Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Chair de Poule

Aller en bas 
+3
Obsidian
Fury
Ulquiorra Shiffer
7 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Chair de Poule Empty
MessageSujet: Chair de Poule   Chair de Poule Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:41

Dans mon enfance il m'et arrivé de lire beacoup de Chaire De Poule d'ailleur je ne les lis plus actuellement mais j'en collectionne Wink et vous esqu'il vous ai arrivées de lire des chaire de poule ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Chair de Poule Empty
MessageSujet: Re: Chair de Poule   Chair de Poule Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:01

Autrefois je regardais la série à défaut de mieux. Il y en avait une autre appelée "Fais moi peur", qui me plaisait un peu plus.

Maintenant, je lis de temps en temps des livres d'horreurs tel que les classiques "Dracula" et "Frankenstein", "Le horla" de Maupassant. Le style est moins gamin, (en même temps logique, on grandit). Les derniers que j'ai lu et qui m'ont franchement plut en terme d'horreur sont les livres de Grangé, où l'on voit surtout l'horreur de l'être humain. (cf: l'autopsie dans "l'empire des loups", et le modus operandi du tueur dans la "Ligne noire").

_________________
Chair de Poule Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian
Humain
Humain
Obsidian


Masculin Nombre de messages : 140

Age : 33
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/12/2007

Chair de Poule Empty
MessageSujet: Re: Chair de Poule   Chair de Poule Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:27

il y a de cela bien longtemps, j'ai eu a lire un chair de poule et depuis se jour la ... je dort la lumiere allumé :classe:!

*sa fait meme pas peur^^*
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

Chair de Poule Empty
MessageSujet: Re: Chair de Poule   Chair de Poule Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 21:07

j'en avait acheté pas mal mais je les ai refilé à quelqu'un... mais c'est vrai que ça me dirait bien d'en relire un juste pour voir ce que j'en penserait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Chair de Poule Empty
MessageSujet: Pfiou   Chair de Poule Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:01

C'est du souvenir tout ca...quand j'étais petite j'étais abonnée à une bibliothèque et ils en avaient quelquns (pas tous malheureusement), du coup en plus de les lire je regardais la série le mercredi matin. Je me souviens d'un épisode ou un vampire sortait de l'écran de cinéma...j'avais trop la trouille de cet épisode pourtant j'adorais la série. C'est le seul que j'ai detesté celui la. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Chair de Poule Empty
MessageSujet: Re: Chair de Poule   Chair de Poule Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:17

Dans ma jeunesse j'étais assez fan. j'en ai lu quelque uns mais je préférais de loin la série à la tV. Mais sa remonte à loin tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Chair de Poule Empty
MessageSujet: Re: Chair de Poule   Chair de Poule Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:12

Oula c'est vieux ca...

Je me souvient surtout du blob ( un truc vert qui absorbe tout ) , des marionnettes, des lutins qui en mordant quelqu'un le faisait devenir lutin et de l'histoire avec le super héros élastique et la bd qui retranscrit la réalité...


Ah la la si je me souviens bien on voyait stephen king dans le générique...Souvenirs souvenirs :zZz:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chair de Poule Empty
MessageSujet: Re: Chair de Poule   Chair de Poule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chair de Poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: