Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rammstein ?

Aller en bas 
+35
Ulquiorra-Schiffer
Hoarnek
Adementia
Telperion
LilaWilliams
Ryuko Tu Oderschvank
Lya-chan
Malice~
fluffy
Stark67
mytou
Nicokuchiki
_Max_
Yamamoto
Dieu
Damien©
Reivaxi
BlinD[:
n@rn@r
Lony
Ralkior
Fury
Sephyria
I-no
Kenpachi-sama
redge
MuseBlast
ayoras
mir0
Klioteck
Hollow-Lordes
Bok-Sil
hishiki
Hypnos
stupidfox
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stupidfox
Mouchard
Mouchard
stupidfox


Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 19/11/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 7:26

Vous aimez ? Y'a des fans ici ? :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:24

Tu aurais pu faire un présentation du group car là sa aide pas se qui ne connaise pas .

Un bon group, le group allemand le plus connue dans le monde et il le mérite slon moi .
Après il faut aimer l'allemand ou comprendre ce qu'ils disent, leurs chansons étant non dénuer de sens .
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:04

d'accord avec hypnos. moi j'adore. jconnais pas mal de groupe allemand mais celui là est un des seuls que j'aime. mais je n'ai pas trop aimé rosenrot il était vraiment spécial mais l'esprit qu'il dégageait n'était pas mon fort.
et c'est vrai que les paroles sont vraiment bien (enfin j'y connais pas grand chose en allemand mais j'ai déjà lu les traductions.)

encore un bon point pour eux je sais pas si vous les avez déjà vu en concert mais c'est quelque chose. ils sont fantastiques!
Revenir en haut Aller en bas
Bok-Sil
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 41

Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:11

C'est un des seuls groupes allemands que j'aime bien ^^
Mon meilleur ami a eu la chance de les voir aux arènes de Nîmes, je me suis contentée des DVD de lives à Berlin et de Völkerball ^^
J'ai fait 7 ans d'allemand (mais mon niveau est toujours aussi nul qu'au début xD) et j'aime pas spécialement cette langue (pourquoi en avoir fait 7 années alors ? Histoire longue et compliquée) mais bon, avec eux ça passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:42

Le plus grand groupe au monde selon moi ^^

C'est vraiment l'antithèse avec Tokio Hotel qui a osé les insulter.

Rammstein a su à la fois faire des chansons fortes, dure et des chansons plus douces.

Vive Rammstein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klioteck
Mouchard
Mouchard
Klioteck


Nombre de messages : 15

Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 7:22

Info : Selon quelques rares allemands de ma connaissance rammstein est moins connu en allemagne qu'en france.
Enfin c'est clair ya pas photo avec tokyo hotel : rammstein est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mir0
Mouchard
Mouchard
mir0


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:54

Gné Tokio hotel insulte rammstein quoi ces connerie ? oO

Sinon j'apprecie aussi ce groupe.

ps : pas autan que tokio hotel par contre. (joke)
Revenir en haut Aller en bas
ayoras
Mouchard
Mouchard
ayoras


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 22/11/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:12

Je ne saurais trop vous conseiller, pour les amateurs, de vous orienter vers la source principale d'inspiration de rammstein : Oomph. Ca envoie autant et le dernier album (qui date de l'année dernière) est un pure chef d'oeuvre ne comportant quasiment que des tubes.
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:55

[quote="Hypnos"]Un bon group, le group allemand le plus connue dans le monde et il le mérite slon moi ./quote]

oh meuh nan!! Tokyo Hotel c'est mieux !!! :lol1:! (joke hein! ^^')

J'suis pas fan fan, mais j'aime beaucoup aussi, ça défoule, c'est le genre de musique qui me permet d'oublier mes tracas quotidiens
Rammstein ? Great
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:03

c'est la musique qui ya dans triple x nan?? ( splendide film d'action avec vin diesel pour se qui connaissent a voir dans une aprem entre pote eviter avec votre meuf un peux trop subtile mdr^^:lol1:! ) j'avais bien accroché c'est trippant moi qui suis pas trop métal bah je dois avouer que c'était mélodieux et bien péchu!!!! je m'en procurerais un ou deux morceau le genre de truc qui booste bien^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sama
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-sama


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/11/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:13

Redge: Oui c'est eux qui font la chanson dans Triple X ( c'est "Feuer frei!" le titre ).

Sinon moi j'adore Rammstein, j'adore tout leurs albums mais j'adore surtout "Sonne" ( trop bon le son, le clip aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 0:25

Pas particulièrement fan ... mais y a des morceaux que j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephyria
Mouchard
Mouchard
Sephyria


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 3:09

Je suis un trèèèèès trèèèèèèèès grand fan de Rammstein !!
Tous leur albums (originaux bien entendu ^^) !

Ce sont de très bons musiciens, ils ont un style qui leur appartient, des clips violents mais qui contrastent bien avec leurs chansons !

Je suis fan de leurs ballades : Klavier, Seeman, Mutter (évidemment), Ein Lied, Stirb Nicht Vor Mir, Nebel mais pas seulement !
Des chansons comme Amour, Links, Sonne, Moskau, Mein Herz Brennt, ou même Ich Will (pour ne pas dire Feuer Frei ^^ ) sont carrément géniales !!!

Oomph! est un groupe moins connu est pourtant tout aussi méritant ! J'aime beaucoup aussi, mais je les connais moins bien... :/
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:56

Pour les amateurs, un petit montage sympa sur Feuer Frei.
Ici

_________________
Rammstein ? Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Ralkior
Mouchard
Mouchard
Ralkior


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 35
Localisation : Dans l'ombre des ténèbres.
Date d'inscription : 04/12/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:32

Merci Fury,je l'avait déja vu avant,mais sa fait toujours plaisir à la revoir :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:46

Rammstein est un excellent groupe je trouve aussi :)
Il ya un style différent à chaque album, même si en entendant les premières notes des musiques on devine tout de suite que c'est eux.

Et sinon, j'ai lu quelque part qu'un des guitaristes de Rammstein (désolé je me rappelle plus du nom) faisait un projet solo avec d'autres musiciens... est-ce qu'il yen a qui auraient plus d'infos là dessus?
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:07

Ouai vive rammstein! Par contre est-ce que le groupe a prévu de faire des truc récemment? est-ce qu'il ont des concert prévu, des Albums en cour? merci d'avance de me répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:57

Klioteck a écrit:

Enfin c'est clair ya pas photo avec tokyo hotel : rammstein est beaucoup mieux.

c'est pas parce qu'ils sont tous les deux allemands qu'on peut s'autoriser une comparaison.... on peut aussi les comparer a culcha candela aussi, tant qu'a faire, puisque c'est allemands aussi !
par contre y font pas le poids face a la clique des mozart, beethoven, bach... faut arreter les comparaisons infondées...

limite comparez rammstein a du blind guardian si vous voulez rester entre allemands, meme si la encore c'est totalement différent, mais moi j'aurai plutot choisi ministry par exemple, c'est déja un peu plus cohérent je pense...




bref ce mini coup de gueule passé, je dirai que j'aime bien rammstein, qui réussit a avoir un coté studio, et un coté live, avec deux types de sonorités bien distinctes, c'est assez rare dans ce milieu.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:41

Rammstein, ben écoutez je trouve ma foi honnete, bien que j'ai un peu mal avec les sonorités allemande il sont pas mauvais les petits ^^.

C'est plutôt original (enfin au début maintenant je trouve qu'il ont un peu usés le concept).

Et si je puis me permettre le groupe le plus similaire a rammstein c'est Oomph! Ouais... Parce que hein comparons ce qui est comparable ^^comme l'a dis the_4th_espada.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:48

Slt et vive Rammstein.
Ils vont sortir leur prochain album d'ici l'automne et ils seront en tournée mondiale en 2010 et 2011 (ils passeront à paris)
Revenir en haut Aller en bas
Damien©
Mouchard
Mouchard
Damien©


Nombre de messages : 17

Localisation : Montréal (QC)
Date d'inscription : 09/09/2009

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:54

Fan dès 95. Aaaah, 300 clodos dans la salle, de la pyrotechnie à foison, le zodiac, le lait dans la fosse, les godes... so rock, so underground.

Je les ai laché après leur live berlinois, tout comme ils avaient laché leur label motor pour commencer à se fondre dans la masse métal à mon plus grand regret...

D's©️
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:29

Héhé, au vu du buzz qu'à fait leur dernier clip, je m'étonne de pas le voir ici.

Prochain album :

Rammstein ? Cover_lifad

Nouveau clip : http://www.visit-x.net/rammstein/


Perso, autant musicalement ça me laisse de marbre, autant je dois admettre que le clip en lui même est un truc de pur génie, du grand Rammstein.

_________________
Rammstein ? Sigyf membre de Gibberish
Rammstein ? Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 34
Localisation : Saint-Petersbourg (Russie)
Date d'inscription : 13/05/2009

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 19:26

Moi ancien très grand fan de rammstein mais je me suis un peu calmé dessus.

Tokyo hotel qui insultent rammstein, c'est quoi ce délire. Au moins, rammstein ça dure pas comme Tokyo hotel.

Et c'est vrai que on est pas obligé de comparé le puissant RAMMSTEIN et le ridicule tokyo hotel. Moi généralement je compare Rammstein et Disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:58

Dieu a écrit:
le clip en lui même est un truc de pur génie, du grand Rammstein.


Du grand plagiat aussi... Merci placebo.


Edit Hurqalya : 6 mots, pas mal. Prochaine fois je supprime direct.


The 4th : Dans ma démarche originale, le post aurait du être plus long, afin de justifier mon propos. Mais je pense que le clip "Protège moi" de Placebo, que je n'ai trouvé qu'en lien Google vidéo, outrepasse largement les règlements en matière de protection des mineurs. Or, sur un lien Google video, il n'y a pas, comme sur le site de Rammstein, une page intermédiaire, demandant de préciser l'âge (même si on peut cliquer sur "oui" alors qu'on a 8 ans, je suis d'accord ça ne protège de rien, mais le principe est là). C'est pourquoi je n'ai pas plus étayé ma remarque, afin de préserver ce forum d'une éventuelle attaque en justice d'un parent de mineur qui le ferait passer pour ce qu'il n'est pas.
C'est bête je sais, mais c'est la société qui est comme ça. Wink


Dernière édition par The 4th le Sam 10 Oct 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:09

Le problème de ce clip, c'est avant tout qu'il sert de pare-feu à un titre vraiment nul, sans doute le pire qu'ait pondu le groupe (avec 3das Alte Leid", faut pas déconner). Le deuxième titre que j'ai écouté était un peu meilleur sans être émoustillant.

J'ai toujours beaucoup aimé le groupe mais là...je m'inquièe un peu (sinon, oui, comparons, à Oomph. TH c'est juste hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Rammstein ? Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: