Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Rammstein ?

Aller en bas 
+35
Ulquiorra-Schiffer
Hoarnek
Adementia
Telperion
LilaWilliams
Ryuko Tu Oderschvank
Lya-chan
Malice~
fluffy
Stark67
mytou
Nicokuchiki
_Max_
Yamamoto
Dieu
Damien©
Reivaxi
BlinD[:
n@rn@r
Lony
Ralkior
Fury
Sephyria
I-no
Kenpachi-sama
redge
MuseBlast
ayoras
mir0
Klioteck
Hollow-Lordes
Bok-Sil
hishiki
Hypnos
stupidfox
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 27
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Rammstein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:58

Je l'ai effacé ce message T_T Je suis désolé ,je n'avais pas la bonne notion du mot "flood".

Sinon Los, c'est Reise Reise l'album :)

Rosenrot perso je le trouve bien, un peu moin que les autre, mais bien !!

Mais j'avoue, rien ne vaut Mutter!!! Et le dernier album est génial
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Rammstein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:17

C'est une boutade le Lafee ? J'ai jamais écouté notez bien, mais j'ai surtout lu des critiques très destructives à son égard.

Citation :

quatre avec Oomph

Ouais mais là avec Oomph, t'es déjà dans le pointu pour le grand public (et là si tu rajoutes que Oomph est plus vieux que Rammounet...)

Mmh, personnellement, si je devais faire un classement des albums du groupe, je serais un peu embêté.

Je considère que Mutter, Reise Reise et Sehnsucht sont vraiment très bons, le premier album est bien, c'est peut-être le plus radical dans son propos mais je trouve qu'il a quelques titres un peu faibles. Rosenrot pâtit de son statut de chutes de studio, il est inégal, des titres efficaces (Benzin) cotoient des trucs très anecdotiques (pour rester dans l'euphémisme). ceci dit, sur ce disque il y a "Vo Bist du" que j'adore (mais bon, y'a un hautbois et je kiffe sa mère le hautbois).

Et puis tout en bas, y'a "Liebe ist fourre-moi là", l'album qui ne se cache pas d'être nul vu que l'édition limitée est proposée avec ses godes et son pot de vaseline histoire d'adoucir le tout. Avec un titre sympa au début (Rammleid) et du vide (le reste). Pouah.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Ryuko Tu Oderschvank
Mouchard
Mouchard
Ryuko Tu Oderschvank


Féminin Nombre de messages : 47

Age : 27
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 28/07/2010

Rammstein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:24

Bah Liebe ist für alle da Je le trouve bien personnellement ! Et la chanson Fruhling in Paris je l'adore, mais juste parce que Till chante deux phrases en Francais Razz

L'album que j'aime le moins et Sensucht , enfin surtout les chansons de la fin !!

Et Rosenrot est spécial j'avoue, mais bien aussi ^^ Surtout Wo bist Du, Benzin, Rosenrot, Feuer und Wasser et Hilf mir :)

Mon préféré reste Reise Reise ! Et le plus bourrin (mais je kiffe) c'est Herzeleid !! TRrop bien celui là =)
Revenir en haut Aller en bas
Stark67
Humain
Humain
Stark67


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 29
Localisation : 67
Date d'inscription : 31/01/2009

Rammstein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:13

Je suis d'accord avec Ryoko, Liebe Ist Fur Alle Da et un super album j'aime tout les chanson sauf Wiener Blut et Mehr ou j'ai jamais accrocher (mais bon avis personel).

Sinon j'aime tout leur album surtout Mutter et Reise,Reise mais si j'aime bien Sehsucht et Herzeleid
Rosenrot et l'album que j'aime le moins j'ai jamis accroher au musique de cette album.( mais encore un fois avis personel).

Et jespère que le LIFAD Tour repassera par la France parce que j'ai failli aller les voir a Starsbourg et sa sera super qu'il repasse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Rammstein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:29

Rammstein est un excellent groupe allemand ! Par pitié ne parler pas de tokio hotel ici c'est une insulte au groupe ça !
Il n'y a rien de comparable, c'est comme comparé du foie gras d'oie à une merde d'oie (je sais l'exemple est très recherché)

Je ne connais pas trop toute leurs chansons, mais pour le peux que je connaisse ma préféré c'est incontestablement Donaukinder ! Wink

Edit : Je suis de ton avis Dieu


Dernière édition par Herve180389 le Lun 21 Fév 2011 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Rammstein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 3:06

Faudrait voir à stopper la comparaison Rammstein - Tokio Hotel, surtout au prétexte de dire qu'il faut pas les comparer, ça en devient d'un lourd.

_________________
Rammstein ? - Page 3 Sigyf membre de Gibberish
Rammstein ? - Page 3 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ulquiorra-Schiffer
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra-Schiffer


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 28
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2011

Rammstein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:22

moi j'adore rammstein ,j'aime particulièrement angel et fuer frei
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Rammstein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:30

Je suis un très grand fan de Rammstein, autant de la période Herzeleid que de celle de Reise Reise, même si parfois la violence de la première me manque un peu.

J'aime beaucoup Mutter, ils ont réussi a rendre leur son violent très mélodieux, c'est vraiment super agréable.

D’ailleurs j'aurai peu être la chance d'assisté a leur dates a Paris en Mars prochain, et niveau live on en prend plein la tronche avec Rammstein !

Revenir en haut Aller en bas
|~Än†y-Yõù~|
Mouchard
Mouchard
|~Än†y-Yõù~|


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 27
Localisation : Hueco~Mondo
Date d'inscription : 21/07/2011

Rammstein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:42

Jaime rammstein malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'ecouter leur gros
titre afin d'avoir une idée , si quelqun peut me donner un ou deux titre
ce serai sympa ^^ merci :)

Ps : J'adore ich will & du hast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

Rammstein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 3:23

|~Än†y-Yõù~|: une petite liste:
-Reise Reise, Mutter,Ohne Dich, Mein Hetrz Brent, Sonne, Fueur Frei, Links 2 3 4,Keine Lust,America,Morgernstein,Mein Tell,Herzeiled, Laichzeit,Du Riechst so gut,Weisses Fleisch,Du Hast, Buck Dich, Benzin , Rosenrot, Te quiero puta,, Man Gegen Man,Ich tu dir Weh,Haifish,Waidmans Heil...

Bref si tu trouve pas ton bonheur la dedans, je comprend pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Mouchard
Mouchard
Iris


Féminin Nombre de messages : 36

Age : 24
Localisation : Devant un ordi ...
Date d'inscription : 24/06/2011

Rammstein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:54



J'adore Rammsteeeeiiin !! Mes préférées sont :

Euh en fait j'en ai pas, j'arrive pas à choisir, je les aime toutes ! ^^"
Quand même j'ai une petite préférence pour "Donaukinder", "Sonne" et "Mein Hertz Brent"
Revenir en haut Aller en bas
etron-sensei
Mouchard
Mouchard
etron-sensei


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 07/07/2011

Rammstein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:00

J'suis pas fan perso. J'ai toujours eu du mal avec les sonorités typiques de l'indus, et surtout du caractère over-répétitif du genre (c'est pas un défaut en soi, mais bien une caractéristique propre au métal industriel)

Cependant, on a affaire ici à un très bon groupe, avec une ambiance très froide sur ses morceaux, des thèmes et des clips volontairement critiques et provocateurs (pas en finesse, mais le message passe bien) , et à des riffs accrocheurs.

Disons que j'ai beaucoup de mal à apprécier, mais on a de la qualité avec eux, et c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rammstein ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein ?   Rammstein ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: