Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?

Aller en bas 
+24
zuljin
papin59
Thor
kaien
vincent
Hirako
excel
Naruto kun04
Tremblewick
Papercutter
3Z3K13L
artemis
Naruto kun
Kinoto
monk
Akari
harloc971
evy-train
itachimax
Raidan
Kossuth
rantanplan
The Zang
ikesegi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:08

Ils se connaissent bien les 2, mais la phrase qui m'a tappé aus oreilles c'est quand papa Ishida lui a dit qu'il était un meilleur père que lui et Isshin avec son regard qui en dit beaucoup. Il a dut faire pas mal de boulette je pense lui. Aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 21:29

perso la relation entre les péres parait pas tellement malsaine, on dirait qu'ils sont "potzo" comme naruto et sasuke en faite ! avec quelques différents dans leur passé, ishida s'en fou un peu de kurosaki si sa avait un autre shinigami est-ce qu'il aurait eu la meme réaction ? pas sur du tout ! kurosaki aurait était viré/quitté la SS et donc il serait encore "pote" un peu comme la relation de leur fils finalement. les kurosaki ne serait plus des shinigami de la SS donc il peuvent continuer a se voir

par contre je pense pas qu'il y aura un combat entre eux mais plutot qu'ils aident leurs fils, meme si ishida pére se fou un peu de la mort de son fils je pense qu'il changera d'avis et qu'il viendra l'aider quand son fils sera vraiment en danger !
pareil pour kurosaki parce qu'il n'a pas encore vraiment intervenue pour sauver son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 19:23

Non mais Ruuyken est trop choux, bleuf même si Ishida crève il ne va pas l’aidé, pourtant la dernier fois qui c’est fait attaque par un menos, papa a surgie de nulle part non.

Il la pourtant aide si je ne m’abuse petit menteur Ruuyken allé va au Hueco Mundo est rase tous ce qu’il ce trouve.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 21:28

En fait , les quelques mots que ce sont echange les peres , c 'est parce que Ichigo sait que son pere et sa famille l 'aiment , mais il ne sait pas que son pere est un shinigamis. Pour Uryu , il sait que son pere est Quincy , mais il ne sait pas que son pere l 'aime. Chacun des peres , a un bon cote et un mauvais , donc ils se relancent la balles.
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 0:07

Je pense que ryuken veux tout simplement protéger son enfant, il sait pertinnement qu'en trainant avec des shinigamis il ne lui arrivera que des mouises.
C'est la raison pour laquelle il lui a poser un ultimatum.
Et il sait aussi que les shinigamis ont été a l'origine de la mort de la quasi-totalité du clan quincy, et il tente de transmettre cette haine a uryu.
Mais c'est pas de bol car ce dernier a rencontrer ichigo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Thor
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 6

Age : 39
Date d'inscription : 04/08/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 11:48

oui c'est aussi une possibilité mais ce qui est marrant c'est que son pére dit ne pas aimez les shinigamis orl connait bien le pére de ichigo, apparement on dirait même qu'ils sont potes, alors il doit surement y avoir un rapport c'est sur, je pense qu'il y du vivre un truc en commun, trés fort pour que le pere de ichida face une exeption, de pluis pourquoi le pére de ichigo ne retourne pas a la soul sociéty c'est vrai il a sa famille, mais juste comme ça pour dire salut je suis de retour pk garder tout secret.
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 20:15

hum! je me demande même si Ryuuken n'est pas amis avec isshin parce que justement, il n'est pas shinigami. Vous voyez? comme ichigo et et ishida... à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
excel
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 82

Date d'inscription : 30/07/2006

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:11

Thor a écrit:
pourquoi le pére de ichigo ne retourne pas a la soul sociéty

je crois que c'est parce qu'il a quitté SS, nan mais je supposse qu'il est potzo aussi avec uruhara (vu sa réaction il a l'air aussi de bien le connaitre), vu que se n'est plus un vrai shinigami non plus
Revenir en haut Aller en bas
papin59
Humain
Humain
papin59


Masculin Nombre de messages : 250

Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/01/2008

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:17

Papercutter a écrit:
Ryuken l'appelle Kurosaki, on dirai bien que c'est son vrai nom de famille , donc quand Ichigo était a la ss, personne a reconnu en lui le fils d'un ancien capitaine(donc Ishin n'est pas un ancien cap du gotei 13) donc il doit etre quelqu'un proche du roi , ou un de ses gardes personnelles, mais c'est bizarre que le vieux yamaji ne connaissent pas le nom Kurosaki , vu que il est supposé connaitre le roi est sa bande, ou alors il cache bien son jeu ....

Isshin lui répond, étonné, c'est la première fois que tu m'appelles comme ça ... donc c'est une quasi certitude: le nom de Isshin n'est pas Kurosaki à l'origine.
Sinon c'est vrai que Ryuken a l'air sacrément puissant. J'ai hâte de le voir en action, face à un VL ?
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:59

papin59 a écrit:
Papercutter a écrit:
Ryuken l'appelle Kurosaki, on dirai bien que c'est son vrai nom de famille , donc quand Ichigo était a la ss, personne a reconnu en lui le fils d'un ancien capitaine(donc Ishin n'est pas un ancien cap du gotei 13) donc il doit etre quelqu'un proche du roi , ou un de ses gardes personnelles, mais c'est bizarre que le vieux yamaji ne connaissent pas le nom Kurosaki , vu que il est supposé connaitre le roi est sa bande, ou alors il cache bien son jeu ....

Isshin lui répond, étonné, c'est la première fois que tu m'appelles comme ça ... donc c'est une quasi certitude: le nom de Isshin n'est pas Kurosaki à l'origine.
Sinon c'est vrai que Ryuken a l'air sacrément puissant. J'ai hâte de le voir en action, face à un VL ?


Ils ont l'air de très bien se connaître. P'têt juste qu'avant, Ryuuken l'appelait Isshin.....
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:13

Bah on peut pas vraiment savoir mais bon le père d'ichigo était un shuinigami puissant qui a quitter la SS donc bon je pense que la SS n'a pas oublier son nom. Mais bon c'est pas vraiment le sujet, la phrase de ryuken peut être interprété de deux façons expliquer dans les posts supérieurs.
Moi je pense que ryukken et Isshin on fait les 400 coups ensemble, ils ont été potes et ils le sont toujours (mais bon ils sont tellement bizzar que leur moyen d'exterieuriser leur amitié est un peu étrange).

AMon avis c'est deux la on cassé du hollow ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:37

Arantir a écrit:
AMon avis c'est deux la on cassé du hollow ensemble.

Tu pense que le mec qui One Shoot un arrancar (moisi certes, mais il pouvait pas faire mieux que le One Shoot) n'a en compagnie du mec qui tire une flèche à 3 millimètres du cœur de son propre fils à l'autre bout de la salle d'entrainement et en mouvement, tout cela sans trembler sans se manquer QUE casser du hollow ?

Nan là c'est comique, c'est évident que ces deux là c'est des roxor of doom et que peu à peu le fil de l'histoire va de plus en plus tourner sur leurs passé.

De là à dire que Isshin vient du clan Shiba ... Hmmm pourquoi pas, ça expliquerais la chute de ce clan (le boss qui se barre pour vivre avec une terrienne). Restons quand même prudent car bien que ça semble très tentant de penser ça, j'ai l'impression que Tite Kubo a justement laissé des indices à ce sujet pour nous cacher quelque chose d'encore plus ahurissant. L'arbre qui cache la forêt en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:46

Moi je vois bien isshin et ryukken lors d'une battaille perdu d'avance encerclé par des hollows puissant (menos) et se serrer les coudes. Sa ferait une analogies entre l'histoire de leurs fils respectifs. Après isshin du clan shiba pourquoi pas sa expliquerait pourquoi ichigo ressemble a kaïen mais bon j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:11

C'est pas bete tous ca mais quand ils se sont revus le pere d'Ishida a dit " en tous cas je suis un meilleur père que toi ! "
Que cache cette phrase ?
C'est sur que Ihinn etait capitaine car il porte une cape de cap'tain sur son epaule gauche ,mais pour ne pas que son fils le sache il a changé de nom de famille ?
Un évenement s'est passé genre la mort de Kaien pa exemple il était dégouté et est parti en changeant son nom pour que si son fils devenait a son tour shinigami il ne le reconnaisse pas a la soul society
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:29

C'est sur a mon avis qu'il y a un lien entre Isshin et Ryuuken, et ils doivent surement etre tres puissant. Mais à mon avis on les verra à l'action dans un autre arc ou à la fin de celui-là, dans un moment ou par exemple ichigo va pour se faire tuer et son pere le sauve, ca serait bien ^^

Mais je pense aussi que pour faire monter le suspens, Tite kubo va essayer de faire en sorte que Ichigo n'apprenne pas que son père est un Shinigami, du moins pas tout de suite.


Et je pense aussi que si le père d'ichigo veut pas montrer sa vrai personnalité à son fils, c'est que à mon avis ichigo le prendrai mal et serait rageux que son père ai pas pu sauver sa mère ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?   Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe un lien entre le père d'Ichigo et d'Uryuu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est le lien entre Hirako (vizard) et Aizen?
» Et oui le cirque sa existe !
» Théorie entre Komamura et Tosen
» lien gin et hirako
» Rapport de puissance entre les Shikai et les Bankai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: