Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Combien de tomes pour Bleach ?

Aller en bas 
+15
lustyna
best-yondaime
dark-fire
Kurosaki-kun
grimmjow kurosaki
Antarka
Hinalulla
owe
Hypnos
Allen
Saga
Haribell
Elred Nimrais
redge
raptor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nombre total de tomes ?
30 - 40
Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_lcap2%Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
40 - 45
Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_lcap18%Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
45 - 50
Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_lcap16%Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
50 - 55
Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_lcap11%Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
55 - 60
Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_lcap16%Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
60 - 65
Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_lcap11%Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
65 - 70
Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_lcap11%Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Plus ?!?!
Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_lcap14%Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tomes pour Bleach ?   Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:39

hola t'exagère antarka l'arc sur terre était bien ( le bankai d'ikkaku^^) le combat grimmjow vs hirako
la matrise du hollow d'ichigo ,sérieux j'ai kiffé jusqu'au départ
d'ichigo and co pour le hueco mondo......;La a part sont combat contre ulquiorra et grimm je dois avouer que le reste est decevant
( a par la découverte progressive des espadas qui nous a quand mème tenu en haleine. Moi persos vu le style de TIte je dirais
au moins 20tome pour un prochain arc!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tomes pour Bleach ?   Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:58

C'est vrai que sur ce coup la j'ai pas été bien raisonnable moi...^^
En meme temps j'ai pas encore trop la notion niveau tome...(autant pour moi, je corrige ce defaut depuis peu..lool)
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tomes pour Bleach ?   Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:01

Je dis pas que Bleach est mauvais depuis le tome 23 (sinon je lirais plus, 'jai adoré le Bankai d'Ikkaku, même si Zaraki à One SHot un mec de la même puissance que sn adversaire, enfin bref), je dis que question révélation c'est pas super ^^

QUelques exemples :

1 : Urahara avait dit à Renji que s'il entrainait CHad, il répondrait à toutes lesquestions de Renji. On attend toujours.

2 : Isshin et Ryukken... Quasiment plus vu depuis leur première apparition, qui sont ils ? leurs forces ? Bah toujours rien.

3 : La c'est du lourd ! Hirako il a dit à Ichigo qu'ils sont tous au courant pour Aizen & le Hugyokyu, et ce depuis quelques années ! Qui les as renseigné ? Pourquoi la personne qui les as renseigné elle a rien fait pour l'empecher ? Bah on sait toujours pas.

4 : Tatsuki, Keigo, Asano... Ils branlent quoi ? Bah vi sont chez Urahara non ?
5 : Aizen il fait quoi ? Il regarde les combats avec son baril de pop corn ? Quid de ses véritables intentions, bah on sait toujours pas.

6 : JE VEUX... KOOOOOOOON ! De totues façons c'est lui qui se fera Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tomes pour Bleach ?   Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:06

Ben, mine de rien, toutes tes questions, Tite va nous les faire peu à peu, et c'est ce que je voulais dire, Tite ne se presse pas..
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tomes pour Bleach ?   Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:06

Kon se fera Aizen????
Je pense pas trop à ca moi....^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gomu San
Mouchard
Mouchard
Gomu San


Masculin Nombre de messages : 17

Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 19/11/2007

Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tomes pour Bleach ?   Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:49

C'est bien beau de vouloir arreter bleach plus tot et avoir une bonne fin mais faut savoir que les editeurs ne publie les mangas que parce que sa leur rapporte de l'argent. Le jour ou un manga arretera d'etre acheté parce qu'il devient nul ba les editeurs ne vont pas se gener ils vont arreter l'edition

Bon pour bleach c'est pas possible mais je pense que sa va largement dépasser les 40 tomes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gomu-house.net/
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tomes pour Bleach ?   Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:42

J'ai voté 45-50, mais j'espère que ca durera un peu plus longtemps, ce manga est tellement magnifique. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tomes pour Bleach ?   Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:50

Gomu San a écrit:
C'est bien beau de vouloir arreter bleach plus tot et avoir une bonne fin mais faut savoir que les editeurs ne publie les mangas que parce que sa leur rapporte de l'argent. Le jour ou un manga arretera d'etre acheté parce qu'il devient nul ba les editeurs ne vont pas se gener ils vont arreter l'edition

Bon pour bleach c'est pas possible mais je pense que sa va largement dépasser les 40 tomes

Je suis tout à fait d'accord avec ca, malheureusement de nos jours le marketing est partout et on peut rien y faire, si on aime un truc mais que ca ne rapporte rien ben la production s'arret...c'est bete comme chou mais tellement enervant...c'est commes les audiances à la télé. Pareil..plus le programme est nul mais plus il marche moins il a de chance d'etre arreté. :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tomes pour Bleach ?   Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:54

omn coté fan fan à veauter "plus" même si j'y crois pas trop plus de 80 tome sa serait énorme voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de tomes pour Bleach ?   Combien de tomes pour Bleach ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de tomes pour Bleach ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach pour les noobs xD
» matos pour parodie bleach
» pour ou contre les chapitres speciaux de bleach?
» Combien vous coutez ?
» Les couvertures des tomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: