Bonjour tout le monde !
Moi c'est arkadis, lycéen breton, fan de mangas et d'autres choses de la vie !
Niveau activité physique, je pratique l'Air Soft avec une team bretonne, occasionelment.
J'aime beaucoup les jeux vidéos, mon favoris est et restera le légendaire Counter Strike.
Ma Mangathèque :-42 volumes de Dragon Ball ( cultissime

)
-33 volumes de Naruto
-7 volumes d'Air Gear ( les meilleurs dessins que je n'ai jamais vu, on a l'impression que les autres mangakas sont des gosses de 6 ans comparés à "Oh Great !" quand on voit le coup de crayon de celui-ci !)
-15 volumes de Fullmetal Alchemist ( le manga qui m'a ouvert à ce monde fabuleux de personnages charismatiques en noir et blanc)
-24 volumes de Bleach
-9 volumes de Samuraï Deeper Kyo (je m'achète 2 volumes par mois et mon plus grand plaisir avec ce manga, c'est que je ne lis pas les scan trads ! Je découvre l'histoire au fur et à mesure des tomes que j'achète ! Excepté quand mon porte feuille se fait vide. !

)
Les autres mangas que j'aime :
-Death Note
-Monster
-Détective Conan (un peu...)
-Noir
-Saiyuki
-Shuffle !
-Yamato Nadeshiko Shichi henge
-To love ru trouble ( je ne suis pas sûr que du titre )
-Blue Dragon
-Rosario+Vampire
-Negi Ma
-Love Hina
-Great Teacher Onizuka
-Blue Seed
-Sakura cards captor (mon premeir mangas

)
-encore 1 ou 2 que j'oublie...
Mes musiques :Quasiment tous les Openings et Endings des mangas que j'affectionne et d'autres musiques nippones.
Hoobastank, Sum 41, Green Day, The Offspring, Trust Company, Fall Out Boy (que du commercial ? On s'en fou) !!
Beaucoup d'autres groupes de Rock et plein de chansons de styles variés.

En revanche, je déteste le rap actuel (ils appellent ca musique ?) et les métals "durs", vous savez :
Une batterie, 2 gratts, un emplis gros comme une tour et un gorille qui gueule devant un micro.
Détails sur Bleach :J'ai découvert ce mangas grâce à Youtube.
J'ai suivi les scans semaine par semaine à partir du chapitre 284.
J'étais inscrit sur forum de Bleach-Trad mais.. Y'a plus de Bleach Trad.
Quand à ceci :

=> C'est Baboune !