Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Rammstein ?

Aller en bas 
+35
Ulquiorra-Schiffer
Hoarnek
Adementia
Telperion
LilaWilliams
Ryuko Tu Oderschvank
Lya-chan
Malice~
fluffy
Stark67
mytou
Nicokuchiki
_Max_
Yamamoto
Dieu
Damien©
Reivaxi
BlinD[:
n@rn@r
Lony
Ralkior
Fury
Sephyria
I-no
Kenpachi-sama
redge
MuseBlast
ayoras
mir0
Klioteck
Hollow-Lordes
Bok-Sil
hishiki
Hypnos
stupidfox
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:48

The 4th a écrit:
Du grand plagiat aussi... Merci placebo.

Pfouark ?!

Pardon mais j'ai sincèrement du mal à voir le rapport entre les deux clips. Celui de Placebo n'est guère plus (amha) que de quoi faire mousser le morveux attardé qui joue à touche-pipi avec les magazines de lingerie de sa mère. La recette "foutons trois biatchs qui s'touchent dans le clip même si ça a aucun rapport avec la musique" marche très bien, Placebo n'en est pas du tout l'inventeur.

A l'inverse, le clip de Rammstein est très en rapport avec leur morceau Pussy dont je ne citerai que le refrain pour mémoire " You've got a pussy, I've got a dick, what's the problem? Let's do it quick". Musicalement, je suis le premier à m'avouer déçu, mais l'ensemble "texte - chant - musique" produit l'effet recherché, à savoir choquer les gens.
L'on est en présence de quelque chose de très structuré et très recherché, ou chaque détail est travaillé (et ne fait pas impression d'être vulgairement un sample quelconque d'un film de cul). Les paroles sont crues, limites punk parfois, le clip est tout aussi cru, mais il est en rapport avec les paroles, point question ici d'exhiber deux paires de seins et trois cuisses, le thème entier est structuré autour de la chanson, et le clip n'est pas qu'un vulgaire support destiné à réhausser la pauvreté de celle-ci, mais bien l'ensemble d'une architecture bien plus développée. La musique quand à elle, même si elle n'est pas spécialement à mon gout est également assez imposante, au point de se surprendre à murmurer le refrain sans le vouloir.

Bref, à mon sens, tout cet ensemble n'est pas une vulgaire amas de couches diverses, mais une imbrication complexe des différents éléments dont ils disposent, unis vers une seul but.

_________________
Rammstein ? - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Rammstein ? - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Invité
Invité




Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:08

Vendre.

Si on peut terminer ton paragraphe par ce mot, alors je suis tout à fait d'accord, sinon, j'ai vraiment du mal à cerner l'intérêt de leur démarche, le fameux "but" dont tu parles.

La pauvreté du morceau est peut être voulue, histoire de s'accorder avec celle du message, et donc du clip. Après tout, il a de fortes racines punks dans la musique du groupe, qui joue avec les clichés depuis un certain moment, c'est juste que ce genre de facilités, ça devient lassant...
Justement, vu les paroles plutôt explicites, n'aurait-il pas été plus "révolutionnaire" de faire un clip un peu plus folichon (du genre des pubs pour capote mexicaines) que de la simple traduction ? Le texte est déjà un gros délire (certains couplets n'ont de sens que si on les prends ligne par ligne...), le clip est trop terre a terre je trouve.


Edit : Oui, choquer, c'est une option aussi, j'avoue Wink


Dernière édition par The 4th le Dim 11 Oct 2009 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:37

Hum, je doute que la démarche actuelle du groupe ne soit destiné à vendre leur cd un maximum, bien au contraire.
Concernant l'idée de vente, je ne vois pas ou est le mal, si ils arrivent à se faire de l'argent, ma foi, tant mieux, ça prouve qu'ils sont assez reconnus.

Ce but, c'est un but propre à l'idéal indus, de transmission d'un message au travers de l'esthétique du groupe, dans ce cas, c'est clairement de choquer.

C'est cru, c'est sale, c'est dépouillé, c'est simple, ça choque.
A mon avis, ils ne cherchent pas quoi que ce soit de révolutionnaire, juste à continuer dans l'esprit Rammstein, et choquer. (Buck Dich suffira comme exemple dans leurs oeuvres précédentes)

_________________
Rammstein ? - Page 2 Sigyf membre de Gibberish
Rammstein ? - Page 2 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:06

The 4th a écrit:
Après tout, il a de fortes racines punks dans la musique du groupe,


Je sais qu'il y a marqué sur Wiki que Paul était influencé par le punk-rock au début, mais, euh, musicalement, Rammstein et le punk j'ai du mal à saisir la parenté. Le côté froid, martial, industriel (voire limite goth) et rythmiquement über carré c'est quand même l'antithèse du punk, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Invité
Invité




Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:26

J'ai toujours eu du mal avec Rammstein, les mecs qui compensent leur pauvreté musicale par un jeu de pyrotechnique surfait, très peu, mais c'est une pensée qui n'engage que moi.

Je viens de regarder le clip, vu le buzz qu'il y a ici.

Je me range de côté du 4th, (décidément).

Je trouve ce clip, ni choquant, ni génial, mais très fade. C'est sûr, on a l'anatomie féminine bien exposée, mais c'est du tellement vu....

Bon ok, y'a pas beaucoup de clips où on voit autant de poitrine, mais c'est bien moins choquant, que le premier à avoir montré un peu de peau dans une époque de pudeur maladive.
La volonté de choquer chez un groupe de cette envergure, je ni crois pas. Ils sont chez une major je crois bien, donc ils ont des impératifs de vente. Ce genre de clip crée le buzz, on a voir, les gamins (pour reprendre une expression divine) " qui jouent à touche-pipi" se disent " ouah mais ils sont over mega porvoc de la mort qui tue, c'est génial c'est des rebelles" et achètent cds, merchandising.....

bref ça fait vendre.


Une chanson choquante, et qui donne à réfléchir, qui est même violente, par exemple : Macho Blues de Lofofora.

Ou alors la très belle 1916 de Motorhead ( c'est une ballade), de même que death or glory du même groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 0:00

En tant que trés grand fan de Rammstein et ayant acheté le dernier album je me range tout de même du côté de Dieu,il as tout dis,il y 'as peut etre un message la dedans mais c'est du Rammstein pur et dur qui ne s'adresse pas pas aux néophytes.

Aprés,de la à parler de pauvretée musicale je n'irais pas jusque la,ils ont quand même propulser le metal industrielle qui as lui même influencé des tonnes de groupes...

Aprés dans l'album il y as quand même d'autres morceaux bien meilleurs que celui ci....

Il ne faut pas chercher midi a quatorze heures,c'est comme si vous cherchiez le raisonnement de Bück Dich pour ne citer que celle ci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 2:46

_Max_ a écrit:
Le côté froid, martial, industriel (voire limite goth) et rythmiquement über carré c'est quand même l'antithèse du punk, non ?

Le coté tournure en boucle sur 3 accords surtout.
C'est vrai qu'après, la rythmique s'est faite plus saillante, mais l'attitude est là : je balance un thème en pleine tête et démerdes toi avec... On retrouve ça dans leur clip.
De surcroit comme disait Dieu, on vise le choc. C'est clairement punk ça, viser l'inesthétique presque, le renvoie des codes du "montrable" de la société.

Mais on m'ôtera pas de l'idée qu'il n'y a absolument rien de nouveau dans ce morceau et ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:29

C 'est sur que Pussy ne vise pas dans la nouveautée mais l'album est né sous le signe du renouveau tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:24

Ouais je l'ai écouté patiemment plusieurs fois et c'est pas bien brillant. Quelques titres sympatoches et guère plus, bien en deça de ce qui était proposé dans les anciens albums. Et sympatoche, ben pour Rammstein je trouve pas ça suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:33

Il est clair que cet album n'est pas le meilleur mais je le trouve tout de même meilleur que le précédent (à quand un nouveaux mutter?????)
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 15:30

Je suis un grand Fan de Rammstein ( j'ai failli les voir aux Zénith de Starsbourg lors du Lifad Tour mais je suis pas chance concert Complet)Pour moi Liebe ist fur alle Da et très bon cert mais je suis de l'avie de Mytou que Mutter et le meilleur album de Rammstein.
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:41

En effet ce n'est peut être pas le meilleur album mais c'est un trés bon album quand même,moi j'ai eu la chance d'aller les voirs au Zénith de Strasbourg le 3 décembre et je peut vous dire que cela vaut vraiment le coup en live....
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 9:30

Perso je suis pas fan mais pour els avoir vu en concert(merci le frerot qui travailel a bercy) ils sont juste enormes!!!

Le meilleur concert que j'ai jamais vu et pourtant j'en ai vu un paquet!!mais la puissance qu'ils merttent dans leur concert et les effets pyros sont juste epoustouflants!!!

Apres la musique on aime on aime pas chaucn sont ruc mais ce sont des vrais show man!!
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Mouchard
Mouchard
Malice~


Féminin Nombre de messages : 79

Age : 27
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:12

J'adore Rammstein sans en être fan : ) La chanson Mutter est magnifique m'enfin j'ai pas mal d'albums d'eux quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:16

J'ai découvert Rammstein y a peu de temps en regardant un de leur concerts en dvd je ne me rappel plus du nom de la tournée mais j'ai adoré !!!
Moi qui habituellement n'ecoutes que du rap us pour la peine sa m'a bien changer :Smie:!
Les gars ils arrivent avec des lances-flammes, leur costumes dejantés et leur visages pleines de peintures :gnark:!
Par contre ce que je trouve dommage c'est que les gens en general associent trop le Heavy metal a de la musique raciste ... :mmmhh:!
Pour quels raisons? il n'y a pourtant aucune allusions racistes dans la musique de Rammstein !!
Voila mon opinion.

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Malice~
Mouchard
Mouchard
Malice~


Féminin Nombre de messages : 79

Age : 27
Localisation : In the Rainbow ~ [95]
Date d'inscription : 15/04/2010

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:22

C'est sur, rammstein n'est pas du tout un groupe raciste.
Ah les gens.. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asylum-of-dolls.exsay.fr
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 27
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:31

Ahhh Rammstein ... Mais énorme ce groupe !!!

Ca doit bien faire 3/4ans que je suis fan, j'ai jamais décroché !! Rammstein, avec Oomph, c'est la référence métalleuse Allemande !!!! Les chansons sont bien rythmées, les textes lourds de sens , Les concerts ont un excellents jeu de scènes , C'est du Rammstein quoi !!!

Le clip Pussy, faut pas le prendre comme ca, y'as un message à faire passé , même s'il est pas facile à comprendre ... Y'as aussi la provoque, ils voulaient faire de la censure exprès, (bah ouais c'est Rammstein) Ils aiment joués avec la censure et les tabou ...

Le message qu'ils veulent faire passés, c'est quand Allemagne ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent
Pourquoi je dis ca :

-Déjà une partie du refrain "oh ne vois tu pas
Que je ne peux pas baiser en Allemagne" , elle m'a troublée cette phrase ...

-Ils parlent toujours de l'étranger dans le texte, comme si ils y avaient plus de libertés ailleurs...

-Aussi le texte, il est en Anglais. Pourquoi l'Anglais et pas l'Allemand, c'est pas un hasard, c'est une autre manière de montrer qu'ils n'aiment pas les restrictions Allemandes.

Et puis ce clip, ils l'ont fait ... aussi pour s'amuser ^^ Ils aiment les femmes, ils aiment s'amuser, et ils le montrent clairement.

Pour la personne qui demandait {je sais plus qui c'est} c'est le guitariste Richard Z. Kruspe qui fait une carrière solo, et le nom du groupe c'est Emigrate.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 9:47

"-Aussi le texte, il est en Anglais. Pourquoi l'Anglais et pas l'Allemand, c'est pas un hasard, c'est une autre manière de montrer qu'ils n'aiment pas les restrictions Allemandes."

Euh il y a aussi de l'allemand dans cette chanson. Ils ont mélangé les deux langues comme dans Amerika.

ça montre surtout un aspect de notre société à mon avis. Le sexe est partout, on ne s'en rend même plus compte XD

Enfin bref, pour dire que j'adore Rammstein. Premier groupe dont je suis accro mdr. En général j'écoute la musique comme ça sans prêter attention à qui on la doit mais pour rammstein ce fut totalement différent.
Je remercierai jamais assez mon meilleur pote de me les avoir fait découvrir ^^

Ce que j'aime bien chez eux c'est qu'ils exhibent les tabou sans se gêner, bon ça leur attire des emmerdes par moment XD
Mais ils mettent au devant de la scène des choses dont on ne parle pas car on ne peut pas ou on ne veut pas.

Au final je recommande ce groupe au niveau musical mais aussi pour ce qu'ils disent.

P.S.: Denn du bist was du isst
paroles de ma chanson préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 27
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:23

Il n'empèche que ^^ Pour moi en tout cas, ce mélange des deux langues signifie quelque chose, enfin pour le refrain surtout
Revenir en haut Aller en bas
LilaWilliams
Mouchard
Mouchard
LilaWilliams


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2010

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:15

J'aime, j'aime, j'aime ! Mes petites préférées sont Moskau, Ich Tu Dir Weh, Sonne, Ich Will, Zerstören et Reise, reise.
Cependant, pourquoi bon nombre de personnes se sentent obligées de mentionner Tokio Hotel (même les non-fans, la preuve) dès qu'ils discutent de Rammstein ? Oui c'est allemand, et... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 27
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:35

Parce que les INCULTES disent que Tokio ... TH >.< (nom maudit) est le descendant des Rammstein. Ca m'énerve au plus au point
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:44

LilaWilliams a écrit:
Oui c'est allemand, et... ?

Et "les gens", des groupes allemands, ils n'en connaissent que deux. Trois avec kraftwerk, mais déjà, c'est pas tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 27
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:46

quatre avec Oomph
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 21:09

Et le flood dans tout ça ?

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:53

Oh je n'ai jamais posté ici ? Cela m'étonne de moi ! Je suis un vieux fan de Rammstein, si je ne m'abuse j'étais en première au lycée quand j'ai commencé à écouter soit pratiquemment 6 années (déja :shoked:! ) et j'ai jamais vraiment décroché.

J'aime beaucoup Rammstein à l'origine car c'est un groupe qui véhicule une certaine énergie dans ses chansons, une énergie que je ne retrouve pas toujours même dans des morceaux de Death metal. Les musiques sont assez variées et j'apprécie la majore partie de leurs album. Il y a seulement celui de Shensucht que je ne supporte pas et 2-3 chansons frustrantes comme "Los" qui semble ne jamais passer la seconde. Tous les autres morceaux sont vraiment agréables et le dernier album ne fait pas exception. Après j'ai mis pas mal de temps à m'y faire, mais quand on sait que Rosenrot a essuyé pas mal de critiques on pourrait y voir une "amélioration" même si selon beaucoup, rien ne vaut Mutter.

Dire que j'ai failli aller à un de leur concert à Nantes mais que j'ai pas réussi à réunir l'argent assez tôt pour y aller Sniff!
Bref excellent groupe qui fait un peu (pardonnez moi l'expression) décoincer le public un peu trop politiquement correct en faisant dans la provocation, tout en envoyant des messages cachés beaucoup plus subtils que l'apparence ne le présage.

Bref en un mot, on ne peut pas faire le tour des artistes allemands sans passer par ce groupe fantastique que j'affectionne énormément.

PS :
Ryuko Tu Oderschvank a écrit:
Il n'y a aucun flood ... enfin je pense

On te crois tous Boulet!

Edit : zut devancé par le modo qui supprime plus vite que son ombre. En même temps comme dirait l'autre, faut pas pousser mémé dans les ortilles :lol2:!

PS 2 : Dans les artistes allemands très bien je conseillerais LaFee, elle est jolie, mignonne et sa musique est d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rammstein ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: