Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'avenir du site

Aller en bas 
+20
Naruto-Sama
azerus
moha
Virgil
Kurosaki-kun
hishiki
Clif
Atrax
$n0oP
G-rom
Getsuga-Tensho
Larme
Yuka
Haribell
MuseBlast
Hypnos
Getsuga_
will
Espadas
The Zang
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

L'avenir du site Empty
MessageSujet: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:56

Bonjour,

Il serait bien que vous soyez quelque peu informé sur l'avenir du site BKT qui est mort depuis une semaine déjà.

Alors pour la petite histoire, nous avons déjà eu quelques problèmes avec notre provider/hébergeur actuel et cette fois-ci c'est le dernier.

La raison de l'arrêt du site est simple: Ils n'ont plus les possibilités de nous héberger avec la forme de solution que nous possédons.
Comprenez bien que le site BKT est devenu une véritable pompe à ressource (surtout depuis l'avènement de la V3) et qu'il faut désormais qu'on se munisse de quelque chose de bien plus performant.

L'histoire du coupage du site c'est que notre hébergeur en question n'a pas les moyens techniques de limiter le site donc de ralentir son accès par les visiteurs. (exemple: des sites free qui ralentissent lorsqu'ils sont trop fréquenté). Alors pour faire simple ils ont coupé le site.

Dans cette mesure, N!x0 et moi avons longuement discuté et décidé de passer à un mode d'hébergement radicalement différent: Un serveur dédié.

Evidemment grâce à cela nous n'aurons plus de problème de site et nous auront une plus grande liberté d'action. Cependant je tiens à attirer votre attention sur le fait qu'un serveur dédié n'est pas donné et que les moyens financiers que nous y consacrons sont conséquent. Le site se verra donc muni d'un peu plus de pub afin que nous puissions gérer le site dans l'avenir et surtout la durée.

En espérant avoir répondu à quelques interrogations.

_________________
L'avenir du site Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
L'avenir du site The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:05

De la pub ! Du moment que ce n'est pas une vague ca ira. Et je comprend vu les moyens financiers cela est comprehensible, j'espere que vous y arriver .

Bon Courage Et Longue Vie a La BKT !
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:06

Hum, plutôt sympa de piocher dans son porte-monnaie pour financer le site et je dis merci beaucoup (sachant le prix que ça coute, c'est vraiment généreux).

Longue vie à la BKT !
Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga_
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 287

Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:35

Merci pour l'information, car je n'étais pas au courant de la raison.

En tout cas, la pub, c'est no prob pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankaiworld.fr.nf
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:35

Comme l'as dit will c'est vraiment très généreux de votre part .
Peut être de nouvelles possibilités avec ce nouveau serveur .

Longue vie à la Benkai Team !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MuseBlast
Humain
Humain
MuseBlast


Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 21/11/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:48

mettez aussi en place un service de dons Wink ça peut aider :) des gens comme moi sont prêts à vous aider autant que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:32

Du moment que le site fonctionne, c'est cool!
Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:00

Ooooh, c'est vraiment sympa de votre part de faire tout ça...
Y'a rien à redire pour la pub, de toute façon on est habitué sur les autre sites, et puis si ça aide, tant mieu !!
Longue et joyeuse vie à la BKT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Mouchard
Mouchard
Larme


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:52

Avec un taux de personnes visitant le site relativement élevé, je pense que vous aurez de quoi avoir quelques sous avec les pubs si on clique dessus...
Par contre, peut-être rajouter une solution de don via PayPal, ça peut peut-être intéresser certains pour tout ce que vous apportez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga-Tensho
Humain
Humain
Getsuga-Tensho


Masculin Nombre de messages : 190

Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 20/05/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:34

C'est clair que c'est super sympas de votre part de faire ca pour nous dévoreur de bleach . ^^
Bon courage pour la suite et merci pour tous c'que vous faites Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Mouchard
Mouchard
G-rom


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:08

Bizarre de devoir en arriver là. Même avec un héberge assez puissant chez 1&1 ça passait pas ?

Sinon pour votre dédié si vous avez besoin d'aide pour une config linux au ptit oignon et un apache2 ou lighttp faîtes signe.

Ca serait intéressant par contre au niveau HDD et BP vous allez pouvoir limite mettre en place un XDCC sur un chan IRC pour distro tout ça en plus de lien DDL. Pis bon... un dédié entier juste pour ça à mon avis vous allez pouvoir vous faire plaiz avec l'espace disque restant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:44

G-rom a écrit:
Ca serait intéressant par contre au niveau HDD et BP vous allez pouvoir limite mettre en place un XDCC sur un chan IRC pour distro tout ça en plus de lien DDL. Pis bon... un dédié entier juste pour ça à mon avis vous allez pouvoir vous faire plaiz avec l'espace disque restant Wink

Il existe déjà un XDCC sur le chan IRC (qui existe déjà lui aussi) mais pas il est pas très utilisé je crois :s.
Passe donc sur le chan pour en parler avec les personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:59

Longue vie à vous et à la team.

Un système de dons c'est vrai que ce serait cool même si j'ai pas d'énorme moyen (comme la plupart d'entre nous je suppose à moins que Bill Gates traîne aussi sur le site et qu'il veuille bien vous aidez) je suis près à laché quelques petit sous pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Mouchard
Mouchard
G-rom


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:19

will a écrit:
G-rom a écrit:
Ca serait intéressant par contre au niveau HDD et BP vous allez pouvoir limite mettre en place un XDCC sur un chan IRC pour distro tout ça en plus de lien DDL. Pis bon... un dédié entier juste pour ça à mon avis vous allez pouvoir vous faire plaiz avec l'espace disque restant Wink

Il existe déjà un XDCC sur le chan IRC (qui existe déjà lui aussi) mais pas il est pas très utilisé je crois :s.
Passe donc sur le chan pour en parler avec les personnes concernées.

Euh... il est ou le chan :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:57

Belle iniciative même si de mon côté j'ai que mes mote pour aider alors bon courrage..
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:47

La pub ne tue personne, surtout s'il y en a pas beaucoup !
Penser aussi à ajouter un truc a base de don, ca aide ^^

Longue vie BKT!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Mouchard
Mouchard
G-rom


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:36

lol merci, encore heureux pour un chef de team je sais comment ça marche, je voulais juste l'adresse du chan Wink

irc://ban-kai-team/irc.kumo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:07

Bon courage!

c'est plus que généreux tout ce que vous faites.
un grand merci à la bkt

PS: (et c'est sympa d'avoir d'avoir expliqué le problème, j'ai eu peur quand je pouvais plus venir sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki-kun
Humain
Humain
Kurosaki-kun


Masculin Nombre de messages : 159

Age : 33
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 20/07/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:16

Je commençais a m'inquiété pour le site et ces problemes.
Dommage d'en arriver aux pubs mais c'est tout a fait compréhensible et cela ne m'empechera pas de venir,surtout si c'est pas énormes.
Si ça peut vous aider j'ai même entendu parler de petites pubs discrete pour rentabilliser les blogs. Si vous voulez entre mettre sur votre blog,par contre désolé j'ai oublier où trouver ces petites choses :s

Bonne continuation et No Problem pour les pub !

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrax
Humain
Humain
Atrax


Masculin Nombre de messages : 222

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:59

Heu... pour ceux qui ont ni connaisance en informatique ou aucun talent avec photoshop on aide comment ? :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
G-rom
Mouchard
Mouchard
G-rom


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:15

Tu vends ton corps et tu ramènes les sous ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daisho.fr
Virgil
Mouchard
Mouchard
Virgil


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:26

Merci de nous tenir au courant, à propos du site car je commençais à me lasser et surtout de ne pas comprendre ce qui arrivait au site
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 13:38

J'ai suis pas venu sur le forum depuis un moment (plus trop le temps de surfer sur internet drénièrement ) mais bon je m'arrête 5 minute pour vous souhaiter bonne chance pour le site

C'est dommage que ca arrive au moment ou la nouvelle version du site venai de naître

Heureusement il reste encore le forum

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espère revoir votre magnifique site très bientôt

Aller courage

Bye
Revenir en haut Aller en bas
azerus
Mouchard
Mouchard
azerus


Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 22/12/2007

L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:39

La solution du serveur dédié c'est posé a moi lorsque j'avais mes anciens site et forum; je vous conseil un serveur Kimsufi de chez ovh avec une bande passante 100mbps traffic illimité est un espace de 160go 256 mo de ram pour 23.91 mois .
Ou bien si vous souhaiter utiliser le résaux de free il y toujours les dedibox une bande passante 100mbps traffic illimité est un espace de 160go 1go de mémoire le tout pour 35 euros..

Sur mon ancien forum j'avais plus de 4000 viste jour est le serveur le kimsufi d'ovh n'exiter pas encore mais j'avais une configuration presque identique et tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du site Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du site   L'avenir du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: