Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Clôturer un compte msn, j'ai besoin d'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Clôturer un compte msn, j'ai besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Clôturer un compte msn, j'ai besoin d'aide !   Clôturer un compte msn, j'ai besoin d'aide ! Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:44

Bonjour tout le monde.

Je dois supprimer définitivement mon compte msn secondaire (enfin mon deuxième quoi, pas l'adresse de messagerie de secours de mon premier compte annoyed ) et je suis bloqué à une étape du processus que je présente ici-bas :

-je me connecte sur Windows live
-je clique sur l'onglet préférences
-je clique sur le lien "Clôturer votre compte" (dans la colonne de droite, la partie "Tâches courantes")


Voilà ce qui est affiché :
__________________________________________________________

Êtes-vous sûr de vouloir clôturer le compte noname@hotmail.fr ?

Important : pour supprimer les informations personnelles que vous avez communiquées à Windows Live ou à d'autres services Microsoft ou encore aux autres sites sur lesquels vous utilisez ce nom de connexion, connectez-vous à ces sites et supprimez les informations avant de clôturer votre compte. Vous n'aurez plus accès à ces sites une fois votre compte clôturé.

Lorsque votre compte sera clôturé :
Vos informations d'identification (adresse de messagerie et mot de passe) seront définitivement supprimées.

Vos informations d'inscription à Windows Live seront définitivement supprimées. Afficher les informations d'inscription | Obtenir de l'aide

Vous ne pourrez plus vous connecter à Windows Live ou à d'autres services Microsoft ou encore aux autres sites sur lesquels vous utilisez ce nom de connexion.

Certaines informations que vous avez peut-être communiquées à Microsoft ne seront pas supprimées automatiquement. Pour savoir comment accéder aux informations personnelles, reportez-vous à la déclaration de confidentialité Microsoft.

Vous ne pourrez plus accéder à vos contacts dans Windows Live Messenger et dans la messagerie Microsoft (Windows Live Hotmail).
Si vous avez associé des comptes enfants, toutes les autorisations accordées pour ces derniers seront révoquées et vous ne pourrez plus gérer ces comptes.

Vous ne recevrez plus de lettres d'information, d'avis de mises à jour, ni d'abonnements gratuits à cette adresse de messagerie.

Vérifiez votre identité pour clôturer votre compte :

Identifiant Windows Live ID :

noname@hotmail.fr

Mot de passe : **********

oui non

_______________________________________________________

Je clique sur oui, et là, paf dans ma tête, voici ce qui s'affiche après avoir cliqué :
_______________________________________________________
Impossible de clôturer noname@hotmail.fr

Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :

Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide

Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement.
Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé.
Clôturer votre compte Microsoft

_________________________________________________________


Et je ne sais vraiment pas comment supprimer mon compte de messagerie Windows Live Hotmail !! Grrrr


Quelqu'un peut-il résoudre ce problème :svp:! ?
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Clôturer un compte msn, j'ai besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Clôturer un compte msn, j'ai besoin d'aide !   Clôturer un compte msn, j'ai besoin d'aide ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:25

Si je ne me trompe pas il faut au moins un mois d'inutilisation de ton compte "noname@hotmail.fr" pour pouvoir l'annulé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clôturer un compte msn, j'ai besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à rebours
» Besoin de soins ?
» Sondage : J’ai besoin de votre avis ! :)
» Besoin de vos conseils pour mes créations :p
» Besoin d'aide pour une traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: