Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Bleach 300

Aller en bas 
+50
Aerandir
Saga
Zaraki-kun
raptor
redge
n@rn@r
hishiki
_Nexus_
Yuka
Clif
favi
Antarka
Nell
owe
Elred Nimrais
Shirosaki
gortogg
-X-
Rakay
xanax
Capelle
kakarouto
Espadas
Zangetsu-san
Yuuki Shiba
selimlenain
Geo44ke
Saber
Keigix
IronBroly
Kurosaki-kun
Raidan
chaispaquichui
Onakuru
Haribell
ulquiogihci
Getsuga_
lOOkY
darsch
Allen
hisoka
tec9
ichigo83
mice
ingulu
Lord Darkages
Furiemax
Ashrack
Hypnos
Hirako
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 10:05

selimlenain a écrit:
Sinon pourquoi tu sens venir ce début de combat?

Bin déjà quand on regarde le chap 299, où tout s'enchaine, l'apparition des Capitaines faces à leur adversaires, et ça me fait penser à l'arc SS quand Ichigo vient sauver Rukia, tout les combats s'enchainent Ichigo/Byakuya, Yoruichi/Soi Fong, Ukitake et Kyoraku/Yama-jii, puis losrque les combats on commencé on repasse sur chaque combats pour en connaitre le déroulement (quoique Ukitake et Kyoraku VS Yama-jii on a rien vu de ce combat).
Donc voilà en faite, et surtout au vu de ce chapitre (Le Roux qui se libère dès le départ), je pense que Tite va faire trainer ce combat surtout si Byakuya finit par avoir raison du Septa Espada.
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:09

ça va être fini rapidement et byakuya va tellement lui faire sa fête et jouer son bourrin hanatarou de s'en aller. jpense ce combat va pas trop durer. en tout c'est celui qui va durer le moins longtemps à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-kun
Mouchard
Mouchard
Zaraki-kun


Masculin Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 13/11/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:56

Le combat fait pitié vivement que sa se termine pour admirer ken-sama en action
Revenir en haut Aller en bas
IronBroly
Humain
Humain
IronBroly


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:34

Le combat fait pitié ??!
Euh t'es sérieus là X D
C'est pas parcequ'onest fan de Ken-Chan que les autres combats doivent etre nuls,en effet,moi je trouve ce combat hyper intéréssant ça fait un trés bon moment qu'on a aps vu Byakuya en combat et perso ça me manque son "Bankai",c'est pas parceque la forme de le roux fait un peu rire que le combat doit etre ennuiyeux,c'est le contraire là on a droit à de la pure stratégie comme ça était mentionné auparavent,de la vitesse,des phrases qui tuent,et du beaux spéctacles.Donc moi je suis pas déçu par la forme du "Roux",parceque ce qui compte le plus c'est son pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Hid4n
Mouchard
Mouchard
Hid4n


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:06

moi je trouve ca chouette de voir byakuya ce battre je l aime bien et son bankai est exellent j espere qu il va le faire.

sinon il est comme d hab sur de lui


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:07

Enfin je persiste à croire que quand on combat on fait pas une pause à chaque coup pour prendre un thé et des biscuits en discutant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:13

Ce n'est parce que on ne verrait plus le combat Byakuya/Le Roux que ces derniers ne continueraient plus à se battre, m'enfin c'est un méthode souvent utilisé ya pas trop à réfléchir la dessus ( comme le thé au HM ) .
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:21

Vous imaginez si Zommari avait pris le controle de rukia. Est ce que Byakuya l'aurait tue comme il aurait fait avec sa jambe. Ou l'aurait il epargne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:25

Vu la différence de niveau, il aurait eut aucun mal à l'éviter pour surtout attaquer Leroux..
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:08

Le Roux m'a tout simplement fait penser à une citrouille,, vu comme ça j'ai nettement l'impression que son pouvoir visuel va entrainer une décroissance de sa mobilité, enfin bon ( ses 5 duplications semblent légèrement compromises ) c'est sur que s'il devient capable de manipuler son adversaire s'est interessant, déjà vu mais interessant.
J'espère que Byakuya ne s'en sortira pas avec le moyen ultra classique qui consiste à braquer une surface réfléchissante....

Sinon le débarquement d'Hanatarou m'étonne, ça me donne plus l'impression que c'est son succès du Soul Society qui est en cause, m'enfin bon j'me plante peut-être.
Finalement le fait que Le Roux est déjà sortie sa forme libérée alors que Byakuya s'est limité au shunpo et au kido, sans encore utiliser son shikai ou son bankai, ça montre clairement qui sera le futur vainqueur....
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:14

je suis d'accord le roux est ULTRA classique ( excepté la forme libéré que je trouve assez laide) ses pouvoirs de controle des membres sont super classique comme son twin sonido mais sa au moins c'est classe^^ j'ai l'impression que tite aime faire tourné son lecteur en bourrique en lui mettant une série de combat tous plus moyens les uns que les autre ( bon il y a byakuya mais bon..) et c'est vrai que le retour d'hanatarou fait super cliché ( fin bon il est quand mème marrant) mais nous avons tous hate que se combat finisse vite ( ainsi que celui des scientifique pour ma part) et qu'on entre enfin dans le vif du sujet tant au niveau histoire qu'au niveau combat ( retour d'ulquiorra vizard aizen!)!!! Je trouve sue l'arrivé des capitaines ne fait que rallonger l'attente jusqu'au denouement plus qu'il ne l'accelère. Fin vous me direz je pense sa pour seulement 2combats wait and see comme je dit toujours^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:35

Hitsugaya Toushiro a écrit:
Finalement le fait que Le Roux est déjà sortie sa forme libérée alors que Byakuya s'est limité au shunpo et au kido, sans encore utiliser son shikai ou son bankai, ça montre clairement qui sera le futur vainqueur....

Peut-être, et même sûrement, mais du côté de Leroux, c'est aussi sûrement la seule chance qu'il a de l'emporter, en prennant Byakuya de vitesse par une libération précipitée..
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:43

Leroux est bien le seul espada a ne pas avoir sous-estimé son adversaire jusqu'ici... Son adversaire est un capitaine, il sort direct sa résurrection, je trouve ça assez logique :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:08

encore une fois, byakuya super classe, qui n'hesite pas a se couper les tendons pour ne pas etre controlé...

Par contre, il est pas si laid que ça hanatarou! xD

enfin, il fallait bien qu'il y est quelqu'un pour prendre rukia et la soigner...

Rukia et chad qui en avait le plus besoin ont des soigneurs desormais!^^

Sinon a defaut d'etre beau, je le trouve au moins original zomari...c'est sur que son pouvoir de manipulation, c'est du deja vu mais sa forme et la manière de libéré son znapakuto, ça colle bien au personnage...
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:51

Mais ça m'énerve moi que rukia et Chad fassent un combat et qu'après ils soient K.O. jusqu'à leur prochain soigneur...
C'est vrai quoi ils passent pour des faibles, alors forcément leur popularité n'est pas au beau fixe comme Zaraki ou Ichigo (cela dit il y a des exceptions tel Hanataro :^p).
Enfin c'est vrai quoi Chad et Rukia c'est la même chose : ils font un combat ils gagnent avec classe et après ils se font défoncer (comme Rukia qui bat un arrankar et qui tombe sur grimmjaw dans le monde des humains, et chad qui bat un arrankar et qui tombe sur noitora juste après :( ) ou alors ils gagnent en se faisant défoncer (Rukia contre le faux Kaizen)
Manquerait plus que Tite nous sorte que quand un shinigami frole la mort il gagne en puissance Razz

il va se passer quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:18

Sado il sert à rien, ce serait bien qu'on s'en débarasse* ; son heure de gloire a été avec la perruche, et avec Karin, mais depuis il est nul et fait que de se faire latter, en effet. Rukia, c'est pas tout à fait pareil, vu que maintenant elle est la petite soeur surprotégée par son grand frère qui vient de prendre conscience qu'il devait la protéger. Espérons que ça change en revenant sur Terre. Un power-up pendant qu'elle était par terre ? Ouais, c'possible. C'est même pas impossible du tout. Après tout, c'est bien ce qu'a fait Ichigo après s'être fait latté par Ulquiorra : il s'est relevé et a pilé Grimmjow.

* En fait c'est le trio Uryuu / Sado / Ichigo qui commence à me saoûler, à force de les voir. Un des gros, gros, gros plus de l'arc SS, c'est qu'il se passait quelque chose chez les Shinigami en même temps : faux meurtre d'Aizen, etc. qui permettait de faire des passages centrés sur d'autres perso : Toushirou, qui a connu son heure de gloire à ce moment-là, Hinamori, Kira ... Là, au HM, on a rien de ce genre. Un petit flash-back de temps en temps, mais c'est toujours au milieu d'un combat mené par un du groupe de gentils.

_______

Sinon le chapitre rend pas trop trop trop trop mal, au final. Heureusement que c'est Byakuya qui joue face à l'autre mocheté, quoi. :think:! Il a quand même incontestablement la classe et ça, ça rattraperait tout ( vive le fan-service, je sais ^_^ ).
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:12

moi j'aime bien ichigo c'est normal qu'on voit plus sa faiblesse qu'un autre shinigamis c'est le héros en plus faut pas oublier que c'est un ados a la base^^ moi se qui me pose problème c'est pas le héros c'est que l'arc est que centré sur lui et ses potes ( la moi non plus je les aimes pas^^) fin bon c'est clair que la structure de l'arc est plus centré combats que histoire c'est d'ailleurs pour sa qu'il commencait a saoulé tout le monde jusqu'a l'arriver des capitaines.Mais bon s'est peut etre a desseins wait and see^^ ( byakuya relève effectivement le niveau face a un adversaire plus que moyen tite ma decu sniff^^)!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 23:08

"L'arrivée des capitaine soit bénite"

Non je déco...

Mais c'est vrai que ça fait un sacré bien ils commencaient bien à me manquer.
Dommage que Shushui soit pas venu, mais je vais pas me plaindre, on a le deuk Noitora Zaraki plus tôt que je l'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:36

je me demande vraiment ce qu'il va se passer par la suite..avec l'arrivé des capitaines, il y a tellement de possibilité...

Et surtout que va devenir l'espada...parce qu'en supposant que Szayel et zomari creve dans cet arc(j'espere pas pour noitora..du moins pas encore), ça fera 3 espada en moins..avec Grimmjaw incertains et yammi trop faible l'espada elle fait beaucoup moins peur d'un coup...

seul les 4 premiers paraissent vraiment menaçant pour la soul society et ça fait leger meme si on inclus Aizen et ses 2 compères...

alors soit aizen devra trouver 2-3 vasto lorde de plus et faire reculer les 4-5 premiers espada actuel (voir meme, faire de yammi un tres chiffras ou un fraccion! :p) soit faire avec ce qu'il a mais c'est pas gagné, et c'est moins marrant! ^^

De plus, il faudrait que quelque chose arrive au hogyoukou parce que sinon, on en finira jamais des arrancars!

ça me turlupine tous ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:19

Aizen doit avoir surement quelque chose dérriére la tête, sinon il ne laisserait pas ses espada se faire tuer .
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:10

A mon avis "ses" espadas ne sont que des pions remplacable voila pourquoi il les laisse se faire tuer
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:10

jpense pas si remplaçable que ça mais ouais. (en passant jvoudrais bien voir la forme libéré de yami jpense elle peut être stylé) et d'un côté jvois pas trop aizen cherché des vastolordes....
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:14

Il a dit qu'il rassemblerait les VL donc soit il vat les chercher soit isl viennent vers lui, j'obterais pour la 1er option .
Revenir en haut Aller en bas
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:41

Ouais je pense qu'il va les chercher mais bon....
quand a la forme liberer de Yami stylé j'y crois pas trop enfin...
Et si aizen va chercher les VL les p'tit adjucas il peut les laisser crever
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:52

je pense aussi que la forme liberé de yami sera stylé c'est un bourrin et tout les bourrins ont la classe^^ ( genre pur force brute qui déchire^^) et il est fort probable qu'aizen rassemble actuellement les vatro lordes fin bon wait and see mais bon il a l'air d'apréciez cette espadas quand mème il est peut etre pas encore au courant de l'arrivé des capitaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 300 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 300
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 294
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
» Bleach 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: