Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Théorie foireuse mais amusante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:42

Un argument de taille pour cette théorie que j'avais presque oublié...

Elle expliquerait parfaitement le fait qu'Aizen attaque si tôt... En effet, si le Hogyôku est déjà guéri il peut créer l'Ouken sans problèmes.

Par contre, on est en droit d'imaginer un truc fou: sachant que le contact avec quelqu'un possédant deux fois le reiatsu d'un capitaine normal permet d'utiliser le Hogyôku à pleine puissance, imaginez un peu sur Ichigo, qui possède certainement un tel reiatsu... :Ero:!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:48

Ca ne lui fera rien vu qu'il est déjà un vizard ^^
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:58

Ca pourrait peut-être "compléter" en quelques sortes sa Vizardisation?

De même que l'arrankarisation de Noitora ou d'autres a été complétée par le Hogyokû?

Spoiler:

yorui
3ème officier
3ème officier
yorui

Féminin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:00

BanneD n()()b a écrit:
On ne sait rien d'Ulquiorra, Aizen n'est pas le seul à penser, et je suis plus que sur que tout les membres de l'espada n'ont pas nécessairement envie d'obéir au doigt et à l'œil d'Aizen. Je ne parle pas là d'un comportement "Grimmjowesque" qui désobéi pour aller se battre, mais bel et bien d'un intérêt personnel que quelqu'un qui pourrait être Ulquiorra aurait pu trouver. Un coup vicieux et préparé de longue date. Déjà vu mais indispensable dans un manga où les personnages ont tous un degré d'intelligence différent et rarement des intérêts finaux communs.

Si on suppose qu'Ulquiorra est agi en douce, ce qui me turlupine le plus c'est comment il a réussi à prendre le hogyokû?

Je ne doute pas de l'intelligence d'Ulquiorra qui à l'air d'une personne très réfléchie et qui n'agit pas sous le coup de la colère (genre Inoue qui lui donne une claque et il ne réplique même pas).
Mais,je ne pense pas que même quelqu'un comme Ulquiorra puisse le voler (même si il est la personne de confiance d'Aizen).

Pour moi,le plus censé dans cette théorie (si j'imagine qu'elle pourait être exacte) et qu'Aizen est donné l'ordre à Ulquiorra d'introduire le hogyokû dans Ichigo. Cela serait le plus logique.
Ainsi, Inoue "soigne" indirectement hogyokû qui pourra fonctionner à 100%.

BanneD n()()b a écrit:
Dans tout les cas, j'admet que cette théorisation de faits plus qu'abstrait peut paraitre très absurde, mais j'ai surtout choisi de remonter le sujet car l'évolution de l'arc HM a donné raison sur toute la ligne et dans les moindres détails à cette théorie.

Tu as bien fait de remonter ce sujet.
Ce n'est pas vraiment absurde mais c'est juste qu'il y a des détails qui me font douter comme par exemple le fait qu'Aizen ne récupère pas le hogyokû après qu'Inoue est soigné Ichigo.

A part si on imagine qu'il faut du temps pour que le hogyokû soit à sa pleine puissance et qu'il doit rester encore au chaud dans le corps d'Ichi.

Mais alors pourquoi Aizen attaque tout de suite la fausse ville alors qu'il pourait tout simplement attendre dans le HM que son hogyokû soit bien complet dans le corps d'Ichigo?

De toute manière, c'est assez bizarre qu'Aizen attaque dès maintenant. Tite nous prépare quelque chose d'énorme.

BanneD n()()b a écrit:
yorui a écrit:
"Tite n'est pas aussi tordu?quoi que! :lol2:!"

Quoi que ? => Il nous rendra tous fou ! ! ! !

Je crois qu'à force de penser à cette théorie je vais le devenir. :lol1:!

Elred Nimrais a écrit:

De même que l'arrankarisation de Noitora ou d'autres a été complétée par le Hogyokû?

Partant du principe que la théorie du hogyokû soit juste:

Le fait que l'hogyokû soit dans Kurosaki, il deviendrait puissant.

Car si on imagine qu'il y est un lien entre le hogyokû et qu'il garde son masque tout le long du combat contre Grimmjow cela prouverait que l'hogyokû le rend plus fort.

Alors, encore une fois je me demande pourquoi Aizen agirait ainsi car Ichi pourrait devenir imbatable.

A part si Aizen a déjà prévu qu'ichigo ne pourra pas supporter la puissance du hogyokû et donc qu'il va mourrir. ké?
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:05

En passant, un argument supplémentaire (et de taille je pense)

Quand ichigo à la fin de l'arc SS s'est fait trancher par le zampakutô d'Aizen, c'est Inoue qui le soigne. Or Aizen (ce n'est pas le débat mais ça fera sûrement l'unanimité) a un reiatsu monstrueux, supérieur à celui d'Ulquiorra.

Petit détail troublant, Inoue n'a eu aucun mal à soigner la blessure infligée par Aizen à Ichigo.
Alors, c'est presque une démonstration (dites moi si je me trompe) que la difficulté d'Inoue ne vient pas de la puissance du reiatsu d'Ulquiorra.

Ou alors il y a une incohérence dans le manga...

EDIT pour Keta : si on suppose que Kubo fait nawak et ne suit aucune logique, autant fermer le forum parce que une théorie doit se fonder sur des bases logiques ^^
Enfin bon, là ce serait vraiment une incohérence énorme...

Dernière édition par Fëanor le Dim 6 Avr 2008 - 23:08, édité 1 fois
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:34

Elred Nimrais a écrit:

Allez, j'vais etre encore plus fou...
Alors ... Rien ne nous dit que Aizen ait trouvé des VastoLordes pas vrai?
Alors... Si, je dis bien "si",et c'est un si en lequel je crois presque pas, un vastolorde, enfin, un moyen de devenir un vasto lorde, serait ... un shinigami parfaitement hollowisé, soit un hollow shinigamisé parfaitement... Enfin, un"truc" qui serait hollow a 100% (ici shirosaki) et shinigami aussi a 100%(ben ichigo ...)
'Fin, je me relis j'y crois pas trop, mais bon... Cest deja une autre theorie... Qui rejoint tout de meme celle la : Aizen aurait foutu par le biais de son chouchou n°4 le Hogyokû dans le crops de Ichigo (qui etait quand meme assez vulnerable, car sans doute le moins fort des vizards) pour amerliorer sa vizardation et, au final, obtenir un Vasto lorde?

Dis donc... La theorie de sire n()()b parait vraiment bien appuyée quoi que assez "science-fiction" mais si elle s'avere vraie... Ohlalala... ca va, passez moi lesspression, carrément "chier" :Smie:! :lol2:!
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:36

Feanör: Oh, ça, des incohérences, il y en a plein.

Arf, j'en viens presque à espérer que cette théorie se confirme x)

Par contre, la difficulté d'Inoue à soigner Ichigo vient peut-être du type de reiatsu, quoique là encore, le fait qu'elle soigne Chad sans problèmes (dont la blessure avait été provoquée par un arrankar également) tend à nous faire penser le contraire.

Nephilim: Ca reste tout de même un peu tiré par les cheveux tout ça ké?

Spoiler:

foue
Humain
Humain
foue

Masculin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 22:38

Et ben yen a qui sortent de ces théories, moi je serais incapable de trouver des truc pareil. Bon il est évidemment sur que quelque chose se cache derrière tout ça mais il ne faut pas trop s'égarer, je pense que certains vont chercher un peu trop loin.
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:37

Fëanor a écrit:
"En passant, un argument supplémentaire (et de taille je pense)

Quand ichigo à la fin de l'arc SS s'est fait trancher par le zampakutô d'Aizen, c'est Inoue qui le soigne. Or Aizen (ce n'est pas le débat mais ça fera sûrement l'unanimité) a un reiatsu monstrueux, supérieur à celui d'Ulquiorra.

Petit détail troublant, Inoue n'a eu aucun mal à soigner la blessure infligée par Aizen à Ichigo.
Alors, c'est presque une démonstration (dites moi si je me trompe) que la difficulté d'Inoue ne vient pas de la puissance du reiatsu d'Ulquiorra.

Ou alors il y a une incohérence dans le manga...

EDIT pour Keta : si on suppose que Kubo fait nawak et ne suit aucune logique, autant fermer le forum parce que une théorie doit se fonder sur des bases logiques ^^
Enfin bon, là ce serait vraiment une incohérence énorme...

Je n'y avais pas penser, merci beaucoup, ça confirme cette théorie que j'adore.

Maintenant, sauf si incohérence il y a, Inoue n'avait, strictement aucune raison de ne pas pouvoir soigner Ichigo, donc il y a sans paranoïa aucune, anguille sous roche !

=)

foue a écrit:
"Et ben yen a qui sortent de ces théories, moi je serais incapable de trouver des truc pareil. Bon il est évidemment sur que quelque chose se cache derrière tout ça mais il ne faut pas trop s'égarer, je pense que certains vont chercher un peu trop loin."

Auto-citation oblige :

BanneD n()()b a écrit:
"Cette théorie est certes tirée par les cheveux, mais comme c'est si souvent dit, qui aurait prédis que Aizen était le big méchant de la mort qui tue ? Combien se sont tués à la tache de prêcher la bonne parole que Yoruichi n'était pas capitaine ? Qui aurait pu prédire que les vizards étaient des capitaines ?"

C'est un peu primaire comme argumentation, j'admets.

Les frères Bogdanov disaient : "Rappelez-vous que dans l'univers, rien n'est impossible."

Bleach c'est un peu notre univers à nous, qui développe notre réflexion jusqu'à d'inimaginables sommets. Sommets créés par le génie d'un homme, qui prouve à son tour que rien n'est impossible.
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin

Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 18:34

J'ai lu que le premier post de ce topic, donc il est possible que je répète certains arguments....

Je ne croie pas à cette théorie, bien qu'elle soit intéressante.

D'abord, bien que je ne doute pas un seul instant qu'Aizen a un plan bien manipulateur en cours et qu'il est loin d'avoir tout dit de ses intentions, cette théorie me paraît quand même trop compliquée....

Ensuite, je doute qu'Ichigo n'ait rien remarqué si Ulquiorra avait mis un objet dans son corps (il le sent bien quand il se prend des coups de zanpakuto...).
Cacher un objet dans une âme, c'est pas donné à n'importe qui (c'est quand même Urahara qui a inventé le procédé....).
J'imagine que, pour Rukia, il a utilisé le gigai qu'il lui avait fournit...
Même si Aizen (et donc Ulquiorra) connaît le processus pour implanter un objet dans une âme, ça m'étonnerait beaucoup qu'il suffise d'enfoncer sa main dans un torse !

Enfin, Ichigo a été soigné depuis qu'il a prit une branlée face au cuatro espada.
Alors, que le joujou ait été réveillé par le pouvoir d'Inôe ou qu'il ait fusionné avec le reiatsu d'Ichigo, je pense que ce dernier aurait remarqué quelque chose, genre : "'Tain ! C'est quoi cette énergie de fou qui sort de mon torse ???"
Acarnan
Mouchard
Mouchard
Acarnan

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:26

J'aime bien cette théorie, mais je trouve que si elle est vraie, Aizen a joué gros quand même.

Parce que quelles que soient les dispositions qu'il a pris, il y a un risque qu'Inoue fasse par erreur... exactement ce qu'elle voulait faire.

A ce qu'il me semble, elle ramène les choses a leur état originel. Or, l'état originel du corps/âme agonisant d'Ichigo contenant le Hogyoku... c'est un corps/âme d'Ichigo en pleine santé sans Hogyoku.
Parce que là c'est pas l'état originel du Hogyoku qu'elle vise, c'est l'état originel d'Ichigo.

Donc bon, ca serait intéressant qu'Aizen ait bien calculé son coup, comme à son habitude, mais je le répète : il aurait joué gros. Très gros. Juste le Hogyoku quoi... Bon après c'est Aizen, il est sur de lui je penses... Mais il reste prudent quand même. J'espère.

Même s'il avait "prévu" qu'Inoue réveille le Hogyoku, et qu'il était sur qu'il y avait aucun risque qu'elle le fasse revenir à l'état d'avant son existence en faisant ça... Etant donné tous les mystères sur les pouvoirs de régénération d'Inoue, il est pas a l'abris d'un "imprévu", surtout avec un pouvoir de l'ordre du "divin".

Voila mon avis sur la chose~~
Uzmas
Membre banni
Uzmas

Masculin Nombre de messages : 419

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:44

Mouai c'est possible, mis ichigo s'en serait rendu compte (il dégage beaucop plus de reiatsu que quand il etait dans Rukia.)

Et il avait prévu de battre Grimmjow quand il a essayé de soigner Ichigo.
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:08

Je pense que vous partez en live là :p

Je m'explique lors du combat Aizen/Ichigo dans la SS, Aizen n'a fait que de donner un coup d'épée à Ichigo.
Ici Ulquiorra à plonger sa main dans Ichigo. Essayez de faire de même vous comprendrez qu'il faut une sacrée puissante surtout à la lenteur qu'il l'a fait. De plus, Grimm dit que c'est le "truc" d'Ulqui de reproduire le même trou qu'il a dans ses victimes.

Si pendant son combat contre grimm, qu'il a pu maintenir si longtemps son masque c'est parce qu'il voulait protéger Orihime et Nell.
BanneD n()()b
Humain
Humain
BanneD n()()b

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 0:40

Requiem94 a écrit:
Je pense que vous partez en live là :p

Je m'explique lors du combat Aizen/Ichigo dans la SS, Aizen n'a fait que de donner un coup d'épée à Ichigo.

Tome 20, page 143 Après avoir mis ce fameux coup d'épée à Ichigo, Aizen dit ceci :

- "Ta colonne vertébrale n'a plus qu'un lien ténu avec ton corps, maintenant."

Ce qu'il faut comprendre c'est que le corps d'Ichigo est pratiquement coupé en deux. Tu ne t'es jamais fait coupé en deux je pense, mais je suis persuadé que tu comprendras que c'est beaucoup plus grave que d'avoir un trou en plein milieu de la poitrine où aucun organe ne se trouve, le coeur étant légèrement à gauche.

Toute cette petite démonstration anatomique pour dire que la blessure d'Ulquiorra n'a STRICTEMENT aucune raison d'être plus difficile à soigner vu la facilité avec laquelle Inoue soigne Ichigo après le coup d'Aizen.

D'ailleurs à ce propos Unohana, qui n'est pas la dernière venue en matière de soin a dit à ce moment là en parlant d'Inoue qu'elle n'avait besoin d'aucune aide.

Donc si Inoue ne peut pas soigner Ichigo normalement après le combat contre Ulquiorra c'est que quelque chose ne tourne pas rond. Mh?

CQFD (je dis ça juste pour la classe :classe:! ).
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 1:53

Je parlais pas de la gravité de la blessure mais bien de l'attaque elle même.

Il est plus facile de couper un bras, une tête, ou quasiment un corps en deux (surtout en dessous de la cage thoracique) avec un katana, que de passer sa main tranquilement dans le plexus.
Après on sait pas la profondeur de la blessure mais à mon avis, il est rentré dans la cage thoracique. Le coeur n'a pas été toucher mais Ichigo ne peut plus respirer. ^^
Brochu
Humain
Humain
Brochu

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:01

(HS: Le coeur est en plein centre. La seule raison pour laquelle les gens pensent que le coeur est à gauche, c'est parce que le ventricule gauche est plus gros que le droit.

Edit: Mtssk
Spoiler:

)

Dernière édition par Brochu le Mar 8 Avr 2008 - 18:49, édité 1 fois
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 2:07

Toute façon le coeur n'a pas été touché car le trou est beaucoup trop haut. :)
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:38

BanneD n()()b a écrit:
D'ailleurs à ce propos Unohana, qui n'est pas la dernière venue en matière de soin a dit à ce moment là en parlant d'Inoue qu'elle n'avait besoin d'aucune aide.
Ben oui, carrément (j'ai revu le passage il y a peu).

Le coeur est bien à gauche, d'ailleurs.
Ulquiorra transperce Ichigo au-dessus du coeur (sinon il serait mort sur le coup).
Pour répondre à ce qui a été dit, je pense que c'est comparable de se faire couper par un zampakutô de long en large et de se faire trouer par une main comme du beurre. Par contre, on pourrait comprendre qu'une main laisse du reiatsu à l'endroit de la blessure alors qu'un zampakutô non.

En fait, l'argument est que ce n'est absolument pas la première fois qu'Inoue soigne Ichigo. Byakuya, Ulquiorra, Aizen, Grimmjow même étaient des gros bills et Inoue n'a eu aucun mal. Pourquoi avec Ulquiorra alors??

Aizen, si c'est son plan, n'a pris aucun risque. Inoue en soignant Ichigo ne remonte qu'à quelques jours, alors que pour faire revenir le hougyoku AVANT sa création il faudrait revenir à plusieurs années.

ça pose un autre problème d'ailleurs, en quoi faire remonter le Hougyoku quelques jours en arrière est d'une quelconque utilité pour Aizen??

EDIT : je me contredis pas, pour ceux qui n'ont pas remarqué je n'essaie pas de défendre un point de vue en particulier. Donc je ne vois pas ce que je peux contredire. Par contre j'essaie de regarder TOUS les arguments, et pas seulement ceux qui vont dans tel ou tel sens.

Dernière édition par Fëanor le Mer 9 Avr 2008 - 17:38, édité 1 fois
Requiem94
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 1:17

Fëanor a écrit:
Inoue en soignant Ichigo ne remonte qu'à quelques jours, alors que pour faire revenir le hougyoku AVANT sa création il faudrait revenir à plusieurs années.

Tu te contredis ^^ Il ya quelques jours, Ichigo n'avait pas le hougoyku dans le corps, donc il aurait été supprimé. :)
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:37

bon moi j'aimerais m'exprimer sur une autre théorie sur des évenement récent et comme je n'ai pas de preuve je crois que je suis sur le bon topic.
moi je m'interroge sur la présence de capitaines au hueco mundo
d'après ce qu'on peut voir dans les scans on voit que le gotei 13 ne s'est pas fait piégé (pour l'instant) comme le dit aizen mais qu'ils avaient prévu de se séparer en deux groupes. Ils disent aussi que la réelle bataille n'aura pas lieu maintenant mais dans un mois ("cet hiver"), donc on peut penser dans le prochain arc. bon laissons de coté le groupe qui sont dans le monde réelle et donc j'aimerai parler du groupe du HM, unohana(+2 potes à elle), kutchiki byakuya, mayuri (et son pantin) puis kempachi(et sa gosse).
alors ce que j'aimerais émettre comme hypothèse c'est qu'ils ne sont pas réellement venu pour sauver inoue et les autres mais pour ichigo... mais bon la premiere raison à laquelle on pense c'est que la 4e divisons sont là pour soigner les blessés(les potes d'ichigo), kutchiki est la pour sauver kutchiki, mayuri pour voler les connaissances scientifiques du HM et kempachi parce qu'il a une dette envers ichigo et aussi pour s'amuser.
Mais donc moi je pense qu'en réalité ils sont tous là pour une seul raison:ichigo je vais expliquer pourquoi.
premierement le gotei 13 sait qu'ils ne sont pas au niveau face au arrancar d'aizen
deuxiement ils ne savent pas réellement les intentions des vizards (si ils sont de leur coté,si ils vont les aidés ou si ils s'en foutent de la soul society et du monde réelle et qu'ils n'interviendront que pour le roi ou contre...)
troisiement euh je sais pas trop faut voir il doit avoir plein d'autre raison
et donc ichigo face a tout cela serait le seul au niveau et vraiment de leur coté (avec peut etre kisuke et...) face à aizen et ses arrancars(VL). Donc j'ai dit tout ca car je crois que les 4 capitaines sont là pour aprendre à ichigo à se battre à l'entrainer quoi...
pour argumenter cela il y a aussi le fait que unohana est été le sempai de utitake et shunsui donc elle doit etre un bon prof, kempachi est le seul à avoir une énergie spirituel égal à ichigo, kutchiki est poeut etre celui qui a été le plus loin dans le bankai, mayuri euh je sais pas trop il a peut etre des inventions ou autre profitable a ichigo ou il connait peut etre des choses sur son hollow intérieur...
Pour conclure les capitaines serait la pour créer l'arme du gotei 13
.......... théorie foireuse mais amusante.........

Edit Fury: au prochain gros hs qui sort, je locke.
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:04

Cette théorie a le mérite d'être plausible, car en effet le hogyoku a peut-être besoin "d'évoluer" pendant les combats dans le corps d'un shinigami.

Ce serait beau mais... bon, c'est 50/50 je pense, enfin si c'est ça, aizen quel génie!
truelies
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:56

ouai c'est pas mal, moi ma theorie est bizarre aussi

premierement, il laisse ichigo et c est amis allez au HM sachant qu il auront du mal a sauver inoue, mais c pour laisse rle temp a urahara de faire ce qu il a faire donc preparer karakura au transfert, pis le passage au HM cela fait il envoie 4 shinigami donc kenpachi pour ichigo byakuya pour kuchiki le scientifique dsl je laime pas pour espioné lavancer ds travaux des espadas, unohana pour les soin sachant toujour pas si inoue etait sauve ou pas.

apres il avait prevu qu il serai pris au piege, et que aizen allez attaquer, ( je sais pas qui est le plus stratege aizen semble tous controlé, mais urahara c lui qui semble tous prevoir je dirai qu il a toujour un coup d avance sur aizen) donc y arrive au faux karakura ou la ya une bataille entre les capitaine et les espadas, le plan etant de faire le plus de degat a lespada ou evaluer leur force car urahara a prevu le coup il a fait comme aizen impossible de se rendre a la ss a partir de ce point, donc passage obliger par le HM ou urahara est le specialiste des portail.( ou le fait d investir le HM c'est que il a carrement bloquer toute possibiliter d ouvrir un portail sauf par un négacion d'ou le besoin que le HM soit controler par des capitaine et que ulquoiria et reste en arriere garde donc celui qui gagne sauvera c partenaire.)

Apres soit il defende la ss c est a dire tous les personne se trouvant a la ss donc isshin (ca doit lui faire bizarre de si retrouvé) urahara, mais c bizarrre je pense qu i pouvait pu y aller un sceau l en empeche, et les vizards qui je pense sont comme ishida ni du cote SS ni HM mais se battron pour proteger ichigo et inoue pour certain et je pense qu'il ont un lien fort avec urahara.

soit il prepare une contre offensive au HM. ou ichigo sa tape difficilement avec ulquoiria et devront se battre plusieur pour larrete en pensant que ichigo faisait jeu egale avec lui du moment que sont masque tenait donc il laffaibli assez pour que les capitaine puisse le contenir.

ou une derrniere idee aussi le commandant etant le seul qui peut avoir acces a al dimension du roi ya envoyer un avertissement et en fait c la division 0 qui est transfere a la ss pour protege le passage du roi d'ou le deplacement du gotei 13.
enrael
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:08

Voila une theorie bizzard...

Le zanpakuto de yoruichi est le bandeau qui lui sert a s'attacher les cheveux,
elle l'a toujours sur elle, et il a des pouvoir assez strange...
Pelinore
Mouchard
Mouchard
Pelinore

Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Dans l'espace ?Derrière toi .Dans le temps ?Une seconde avant ta mort .

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:38

(post inintérréssant)

Dernière édition par Pelinore le Jeu 10 Avr 2008 - 16:19, édité 1 fois
mononofu33
Humain
Humain
mononofu33

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:45

tu chipote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 3 Icon_minitime

Théorie foireuse mais amusante
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant