Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 bleach 301

Aller en bas 
+39
sayan
redge
best-yondaime
Capitaine Zenkutsu-dashi
Björn
will
Saga
Antarka
Rakay
I-no
byakuya_sama
ayoras
boss66
kimberley-tartines
Allen
B.A
Abyssion
IronBroly
arkadis
Ichigo-34
Yuuki Shiba
Onakuru
Aerandir
Haribell
Kurosaki-kun
Getsuga_
darsch
killimangaro
Ukitake Sama
gorgeprofonde
Toolite
ichigo83
lOOkY
Hypnos
selimlenain
chaispaquichui
Elred Nimrais
hishiki
hisoka
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:58

moi je trouve que ce combat remonte la cote HM depuis l'entree de noitora et de syael car en trois chapitre on a eu
2 nouvelle technique de byakuya, son bankai
la liberation de somarie
et on peut penser vu le dernier chapitre que le combat touche surement a sa fin

donc pour moi sa ete un super combat qui avance drolement bien
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:12

Pour sûr Ukitake.


J'espère que le combat leRoux vs Byakuya va s'achever au chapitre 302/303, parce que Le Roux....



Il est trop laid sous sa forme libérée !!! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:20

Ici on montre que Byakuya a les moyens d'atomiser sur place le numéro 7 de l'espada, on montre qu'il reste stoique face aux sacrifices nécessaires pour vaincre et ( il aura beau faire son glaçon de base ) sauver sa soeur. Pour ma part, j'imagine que l'autre va finir à moitié caramélisé et qu'il va tenter un "tout pour le tout" qui surprendra tout le monde mais qui ne fonctionnera pas parce que c'est Byakuya le gentil et qu'il a trop la côte. Après zou, on le découpe en parts et on le mange heu non on le mange pas, on le laisse au sol pisser le sang.

I-No, lance une piste et j'aurai tendance à aller dans son sens. C'est clair qu'Aizen a pas balancé des forces si terrifiantes que ça quand on y réfléchit. Ulquiorra en voyant arriver Urahara et Yoruichi se replit en disant juste qu'ils n'arriveraient pas à protéger la bande des éclopés tout en le combattant, jamais il ne leur dit qu'il les battrait. Le pire reste à venir et une fois qu'Aizen aura réussit à mener là où il le souhaite Inoue, là ça va vraiment décalaminer large quand il l'utilisera pour s'Hollowniser lui et ses potos :)
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:24

Citation :
là ça va vraiment décalaminer large quand il l'utilisera pour s'Hollowniser lui et ses potos :)



Parce qu'il ne l'a toujours pas fait ?!!!!! wooow!

Magnifique !!!!!!!!!! bleach 301 - Page 6 Great
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:55

Je pens qu'il faut aborder certains points. Tout les espadas ne sont parfaits dans le sens où le hougyoukou a l'heure actuelle, n'est pas totalement liberé. La victoire de byakuya sur le N°7 n' a rien de surprenant. La menace est réelle concernant les 4 derniers espadas et ceux qui vont être arracarisé par le hougyoukou reveillé a 100%. Il ne faut pas oublier Aizen et ses 2 lascars qui sont quand meme, excusez moi, un peu des porcios donc une fois en "vizard", je vous raconte pas la tuerie.
J pe nse qu'aizen nous reserve une grosse surprise qui va necessité l'intervention des vizards et de toute la S.S. comme on le dit si souvent, hope and see ....
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:22

Tout le monde trouve que byakuya tole le n°7 alors que pour moi ils font plutot jeu egal pour le moment...

Et heureusement pour que ça reste coherent! Apres tout Ichigo Vizard est du niveau du n°6, il est donc normal que Byakuya qu'il a battu rien qu'en bankai soit au plus du niveau du numero 7! Wink

Par contre, si on se tient a cette logique Zaraki devrait aussi avoir du mal contre noitora...Si Tite veut rester coherent, il peut donner a zaraki le meme niveau que Noitora sous cette forme mais ce dernier en forme libéré devrait etre nettement superieur a zaraki...a moins que...Zaraki nous reserve une très bonne surprise...BAN-KAI! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rakay
Humain
Humain
Rakay


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 04/08/2006

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:44

arkadis a écrit:
Citation :
là ça va vraiment décalaminer large quand il l'utilisera pour s'Hollowniser lui et ses potos :)



Parce qu'il ne l'a toujours pas fait ?!!!!! wooow!


Rien ne le prouve, rien ne le nie. C'est juste que connaissant Aizen, il attendra le plein potentiel de cet instrument avant de l'utiliser et c'est clair que Inoue ne sera pas étrangère à la réalisation de son dessein. De plus d'un point de vue logique, à la vitesse ou progresse Ichigo, si Aizen n'obtient pas un très gros up, il va finir par se faire rattraper en puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayoras
Mouchard
Mouchard
ayoras


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 22/11/2007

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:22

@Elred Nimrais : desole je reviens à la charge sur le us. Admettons pour les besoins de la demonstration (je dis bien ADMETTONS) que les espadas 1, 2 et 3 soit des vastolordes arrancarisés et que ulquiorra ne le soit pas. Tu persites à dire que la phrase

"Sa mort fait partie des plans d'aizen, tout comme la mort de tout l'espada exceptés NOUS et le quatrième."

et la phrase

"Sa mort fait partie des plans d'aizen, tout comme la mort de tout l'espada exceptés NOUS DEUX et le quatrième."

Sous-entendent les mêmes choses? Bref tu rajoutes du sens à la phrase, enfin j'avoues, je pinaille grandement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:49

Revenons à la charge.

Si les trois premiers étaient des vasto,qu'Ulqui non, et qu'Aizen ait décidé de garder le troisième aussi ( parce que sinon on retombe au début, et le " us " veut bien dire " nous deux ", il y aurait très certainement eu un " except the three of us ans the 4th ", " sauf nous trois et le quatrième ".

Avec " us " ou " nous ", il y a nécessité logique de préciser l'ensemble des concernés par ce groupe, du moins quand on l'oppose à un autre élément ( the 4th, en l'occurence ).

( Mes excuses Elred si j'empiète sur tes plates-bandes. )

_______

Bref, de toute façon on s'en fout, maintenant. Jolie page en couleur. Et le " amputates " était bien un abus de langage puisqu'on ne voit pas deux morceaux de bras, un encore attaché au corps de notre bien-aimé Byakuya, et un par terre ... C'est rassurant pour la suite des évènements, à long terme ( cf. mon post précédent sur le rôle divin d'Inoue ).


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:52

ayoras a écrit:
@Elred Nimrais : desole je reviens à la charge sur le us. Admettons pour les besoins de la demonstration (je dis bien ADMETTONS) que les espadas 1, 2 et 3 soit des vastolordes arrancarisés et que ulquiorra ne le soit pas. Tu persites à dire que la phrase

"Sa mort fait partie des plans d'aizen, tout comme la mort de tout l'espada exceptés NOUS et le quatrième."

et la phrase

"Sa mort fait partie des plans d'aizen, tout comme la mort de tout l'espada exceptés NOUS DEUX et le quatrième."

Sous-entendent les mêmes choses? Bref tu rajoutes du sens à la phrase, enfin j'avoues, je pinaille grandement ^^.

Oui bien sûr, mais comme il n'était pas question d'une quelconque distinction vastrodes/adjuchas dans la discussion de Stark et Haribell, j'ai pris la liberté de rendre le tout plus clair Razz Le mépris qu'ils manifestaient alors à son égard est dûe à leur différence de rang et sans doute au fait qu'Ulquiorra est le lèche-bottes d'Aizen ^^

De plus il a maintes fois été démontré qu'Ulquiorra avait 99% de chances d'être vastrode Razz

Enfin, la discussion est close, ce n'était pas le bon spoil que j'ai traduit là Laughing

@Onakuru: Zut, grillé Razz Mais merci quand même Wink


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:31

Encore une grosse boule avec un gros "Boom", qui nous rappelle le gros "Boom" du Getsuga Tenshou noir de Shirosaki !!
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:09

Mouais j'pensais qu'il se coupait le bras Bya, mais c'est vrai que ça faisait trop.
J'y repense, ichigo il pouvait rien faire contre Ulquiorra même en bankai vizard (en fait on devrait dire vizard, puisqu'il se met jamais en vizard sans son bankai^^) et après il a pu battre le N°6, s'il y a une si grande différence entre le 4 et le 6n c'est sans doute parce qu'ulquiorra est un un vasto lorde...
Et Yamii, soit c'est un oubli mais c'est pas du style de Tite Kubo, soit c'est alors un mec super fort avec son zanpakuto dégainé...
J'aime pas Yamii...

Le prochain combat ça va reprendre sur Mayuri, je pense, parce que zaraki il se bat contre le plus fort des espadas (parmi ceux qui se battent contre les capitaines)

Et après je repense à la théorie émise par je sais plus quel membre qui disait que les vizards étaient avec aizen (parce qu'ils aiment ni les humains ni les shinigamis)...ça m'intrigue...ça va pas faire un autre arc? pourquoi ils auraient aidé ichigo si après ils se battent contre lui? faut arreter un ennemi ne renforce pas son ennemi avant de le battre, il l'affaibllit, ou alors ils ont jamais lu le "guide du parfait méchant" : si le héros s'entraine apres avoir perdu une fois contre le méchant, alors il pourra battre le méchant :p

Enfin bref chuis impatient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:00

Enfin, Byakuya va mettre son Bankai, j'espère que Zomari et Zael vont vite mourir...
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:13

POur Zomari ouai, mais Szayel ce serait dommage, je m'y suis attaché, moi qui n'aime trop ce genre de persos, il m'a conquis ! :timide:!

Je me demande quel nouvelle technique tordue va nous sortir Mayuri, nouvelle tête = nouvelles techniques non ? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:29

On doutait de la puissance des capitaines, et la on se dirige vers :

Espada n°7 mort 5 chapitres après sa vraie première apparition

Espada n°8 qui se fait plomber viteuf par Mayuri

Espada n°5 qui se fait pouiller par Zaraki.

Le tout alors que les combats précédents étaient quand même bien longs :s

Enfin la forme relachée de Noitora doit etre sacrement puissante. Quand je vois ce qu'était Grimm en forme relachée... Pour moi largement supérieur à Zaraki... enfin on va bien voir :s
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:51

jpense pas si supérieur à zaraki parce qu'il s'appelle kenpachi donc c'est pas pour rien :)
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:04

Bah en cas de pépin, il peut laisser tomber le bandeau et passer aux choses sérieuses :Irockdude:! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:10

Oui, enfin dans ce cas, on prend Hanatarou, on l'appelle Kenpachi, et il kille de l'espada?
Zaraki s'appelle Kempachi parce qu'il l'a décrété, hein. C'est pas un titre, et j'aurais - si ça arrive - grand plaisir à le voir finir en barbecue face à Yama.

Oui, ça va tourner en libération/bandeau retiré, et il gagnera. Sauf si le combat s'interromp, ce que je crois et espère, parce que ça serait quand même un comble que Zaraki se fasse sans shikai le 5e espada, alors qu'il était même pas foutu de se faire Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:25

"Même pas foutu de se faire Ichigo", c'est un peu gros tu crois pas ? On avait un Ichigo hyper motivé en osmose complète avec son Zanpakuto et pompant l'énergie de son hollow... Surtout que lors de son combat, Ichigo a survécu uniquement parce que son masque de hollow l'a empeché d'être coupé en deux =)

Et enfin, la différence majeur avec Ichigo : Zaraki est un véritable guerrier qui aime se battre, qui a une énorme expérience dans le domaine des combats et qui maitrise son pouvoir... C'est complètement différent d'un Ichigo dont la puissance est un véritable yo-yo et qui ne se bat que s'il y est forcé...

Faut vous y faire les gars, Zaraki-chouchou va bouffer du N°5 bleach 301 - Page 6 Lee61
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:04

Citation :
"Même pas foutu de se faire Ichigo", c'est un peu gros tu crois pas ? On avait un Ichigo hyper motivé en osmose complète avec son Zanpakuto et pompant l'énergie de son hollow... Surtout que lors de son combat, Ichigo a survécu uniquement parce que son masque de hollow l'a empeché d'être coupé en deux =)

Fan Service Time?

Zaraki s'est fait abbattre j'adore ec personnage mais le coup de l'osmose etc etc...je ris personnellement car pourquoi alors ce fait ne se reproduit pas alors qu'ichigo a été a plusieurs fois aux portes de la mort?

Y a pas d'osmose comme tu l'entends c'est simplement la premiere fois ou ichigo se bat avec l'aide de son zenpakuto!

Avant ca il ne le calculais presque pas apres ça oui.

Donc voila si tu soutiens en gros qu'ichigo bankai vizard se fais laminer par celui de lepisode 40 a peu pres bha c'est toi que ca regarde mais c'est ce berner d'illusion.

Zaraki a perdu logiquement il ne fais pas le poids contre Noitora si il n'a pas l'aide de son zenpakuto ca s'arrete la.
Bandeau ou pas hein

Puis tu fais bien de parler de la difference entre Ichigo et Zaraki certe il arrive a ichi d'etre incertain mais lorsqu'il a décidé de s'employer il est mille fois superieur au capitaine de la 11eme je m'explique, il a le soutiens de son zenpakuto alors que zaraki meprise son zenpakuto 'Ce n'es qu'un outil' et en pensant ainsi sa force et celle de son epee sont moindre les deux saffaiblisse mutuellement comme le dit Zangetsu.


Pour finir; Le Fan service a eu raison de la coherence niveau puissance ds Bleach on le dit et on arrete de chercher la verité qui est parait il ailleurs comme vous le faites on est pas ds X files.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:33

Citation :
Fan Service Time?

Non. J'adore Zaraki mais j'estime être capable d'évaluer son niveau correctement et à mes yeux, l'espada N°5 ne lui est pas inaccessible.

Citation :
Zaraki s'est fait abbattre

Non, il a fait match nul.

Citation :
je ris

Rigole donc.

Citation :
pourquoi alors ce fait ne se reproduit pas alors qu'ichigo a été a plusieurs fois aux portes de la mort?

Qu'est-ce que j'en sais moi ? Peut-être parce qu'il n'avait jamais été aux "portes de la mort" avant son combat contre Zaraki et que par la suite, c'était son hollow qui dominait zangetsu ?

Citation :
Y a pas d'osmose comme tu l'entends c'est simplement la premiere fois ou ichigo se bat avec l'aide de son zenpakuto!

Ben oui, il se bat avec son zanpakuto à ses côtés, ils échangent leurs forces et se battent ensemble contre Zaraki...

Citation :
Avant ca il ne le calculais presque pas apres ça oui.

Après ? Alors pourquoi Ichigo ne se balade pas perpétuellement en dégagant une énorme colonne bleue d'énergie spirituelle ? Pourquoi est-ce que Zangetsu ne se matérialise plus à ses côtés lors des combats ? Le pouvoir d'Ichigo est un yo-yo, c'est comme ça... Capable de faire des miracles à la SS et d'en chier contre des hollows basiques sur terre (regarde lorsqu'il affronte le hollow que lui oppose Rukia si tu ne me crois pas)... La maitrise du pouvoir d'Ichigo varie selont sa volonté, c'est étrange mais c'est comme ça.

Citation :
Donc voila si tu soutiens en gros qu'ichigo bankai vizard se fais laminer par celui de lepisode 40 a peu pres bha c'est toi que ca regarde mais c'est ce berner d'illusion.

Je n'ai jamais dit ça...

Citation :
Zaraki a perdu logiquement il ne fais pas le poids contre Noitora si il n'a pas l'aide de son zenpakuto ca s'arrete la.
Bandeau ou pas hein

Et si tu attendais de voir ce qu'allait donner le combat pour te prononcer ? Ce serait bien, non ?

Citation :
Puis tu fais bien de parler de la difference entre Ichigo et Zaraki certe il arrive a ichi d'etre incertain mais lorsqu'il a décidé de s'employer il est mille fois superieur au capitaine de la 11eme je m'explique, il a le soutiens de son zenpakuto alors que zaraki meprise son zenpakuto 'Ce n'es qu'un outil' et en pensant ainsi sa force et celle de son epee sont moindre les deux saffaiblisse mutuellement comme le dit Zangetsu.

Houlà, atta... Tous les shinigamis n'ont pas le même potentiel... Et celui de Zaraki est titanesque... Sans shikai, sans bankai, sans le nom de son zanpakuto et affaibli par celui-ci, il tient tête à deux capitaines alors qu'il porte un limitateur de force sur lui... Et ce n'est pas parce qu'un Shinigami se bat avec son zanpakuto qu'il devient automatiquement plus fort qu'un type qui se bat tout seul... Ichigo possède le plus grand potentiel de bleach, c'est sur à 100% mais dans l'état actuel des choses, il ne contrôle rien ce qui le rend inférieur à ceux qui ont un pouvoir moindre mais stable et qui ont une grande expérience des combats...

Citation :
Le Fan service a eu raison de la coherence niveau puissance ds Bleach

Le jour où l'on verra Zaraki battre Ulquiorra, là je serai d'accord pour dire qu'il y a un problème... Mais jusqu'ici, je ne vois pas grand chose qui cloche lors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:34

Je confirme ce que je pense, que d'un point de vue logique, Noitora est largement supérieur à Kenpachi.

Pourquoi ? Prenons l'exemple de Grimm, qui en forme non relachée est plsu rapide qu'Ichigo Bankai (qui, en tout cas juste après libération, est plus rapide que byakuya, et beaucoup plus que Kenpachi) et plus puissant aussi (hors sa puissance à Ichigo en Bankai est au moins la même que celle qu'il avait contre Zaraki, en admettant qu'il n'y ait QUE sa vitesse qui ait changé).

Grimm en forme relaché j'en parle pas. Ichigo Bankai se ferait plumer sans même le toucher. Il est super rapide, super puissant. Pour moi Kenpachi VS Grimm, Ken-chan, logiquement, se fait plier. Il arriverait même pas à toucher Grimm (de même je pense que Kenpachi frappe pas aussi fort qu'Ichigo Vizard, donc est-ce que ça aurait blessé Grimm ??) qui lui le réduirait en compote.

Et Noitora semble (beaucoup ?) plus fort que Grimm. Logiquement, Noitora plume Kenpachi sans se liberer.

Après dansl es faits... OUI il y a du fan service. Je crois avoir été le seul choqué parl e fait que Tesla (qui avait plus de classe que pas mal d'espada qu'on a vu) se fasse OS (One shot) par Kenpachi. Tesla qui avait sans doute la force d'un des fracciosn de Grimm, donc celle d'Ikkaku.

Ce simple exemple montre que le combat sera beaucoup plus rude pour Noitora que je le pensais :s Qu'après s'etre enchainer Ichigo et Nell (qui l'a d'ailleurs blessé sérieusement à deux reprises, mais on dirait toujorus qu'il n'a rien) il serait temps qu'il cède sa place.

De toutes manières on verra bien, s'il se libère, c'est qu'il va mourrir (comme tout les arrankars qui se sont liberés pour l'instant). Sinon... ca peut sembler con mais il a uen chance s'il se libère pas. Kubo peut pasl e tuer tant qu'on a pas vu sa forme relachée. D'ailleursj 'espère que sa forme relachée vaudra le coup, uen spécificités de combat et pas un truc gadget qi a vite ses limites avecl es espadas 7 à 9...

De l'autre on a pas vraiment vu Zaraki se battre sans son bandeau... y'a eu un coup unique mais pas d'échanegs. Difficile de juger sa vitesse, sa puissance :s Enfin avec son bandeau, pour moi Noitra le plume TOTALEMENT sans se relacher et sans forcer trop.

J'ADORERAIS voir Kenpachi se faire battre, mais vraiment. Okay au terme d'un héroique combat, mais merde quoi, remettre en cause sa soi disant invulnérabilité. Le voir dans le même état qu'Ichigo l'est actuellement, face à un adversaire qui rigole de sa faiblesse. Ce que j'ai preferé dans Zaraki c'est après sa défaite contre Ichigo sap tite remsie en cause personelle avant de tomber dans les pommes, j'aimerais revoir ça ^^ Je prefere un perso qui se fait battre avec classe et tire partie de ses erreurs qu'un perso "je suis invincible tu avs voir" PAM PIM POUM et suite ---> "tu vois j'avais raison c'est moi le plus fort, si je te le dis quand même mouaaaaaaahahahaha".

Enfin BOn Kenpachi perdra pas, va exploser Noitora, exploser Ulqui qui va revenir. Puis le 3°, le 2° et le 1° (qui serotn venus un par un comme des cons) et se prendre Aizen, Tousen et Gin en même temps. Au passage comme il s'emmerdera après il va tuer tout les capitaines, détruire 99% de la terre, tobmer amoureux de Tatsuki et voila Bleach est fini... (et Ichigo alros ? Bah il se repose)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:05

Antarka +1
Tesla, c'était un peu gros oui. D'un autre côté ça suit une certaine cohérence : Ikkaku n'est que le 3e officier, donc il faut intercaler Yachiru avant.
Bref si Ikkaku se fait un fraccion de bon niveau en bankai, et si je modélise de façon un peu facile, Yachiru se le fait en shikai et donc Zaraki sans rien.

Mais bon, le problème est dans le style du personnage : normalement, il devrait manger. Mais ça serait pas dans le genre du personnage de croire une seule seconde qu'il puisse perdre, et ça serait peu crédible qu'il pense qu'il peut gagner alors qu'il se fait lacérer et que l'autre est intact.

Et c'est là que pour moi Tite commet l'erreur - il tombe dans son propre piège. Zaraki est un bourrin, donc quand il combat un gars non bourrin, il peut encaisser sans que ça paraisse suspect, et s'en sortir par un coup de reiatsu + frappe de boeuf (ses deux points forts)
Mais en le faisant combattre contre un bourrin, il est forcé d'avoir l'avantage.
Là où c'est du nawak, c'est qu'il arrive à Las Noches avec le bandeau. A la base c'est censé limiter sa puissance pour pas que ce soit trop court, mais au HM il risque presque de se faire OS (pour reprendre le vocabulaire consacré)
Bref, il aurait du arriver sans et passer le shikai une fois Noitora libéré, sauf que Tite lui en donnera pas, d'où la situation présente.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:11

La logique voudrait aussi que Kenpachi se soit entraîné avant de débarquer au HM-land. Je doute qu'il se soit entraîne à coudre pendant tout ce temps. Zaraki est encore écoeuré de sa défaite contre Ichigo.
Et comme vous l'avez si bien démontré, il a un potentiel titanesque donc il en a surement profité.
Et puis ça paraît logique, le niveau des ennemis était bien trop élevé jusqu'à présent. On ne connaît pas encore la force des 3 premiers espadas (ni même celle de Ulquiorra, enfin on a un ordre de grandeur disons) et on ne sait pas qui est vastolorde et qui ne l'est pas. Fallait bien mettre quelques gentils à niveau (hormis Ichigo qui s'est bien rattrapé en battant Grimm... et surement Urahara, Yoruichi et co qui sont sans doute très fort), c'est ce qu'à fait Tite. Après, vous appelez ça comme vous voulez, fan service, logique, etc... Faut arrêter de faire parler son "anti-Zaraki" et ouvrir les yeux.

Et je suis assez d'accord avec chaispaquichui pour dire que le combat Ichigo vs Zaraki était assez particulier, surtout la force d'Ichigo. Zangetsu combattait limite à sa place et il a tout balancé dans une attaque pour vaincre Zaraki (déjà pas mal amoché).
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:16

Citation :
Faut vous y faire les gars, Zaraki-chouchou va bouffer du N°5

Citation :
Et si tu attendais de voir ce qu'allait donner le combat pour te prononcer ? Ce serait bien, non ?

Voila voila et puis avec tes sais peut etre parce que et les et si et si et si ...moi avec des scie j'coupe du bois bref :)

T'as laisser parler ton coté fan service je ne t'en blame pas!

Je te dis juste que Zaraki si c'est le même que l'on a vu ds l'arc SS cad sans power up consequent il doit LOGIQUEMENT se faire manger!

Je te rappel aussi en passant hein qu'acquerir le BANKAI c'est aussi être en parfaite osmose avec son zenpakuto car ce dernier delivre a son pocesseur sa pleine puissance

On peut cependant dire qu'Ichigo ne controle pas ce pouvoir a 100% mais en tt k zangetsu lui a donné sa force a Ichi tout ca pour dire que le ichi osmose que tu decris et le ichi bankai sont plus ou moins du meme niveau et qu'ichigo bankai ne fais rien contre l'espada numero 6 donc contre le 5...

En conclusion je campe sur mes positions en disant que Noitora lui est superieur a noté qu'il n'a pas montré l'étendue de sa force .


Citation :
J'ADORERAIS voir Kenpachi se faire battre, mais vraiment. Okay au terme d'un héroique combat, mais merde quoi, remettre en cause sa soi disant invulnérabilité. Le voir dans le même état qu'Ichigo l'est actuellement, face à un adversaire qui rigole de sa faiblesse. Ce que j'ai preferé dans Zaraki c'est après sa défaite contre Ichigo sap tite remsie en cause personelle avant de tomber dans les pommes, j'aimerais revoir ça ^^ Je prefere un perso qui se fait battre avec classe et tire partie de ses erreurs qu'un perso "je suis invincible tu avs voir" PAM PIM POUM et suite ---> "tu vois j'avais raison c'est moi le plus fort, si je te le dis quand même mouaaaaaaahahahaha".

Enfin BOn Kenpachi perdra pas, va exploser Noitora, exploser Ulqui qui va revenir. Puis le 3°, le 2° et le 1° (qui serotn venus un par un comme des cons) et se prendre Aizen, Tousen et Gin en même temps. Au passage comme il s'emmerdera après il va tuer tout les capitaines, détruire 99% de la terre, tobmer amoureux de Tatsuki et voila Bleach est fini... (et Ichigo alros ? Bah il se repose)

+1000!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleach 301 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bleach 301   bleach 301 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleach 301
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 353 - The Ash
» Bleach 428 - The Known
» Bleach 545
» Bleach 290

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: