Nombre de messages: 731 Age: 22 Localisation: a gauche et puis tout droit. Date d'inscription: 02/10/2005
Sujet: le seul l'unique le génial le stressant:jeu du carré rouge!! Jeu 9 Fév 2006 - 22:36
http://www.chezmaya.com/jeux/carre_rouge.html
le concept est super simple il faut bougé le carré rouge et evité les carré bleu et les bord noir et duré le plus longtemps possible. les carré bleu sont de plus en plus rapide.
Nombre de messages: 180 Age: 21 Localisation: Dans un trou perdu en Suisse... Date d'inscription: 09/01/2006
Sujet: Re: le seul l'unique le génial le stressant:jeu du carré rouge!! Ven 10 Fév 2006 - 20:45
Non mon pc marche très bien et mon cerveau un peu moins. Tout est dans le doigté (sans jeu de mots). Sur jv.con y'en a qui "arrive"(avec toshop je pense) à 300 secondes par-là.
Nombre de messages: 2167 Localisation: Genève Date d'inscription: 20/03/2005
Sujet: Re: le seul l'unique le génial le stressant:jeu du carré rouge!! Ven 10 Fév 2006 - 22:02
Vous noterez qui m'aura fallu moins de temps et d'essais pour faire ce record comparé au nombre de fois que j'ai essayé de mettre un lien vers mon image...
_________________ Site || Forum || Blog || IRC || Rules || Contact