Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Hollow Interieur

Aller en bas 
+46
woufeigh
Tornade
Yvanovitch
Br@ndon
Zhell
Aizen PA
Zaraki_No_Kenpachi
chaispaquichui
Telperion
NELL-sama je t'aime
grandconmalade
ZembonZakura
Romek
Atrax
ulquiorria
Dohko
Grimmjow Jaguarjack
grimmjow6
Hurqalya
bleach-generation
Jimbo2007
arkadis
Lamzor
B.A
tec9
ulquiogihci
n@rn@r
bleachigo
Hinalulla
gortogg
minato123
hishiki
alneox
xanax
Yuan Jia
Sephiroth
Ichini
raptor
Capelle
Elred Nimrais
Furiemax
Aerandir
Hypnos
redge
Zangetsu-san
Espadas
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Hollow pour tous ?
- Oui, tous les shingamis ont un hollow interieur
Hollow Interieur - Page 5 Vote_lcap36%Hollow Interieur - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 72 ]
- Non, c'est pas la fete du slip !
Hollow Interieur - Page 5 Vote_lcap58%Hollow Interieur - Page 5 Vote_rcap
 58% [ 118 ]
- Hollow interieur, celui qui jous dans Casimir .
Hollow Interieur - Page 5 Vote_lcap6%Hollow Interieur - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Total des votes : 202
 

AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:07

Et que fais tu des autres visards ?
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:12

Faut prendre aussi en compte les experiences que uhahara a fait a ce sujet .

ichigo pourrait etre le seul visard a avoir naturellement un hollow en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:43

non je pense plutôt que les vizards ont un hollow naturellement, qui peut être apparu de différente façon ou alors tout le monde en a un mais chez les vizards il devient dangereux et ils sont forcés de le tuer à coups de zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
Dohko
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 13

Date d'inscription : 01/03/2008

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:38

Problème de ma théorie, ce sont les vizards, mias pour l'instant on ne sait rien d'eux, il ont un masque mais sont-il shinigamis ? J'aimerais vraiment que Kubo éclaircisse le sujet la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow6
Humain
Humain
grimmjow6


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2008

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:36

naturellement un hollow en lui tu oublie qu'on a forcé ichigo a se transformer en hollow on lui a couper sa chaine du karma
et urahara dit bien dans 72 heures tu te transformera en hollow
perso je préfére dire qu'une ame dispose de sentiments de hollow vu que l'ame peut devenir hollow tout comme elle peut ne pas l'etre mais parler de début de hollow ou de hollow au stade d'embryon c'est un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
bleach-generation
Mouchard
Mouchard
bleach-generation


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 32
Localisation : perdu
Date d'inscription : 11/12/2007

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:12

Oué alor huhahara a du faire des experience non pas pour implantée un hollow dans un shinigami mais des experiences pour pouvoir faire sortir le "hollow" caché de son sujet d'experience .
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:17

Citation :
Oué alor huhahara a du faire des experience non pas pour implantée un hollow dans un shinigami mais des experiences pour pouvoir faire

Exact.
Je pense que la Hollowmorphose consiste efectivement à faire surgir le Hollow du Shinigami.

Par contre on écrit Urahara.

Citation :
Problème de ma théorie, ce sont les vizards, mias pour l'instant on ne sait rien d'eux, il ont un masque mais sont-il shinigamis ?
Oui Dohko, les Vaïzards sont d'anciens Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:23

ayant revu les flashs back en anime il y a peu, il m'est apparu un détail qui me rends perplexe...

c'est pourquoi je me permet de déterrer ce topique qui se raproche le plus du sujet... j'espère (':dent:!')
En effet nous somme tous au courant du pouvoir du hôgyoku consistant a "briser la barrière entre shinigami et hollow" cela étant Aizen et ses subordonnés qui a l'époque ne sont pas en sa possession et ignorent même sont existence son capable de déclencher la hollowifiquation des Vizard actuelles...
Comment a il procédé ? comment faire ressortir le hollow présent en eux sans hôgyoku ?
Et dans le même style que fait Hirako pour précipiter le combat intérieur de ichigo ?
Tans de questions (ou pas) sur les quelle je n'ai qu'un embryon de réponse et besoin de l'aide d'une lumière pour m'éclairer... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:31

Ben on sait juste qu'ils se transforment en Hollows après que Tôsen* les ait sabrés. J'imagine qu'il y a un lien, mais rien d' explicite n'est dit dans le manga. Pour ton autre question je n'ai pas de réponse...
*après on peut broder genre "il a mis une substance mise au point par Aizen sur son sabre" ou autre chose :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:41

Citation :
Ben on sait juste qu'ils se transforment en Hollows après que Tôsen* les ait sabrés
Tous sauf Hiyori me semble-t-il...
Aizen semble a distance ou légèrement en retrait pour observer il n'intervient donc pas, Tôsen semble s'être contenter de les mettre hors combat...
la seul substance qui semble être capable de le faire est le hôgyoku si Aizen pouvait crée de tel substance a quoi bon le rechercher a tout prix ?
j'ai beau retourner la question dans ma tète je ne trouve pas de réponse qui tienne le coup...
:idk:!


Dernière édition par Atrax le Dim 5 Avr 2009 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:01

En fait tu as raison pour Hyori (et Mashiro aussi ne semble pas touchée par Tosen)

ici ils (les trois traitres) disent: "une âme ordinaire ne peut contenir le prototype"
http://www.onemanga.com/Bleach/315.05/02/
donc oui j'en déduis qu' Aizen sait faire lui-même une substance qui brise les barrières Hollow/Shinigami, mais pas d'aussi bonne qualité que le Hougyoku d' Urahara, sinon il ne se serait pas cassé le cul à le récuperer...

edit: ZembonZakura tu cites un post vieux de plusieurs années, bien avant que ne sortent les TBTP...


Dernière édition par Romek le Dim 5 Avr 2009 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZembonZakura
Mouchard
Mouchard
ZembonZakura


Masculin Nombre de messages : 63

Age : 37
Date d'inscription : 30/03/2009

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:34

Hypnos a écrit:
Les visards sont devenue comme ils sont grace à des techniques interdites donc a priori on pourrait penser que ce ne sont que grace à ces techniques qu'ils ont un hallow en eux .
Que je sache ni Tousen,ni Gin,ni Aizen on utiliser des techniques interdites contre les vizard moi j'ai juste vu Tousen utilisé la technique de son bankai la grosse boule noire en fermant tout les vizard et ensuite il est a coupé avec son zanpakuto et cinq minutes après il c'est transformé en hollow et en aucun cas il sont jamais montrai des techniques interdites que je sache
Revenir en haut Aller en bas
grandconmalade
Mouchard
Mouchard
grandconmalade


Nombre de messages : 13

Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:46

arkadis a écrit:
Citation :
Oué alor huhahara a du faire des experience non pas pour implantée un hollow dans un shinigami mais des experiences pour pouvoir faire

Exact.
Je pense que la Hollowmorphose consiste efectivement à faire surgir le Hollow du Shinigami.

Par contre on écrit Urahara.

Citation :
Problème de ma théorie, ce sont les vizards, mias pour l'instant on ne sait rien d'eux, il ont un masque mais sont-il shinigamis ?
Oui Dohko, les Vaïzards sont d'anciens Shinigamis.

Moi je ne suis pas d' accord avec ton raisonnement,pour moi la hollowmorphose consiste a briser la barrière entre shinigami/hollow et faire passer l' ame du côté hollow par la destruction du coeur et l' appariton du mask mais si cela échoue l' ame se sépare en deux entité l' une shinigami, l' autre hollow.C'est pour ça que si l' une des entité devient dominante il devient soit shinigami soit hollow.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 4:25

Ma réponse est clair net et précise: NON, C'EST PAS LA FETE DU SLIP!!

J'aimes bien d'ordinaire les théorie foireuses sorties de derrière les fagos... Mais là, l'idée même que les shinigami auraient tous un Hollow intérieur... Et puis quoi, ils ont tous le bankai aussi pendant qu'on y est!! Par contre les Shinigami ont tous potentiellement la possibilité d'obtenir le Bankai (cf Yoruichi: "tous les Zamp' possèdent deux stades d'évolution") donc, potentiellement, il peuvent tous avoir un Hollow en eux... Mais pour ça, il faut qu'il passe par la phase d'hollowmorphose qui est un phénomène très rare et très risqué (cf Aizen et Urahara).
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:26

Je suis d'accord. Bleach est un manga binaire : d'un coté, il y a les shimigamis, et de l'autre les Hollows. Les deux espèces sont très clairement opposées l'une à l'autre, elles n'ont rien en commun.

De plus, le coeur même de Bleach, c'est le réunion de ces deux espèces par l'hybridation. L'histoire évolue dans le sens d'un rapprochement des deux espèces (Vizards, Arrancars). De ce point de vu, admettre que tous les Shimigamis ont potentiellement tous les moyens de "briser les limites", c'est briser complètement la trame de l'histoire.

D'ailleurs, en partant de l'hypothèse que tous les shimigamis sont des Vizards en puissance, peut-on vraiment parler de "briser les frontières" ? ben non, si le hollow intérieur est déjà une caractéristique commune à tous les shimigamis, il n'y a aucune frontière à dépasser ! Tout juste un potentiel à réveler...

Un dernier argument enfin repose sur le parallélisme de la trame du manga : si tous les Shimigamis sont des Vizards potentiels, alors quid des Hollows ? Ils devraient aussi être des Arrankars potentiels, sinon cela revient à dire que les shimigamis sont "par nature" supérieurs puisqu'ils sont les seuls à posséder les deux pouvoirs.

Autant de raison qui me font penser que "non, ce n'est pas la fête du slip".

Edit :
chaipasquichui a écrit:
Il ne faut pas oublier que les hollows ont la capacité de devenir des arrancars de façon naturelle (D-roy, Ice-Ring, Fisher, les privaron espadas). Ce sont des arrancars ratés, mais des arrancars quand même =)

Okay, filez-moi une corde, je vais aller me pendre...


Dernière édition par Telperion le Dim 5 Avr 2009 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:30

Il ne faut pas oublier que les hollows ont la capacité de devenir des arrancars de façon naturelle (D-roy, Ice-Ring, Fisher, les privaron espadas). Ce sont des arrancars ratés, mais des arrancars quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
grandconmalade
Mouchard
Mouchard
grandconmalade


Nombre de messages : 13

Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2009

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:35

Finalement en y repensant et en réfléchissant durement (mon premier post était irréfléchie),cette théorie est plausible.Je pense que tous les shinigamis ont un hollow intérieur,mais que chaque entité l' une shinigami,l' autre hollow est dans son monde qui est séparé par une barrière appelé limite,donc ils ne peuvent communiqués entre eux vu que leurs pouvoirs sont séparés.La hollowmorphose consiste a détruire cette barrière et transformer l' ame en hollow,ce qui veut dire que quand la barrière est détruite les 2 entités se rencontre mais vu que le hollow est toujours plus fort que le shinigami, donc l' ame shinigami se fait corrompre et deviens un ame hollow.Et si cela échoue les 2 entité coexiste sans barrière et l' une doit dominer l' autre.Même système pour les hollow.Ce qui prouve que les hollow et les shinigami ne sont pas si différents que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:09

C'est pas possible qu'ils aient un hollow interieur car tous les shinigamis sont des ame qui ont été purifié. A part les nobles mais eux ils doivent surement etre pur de naissance.

Edit: 5eme Officier. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:13

Citation :
Je suis d'accord. Bleach est un manga binaire : d'un coté, il y a les shimigamis, et de l'autre les Hollows. Les deux espèces sont très clairement opposées l'une à l'autre, elles n'ont rien en commun.

Opposées... a première vu peut être mais pas tant que ça : Les Vizards et les Arancar en sont la preuve :
Si au début du manga ont présentait hollows vs shinigamis on voit vite que cette frontière idéologique est remise en cause tout au long de l'évolution du manga.
Le personnage Shirosaki en est pour moi la personnification même, a la foie opposé de ichigo tout en faisant partit de son âme. Une dualité troublante qui n'a pas lieu d'être débattu ici. (ou pas ? avis du modo ? :dent:! )
Le binaire de bleach est pour moi n'est qu'une façade. Je conçoit Bleach autrement mais ça je vais le développer plus bas.

Citation :
De plus, le coeur même de Bleach, c'est le réunion de ces deux espèces par l'hybridation. L'histoire évolue dans le sens d'un rapprochement des deux espèces (Vizards, Arrancars). De ce point de vu, admettre que tous les Shimigamis ont potentiellement tous les moyens de "briser les limites", c'est briser complètement la trame de l'histoire.

Ici aussi point de vue a nuancer ! :gnark:!
Hybridation ? croisement ? On n'accouple pas des chiens avec des chats que je sache. On parle bien de briser une limite. Or si limite il y a dans une et même âme alors c'est que deux parties sont présentes, peut-être présente dans les proportions infimes mais présente tout de même.
j'ai en tête un peut l'image du yin et du yang
Et cela ne brise en rien la trame de l'histoire mais permet de la concevoir sous un nouveau jour.

Citation :
D'ailleurs, en partant de l'hypothèse que tous les shimigamis sont des Vizards en puissance, peut-on vraiment parler de "briser les frontières" ? ben non, si le hollow intérieur est déjà une caractéristique commune à tous les shimigamis, il n'y a aucune frontière à dépasser ! Tout juste un potentiel à réveler...
Or se potentiel ne se développe pas toujours naturellement... et si l'on veut pourvoir l'acquérir il faut pouvoir briser la limite : d'où l'intérêt du hôgyoku non ? :dent:!

Citation :
Un dernier argument enfin repose sur le parallélisme de la trame du manga : si tous les Shimigamis sont des Vizards potentiels, alors quid des Hollows ? Ils devraient aussi être des Arrankars potentiels, sinon cela revient à dire que les shimigamis sont "par nature" supérieurs puisqu'ils sont les seuls à posséder les deux pouvoirs.
en quoi es un problème ? nous en avons vu des tas de hollows arrankariser par le hôgyoku ! ==> des guilians comme des adjucas et peut être même des Vasto lords

Pour ce qui est du parallélisme entre les shinigamis et les hollows il existe je croie un poste sur les analogie structures qui convient parfaitement a cette discution, je t'y attends avec impatience Telperion pour que tu m'y expose ta vision de Bleach Hollow Interieur - Page 5 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:43

"Hollow interieur, celui qui jous dans Casimir"
C'est quoi ce délire ?????
Meme si j'ai voté pour ca (et oui !) je pense :
"Oui, tous les shingamis ont un hollow interieur"
Juste comme ca, qui a fait le questionnaire ???
Revenir en haut Aller en bas
Zhell
Mouchard
Mouchard
Zhell


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:08

Je sais pas si je me trompe de topic ou pas mais j'ai une question dans la tête...
Quel est la nature du hollow d'ichigo ?
Je veut il y a différente classe de hollow : Les ordinaires puis les Menos Grande et parmi les Menos on distingue 3 type :
- Les Gillians
- Les Adjuchas
- Les Vasto-Lorde

Donc le hollow d'ichigo est il un Vasto-Lorde au vus de sa puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:13

C'est rien du tout.
Le hollow d'Ichigo n'est qu'un hollow intérieur faisant partie de son esprit.

Un hollow normal, c'est un humain mort dont l'âme se transforme en hollow. Pour devenir un gillian, puis un adjuchas, puis un vasto lorde, il doit dévorer d'autres hollow jusqu'à transformation.

Le hollow d'Ichigo n'est même pas un être à part entière, il ne remplit donc aucune condition pour être un menos.
Revenir en haut Aller en bas
Zhell
Mouchard
Mouchard
Zhell


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:15

Donc le hollow d'ichigo serai un "nouveau" type d'hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:16

Ben non, c'est un hollow intérieur. C'est la face sombre qu'a potentiellement tout shinigami, mai qui s'est concrétisée chez Ichigo comme chez les autres vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Zhell
Mouchard
Mouchard
Zhell


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 30
Localisation : Chez moi ^^
Date d'inscription : 28/02/2011

Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:20

Lors du combat contre ulquiorra ichigo se fait dominé par son hollow et se transforme complétement. L'apparence d'ichigo me laisse perplexe, il ressemble a se moment la un Vasto-Lorde d'aprés ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollow Interieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollow Interieur   Hollow Interieur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollow Interieur
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Emplacement des numeros et des trous de hollow des arrancars
» Hollow Ou Shinigami ( culture, géographie, organisation)
» Théorie et contre-théorie sur la nature du hollow d'Ichigo
» Fanfic Hollow-lordès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: