Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demon King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hishiki
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Demon King   Ven 16 Nov 2007 - 20:59

Je souhaite mettre en avant un manhwa... oui vous avez bien lu un MANHWA qui s'appelle DEMON KING.

c'est le manhwa du moment (19 tome parus en france, 23 ou 24 au japon tjs en cours)

pour ceux qui connaissent j'aimerais connaître votre avis et pour les autres : à lire.

si vous voulez en savoir + bah ya le topic. et si vous aimez pas les manhwa dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: Demon King   Sam 17 Nov 2007 - 12:03

j'en est lu plusieur j'ai vraiment adoré, le Heros est charismatique l'histoire plutot prenante et les combats sont chanmé le probleme c'est qu'avec la longueur entre chaque tome j'ai du mal a suivre... mais c'est stylé je conseille donc se manhwa!!!!
Virgile
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Demon King   Ven 22 Fév 2008 - 2:48

Bon déjà désolé de remonté ce topic mais bon je vais pas réouvrir un sujet.^^

C'est dommage qu'un aussi bon manwha ne fasse pas l'objet d'une discussion plus intense.

Je vais faire une tite présentation pour ceux qui ne connaissent pas.

Synopsis:

Le Demon King est un messager de la mort. Il a pour mission de conduire les âmes aux royaumes des morts et de détruire toutes les créatures des ténèbres passées illégalement dans le monde des vivants. Il a l'apparence d'un jeune garçon mais pourtant sa maîtrise des arts martiaux fait de lui une redoutable adversaire. Un jour, il découvre qu'à la frontière du monde des morts et des vivants, une faille s'est produite par laquelle les monstres de l'au-delà surgissent dans celui des humains, le voilà donc parti à la chasse avant que la brèche ne reste ouverte en permanence...

Mon avis :

Alors j'en suis au tome 14 pour le moment (je les achète) et personnellement j'apprécie beaucoup ce manwha. L'histoire est tout a fait banale mais les personnages sont très attachant surtout Demon King qui est un sadique, menteur et facétieux mais qui en même temps à une vision du monde particulière et il est très fidèle envers ses amis qu'il fera tout pour protéger. Le manwha est très drôle surtout dans les premiers tomes avec Demon king qui débite de ces conneries xD. La suite devient plus sérieuse mais reste amusante et surtout de plus en plus intéressant. J'ai hâte d'avoir l'argent pour acheter la suite. :lol2:!

Quelques images :
Spoiler:

Bon voila, j'aimerais avoir l'avis des gens qui ont lu ce manwha. Ou si vous voulez pus de détail sur ce manwha, je me ferais un plaisir de vous en parler.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demon King   Aujourd'hui à 12:50

Demon King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1