Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Bleach 303

Aller en bas 
+33
lamouette
hishiki
GTZ
Yuka
chaispaquichui
selimlenain
redge
Lamzor
Hildegard
tsubaky
Vacuum
Fëanor
arkadis
Saga
Björn
Furiemax
Aerandir
Saber
tec9
I-no
Clif
killimangaro
Onakuru
Getsuga_
hisoka
darsch
Haribell
mice
Rakay
Ukitake Sama
spykerock
byakuya_sama
Hypnos
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:33

Nan ce que je voulais dire par Ichigo montre a Ulquinounet comment il a progressé c'est il le combat avec son masque, ulqui est forcé de sortir son zanpakuto, mais pas de le libérer.
Ulqui se retire (appelé par aizen ou un truc du genre)
Ichigo et ses amis finissent par rentrer avec ou sans inoue a la SS.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:41

bah ils ont calirement dit qu'ils venaient pour aneantir aizen, je vois pas quel est le probleme.

Ils sont pas en mission de sauvetage donc normalement va y avoir baston jsuqu'a ce qu'un clan se fasse poutrer.
Ou que quelque chose les emepches d'aller jsuqu'au bout de leurs combats.

Comme une intervention des vizard ou des vatsolordes ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:29

mice a écrit:
bah ils ont calirement dit qu'ils venaient pour aneantir aizen, je vois pas quel est le probleme.

Euh... dans quel chapitre ils disent cela ? :svp:!

Parce qu'au chapitre 298, Zaraki dit : "Et tout ça c'est pour cette fille qui s'est fait enlever" ; or le "tout ça" me semble désigner l'intervention des capitaines mais pas la bataille finale contre le HM puisque celle-ci était prévue avant même l'enlèvement d'Inoue.

Donc je pense que ça veut dire que les capitaines sont venus pour ramener Ichigo & co, Renji, Rukia et surtout Inoue, qui, bien qu'elle soit (apparemment) une traîtresse (pour Yamamoto), possède un pouvoir qui pourrait (éventuellement) ramener l'hogyokou à son état originel avant qu'il ne soit scellé. Ainsi Urahara se serait dépêché de stabiliser le passage vers le HM afin de permettre de ramener Inoue rapidement. Bien sûr le passage sert et servira aussi aux capitaines pour pénétrer dans le HM pour la bataille finale.

Si vous n'êtes pas d'accord avec mon opinion, tant mieux (ce serait blasant sinon :lol1:! ), mais dites-moi pourquoi... :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Eclar
Mouchard
Mouchard
Eclar


Masculin Nombre de messages : 12

Age : 39
Localisation : Sweden
Date d'inscription : 10/11/2007

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:01

Je pense aussi que les capitaines sont la juste pour ramener tout le monde.
En effet les shinigami on pas un reservoir immense de personne ayant le potentiel de se battre contre de futures vastro lordes arankarisés...
Alors que Aizen il s'en fou de perdre l'espada actuelle il à de la reserve, à la limite sa lui permet de vraiment tester l'evolution de ces troupes, eventuellement il vas essayer de tuer un capitaine en passant...
Dailleur:
- Byakuya ne combat que pour proteger Rukia.
- Hunoana evite le combat
- Mayuri dit bien etre venu combatre un enemis particulier connaissant ces capacité, il a pas du prevoir de combatre quelq'un d'autre( contre grimm il aurai même pas eu le tps de sortir son bankaï)
-enfin Zaraki, il combat mais bon meme si on lui disait de pas le faire il le ferait... et au passage il sauve ichigo alors que c pas son truc d'interferer dans un combat je pense

bref je voit bien Ulquiorra reaparaitre en voyant les gens partir, et zaraki qui dit merde j'ai raté un combat


edit: de plus même si je saispuki dit "tout ça à cause d'une gamine" cela ne veut pas dire quil vont la ramener, mais il sotn obliger d'aller chercher les autres à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:30

Non Zaraki dit "tout ca a cause de la gamine" dans le sens ou uruharra qui disait que le portails eriat stabilisé en trois mois c'est bougé comme un fou pour le stabilisé rapido pour que les capiatines puissent aller plus tot attaquer le HM car ichigo and co n'avait aucune chance dans ke cas contraire de revenir vivant. Chapitre 298 page 13

Par ailleurs ca explique pourquoi Renji et rukia ont recut la permission d'y aller de la part de Kuchiki car voyant comme il la protege il savait qu'in viendriat dans peut de temps la secourir vu que ichi est un faible (point de vue d'un noble et qui est pas faux).
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 1:52

mice a écrit:
Non Zaraki dit "tout ca a cause de la gamine" dans le sens ou uruharra qui disait que le portails eriat stabilisé en trois mois c'est bougé comme un fou pour le stabilisé rapido pour que les capiatines puissent aller plus tot attaquer le HM car ichigo and co n'avait aucune chance dans ke cas contraire de revenir vivant. Chapitre 298 page 13

C'est vrai qu'on peut aussi comprendre le passage comme ça.

Par contre (histoire de couper les cheveux en 4 :lol1:! ), je crois que ce n'est pas Byakuya mais Yamamoto lui-même (par le biais de Byakuya) qui a donné la permission : chapitre 247 page 13, Rukya déclare "Nii-sama nous a dit...j'ai simplement reçu un ordre disant que vous deviez les retrouver". Donc ce n'est pas de lui que dépend la permission. Par contre à la page 1 du même chapitre, lorsqu'on annonce à Yamomoto que le reiatsu de Rukia et Renji ont disparu, il dit simplement : "...Ah ces deux là...", et il n'a pas vraiment l'air étonné. Donc il me semble que ce soit plutôt le Vieux Yama qui ait donné la permission. Mais bon, j'arrête avant de partir trop dans le HS... :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 3:13

On est dans un sujet qui sera bientôt fini vu l'arrivée du 304, donc continuons sur le HS : Byakuya s'est simplement donné une justification foireuse, je crois. C'est bien de lui que vient l'ordre, m'est avis. Et le vieux Yama n'est jamais surpris ( il ne tique même pas quand Aizen et ses deux compères se font sauver par le Negacion des Menos, à la fin de l'arc SS, alors que tous les autres, si ( sauf Shunsui, je crois ... ) ) ... toujours selon moi, donc savoir que Rukia et Renji sont partis au HM sans rien dire lui occasionne peu de surprise. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 6:14

Si yama à l'air surpris lorsqu'il voit Ichi se pointer pour sauver rukia devant le soukyoukou.(faut dire que dans le genre suicidaire c'etait pire que d'aller au HM).

Je pense aussi que Yama est du genre "j'ai tellement vu de cose etranges et tellement massacrer/trucider/vaporisé/atomisé/heu y'a d'autres mots de hollows que je connais tout sur l'ame humaine".
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 7:21

Si je me souviens bien, il ouvre juste un oeil en tournant la tête, non ? C'est déjà pas mal, me dira-t-on, mais il a pas la pupille soudainement contractée sous l'effet d'une quelconque surprise ... Enfin bon, j'avoue que c'est un signe.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 10:39

Ouai bon enfin voan le type lui decroché un oua mais quel type exraordinaire ce ichigo ca auria été etrange.
c'ets plutot le genre de personne avc qui fuat chercher les signes.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:12

Citation :
C'est déjà pas mal, me dira-t-on, mais il a pas la pupille soudainement contractée sous l'effet d'une quelconque surprise ... Enfin bon, j'avoue que c'est un signe.

Bref. Mode flood OFF.
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:17

"et zaraki qui dit merde j'ai raté un combat"

LoL !


ça fait bizarre de voir ça dit ça comme ça (ça fait beaucoup de ça ça)


Sinon Yamamoto quand est-ce qu'il meurt?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:24

On est censé pouvoir y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:08

selimlenain a écrit:
Sinon Yamamoto quand est-ce qu'il meurt?

Au niveau où en est le manga actuellement, quel perso pourrait être assez fort pour battre Aizen à part Yamamoto ? Or, à mon avis, le vieux Yama ne viendra pas au HM avant un bon moment (au cas où il viendrait, ce qui n'est pas sûr). Et toi tu voudrais qu'il meurt !? (enfin, je sais pas si t'étais vraiment sérieux en disant ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:31

selimlenain a écrit:

Sinon Yamamoto quand est-ce qu'il meurt?

ça c'est le syndrome naruto...yama, c'est pas le sandaime! :)
Revenir en haut Aller en bas
selimlenain
Humain
Humain
selimlenain


Masculin Nombre de messages : 315

Age : 32
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:20

Ah nan j'étais pas sérieux (il m'arrive de l'être?)
C'est juste que je l'aime pas donc je me demande quand est-ce qu'il meurt...de vieillesse ou d'autre chose.

ça m'ferait marrer qu'il perdre contre le viel arrancar ça lui mettrait trop la honte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:01

Bah moi je l'adore. Il ets trop pas crevable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 303 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 303   Bleach 303 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 303
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: