Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bleach 300

Aller en bas 
+50
Aerandir
Saga
Zaraki-kun
raptor
redge
n@rn@r
hishiki
_Nexus_
Yuka
Clif
favi
Antarka
Nell
owe
Elred Nimrais
Shirosaki
gortogg
-X-
Rakay
xanax
Capelle
kakarouto
Espadas
Zangetsu-san
Yuuki Shiba
selimlenain
Geo44ke
Saber
Keigix
IronBroly
Kurosaki-kun
Raidan
chaispaquichui
Onakuru
Haribell
ulquiogihci
Getsuga_
lOOkY
darsch
Allen
hisoka
tec9
ichigo83
mice
ingulu
Lord Darkages
Furiemax
Ashrack
Hypnos
Hirako
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:17

C'est clair que c'est moche il descende de mon estime a vitesse GV. Et se tournement de tete :s. Bref Wait & See la realaese.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:32

mh effectivement c est moche mais ca a l air d etre vachement efficace non ??
bah c est pas vraiment une question toutes les liberation des espada sont efficace (enfint jusqu as present)
A mon humble avis byaku va devoir vite sortir son bankai.
En fint c est que mon avis
Wait and see

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 300 - Page 4 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Invité
Invité




Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:52

Sortir ses milles pétales pour se protéger de ses propres attaques?.. :/
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:19

Encore un chapitre qui avance à peine -_-
Nan pour moi un chapitre qui avance par définition il se passe quelque chose.
Par exemple : Chapitre 298
Là on a le droit à du dialogue, une libération, du sang (mais pas trop) et du dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:48

je pense que quoi qu'il se passe byakuya l'étalera sans problème il sera un minimum surpris comme pour le sonido mais pas longtemps.

et hanatarou n'est pas là pour soigner mais pour se battre il a encore pris une de ces fameuses pillules qui le renforce Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:54

LoL les pillules de l'arnaque XD
n'empèche que ça serait marrant qu'il soigne byakuka et que dans un mouvement désespéré il utilise la propriété de son zanpak' et qu'il tue un espada mdr(euh c'est bien lui qui renvoie les blessures à l'adversaire via son sabre?)
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:06

Ce serai quand meme honteux que byakuya n'arrive pas à battre le numéro 7, "LeRoux" (mdr) alors que Ichigo à battu Grimmjow...(En mode Vizard, je sais) Surtout que Byakuya amaitrise mieu que personne le kido, et qu'il est vraiment fort^^ voila quoi...
De plus, les secoures qui était venu secourir les sauveurs qui doivent se faire et se faire sauvé eux aussi, ça serai ridicule...
Bon, comme tout le monde le dit, "Wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:21

le roux et ideux mais dés que je l'ai vu je savais que c'était un perdant m'étonnerais pas qui soit fini en 2 ou 3 chapitre. moi je veux voir zaraki >.< enfin c'est le cas de tout le monde alors forçément c'est celui qu'on vera en dernier ^^.

sinon c'est vrai qu'il serait agréable qu'il y ai une coupure dans tout ces flot de sang et de haine, pour power up les gus et dévellopper un chouilla l'histoire. Même si faut avouer que le privada espada avez donné le ton "achève t'es ennemie avant que eux ne t'achève" ou un truc du style qui annoncé un arc violent à souhait mais là c'est trop de combat pendant trop longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:48

n@rn@r a écrit:
moi je veux voir zaraki >.< enfin c'est le cas de tout le monde alors forçément c'est celui qu'on vera en dernier ^^.

Je m'insurge. Je me contrefous de Zaraki. A un point, c'en est dingue ...

Ce que je veux, c'est du neuf, de l'inconnu, du nouveau, du monstrueusement imaginatif, comme un bankai de tuberculeux ou d'alcoolique, voire les deux. Un développement sur les plans d'Aizen qui regarde tout le monde de son petit trône avec un sourire en coin. Et accessoirement le développement de certains trucs laissés en suspens : Ulquiorra qu'est en train de se faire un tarot en attendant que Noitora se fasse éclater, Harribel qui se refait le vernis à ongles en attendant la même chose packe c'est qu'un sale macho, Stark qui se réveille avec sa gueule de bois et une envie monstrueuse de latter de la capitaine de la quatrième division ( oui, ce combat-là, je serais pas contre ), Shinji et Kisuke qui s'ennuient ferme dans le monde réel et qui décident de faire quelque chose, des petits trucs comme ça, quoi, des détails ...
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:49

halalala je suis très decu par la forme libéré de le roux je m'attendais a beaucoup mieux en le voyant en normal avec son super sonido. Je suis un peu deçu je trouve sa super laid....heuresement que byakuya est la pour relevé le niveau mais bon je suis decu par se combat haaaa pourvu que zaraki nous livre un combat de titans parce que la.... ps lamzor:NO THIS IS SPARTAAA!!!!!!!!!!!!(lol)fin bon je vais sortir ma phrases devenu culte ^^ wait and see^^ Onakuru ta raison vivement qu'on voit les nouveau persos et pas des nazes comme le roux!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:53

Sympa le chapitre et bravo encore et encore à la team !!!

Pour la blague sur 300, elle est excellente, ça m'a bien fait rire.

Somarie, il a l'air un peut statique dans cette forme, je crois que le bankai de kuchiki va le refroidir d'ici quelques chapitres. Sauf si le sauveteur d'arrankar (Ulqui) passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 10:51

Excellent chapitre .
Je me pose un ptit question si Byakuya sort son bankai comment vat faire Le Roux pour l'éviter car sous cette forme il ne semble pas très rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-kun
Mouchard
Mouchard
Zaraki-kun


Masculin Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 13/11/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:45

J'ai bien aimé ce scan mais c'est un peu long le combat de byakuya
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 12:10

Etrange Zaraki kun ta baniere, il n'a pas le bandeau en face de cet oeil Zaraki normalement c'est un fan art?

Sinon, tres boen chapitre j'ai bien aimé les mots de Byakuya presage qu'il va passer a loffensive, j'aimerai seulement le voir utiliser son shikai et pas son bankai pr le battre l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiogihci
Humain
Humain
ulquiogihci


Féminin Nombre de messages : 184

Age : 32
Localisation : Dans mon monde intérieur!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:45

Citation :
J'ai bien aimé ce scan mais c'est un peu long le combat de byakuya
Mais qu'est-ce que tu raconte tite vien à peine de commencer le combat avec byakuya et Zommari et tu nous sort c'est trop long,si tu pensse sa...je me demande ce que tu pensserai des combats dans les chapitres de naruto parce que pour moi les combats de bleach sont plus rapide que ceux de naruto qui durent 10 chapitres!!!

Enfin bref très sympa ce chapitre sa fait du bien de revoir tout nos bons petits shinigamis,hanatarou qui n'a vraiment pas changé!! :lol1:!
Sinon pour la suite je parie que byakuya va battre Zommari grace a une de ses nouvelles attaques se serait cool!!
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:53

j'ai adoré l'humilité dont byakuya a fait preuve dans ce chapitre c'est digne de lui et ça montre qu'il fera pas de cadeau à somarie. lui il est vraiment trop moche en plus il a pas de jambe il va pas pouvoir s'enfuir. hanatarou est vraiment excellent ça fait plaisir de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
tec9
Mouchard
Mouchard
tec9


Masculin Nombre de messages : 80

Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:24

Y a quand même un truc qui me gène,c'est qu'on doit se retaper tout les shinigamis déjà connus...
honnêtement qu'est-ce qu'il fout là hanatarou ? il est en dessous hiérarchiquement de lebayashi yajûchikazu ( Bleach 300 - Page 4 25738073 c'est qui lui ?? ben c'est le troisième lieutenant de la quatrième division bien sûr ^^ ) donc ça devrait plutôt être lui qui s'amène soigner les blesser...

Manquerais plus que shiba ganju s'amène >.<
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:52

Ouais mais Hanataro, il a aidé la team d'Ichigo à la Soul Society et on le connait donc mieux que lebayash yajuchik...shai pas quoi...
Et puis cet un élément presque indispensable car il soigne les blessés, je sais qu'il y a déjà Unohana et Isane, mais plus ils sont de soigneurs, mieux c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:54

Haribell : précisément, c'est parce qu'on le connait mieux que l'autre qu'on le voit. Mais ça c'est un argument HRP, donc problème. Parce que si on voulait l'expliquer, on pourrait pas trouver un réel argument.

Le seul truc Tec9, c'est que peut-être que les officiers supérieurs sont, au choix, envoyés au HM à d'autres endroits, ou bien doivent rester à la SS pour assurer un service minimum.
Et comme Hanatarô aime (bien) Rukia, il a sans doute demandé à y aller, et sait qu'en suivait tonton Byaku, il allait la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 20:29

Mais nan c'est parce qu'il est populaire!!!
C'est touuuut !!!
Very Happy

Ah et je pensais...ça aurait été ironique un comabt entre le roux et ichigo (qui est roux ...lol)

Nan d'accord j'vais dire un truc plus ou moins utile : Byakuka son pied il est contrôlé par zomari ok, mais ça veut dire qu'il ne ressent plus la douleur? parce se couper un muscle et un tendon comme ça c'est quand même un considérable effort de volonté et une capacité à outrepasser la douleur hors norme (puisqu'il reste stoique)...non?
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:00

Pas mal ce chapitre, Hanatarou est toujours aussi ... lui-même, et Byakuya ... aussi ! Petite parenthèse, le Roux dit "viens, jambe droite" hors Byakuya semble avancer la jambe gauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:07

Toolite a écrit:
Pas mal ce chapitre, Hanatarou est toujours aussi ... lui-même, et Byakuya ... aussi ! Petite parenthèse, le Roux dit "viens, jambe droite" hors Byakuya semble avancer la jambe gauche Very Happy


Lol!!!! Je vois ne pas être le seul à l'avoir remarqué, petite erreur de traduction sans doute (du jap à l'anglais je précise).

Sinon, je pense que ce combat va être très chaud, vivement le week end prochain pour la trad. Cependant, j'ai la sensation que le prochain chapitre sera dédié, au début du combat, entre Mayuri et Szayel, je sais pas pourquoi, mais je le sens gros comme une maison.
En tout cas, j'attend aussi avec impatience le combat, Noitora VS Ken-chan, ça va tout démonter!!!!! :branleur:! :party:! :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:21

Ah oui c'est vrai, c'est sans doute une erreur de traduction.
Avant, à l'édition, il y avait souvent ce genre de problèmes chez glénat qui ne publiait pas tous ses livres en sens original, c'était donc complètement inversé.
Mais là pas de raison, ça doit donc comme tu dis shiba, une erreur de trad Jap>Anglais...

Sinon pourquoi tu sens venir ce début de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:07

Si Byakuya ne fait aucune grimace c'est car il ne doit pas faire de grimage: il est un noble senser être surpuissant et tout et tout puis faut pas faire une grimace sinon ça le fait pas . ( explication peu avancé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 4:04

On grimace pas quand on a un beau visage :p

Et franchement, ce combat s'annonce interessant, je trouve! Ce sera loin d'être un combat "bourrin" (même si je les aime également), mais un petit côté stratégique, ruse, intelligence, orgueuil, donc un petit côté Byakuya, ça fait vraiment du bien, ça apporte de l'air frais.

Parce que bon, aupparavant, on a juste eut Apolo qui faisait son malin, et Ichida un peu avant contre la tres cifras.. Et là on revient d'un long combat Grimm-Ichigo, ou on peut pas vraiment dire que le combat s'est joué avec la cervelle.. (Vous me direz, Ichigo ne l'utilise jamais!)
puis d'un Noitora - Ichi ou y'a rien côté cervelle.
D'un Nell - Noitora, ou y'a rien non plus.
D'un Apolo - Ishida & Renji, ou y'en a qu'un des deux qui a de la cervelle, et domine totalement les autres. (Assez ennuyeux.)

Alors oui à ce combat, oui à Byakuya. Et oui à Leroux! Un peu de finesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 300 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 300   Bleach 300 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 300
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 547
» Bleach 555
» Bleach 294
» Bleach - 103 - Turn Back The Pendulum 6
» Bleach 538

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: