Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Quels sont les réels plans d'Aizen ?

Aller en bas 
+91
aizen-taicho
Isilra
-tachikazé-_- kensei
kurokami
peon
Koma
ichiruki
Bug John
sais
theshadysands
Loyck
Tyrion l'herméneute
Nightus
Lusama
Afrohunter
Antarka
PépéYama
Yadeyo
Kaminoko
d@rk
Kyoraku Shunsui
_Max_
Kalminos
Gilgamesh-DINGIR
JohnBarry
Lacryman5
canada411
Roi sorcier Pilou
edabec
katamaran
Santa Cruz
Elred Nimrais
Glorfindel
KuTKiLLeR
slash_Q3
NELL-sama je t'aime
hallibel---sama
the darkness soul
kelail
vincent
Kurosaki No Cero
Telperion
Adementia
Naz
KeiTo
Hach
Ecthelion
Aizen PA
Zaraki_No_Kenpachi
gsdestiny
Supertramp
Super Potiron
Lecknaat
Raio14
Warkkan
supajay
Romek
Melkor
Fyren
Arantir
Las Noches
Abidos
originalbankai
Myke
igo
Onakuru
Yamiken
yoplaige
espada_poderosa
Metatron
zuljin
Clem
Ashrack
Gharde Stormrage
Hurqalya
bazk
redge
darsch
B.A
tiger
best-yondaime
Lamzor
Hypnos
I-no
chaispaquichui
Aerandir
Hinalulla
Ukitake Sama
arkadis
Haribell
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:47

Désolé si ça a déjà été créé :idk:! , d'abord ce qui m'a amené à penser ça, c'est le spoil du chapitre 301, le premier...
Je me demandais en fait, ce que veut réellement Aizen, après avoir tué le Roi, si il veut le tuer...
Si il veut des Vasto Lordes pour cette raison ou une autre
Et finalement si lui et les Vizards sont liés :bye:! ...
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:55

Oui.

Les plans d'Aizen me paraîssent beaucoup plus compliqués que ce qui l'a laissé entendre.

Devoiler ses plans dès la transition Soul S./Hueco M. me parait trop gros.

Et autre question qui me torture l'esprit quand j'ai lu "Et finalement si lui et les Vizards sont liés "....

Y'a t-il un topic parlant de l'éventualité que Aizen gin et Tousen possèdent un masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 20:58

les vasto lordes sont plus fort ke les capitaines mais les gardes du roi sont encore plus fort que les capitaines donc je pense qu' aizen veut remplir l'espada de vasto lorde pour avoir une chance de vaincre les gardes a mon avis


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:01

Ca reste à voir ça, si les gardes du corps sont plus forts que les capitaines, mais ce serait effectivement plus logique et plus intéressant, sinon je ne crois pas que Aizen et Gin ait un masque...
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:06

Citation :
Ca reste à voir ça, si les gardes du corps sont plus forts que les capitaines(...)

Effectivement ca nous promet du bon fight.




Citation :
sinon je ne crois pas que Aizen et Gin ait un masque...

Moi non plus, mais j'espère, sinon mes rêves sur les Vizards tomberont en miettes ! :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:02

C'est vrai que dire dès le début les plans d'Aizen c'est bizzare et si c'est comme le reste il manque sans doute une partie, mais bon après je sais pas trop ce que ca pourrait etre...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:06

Attendez, attendez.

Vous croyez réellement qu'après avoir sorti 13 capitaines, puis 7 vizards, maintenant Tite va nous mettre un paquet de gardes royaux en plus?

Et ça, c'est juste l'argument scénaristique. L'argument logique est, je trouve, plus frappant : on veut protéger le roi, mais pour pouvoir l'approcher, il faut pénétrer dans une dimension particulière, et pour cela obtenir une clef qui peut s'obtenir, soit en mettant la SS à sac, soit en foutant le bordel chez les humains.

Quoi de mieux, si on veut protéger ledit Roi, de foutre tout son effectif pour protéger la SS/la Terre ?

Conclusion : les gardes royaux sont des larves. Après il est fort possible qu'on nous en sorte un ou deux, un peu plus importants que les autres : mais le reste aura pour fonction de crever lamentablement.

Par ailleurs je vous ferai remarquer que l'unique argument qui existe pour prétendre que les gardes royaux sont plus forts que les shinigamis, c'est les dires de Rukia. Waou, un Gillian, c'est une mission royale !
Bon, là elle bute un espada, et je parle même pas des fillers où elle moisonne du Gillian. Donc c'est pas ptet pas si solide votre truc, nan?

Bon en ce qui concerne les vrais plans d'Aizen, si on récapitule ce que l'on sait (soit pas grand chose), on sait qu'il veut se faire le Roi. Son objectif donc.
Il a vraisemblablement attendu d'atteindre la limite shinigami pour trahir, même si son plan devait être prévu depuis plus longtemps. On zappe la première partie, dont le but a été de foutre le bordel à la SS tout en choppant le hougyoku. Qui lui permet de se créer une petite armée d'arrankars sous ses ordres, histoire de ralentir d'éventuels assaillants.
Or là, il laisse tout le monde abimer son espada. Donc il s'en fout. De plus il avait évidemment prévu que les capitaines débarqueraient.

Après la vraie question c'est pourquoi il n'intervient pas. C'est dans la logique du personnage certes, mais c'est lié au fait qu'il se croit en position de force. Qu'est-ce qu'il a donc pour ça?
La solution la plus plausible, c'est que, étant shinigami, il doit garder un fond de mépris pour les hollows, et donc qu'il les utilise de manière à retarder l'ennemi jusqu'à ce qu'il puisse utiliser le hougyoku sur lui même et ses compagnons. Etant déja capitaines, en acquérant des pouvoirs supplémentaires ils devraient roxxer.
Le problème, c'est que y'a des vizards qui traînent, et ça il le sait. Donc il peut pas décemment penser que trois capitaines hougyokuisés suffiront.

D'où la sérieuse possibilité qu'il ait derrière lui une autre espada (voire une armée), pour aller attaquer la SS pendant que tout le monde se bat au HM.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:29

[quote="Aerandir"]Attendez, attendez.

Vous croyez réellement qu'après avoir sorti 13 capitaines, puis 7 vizards, maintenant Tite va nous mettre un paquet de gardes royaux en plus?

oui tite nous ressort des nouveaux rebondissements mais avec les meme base

Invasion de la soul Society et affronte 13 capitaines
Invation du Hueco Mundo et affronte les 10 Arrankars

donc pourquoi pas

Invasion du Palais Royal mais dans l'autre sens Aizen,Gin,Tousen et les Arrankars vs Les Gardes royals
et la presence de la bande d'ichigo et peut etre aussi la society
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:31

Citation :
donc pourquoi pas

Parce qu'on a déjà assez de puissants gentils comme ça... Bête comme choux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:39

Ukitake Sama a écrit:
Invasion du Palais Royal mais dans l'autre sens Aizen,Gin,Tousen et les Arrankars vs Les Gardes royals
et la presence de la bande d'ichigo et peut etre aussi la society

Oui mais si c'est ca et qu'Aizen va là bas je pense que la bande d'Ichini va pas rester les bras croisés et va preter main forte aux gardes...en admettant qu'ils aient besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:51

chaispaquichui a écrit:
Citation :
donc pourquoi pas

Citation :
Parce qu'on a déjà assez de puissants gentils comme ça...
Bête comme choux.

c'est pas sur que si y vont contronte aizen qui seront forcement gentil oh!
si ichigo and co rejoigne le palais ca serait aussi une intrusion qu'il devront arreter
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:58

Il se peut qu'Aizen cherche à affaiblir le gotei 13 ! Cet homme vraissemblablement très itelligent avait prévu que les capitaines descendent effectivement dans le Hueco Mundo pour sauver les gamins envoyés ... et pas des moindres. Alors voudrait-il les piéger avec son ho-gyouku qui a la particularité d'annuler les pouvoirs de shingamis si je ne m'abuse ? Comme cela il garde quelques espadas puissantes qui sont sans doute des vastolordes, affaiblit une partie du gotei dans le Seireitei et s'en va tranquillement s'occuper du Roi :p

Tout ceci n'est que spéculation après c'est à Kubo de nous dévoiler les véritables intentions d'un des vilains les plus mystérieux ... Sans doute a-t-il écrit le script ou est encore en cours d'écriture :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:38

I-no a écrit:
Alors voudrait-il les piéger avec son ho-gyouku qui a la particularité d'annuler les pouvoirs de shingamis si je ne m'abuse

Je ne sais pas d'oû tes venus cette idée mais non le joujou n'a pas la capacité d'annuler les pouvoirs de shinigamis .
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:10

C'est pas que ça les annule, il les dissipe comme pour Rukia qui devenait de plus en plus faible au début du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:37

Lamzor a écrit:
C'est pas que ça les annule, il les dissipe comme pour Rukia qui devenait de plus en plus faible au début du manga.

C'est le gigai spécial qu'elle portait, crée par Urahara, qui annulait ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:42

Ah ? J'ai cru que c'était un gigai normal mais avec le hougyoku dedans tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:09

Meme elle a donner quasiment la totalité de ces pouvoirs en faisant d'Ichigo un shinigami...je le sais j'ai relu le manga vu que je l'ais enfin acheter..elle voulais lui en donner qu'une partie mais au final il ne lui restais plus que ces capacités au kido...après par contre c'est vrai que son Gigai se deteriorait au fur et à mesure qu'elle restait parce qu'ils étaient pas encore au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 17:45

Lamzor a écrit:
Ah ? J'ai cru que c'était un gigai normal mais avec le hougyoku dedans tout simplement...

Et non, et de plus, c'est pour avoir crée ce gigai-la que Uruhara a été banni de la SS Wink (Tant qu'à faire, j'explique tout, lol :p)
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:17

oui je confirme.
et pour ce qui est des plan d'aizen, je doute que ce soit seulement buter le Roi, sa serait franchement beaucoup trop simple vu la complexité du personnage...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:30

bah oui pour moi Aizen il ne veut pas que tuer le Roi, sa ferait vraiment trop clicher, le super méchant qui tue le roi des gentil :p.
Bon si kubo s'arrête la c'est plus la peine de suivre bleach.

Bon si , tuer le roi n'est pas le plan d'Aizen , c'est quoi?
parce que bon pour moi je ne suis même pas ur que Aizen veulent aller dans la dimension du roi, franchement quand on y repense bien, qu'est ce qu'il a a foutre chez le roi?
Bon d'après le raisonnement d'Aërandir les gardes royaux serait plutôt des grosses bouses, et franchement je sui d'accord. Pour moi le rapport sa doit être a peu près un jidanbou/capitaine, ils sont là pour garder les portes puique de toute façon il n'y a que très peu de chance que quelqu'un rende un visite surprise au roi.

Enfin bref revenons a nos moutons, qu'est ce que Aizen veut faire chez le roi?
pour moi sa tient u en un mot "rien" le roin il en a rien a foutre et au final ce n'est qu'une rumeur a cause de quoi?
Un document parmis tant d'autre qu'Aizen aurait feuilleté durant son séjour dans le bureau des 46 chuos, je trouve ça personnelement un peu léger, sa se trouve il a juste voulu le feuilleter parce qu'il s'ennuyait.

Pour moi le vrai but d'Aizen c'est de devenir plus fort et de régner sur les 3 mondes SS/ la Terre/ et l'HM la divisions du roi ne devrait pas poser beaucoup de problème. Et puis une fois que Gin, Tousen, et Aizen ait utilisés le hougyoku sur eux, et avec une armée de hollow surpuissant je vois mal ce qu'il pourrait leurs arrivés (d'un point de vue stratégique son plan est parfais).
Après peut-être qu'il a utilisés l'Ouken comme leurre histoire que la SS s'affole encore plus. Peut être pas après tout mais bon tuer le roi sa ne doit être qu'une formalité.


Sa se trouve je me plante complétement mais bon moi je reste sur mes position naa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:43

Si il veut aller dans la dimension du roi c'est bien pour le tuer .
Aizen veut être le plus fort, le plus beau etc, il gouverne a priori déjà le HM, il ne lui reste plus que la ss .
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:47

ouais mais je vois pas pourquoi il veut aller tuer le roi questce qu'il en a a foutre, sa fait un abil qu'il est dans sa dimensions , il fait cher personne, chu sur que 99% des gens a la SS ne savent pas qu'il y a un roi, sa doit tenir en une leçon a l'école des shinigamis.
APrès normal que les haut gradés en entente un peu plus parler, mais moi je ne vois pas l'interêt qu'a AIzen a tuer le roi.
Revenir en haut Aller en bas
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:13

pareil...le seul intéret qu'il pourrait a avoir ce serait prendre sa place, mais si il controle le HM, la SS et la Terre sa sert a rien...
autrement je pense que l'histoire de Ouken n'est qu'une diversion pour la SS comme il a utilisé ichigo et son groupe auparavant...je pense que le roi il sen bra*** et qu'il fait sa pour que les shinigami le laisse trnaquille pendant qu'il accomplit son vrai plan
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:31

Hypnos a écrit:
Si il veut aller dans la dimension du roi c'est bien pour le tuer .
Aizen veut être le plus fort, le plus beau etc, il gouverne a priori déjà le HM, il ne lui reste plus que la ss .

Je suis d'accord ya qu'à voir son allure pour voir qu'il veux etre le plus beau... Fiew!

Non sans rire ca me paraitrais bizzare qu'Aizen ne veulent que tuer le roi aussi, mais après je pense que s'il le fait c'est qu'il doit vraiment y avoir un interet dedans...Maintenant reste à determiner lequel precisement. mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:14

Ouais, moi je suis convaincu que ce n'est pas "que" çà...
Evidemment, pour l'instant, on ne peut dire grand-chose...

EDIT: J'ai aussi hâte de savoir si les Vizards sont avec Aizen, perso j'y crois pas trop, mais ce serait extraordinaire...
Comme quelqu'un l'avait déjà dit, ils font progresser Ichigo, comme le veut Aizen ( voir sa progression )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les réels plans d'Aizen ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les réels plans d'Aizen ?   Quels sont les réels plans d'Aizen ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les réels plans d'Aizen ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont les 3? (vivant sur Terre)
» Equipe urahara et vizard quels sont les plus puissants ?
» Les tours sont en danger ?
» Les réels pouvoir de Chad??
» Rôle, puissance et pouvoirs réels de Kūkakku Shiba!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: