Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Galerie] xXteqk

Aller en bas 
+3
mir0
Hime
xXteqk
7 participants
AuteurMessage
xXteqk
Mouchard
Mouchard
xXteqk


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 32
Localisation : Belgique, Pepinster
Date d'inscription : 12/11/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:14

Yo,

Je commence en colorisation donc mon niveau n'est pas très haut. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas.

C'est mes premières colorations.

[Galerie] xXteqk Stark [Galerie] xXteqk Stark_2
Chapitre 269, je l'ai pris du topic "[Demande de Création]"

Commentaire :
-L'environement, je ne l'ai pas fais parce que je ne sais pas quoi y mettre :idk:!
-Les cheveux, j'ai juste enlevé les pixels blanc, je n'ai aucune idée ce que je peux faire avec les cheveux enfin je ne sais pas les faire plutôt. Si vous avez des tutorials pour faire des cheveux je suis prenneur.
-Les habits, il n'y a pas beaucoup à dire, il n'y a pas beaucoup d'habit, mais personelement je trouve qu'ils sont ratés. Je prend tout conseil Bad)

[Galerie] xXteqk Main_2
Chapitre 294 si je me ne trompe pas.

Commentaires :
-Je n'ai pas trouvé beaucoup d'ombre à faire. Si vous voyez d'autre ombre à faire dite le s'il vous plait.


Merci d'avance, j'ajouterais des colorisation en fonction du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needteamspeak.com
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:17

je trouve que c'est pas mal en soit. Pour les cheveux tu as de bons tutos dans la partie tutorial du forum dont un de raidan par exemple.

La première: j'aime beaucoup la peau. les vêtements on voit bof et l'environnement ca viendra. si je me trompe pas will la colo tu devrait regarder comment il a géré ca ca te donnera des idées.
La deuxième :
ce que je peux reprocher ce sont le chois des couleurs des nombres et le choix du dessin lui même car on ne différenci pas bien les doigts du sable comme tu as pu t'en apercevoir toi même. je préfère la peau de la 1e.
le sable est bien, rajoute des effets de projection que ce soit plus réaliste ^^
enfin voila

encourageant et prometteur en tout cas : )

_________________
[Galerie] xXteqk 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
[Galerie] xXteqk Hime
Revenir en haut Aller en bas
mir0
Mouchard
Mouchard
mir0


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:19

Perso je prefere la couleur de la main quand même.
Revenir en haut Aller en bas
xXteqk
Mouchard
Mouchard
xXteqk


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 32
Localisation : Belgique, Pepinster
Date d'inscription : 12/11/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:33

LittleHime a écrit:
je trouve que c'est pas mal en soit. Pour les cheveux tu as de bons tutos dans la partie tutorial du forum dont un de raidan par exemple.

La première: j'aime beaucoup la peau. les vêtements on voit bof et l'environnement ca viendra. si je me trompe pas will la colo tu devrait regarder comment il a géré ca ca te donnera des idées.
La deuxième :
ce que je peux reprocher ce sont le chois des couleurs des nombres et le choix du dessin lui même car on ne différenci pas bien les doigts du sable comme tu as pu t'en apercevoir toi même. je préfère la peau de la 1e.
le sable est bien, rajoute des effets de projection que ce soit plus réaliste ^^
enfin voila

encourageant et prometteur en tout cas : )

Je vais voir ça, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needteamspeak.com
xXteqk
Mouchard
Mouchard
xXteqk


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 32
Localisation : Belgique, Pepinster
Date d'inscription : 12/11/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:00

Je m'ennuyais donc j'ai fais une petite signature.


Sur l'image on voit un téton d'un seins.
Spoiler:

J'ai mis le nom Angelina, parce que c'est le nom de la police. Euh, si vous voulez je remplace le nom Angelina par votre pseudo, si vous la vous voulez comme signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needteamspeak.com
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:27

quelques critiques quand même Mr. Green mais si tu créés un tel topic, il me parait évident que c'est que tu en attends des critiques en retour...

donc pour cette signature Angelina, j'ai relevé quelques défauts...

-un découpage plutot propre (j'ai noté quelques blancs restants, et c'est légitime si tu débute)
-le cadre de l'image derrière... est... comment dire ça... pas beau Mr.Red ce vieil effet de dégradé rend plutot mal, d'autant plus qu'il est coupé par les bords de l'image
-le personnage à droite : quand tu fais une signature, sauf exeptions, souvent, tu devrais prendre le temps de voir comme le mettre en valeur... certe là la culotte et la poitrine ressortent, mais tu aurais dû redimensionner l'image découpée, pour éviter d'avoir à coupé le haut de la tete et la main

ce ne sont que des avis personnels, que j'ai l'habitude d'utiliser pour la plupart, certaines personnes te diront peut être d'autres choses ou contrediront ce que j'ai dis Wink

TchoBye!
Revenir en haut Aller en bas
xXteqk
Mouchard
Mouchard
xXteqk


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 32
Localisation : Belgique, Pepinster
Date d'inscription : 12/11/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:40

Merci bien pour tes avis.

Niveau l'ombre de l'image, je ne sais pas pourquoi on voit l'image dans l'ombre. Sur le PSD en tout cas je ne les vois pas.

Le personnage à droite, je l'ai rétrécit pour qu'elle ait les mêmes proportions que l'image de fond. Je n'ai pas d'autre idée pour le mettre en évidence.

Les blancs, je ne l'ai pas vu. Je vais les virés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needteamspeak.com
xXteqk
Mouchard
Mouchard
xXteqk


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 32
Localisation : Belgique, Pepinster
Date d'inscription : 12/11/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:00

J'ai fais une nouvelle signature. Elle était destiné de base pour un membre du forum. Hélasse, lorsque j'ai fini la signature, j'ai remarqué que je me suis trompé niveau un personnage. :Ero:!

Je l'ai aussi plutôt fait pour un test. Et perso je trouve que mon test est raté (bon but était de crée un oeil avec un relief dedans...) mais ce n'est pas très beau, je trouve... Enfin si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur !

Spoiler:


PS : désoler poue le double post. Mais mon topic était un peu bas. Et si je l'aurais pas up, je n'aurais eu des critiques (je tiens tellement à des critiques :Smie:! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needteamspeak.com
RIKKU 75
Mouchard
Mouchard
RIKKU 75


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 34
Localisation : a cote de mon burau a paris
Date d'inscription : 30/11/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:14

je la trouve plutot reussite ta signature :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkuu75.skyrock.com/
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:32

Pas mal mais il faut rajouter plus de chose : Brush contour effet etc... Et à la place de urahaha et youruchi tu aurait pu mettre inoue, y'aurais eu un rapport et ne le met pas trop en opacité.

C'est un bon debut mais une idee à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
xXteqk
Mouchard
Mouchard
xXteqk


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 32
Localisation : Belgique, Pepinster
Date d'inscription : 12/11/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 19:49

Espadas0 a écrit:
Pas mal mais il faut rajouter plus de chose : Brush contour effet etc...

J'ai appris il n'y a pas longtemps ce que c'est un brush. Mais je ne vois pas ce que je peux améliorer avec. Sinon des effets je suis en cours d'idée :Ero:!


Espadas0 a écrit:
Et à la place de urahaha et youruchi tu aurait pu mettre inoue, y'aurais eu un rapport et ne le met pas trop en opacité.

Je l'ai dis dans mon post, au début c'était pour une demande d'un membre. Il a demandé d'avoir Ulquirra, Uruhara et Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needteamspeak.com
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:13

Ne cherchez pas de logique.. c'est just mes personages preferés même si ils n'ont aucun rapport...
si non pour quelqun qui débute c'est plutot reussit !!! en tout cas je ferais pas mieux.. pour vous aidé j'ai posté des images des perso en question sur l'autre post

merci a toi xXteqk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:41

xXteqk a écrit:
Espadas0 a écrit:
Pas mal mais il faut rajouter plus de chose : Brush contour effet etc...

J'ai appris il n'y a pas longtemps ce que c'est un brush. Mais je ne vois pas ce que je peux améliorer avec. Sinon des effets je suis en cours d'idée :Ero:!


Espadas0 a écrit:
Et à la place de urahaha et youruchi tu aurait pu mettre inoue, y'aurais eu un rapport et ne le met pas trop en opacité.

Je l'ai dis dans mon post, au début c'était pour une demande d'un membre. Il a demandé d'avoir Ulquirra, Uruhara et Yachiru.

Autant pour moi pour les persos.

Pours les brushs, cela constitue un peu les décors regarde ma signe les trucs blanc et noirs sont des brushs tu change a change a chaque fois de brushs et tu les "fout " sur un arrière plan tu verra la difference. Puis tu ajout une variantes ( couleurs) et voila.

Pourl 'oeil tu aurait pu prendre un renders grand et utilise l'oeil du perso :).
Revenir en haut Aller en bas
xXteqk
Mouchard
Mouchard
xXteqk


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 32
Localisation : Belgique, Pepinster
Date d'inscription : 12/11/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:46

J'ai amélioré un peu la signature (ou le contraire :Ero:! )

Spoiler:

Espada0 merci pour les conseils. Dans cette version, je n'ai pas encore pris compte de tes derniers conseils Confused
Je l'ai fais avant que tu postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needteamspeak.com
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:49

C'est pas grave mais c'est bien je vois que tu connais les speedlines mais tu les utilise pas super XD. Tu vois ulqui doit etre devant les speedlines . Le contour est bien mais les petit " tache " noirs " pour u noeil :s.

Avec ton accord je ferais un truc approximatif de ce que je veux te montrer :).
Revenir en haut Aller en bas
xXteqk
Mouchard
Mouchard
xXteqk


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 32
Localisation : Belgique, Pepinster
Date d'inscription : 12/11/2007

[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:51

Biensur que tu peux ;-)

Je te file même le psd si tu veux.

Pour Ulq c'est pas faux. Je le mettrais dans la prochaine version devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.needteamspeak.com
Contenu sponsorisé





[Galerie] xXteqk Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] xXteqk   [Galerie] xXteqk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie] xXteqk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: