Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 daft punk

Aller en bas 
+17
light-demon
edabec
Romio
Ken-chan92
Meynna
zaza kenpachi
Xanlis
Diaclase
Titithepiaf
type63
arkadis
hishiki
mice
kurosaki-san
Ralkior
redge
Obsidian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ken-chan92
Humain
Humain
Ken-chan92


Masculin Nombre de messages : 180

Age : 31
Localisation : Bleach Heaven
Date d'inscription : 09/08/2008

daft punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daft punk   daft punk - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 10:59

Je suis a fond dans l'éléctro/house ! est plus particulièrement Daft Punk ^^

mes préférés d'eux : Aerodynamic, HBFS ( Harder Better faster stronger ), Around the world et one more time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
Romio
Mouchard
Mouchard
Romio


Masculin Nombre de messages : 70

Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2006

daft punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daft punk   daft punk - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:42

Yeah j'vien de passer du topic Tokio Hotel a Daft Punk (enfin de la vrai zik :p )
Perso j'adore ce groupe et leur dégaine en concerts ( et leur concerts aussi ^^ ) mais je trouve que leur meilleur album c'est Homework ( around the world en particulier )
DOnc voila un groupe mythique pour moi c'est juste dommage qu'ils fassent pas osuvent de lives (enfin en france )
Revenir en haut Aller en bas
edabec
Humain
Humain
edabec


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 30
Localisation : privas
Date d'inscription : 03/08/2009

daft punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daft punk   daft punk - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:38

j'adore les premiers album de daft punk, mais depuis la sortie du dernier ils ont toalement changer de style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

daft punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daft punk   daft punk - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 4:34

J'adore ce groupe et particulierement les trois premier titre de l'interstela 5555 ! one more time - aerodynamic -digital love
mais j'aime aussi technologique , harder better faster stronger (celle la je l'ecoute en boucle ...) ce groupe déchire y'a pas a dire et ce n'est evidemment plus a démontrer
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui147
Mouchard
Mouchard
Ulqui147


Féminin Nombre de messages : 22

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 05/01/2013

daft punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daft punk   daft punk - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 1:38

Daft Punk...J'adore à un point, inimaginable!!

Et que dire du dernier album? Absolument pas décevant même si leurs précédentes mélodies m'ont emmenés plus loin. Mais "Instant Crush" wahouuu j'accroche trop.

Bref, un bon groupe pour penser à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

daft punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daft punk   daft punk - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:46

redge a écrit:

je surkiffe le live de harder better faster stronger remix around the world^^!!!!! cette chanson est une pure tuerie!!!!!!!!!!!

Pareil, exellente chanson!Sinon je n'écoute pas forcément du Daft, disons que quelques chansons se détache parfois! Le seul ablum qui m'a accroché en entier c'est celui ou il y a harder better faster stronger
Revenir en haut Aller en bas
Falivent
Humain
Humain
Falivent


Masculin Nombre de messages : 249

Age : 37
Localisation : Moules frites / braderie il n'y a plus qu'à regarder la carte maintenant
Date d'inscription : 29/08/2013

daft punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daft punk   daft punk - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 0:47

En lisant un peu ce que vous dites je ne peux être que d'accord avec vous, alors oui ils sont Énormes mais pas que, ils apportent une touche unique à l'électro après que l'on adhère ou pas chacun ses goûts.

Mais réussir à faire écouter ce style musical dans les chaumières c'était pas gagné.

Après forcement j'ai bien ce style de musique et il n'y a pas longtemps j'ai pu profiter d'un petit festival où l'on pouvait retrouver Fritz Kalkbrenner, Miguel Campbell ou encore Maya Janes Coles etc...

Alors si je pouvais conseiller un petit morceau le matin pour se réveiller en forme cela serait ça :
https://www.youtube.com/watch?v=XINlEYXA3k0
Revenir en haut Aller en bas
Georgios
Mouchard
Mouchard
Georgios


Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 23/11/2013

daft punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daft punk   daft punk - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:10

Personnellement, j'aime beaucoup. Surtout celles-ci :

- Love Yourself to Dance.
- Around The World.
- One More Time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daft punk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: daft punk   daft punk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daft punk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: