Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Théorie foireuse mais amusante

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime

Féminin Nombre de messages : 2009

Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 16:11

Heu je rêve où certains se prennent pour des modos et d'autres flood?
Si les gens postent leurs théories foireuses mais amusantes et que l'auteur de se topic ne s'en plains pas et que les modos ne s'en plaignent pas, de quel droit toi tu t'en plains?

Je ne supprime pas vos messages que vous compreniez bien ce qu'on aime pas... et là 2 exemples parfaits:
1-celui qui se prends pour un modo et qui flood
2-celui qui croit qu'il peut répondre mais enfait qui flood.

je veux plus de ça la prochaine fois. et pas besoin de répondre en me disant "oui c'est d'accord" parce que ce sera du flood. au pire ==>mp

Fëanor
Humain
Humain
Fëanor

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:19

Pour mettre tout le monde d'accord sur le coeur (moi y compris, je le voyais plus à gauche)
Wikipedia a écrit:
Dans le corps humain, le cœur se situe dans le médiastin. C'est la partie médiane de la cage thoracique délimitée par les deux poumons, le sternum et la colonne vertébrale. Il se trouve un peu à gauche du centre du thorax, en arrière du sternum, sur le diaphragme. C'est un organe creux mû par un muscle, le myocarde, et enrobé du péricarde (pericardium) ; il est entouré par les poumons.
Donc il est légèrement à gauche, mais ça n'empêche pas qu'Ulquiorra ait blessé Ichigo près du coeur. Il a quand même pas touché son coeur, sinon il serait mort (faut pas abuser=)

P.S : à mon humble avis, truelies et bleachigo feraient mieux de créer un nouveau topic pour leur théorie. Parce que parler en même temps de deux théories différentes ça deviendra n'importe quoi (et ça finira sûrement par un lock).
Revenir en haut Aller en bas
Kobby
Mouchard
Mouchard
Kobby

Masculin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:13

en voyant l'episode 167, je me suis souvenu des chapitres flashback sur grimmjow et si mes souvenirs sont bons. ses partenairres voulaient faire de grim le roi du HM.

maintenant que la bataille a eclaté, je suppose que ulqui va perdre contre ichigo de meme que la bataille sur terre avec stark, baharan et harribel. donc les 4 premiers espadas out, il ne reste plus que Grim pour gouverner le HM et donc de laisser partir gentillement entre copain ichigo & friends.

vu l'issu du combat, on note une ressemblance entre les 2 protagonistes et je ne les vois plus ennemi. mais dans une relation comparable a san goku vegeta.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php
umaga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1195

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:35

Kobby a écrit:

maintenant que la bataille a eclaté, je suppose que ulqui va perdre contre ichigo de meme que la bataille sur terre avec stark, baharan et harribel. donc les 4 premiers espadas out, il ne reste plus que Grim pour gouverner le HM et donc de laisser partir gentillement entre copain ichigo & friends.
vu l'issu du combat, on note une ressemblance entre les 2 protagonistes et je ne les vois plus ennemi. mais dans une relation comparable a san goku vegeta.

Mouais ta théorie est possible, je crois que ichigo et grimmejow pourrait faire comme tu dis des "amis" mais crois-tu que les capitaine présents au HM laisseront un hollow,qui plus est un espada vivre alors qu'il représente une menace???

Et en plus rien nous ne dit que le trio de tête de l'espada va mourrir....
Et tu oublie nos cher traitres Aizen,Tousen et Gin...

Mais bon je démolie pas ta théorie hein je donne juste mon point de vue ^^.
truelies
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:53

moi je pense que ulquioria et le seul VL de l'espada, mais qui ne le montre pas au autre espada, car il est le bras droit de aizen, les trois premier sont tres fort mais ulquioria est plus fort qu'eux. c'est pourquoi il le laisse seul au HM.

Les VL que possede aizen n'ont pas encore etait devoilé. l'attaque de karakura et l'anticipation du piege de la SS il laisse les top 3 de lespada qui on un force superieur. pour gagner du temp et afflaiblir le smenbres de LA ss. pendant lque les aizen et les VL devront detruire karakura et cree louken.

Dernière édition par truelies le Jeu 17 Avr 2008 - 1:37, édité 1 fois
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:44

Bon, comme l'a dit Hime, le topic est un peu parti en live, en étant l'auteur (bien que n'ayant rien à voir avec la théorie, hormis le fait de l'avoir transmise), j'aimerais le réorienter dans le bon sens Wink

Donc on reprend sur la théorie selon lequel le Hôgyoku serait dans le corps d'Ichigo, et sur le débat intéressant à propos du soin des blessure d'Ichigo (par Ulquiorra et Aizen) par Inoue

BanneD n()()b a écrit:
[
Toute cette petite démonstration anatomique pour dire que la blessure d'Ulquiorra n'a STRICTEMENT aucune raison d'être plus difficile à soigner vu la facilité avec laquelle Inoue soigne Ichigo après le coup d'Aizen.

Résumons ce que nous savons:

-La difficulté d'Inoue à soigner Ichigo vient du "reiatsu incroyable qui tourbillone dans cette blessure".
-La logique voudrait qu'elle parle du reiatsu d'Ulquiorra.
-Aizen, au reiatsu plus conséquent qu'Ulquiorra, a infligé à Ulquiorra une blessure énormément plus grave, qu'Inoue, alors que ses pouvoirs n'étaient pas aussi développés qu'aujourd'hui, a eu aucun mal à soigner.

Un argument pour contrer cette théorie, et qui a déjà été énoncé, est que la difficulté du soin proviendrait du fait qu'Ulquiorra a transpercé Ichigo à mains nues.

En effet, avec une main, qu'elle soit lancée à faible vitesse ou non, il faut le faire pour percer un corps humain. La-dite main doit donc avoir une dureté exceptionnelle pour égaler l'acier d'une lame. La dureté provient, personne ne me contredira, du Hierro d'Ulquiorra.

Or, qu'est ce que le Hierro? Du REIATSU, concentré sur la peau pour lui donner une dureté hors-norme -dixit Yoruichi après son combat contre Yami, on notera d'ailleurs qu'elle fut blessée par la violence de son propre coup (tapez dans un mur de toutes vos forces pour voir), alors qu'elle n'a frappé "que" l'Espada n°10. L'Espada n°4 doit avoir une résistance énormément plus grande.

Donc, Ulquiorra avait une quantité énorme de reiatsu dans sa main au moment de l'impact, qui s'est retrouvée dans le corps d'Ichigo, reiatsu qui n'était pas présent dans la lame d'Aizen sur la colline du Sokyôku.

Maintenant le contre-exemple:

Rukia s'est également fait percer par un Espada, certes moins bien classé qu'Ulquiorra, et Inoue n'a pas éprouvé la moindre difficulté à soigner la shinigami... Ichigo également, fut percé à deux reprises par le même Arrankar en forme libérée, dont le reiatsu devrait logiquement avoisiner celui d'Ulquiorra en scellé. La différence de reiatsu entre Grimmjow et Ulquiorra est-elle à ce point énorme? annoyed Que penser...

C'est bien maigre pour un contre-exemple, mais je continue de croire à cette théorie qui constituerait le retournement fort de l'arc HM si elle se réaliserait.

Spoiler:

Flippy
Humain
Humain
Flippy

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:50

J'ai pas lu les 5 pages d'avant (j'ai lu la 1ère :p) donc je vais juste ajouter mon petit commentaire sur cette théorie :

Mais pourquoi pas ! Ce serit effectivement très subtile, et même pour aller plus loin, on pourrait penser que c'est grâce au Hogyoku que inconsciemment Ichigo a tenu un bon moment un Vizard contre Cheveux Bleu (trou de mémoire sur son nom)...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kadokado.com?ref=SonicFire
bylka019
Mouchard
Mouchard
bylka019

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:51

Oui mais on voit clairement la main de Ulquiorra transpercer Ichigo et il n'y a rien dans sa main
de plus je n'crois pas que le hogyuku se mettrai à main nue, mais plutot avec une technique, une technique semblable à celle de Aizen utilisant sur rukia pour l'enlever d'elle

voilà c'est ce que je pense
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:19

bylka019 a écrit:
Oui mais on voit clairement la main de Ulquiorra transpercer Ichigo et il n'y a rien dans sa main
de plus je n'crois pas que le hogyuku se mettrai à main nue, mais plutot avec une technique, une technique semblable à celle de Aizen utilisant sur rukia pour l'enlever d'elle

voilà c'est ce que je pense

Bah... Ulquiorra le perce, y dépose le Hôgyoku, et Inoue reforme les chairs percées autour de celui-ci... Aucune raison que ça ne puisse pas se passer comme ça ^^

Concernant le "on voit clairement la main de Ulquiorra". Te bases-tu uniquement sur l'anime pour dire ça? car dans le manga, voici les deux pages concernées. Tu, à savoir les pages 17 et 18 du chapitre 271 admettras que cela permettrait à Ulquiorra de placer le Hôgyoku.
Spoiler:

De plus, même dans l'anime, la main est à moitié refermée si je me souviens bien.

Spoiler:

Ahdir
5ème officier
5ème officier
Ahdir

Masculin Nombre de messages : 652

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:44

Elred Nimrais a écrit:

En effet, avec une main, qu'elle soit lancée à faible vitesse ou non, il faut le faire pour percer un corps humain. La-dite main doit donc avoir une dureté exceptionnelle pour égaler l'acier d'une lame. La dureté provient, personne ne me contredira, du Hierro d'Ulquiorra.
Je ne contredis pas ça, mais on peut supposer que pour être sûr d'avoir mis son adversaire KO, Ulquiorra doit concentrer du reiatsu dans sa main (plus que d'ordinaire). GrimmJow dit que c'est sa spécialité, ce qui me fait penser que cette spécialité a un "ingrédient secret", sinon il s'agirait d'un simple perforage en règle comme le fait notre cher Nnoitora (dans son combat face à Zaraki).

Citation :
Maintenant le contre-exemple:

Rukia s'est également fait percer par un Espada, certes moins bien classé qu'Ulquiorra, et Inoue n'a pas éprouvé la moindre difficulté à soigner la shinigami... Ichigo également, fut percé à deux reprises par le même Arrankar en forme libérée, dont le reiatsu devrait logiquement avoisiner celui d'Ulquiorra en scellé. La différence de reiatsu entre Grimmjow et Ulquiorra est-elle à ce point énorme? annoyed Que penser...
Après tout c'est la différence entre un adjuchas et un Vasto Lorde (je crois que pas grand monde contredira le fait qu'Ulqui soit un VL), et on (Kubo) essaie visiblement de nous montrer qu'il y a un réel gouffre question puissance entre les deux classes (faut voir Hitsugaya parler du grand méchant loup des VL). Donc si un VL qui donne un coup à notre héros, les conséquences doivent impressionner le lecteur, pour aller dans ce sens.
truelies
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 1:48

je pense pas que cette theorie puisse etre probable car,
premierement on voit pâs lutilite de faire ca,
deuxiemement, qu'elle consequence cela peut avoir surtout ca augmente la puissance d'ichigo c un peu risqué.
troisiement aizen en a besoin pour cree l'ouken.
et quand y transforme wonderwise on voit aizen fusionne avec le hougouyoku.
Brochu
Humain
Humain
Brochu

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 2:01

Spoiler:

De là, on peut dire que les personnes s'occupant de l'anime son incompétentes et ont oubliées de rendre crédible le dénouement de l'arc HM, mais se serait très surprenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Théorie foireuse mais amusante   Théorie foireuse mais amusante - Page 4 Icon_minitime

Théorie foireuse mais amusante
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4