Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Boujour tout le monde

Aller en bas 
+12
$n0oP
Keigix
tueur noir
tite_gonZ
Hitsugaya Toushiro
will
Hypnos
lyta
Onakuru
arkadis
I-no
ayoras
16 participants
AuteurMessage
ayoras
Mouchard
Mouchard
ayoras


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 22/11/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 10:46

Voila passage obligé par la case présentation. Alors :

Nom : Nicolas
Taille : 1m67, oui je suis un peu nain
Poids : On va jeter un voile pudique la dessus (de toute facon on s'en tape un peu non?)
Age : ..... J'ai 30 ans! Ettttt oui! Parce qu'avant d'en avoir 30, ben j'en ai eu 5 et deja à l'époque j'ai choppé le virus comme beaucoup de mes contemporains grace (a cause?) de dorothée (encore que les toutes premières emissions en 81~82 je me souviens plus si c'etait deja elle). Bon à l'epoque s'etait goldorak, albator, etc, bref des trucs legerement plus laids que ce qu'on fait maintenant, mais le spirit etait deja la. Bon la plus part en sont sortis, mais pas moi! Enfin disons plutot que j'y suis revenu en 2004 avec les chevaliers du Zodiaque hades sanctuary chapter (genre, je me tape un trip retour en enfance, crac, avant que je m'en rende compte le virus est revenu tout de suite).
Manga(s) préféré(s) : J'avoues etre une grosse feignasse et je prefere donc les animes aux mangas papiers donc j'en vraiment pas lus beaucoup (les classiques en gros, donc naruto, bleach, SS hades, mais aussi Gantz). Mais il y en a quand meme un qui se demarque tres nettement et les enterre tous, malgre le fait que ce soit pas tout neuf : Akira. Bref c'est vraiment un no brain cette question puisque ce manga est un pur chef d'oeuvre et fait parti des toutes meilleures BD jamais edité au niveau mondial.
Animé préféré : Ancienne gen : Cowboy Bebop, les grands classiques (SS, DBZ, cobra, olive et tom, les mysterieuses cités d'or ah non ca c'est pas un manga d'origine, etc...)
Next gen : Elfen lied (et de loin), mais j'aime beaucoup les premiers naruto (que je continues de suivre), bleach SS chapter, black lagoon (ahhhhh la bonne terminator!!!), blood+ et claymore (non je suis pas un bourrin).

Voili voilou, a+ sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:01

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:30

Bienvenue à toi, j'ai cru comprendre que tu étais une fille, mais après je vois le mot bourrin alors je sais pas, tu pourrais préciser ton sexe s'il te plaît ?


A part ca, jolie présentation et re-bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 12:55

arkadis > Nicolas, say un peu un prénom de garçon, je crois.

Albator, saytay bien. Enfin c'est le souvenir que j'en ai, mais comme j'ai pas revu un épisode depuis 1896896876786556456331 ans, je peux me tromper. :think:!

Bienvenue, ayoras.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:04

Ah oui ; c'est le "grosse feignasse" qui m'a fait douté, j'avais totalement zappé ton nom désolé. Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
ayoras
Mouchard
Mouchard
ayoras


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 22/11/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 14:03

jusqu'à preuve du contraire Haku est quand meme un homme hein Wink. Enfin c pô grave. Albator j'en ai jamais revu, mais le truc à vraiment pas faire c'est revoir un goldorak. Ca casse completement le mythe quand tu rends compte à quel point c'etait niais et surtout extremement laid (avec maximum 5 image par seconde).
Revenir en haut Aller en bas
lyta
Mouchard
Mouchard
lyta


Féminin Nombre de messages : 3

Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 20/11/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:07

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:33

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 17:01

T'es bien séléctif pour Naruto et bleach (même si c'est compréhensible...).
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:52

Salut nicolas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:25

HA un vieux .. j'me sens moins seule ....

En plus 1m67 .... de toute façon, ce sont les gens de plus 1m70 qui ne sont pas normaux !

Merci de ne pas faire de commentaires désobligeants suite à mes propos !! : x

*fais les gros yeux à Hime, will, mir0 et tous les autres*

Ceci étant dit, bienvenue à toi : )
Revenir en haut Aller en bas
tueur noir
Mouchard
Mouchard
tueur noir


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:55

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:16

Bienvenue a toi parmis nous [:=)]
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:48

Bienvenu à toi Nicolas, parmis une bande d'obsédés de manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:32

mais pourquoi tant de haine? pourquoi me citer moi jeune et innocente jeune fille sans défence en premier?
non franchement je ne comprend pas : )

Bienvenue à toi : )

_________________
Boujour tout le monde 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Boujour tout le monde Hime
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:50

Yeah le membre le plus vieux de bkt la preuve que le mangas tit kubo fait un succé ou si non bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-soul
Mouchard
Mouchard
Ichigo-soul


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 31
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 18/05/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:59

Bienvenue sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-world.2morpg.com/index.htm
best-yondaime
Humain
Humain
best-yondaime


Nombre de messages : 142

Date d'inscription : 24/11/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:17

welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
ayoras
Mouchard
Mouchard
ayoras


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 22/11/2007

Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:23

Evidemment que tous les meilleurs étaient petits (attention au sillogisme, ca veut pas dire que tous les petits sont les meilleurs, confere un certain president par exemple)! Enfin, si tu fais 1m 67, je vois pas trop le problème, c'est même plutot grand pour une fille.

Le succès de Bleach n'est pas surprenant, quand on remarque qu'il est integralement pompé (pour la partie qui a fait son succès, à savoir le chapitre sur la soul society) sur une vieille série à succès (eh oui, on est quand meme à deux doigts du plagiat des chevaliers du zodiaque hein Wink ), mais qu'il a la bonne idée d'en gommer les defauts principaux comme par exemple le manque cruel de dynamisme des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Boujour tout le monde   Boujour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: