Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vos animaux

Aller en bas 
+84
UlquiHimano
hitsuyaga
Neliel-97
Shuuei
Antarka
mytou
kirari
pessy
Tiitoù
Tux
Alastor
Valley
Meynna
Toolite
joonaathan
Benjb333
Pico-Truck
Ecthelion
Nii-San
Caroluck
Hi no Sei
umaga
Konpachi
TheUndead
RIKKU 75
Twix
fan2bleach
Maugan
camua
Onakuru
Atrax
Vincent Law
Mathilde
Grimmjow Jaguarjack
Ehul
arkadis
hanatarou
Kak
Nekoch'
hishiki
zuljin
$n0oP
Lordbo
Haribell
ichigeo-sama
Fury
Nanao-Chan
will
killimangaro
Keigix
spykerock
OvLoRd
Wp`
tinkerbell
fadoy
O'Neill
Ryûmon Hôzukimaru
N!x0
Getsuga
Rikku
Merdopseudo
Skiss
CHoCoLoVE
L'empereur de la Foudre
Dieu
Tokeisô
KaZu0
kisu-san
seihnen
Selmaster08
Kenshiro
vincent
Ageru
Clif
Hitashi Nimikai
ichigo 1090
GotenSon
Raidan
sheb
rantanplan
itachimax
koala-sama
The Zang
Toushirou Taicho
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nanao-Chan
Mouchard
Mouchard
Nanao-Chan


Féminin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:44

Je vais essayer de rivaliser lol

2 chiens (Colley), 2 chats, des poissons.

Décédés: 4 chiens, 1 chats, 2 poissons, 3 lapins, 1 tortue.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 2:55

Moi c'est simple,

7 chiens, (il y a aussi les chiens de ma femme c'est pour ça XD)
2 tortues,
j'essaye même plus de compté les poissons mais en tout cas je suis sûr qu'ils sont plus d'une dizaine

j'ai pas de chats, je les aimes pas, ils avait cas pas mangé ma pizza les e******s ^^ depuis c'est devenu le mal au même titre que la tektonik
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 7:42

$n0oP a écrit:

j'ai pas de chats, je les aimes pas, ils avait cas pas mangé ma pizza les e******s ^^ depuis c'est devenu le mal au même titre que la tektonik

Wahou !!!!! quel argument objectif !! (et quel orthog..... chut zuljin ! tu vas encore être désagréable....)
:lol1:!

Chacun pense ce qu'il veut, mais ne pas aimer un animal pour un raison aussi merd****, c'est franchement insuffisant.........
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:23

moi j'ai un chien, un colley aussi. 11ans. grosse feignasse qui dort tout le temps et le seul truc pour lequel il courrait ce serait de la bouffe Very Happy.( exagéré mais presque ça )
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:02

Ecoutez, pas besoin de vous emballer comme ca, je pense que c'etait de l'humour. :baby:! (j'espere pour lui Grrrr )

Bref, je vois que tu as reussis a trouver ce topic Nanao-chan ! :Irockdude:!
Moi aussi ! Very Happy

Donc j'ai eut pas mal d'animaux moi aussi. ^^

Euh...*compte*...8 chats. (mais des fois, on a élevé quelques autres chatons en plus pour les donner une fois sevrés)

Et aujourd'hui j'en ai 3 de chats. (ce qui fait au final qu'on a deja eut donc 11 chats vraiment à nous)

Mais j'ai aussi eut d'autres animaux par le passé:
2 coqs et 1 poule naine.
2 hamsters angoras.
3 poissons rouges.
3 chevaux de trait.

Pour les chevaux, ils etaient a mon pere et c'etait quand j'etais toute bébé, j'en ai aucun souvenir @_@ Dommage...:/

Les poissons rouges je m'en souviens vaguement, il y en a un qui s'est fait manger par un des chats, et les deux autres sont morts naturelement...à moins que ça soit leur bocal qui les ait tué (cf cet article, j'avais vu ca dans un reportage de 30millions d'amis) !! +_+

Les deux hamsters ont eut une fin horrible. @_@ Au départ, on en voulait qu'un donc on en a acheté un petit avec des taches qu'on a appelé Patch. mais comme il avait l'air de s'enmerder ferme dans sa cage tout seul, on a acheté un autre hamster (de couleur dorée lui) pour lui tenir compagnie. On l'a appelé Lucky parce qu'il etait chanceux d'etre là, à la base on en voulait pas deux. XD Finalement Lucky s'est fait bouffé par Patch et Patch est mort genre 3 jours plus tard sans raison. @_@ Bizare hein -_-"

Concernant les volailles. A la base c'etait mon parrain qui un jour avait decidé qu'on voulait des poules (-_-) donc il nous a ramené sans prevenir deux poussins. Bon, avec mon frere on etait gamins donc vive les noms pourris : \o/

Fifi pour la poule (comme Fifi Brindacier parce qu'elle etait rousse et que c'etait une poule naine donc avec une grosse touffe de plume comme des cheveux a la place de la crete) et....attention...Mister Bison pour le coq ! XD mdr C'etait un personnage d'un jeu video que mon frere aimait bien je crois -_-"

On le foutait sous une grosse benne au garage toute la nuit pour pas qu'il voit le soleil se lever et qu'il se mette a chanter ^^" Sinon ils etaient en totale liberté. Ce qui les a surement conduit a leur perte puisqu'on les a retrouvé dechiquetés par un autre animal +_+

Entre temps, en 4 ans environ, Fifi n'avait reussit a faire qu'un seul poussin (tous ses autres oeufs n'ont jamais ete fécondés...Mister Bison ne devait pas etre tres performant de ce coté là ^^") qui est devenu un Coq du nom de Luke (chai plus pourquoi -_-).

On les a elevé tous les trois comme des chats donc au final ils se comportaient comme des chats ^^". Alors c'etait trop bien, le matin ils venaient se frotter a nos jambes pour avoir des miettes de pains au chocolat (ils ont meme plusieurs fois mangé du poulet c'te bande de cannibals XD), ensuite j'adorais m'assoire sur le canapé avec la poule sur mes genoux et regarder la TV en la caressant jusqu'a ce qu'elle s'endorme. C'est tout duveteux les poules naines ! *_* Et tres affectueux. Elle me faisait marrer d'ailleurs parce que des fois elle me suivait jusque dans la salle de bain et quand elle se voyait dans la glace elle se gonflait et piquait rageusement la vitre en emettant un long bruit menaçant. XD
Trop chou. *_*
Bref, les poules sont vraiment intelligentes, faciles a dresser, toute douces et surtout tres fun ^^"

Concernant mes anciens chats, rien de bien extrahordinaire, je vais quand meme vous dire leurs noms, dans l'ordre.

-Graffiti (parce qu'il avait une forme de rayure bizare)
-Hermine (parce qu'elle ressemblait a une hermine ^^")
-Toumou (bah parce qu'il etait tout mou XD)
-Willow (parce qu'on l'avait trouvé devant notre porte quand on regardait le film Willow a la TV et qu'il ressemblait un peu a un chat des bois)
-Sandy (parce qu'il etait de la couleur des cendres)
-Billy (bah, comme Billy the Cat ^^")
-Romeo (parce que c'etait le frere d'un autre de mes chats qui s'appele Alpha...Romeo+Alpha = Alfa Romeo...notre voiture...ouais -_-")
-Neko (bah ^^" voila je découvrais le japon a cette époque...appeler un chat "chat" c'est bizare quand meme ^^")
-Cassie (parce qu'elle ressemble au chat de dessin animé qui s'appele Cassis, mais Cassie ça fait plus fille et c'est le raccourcis du joli prénom Cassandra ^^)
-Punkie (parce qu'elle avait toujours les poils tout en bataille ^^")
-Alpha (cf. Romeo ^^")

+ les chatons qu'on a élevés:
-Coffee (parce qu'on aurait du une petite graine de café survoltée ^^)
-Booba (je sais plus pourquoi @_@ De toute facon il a ete rebaptisé Denis par ses nouveaux proprietaires -_-")
-Sonate (parce qu'on aurait dit une petite note de musique toute ronde et toute noire et puis parce que que Sonata Arctica etait le groupe préféré de la fille a qui il etait destiné. ^^)

Donc, aujourd'hui les 8 premiers chats de la premiere liste ne sont plus là, deux ou trois ecrasés/renversés par des voitures, un mort d'une maladie et les autres tous disparus du jour au lendemain (pris dans un piege de chasseur, recueillis par une autre famille, perdus...on en sait rien :/) et ça fait qu'il me reste donc les trois derniers: Cassie, sa fille Punkie et sa demie soeur Alpha. Ils ont entre 10 et 12 ans. Voici des photos:
Cassie: (elle est tres intelligente mais surtout incroyablement prudente...:°)
Spoiler:
Punkie: (elle ne sait pas miauler ni courir normalement, elle adore le chewingum à la menthe, le chocolat et la glace a la vanille ^^)
Spoiler:
Alpha: (tres arrogante, versatile et indépendante ^^")
Spoiler:
Et les trois en meme temps. (les "gouinasses" comme on les appele ^^" Ya Coffee et Booba tous bébés au milieu d'elles en plus ^^)
Spoiler:
Je rajoute quelques photos de la petite Coffee parce qu'elle etait hyper photogénique la gamine. *o*
Spoiler:

Pffiu, voila @_@ Faudrais que j'arrete de faire des posts aussi longs °_°

Je veux voir des photos de vos animaux !! Allé ! XD
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:12

Dès que j'aurais un appareil numérique sous la main je posterais une photo d'Hime.
Elle est trooooooooooooooooop belle !!!!
Imaginez : un mix entre une isabelle et une tigrée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:23

Trop belles Nekoch' ! Si tu veux voir ma minette, c'est à la page précédente ^^

D'ailleurs, Cassie et Punkie ressemblent assez à la mère de ma minette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-Chan
Mouchard
Mouchard
Nanao-Chan


Féminin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 23/01/2008

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:37

Oui j'ai trouvé :Smie:!

Rhooooo nekoch' tes minettes sont tout bonnement ADORABLE je craque.....
De toute facon je vois un chat dans la rue j ai envie de le ramener chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:45

Oui Ketamine j'ai vu elle est toute mimi ta chatte ^___^

Zuljin depeche toi de trouver un appareil photo ! XD

Pamis tous mes chats, celui qui s'appelait Neko (et qui a mysterieusement disparu) était lui aussi magnifique !
La couleur de sa robe etait "Cream Tabby Point". J'ai pas de photo de lui sur mon ordinateur mais sa robe etait exactement comme celle de ce chat:
Spoiler:

Avec les meme yeux bleus !! *_* Mais avec une morphologie plus élancée, plus sportive. C'etait le petit prince du quartier. ^^ J'suis sûre qu'on nous l'a volé >_< grrr

Vos chats n'ont jamais ete la cause de conflits avec vos voisins ?
Nous si, c'est frenchement lourd a force -_- Du genre, dès que le matou du voisin reviens avec une petite griffure, hop tout de suite c'est la faute de nos chats. Pffff -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:48

Ma minette ne quitte jamais l'appartement, alors j'ai jamais eu de soucis..
Mes parents sont trop attachés à elle, ils ont trop peur de la perdre ou qu'on nous la vole.
(Même moi, qui lorsque j'aurai mon appartement, aimerait bien la prendre avec moi, j'ai pas le droit Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:35

Alors moi j'ai :

1 chien : un terre neuve.. et un gros ! 87 kilos x_x Si si c'est un chien...

3 chats : un qui tire tout le temps la langue, une trouillarde et une éxitée.

2 tortue dont une qui a un morceau de fibre de verre à la place d'un moreau de carapace parce que mon père est passé dessu avec la tondeuse --' (tortue bonique n_n)

Et une petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
hanatarou
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 105

Date d'inscription : 03/02/2008

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:30

moi j'ai un chat mais on se demande parfois si c'est pas un chien dans son comportement :lol1:! . C'est un tabby je crois

la c'est quand il est content:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:22

J'ai un chat : il s'appelle "le gros".


Vous devinez pourquoi ? :lol1:!

( c'est pas des bobards hihihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Ehul
Mouchard
Mouchard
Ehul


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:31

Euh moi j'ai euh

Un chat tout blanc avec quelque tache noir et il s'appele...


...



....



Pikachu ....
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Humain
Humain
Grimmjow Jaguarjack


Masculin Nombre de messages : 284

Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2008

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:07

bon je vais casser la serie de chats lol moi j'ai un chien il s'appelle twister mais c'est plutot un grand flémard lol
Revenir en haut Aller en bas
O'Neill
Humain
Humain
O'Neill


Masculin Nombre de messages : 303

Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2006

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:10

J'ai une tortue, et ouais je l'adore ^^
Son nom : Steve McQueen
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Mouchard
Mouchard
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 12

Age : 41
Localisation : Annecy ( 74 )
Date d'inscription : 13/02/2008

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:29

J'ai une femelle berger du Caucase de 4 ans et d'environ 70 kg nommée Vénus. Adorable mais faut pas rentrée dans la maison sans être acompagné sauf pour les habitués. Il parait que la plupart des montagnards mordent plus fort qu'un pitbull. En tout cas la mienne n'a encore jamais mordu.

Vos animaux - Page 4 Venuskr6
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:36

OOOOh comme elle est chou Mathilde ! *0*

Et pourtant je suis pas super fan des chiens ^^" Mais elle a l'air d'une grosse peluche duveteuse alors c'est sûr que c'est mieux qu'un chien ! XD lol (oui, moi aussi je comprends pas ce que je dis -_-")
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:32

Nekoch' a écrit:
Zuljin depeche toi de trouver un appareil photo ! XD

Ca y est !!
J'ai enfin pu trouver le temps de régler les divers problèmes que j'avais sur le PC. Donc, j'ai emprunté l'appareil numérique de mon darron.
Ca prend la photo une bonne seconde après avoir appuyé sur le bouton, mais bon.... (désolé pour mes maigres talents de photographe...)

Voici donc des photos d'Hime, ma minette âgée d'un peu plus de 6 mois (dommage qu'elle ne fasse pas comme sa mère, laquelle prend la pose quand on la photographie !) :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Elle est belle, n'est-ce pas ?
Moi, en tout cas, je la trouve magnifique...
Niveau caractère, c'est une chicaneuse !

Ce qui est marrant, c'est qu'elle a un frère (qui, lui, est "pur" tigré) qui a exactement les mêmes rayures sur le visage ; seules les couleurs changent.

Que dire de plus ? Elle adore têter mon paignoire, aussi.... humm


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 0:48

Elle est trop mignone !! Very Happy T'as de la veine! Si jamais tu refais d'autres photos, mets-les ^^

PS: Il faudrait que ta minette fusionne avec la mienne, ça ferait une Minette de Sibérie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 10:56

Ooooh !!!! :sak:!

Elle est chou'te !! hihi

Mais tu lui balances le flash dans la gueule la pauvre !!! XD lol

Sinon avec Keta hier, on essayait de comparer nos chats a des persos de Bleach via leur physique mais surtout leur caractere.

J'ai donc la version chat de: Kira, Haribell et Unohana (Hinamori ferait l'affaire aussi).

Et Ketaminou a Yachiru et sa grand mere a Ikkaku ! mdr

Le tiens est donc chicaneur...hmmm.
Faudrait que tu nous en dises plus...
Là tout de suite elle me fait penser a un des lieutenants de Ukitake. La fille au cheveux blonds. =3 (je sais plus son nom +_+)
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:11

Ma minette adore les éviers. Elle réclame que je fasse couler de l'eau dedans quand je suis à côté. Elle semble préférer de loin lapper le fond d'un évier que sa gamelle (laquelle est changée très souvent, j'te rassure).
Elle a également ses moments de maladresse (genre, le cerveau fait re-boot et ça donne une demi-seconde de déséquilibre). Mais je penche plutôt pour un manque de vigilance par rapport à son environnement. N'empêche que c'est bien marrant à voir...

C'est également une faignante niveau sauts. Pourquoi effectuer un saut (que l'on peut faire, et que l'on a déjà fait, sans problème) alors qu'on peut planter ses griffes dans zuljin et grimper ??

C'est une chicaneuse car elle veut toujours se battre (en jouant, bien sûr). Quand elle vivait encore avec sa mère, ses 2 soeurs et ses 2 frères, elle se chicanait tout le temps avec Tyler (son frère qui se bat tout le temps aussi, c'est pour ça qu'il a été appelé comme le perso de Brad Pitt dans Fight Club).
Les 2 premiers mois que je l'avais (quand elle ne savait pas "se gérer" et que je ne savais pas quand arrêter une "baston" avant que ça n'aille trop loin), j'avais les 2 mains couvertes de marques...

Mais elle a également ses moments où elle veut un câlin. Et c'est toujours quand mademoiselle a décidé !!
C'est pour ça que je trouve qu'elle porte bien son nom (Hime = princesse). Elle est très douée pour réclamer...
Et si elle a pas le droit d'aller quelque part, elle attendra que tu dormes pour essayer de virer les obstacles que tu as disposé pour l'empêcher d'y aller.

EDIT : donc, à quel perso de Bleach correspond-t- elle ? Yoruichi, peut-être... Mais t'as p'têt une autre idée...

Citation :
La fille au cheveux blonds. =3 (je sais plus son nom +_+)
Elle s'appelle Kiyone, sauf erreur.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:36

sont tout Meugnon vos animaux !!!
(j'adore les photo de COFFEE !!!)

sinon ba j'ai un lapin nain
l'a 7 ans, toujours aussi vif
mais il a jamais voulu qu'on le prenne dans nos bras ...
il est trop con mais j'l'aime !
si c'etait un perso de bleach ? j'pense soit a GIN, soit a URAHARA xD

le voila :)
Vos animaux - Page 4 Romarinmd3.th
Vos animaux - Page 4 Romarin2qs8.th

(s'appelle Romarin)
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:02

J'ai oublié de préciser une chose à propos de ma minette.
Elle a parfaitement compris que, quand mon réveil sonne, ça veut dire "debout !".
Si, dans les 2-3 minutes après que mon réveil ait sonné, je ne suis pas levé (ce qui arrive presque tous les jours...), je sens une patte sur mon visage (surtout si il n'y a plus de bouffe dans sa gamelle) pour me dire "eh, c'est l'heure..."


EDIT : et si il n'y a pas de réveil et que je suis encore au lit vers 14h, elle fait pareil !
Genre "faut pas abuser, debout !"
Mais vaut mieux pas que je lui ferme ma porte. Sinon, elle miaulera jusqu'à ce que j'ouvre. Elle veut pouvoir être dans la même pièce que moi. Quand je me couche, elle me suit et, une fois que je suis sous la couette (et qu'il est donc certain que je vais m'endormir...), elle s'installe dans la piaule ou elle va se ballader ailleurs dans l'appart'. Car elle est sûre, à ce moment-là, que la porte restera ouverte....


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:10

Citation :
Si, dans les 2-3 minutes après que mon réveil ait sonné, je ne suis pas levé (ce qui arrive presque tous les jours...), je sens une patte sur mon visage (surtout si il n'y a plus de bouffe dans sa gamelle) pour me dire "eh, c'est l'heure..."

C'est trop mignon !! hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux   Vos animaux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: