines ( officiel par tite j'ai pas inventé^^) uhonana semble très forte après aizen n'est pas un bourrin qui kiffe le combat apparament son plan etait le plus important pour lui donc... mais aerandir ton hypothèse est interressante. Quand au exquias se sont que des nettoyeurs plus faible que chad selon moi y avait aucune chances.Peut etre qu'il sont parti cherché un espadas ou un capitaines traitre. ( haribell, gin ??) parce c'est vrai quel est très intriguante. HA oui et qestion le truc quelle a utilisé pour soigner les lieutenant a la SS shikai ou bankai ( c'est trop gros pour un shikai selon moi mais vu que c'est pas précisé difficile de savoir) bref wait and see^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:23

C'est son shikai cela a déjà été dit .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:42

tu l'a vu ou hypnos ?? ( dans le manga??) vrai question parce dans l'animé il le précise pas........
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:55

Non mais cela est confirmer dans le data book .
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:01

ok merci de me l'avoir dit c'est bon a savoir sa veux dire que elle aussi c'est une ouf^^^!!( j'aimerais bien en savoir plus sur ceux data book mais je suppose que s'il il avait été traduit je le saurais^^!) bref evitons de faire du hs merci pour l'info hypnos^^!
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:18

Dans le manga aussi c'est dit =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:34

Moi je pense justement que Uonhana peut être dangereuse: dans le tome 21 à l'hosto, rien que de la voir, les mecs de la 11ème se sont calmés, et que Aizen ne l'attaque pas reste assez troublant...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
xanax
Mouchard
Mouchard
xanax


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 45
Localisation : peruwelz,Belgique
Date d'inscription : 06/10/2007

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:42

Je pensais aussi à l'exemple des mec de la 11eme qui ont pris leur jambe à leur coup quand ils l'ont vu.
Maintenant pour aizen,il y a du respect envers elle(ca c'est clair),mais il y avait aussi un timing à respecter(la negation qui la emporter par ex)Donc si il la pas combattu,c que d'abord il c'est pas sentie menacè (contrairement à toshiro qui lui à sauter dessus) et que peux-etre si il la combattez,il aurait gaspiller de prescieuse seconde(en imaginant bien qu'elle lui arrive pas à la cheville)Bref aizen est un gars intelligent,et dans cette situation il avait rien à y gagner de la combattre.
Mais avoir peur d'elle ca je le crois pas du tout...

Mon hypothese est purement theorique,vous en pensez quoi svp??? :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 7:56

Aizen a du respect pour elle ca c'est sur.

Unohanna connait le pouvoir de orihimme ce qui n'est pas le cas de Aizen ainsi que de mayuri chose pour le moins troublante et lorsqu'elle reconnait le pouvoir de orihimme cela la trouble quelque peu.

je rappel que pour troubler un capitaine tels qu'elle faut se lever tot car meme la trahison de aizen ne semble pas l'atteindre comme yama d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bolo_Bolo
Mouchard
Mouchard
Bolo_Bolo


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 07/11/2007

pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:30

Justement, ce n'est peut-être pas un hasard qu'elle se déplace alors qu'Inoue est dans les parages ?
J'ai été assez étonnée de la voir débarquer, elle et Mayuri. Ce sont un peu deux antipodes. Unohanna, on dirait mère Thérésa et Mayu le diable en personne !
En tout cas si Aizen a montré de l'intérêt pout Inoue, Mayuri doit chercher à savoir pourquoi. Peut-être que Unohanna est là pour empêcher Mayuri de découper Inoue en petits morceaux étiquettés...
En fait la question que je me pose : si Inoue était encore dans les griffes d'Azein (mais elle n'est pas encore tirée d'affaire) est-ce que les renforts de la SS se seraient contentés de ramener sains et sauf la team d'Ishigo ou bien auraient-ils libéré Inoue ?
En tout cas j'aimerais bien voir Unohanna en action ! M'enfin, on peut pas se contenter de voir juste quelques larbins lui tourner le dos, ça serait un poil décevant. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi fuir Empty
MessageSujet: Re: pourquoi fuir   pourquoi fuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi fuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: