Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 abingdon boys school!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurosaki-san
Mouchard
Mouchard
kurosaki-san


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 36
Localisation : d'un ch'nord ^^
Date d'inscription : 07/12/2007

abingdon boys school! Empty
MessageSujet: abingdon boys school!   abingdon boys school! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 11:55

Salut tout le monde.

Je post ce petit message pour vous parlez du groupe de jrock "abingdon boys school" pour ceux qui les connaissent pas ceux sont eux qui font le premier oppening de D-gray.man, clip ici.

Alors qu'est ce que vous en pensez?

Moi perso j'adore ^^!
Revenir en haut Aller en bas
hishiki
Humain
Humain
hishiki


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 36
Localisation : chambre d'ichigo
Date d'inscription : 08/11/2007

abingdon boys school! Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school!   abingdon boys school! Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:05

un ami m'a fait écouté le premier opening y'a quelques temps et j'avais plutôt apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

abingdon boys school! Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school!   abingdon boys school! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:57

* se suicide * Moi j'adore en tout cas et je vais essayer de me procurer les albums de ce groupe ^^

Sinon le chanteur de ABS est aussi le chanteur du groupe TM revolution qui avait fait un single du nom de "Crosswise" ! Un morceau excellent en tout cas qui m'a fait réellement vibrer XD ^^ Si tu as joué à Sengoku basara en jap c'est que tu l'as déjà entendu ^^

Voilà le morceau

http://fr.youtube.com/watch?v=8DZhV9VUIbI


Sinon ils ont fait un morceau du nom de Blade Chord ^^ Sompteux car je trouve la composition géniale ^^
C'est l'opening du très déjanté Sengoku basara 2 j'espère que tu vas aimer

http://fr.youtube.com/watch?v=-fO0bInI2lM

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-san
Mouchard
Mouchard
kurosaki-san


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 36
Localisation : d'un ch'nord ^^
Date d'inscription : 07/12/2007

abingdon boys school! Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school!   abingdon boys school! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:21

Je connaissais pas T.M Révolution j'aime bien merci. L'album de ABS et facil a trouver, il est sortis au moi d'octobre donc encore tout recent.
C'est vrai qu'elle est pas mal, blade chords, mais je préfère celle là.

https://www.youtube.com/watch?v=Cmz11TGtW8o

Dis ce que t'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

abingdon boys school! Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school!   abingdon boys school! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:15

Oui Blade Chord comme c'était l'opening d'un de mes jeux vidéos préférés et que la musique collait à l'animation j'ai eu toutes les raisons d'aimer ^^ Vraiment j'en suis devenue trop super fan xD

Il a en tout cas une très belle voix le chanteur et Nephilim en tout cas a un rythme qui me convient bien, lent ( comparé à la vitesse du chant du chanteur ce turbo-man xD )

C'est une zolie musique qui nous confirme une fois de plus le talent du "groupe "
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-san
Mouchard
Mouchard
kurosaki-san


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 36
Localisation : d'un ch'nord ^^
Date d'inscription : 07/12/2007

abingdon boys school! Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school!   abingdon boys school! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:26

C'est quoi comme jeu?
Je les trouve même très talentueux. Et c'est vrai qu'il chante vite j'ai du mal a le suivre quand je chante sous ma douche XD.
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

abingdon boys school! Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school!   abingdon boys school! Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 14:32

A propos de Sengoku basara, j'en parlerais dans la section jeu-vidéo ^^ Mais si j'ai nommé le groupe ABS et TM c'est parce que le chanteur de ces deux groupes a interprété les génériques de ses deux jeux vidéos ^^

Sinon en tout cas je vais m'empresser d'acheter leurs albums mais c'est surtout la traduction des chansons qui me posent un souci car je ne trouve pas de site qui traduise mes chansons favorites dont Crosswise en français :(
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki-san
Mouchard
Mouchard
kurosaki-san


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 36
Localisation : d'un ch'nord ^^
Date d'inscription : 07/12/2007

abingdon boys school! Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school!   abingdon boys school! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 11:14

Ouai pour les trad a par si tu fais du japonais, sa risque d'être dur a trouver, sauf pour les passages en anglais lol.

ok je vais regarder dans la section jeux vidéo alors ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 42
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

abingdon boys school! Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school!   abingdon boys school! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 15:21

Moi j'connai uniquement grace a l'opening de Sengoku Basara 2 Heroes et j'adore ^^
*super fan du jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abingdon boys school! Empty
MessageSujet: Re: abingdon boys school!   abingdon boys school! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abingdon boys school!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello les girls, hello les boys
» 20th century boys
» H3 School
» High School
» School days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: