Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Ven 4 Avr 2008 - 23:10

Je penses pas qu'il y a autre chose après le bankai car deja on a meme pas vu tout les bankaïs et je vois pas comment on pourrait voir 13(voir plus mais bon faut erreter de faire un vice capitaine avec un niveau de capitaine ^^)nouveaux trucs puisque le manga est presque terminé a moins que tite nous trouve un truc encore plus énorme que l'arc HM?!!
Revenir en haut Aller en bas
Abidos
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 5 Avr 2008 - 3:43

Moi le seul niveau que je verrais comme niveau supérieur c'est ce qu'Ichigo a fait contre Kenpachi, être en harmonie PARFAITE avec l'esprit de son zanpakutoh.
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 5 Avr 2008 - 10:46

Moi je dis que si .Et sa a deja été prouvée par Byakuya et son "Senkei Senbonzakura Kageyoshi"
Voir le profil de l'utilisateur http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
TheUndead
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 5 Avr 2008 - 11:37

Citation :
Moi je dis que si .Et sa a deja été prouvée par Byakuya et son "Senkei Senbonzakura Kageyoshi"

Tiens, encore un qui affirme de la merde ...

Le senkei est juste une variante de son bankaï tout comme le shukeî, pas un niveau au dessus. C'est dit dans le manga. Autant certaines choses sont discutable même écrite dans le manga pour une question de suspens autant là, c'est dit par Byakuya lui même de sa propre technique donc c'est une info fiable.
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 5 Avr 2008 - 12:58

fleur-de-feu a écrit:
Je penses pas qu'il y a autre chose après le bankai car deja on a meme pas vu tout les bankaïs et je vois pas comment on pourrait voir 13(voir plus mais bon faut erreter de faire un vice capitaine avec un niveau de capitaine ^^)nouveaux trucs puisque le manga est presque terminé a moins que tite nous trouve un truc encore plus énorme que l'arc HM?!!

D'ou tu as vu qu'il est PRESQUE TERMINER , nous en avons encore pour long avant d'arriver à la finalité de l'anime car si tu crois que le combat AIZEN and vs SS est le combat final mon pauvre c'est que tu n'as PLUS à regarder BLEACH.

FIN DE MON HS.

SI non je ne pense pas que qu'il y a autre chose après le bankai

TOUT SIMPLEMENT
parce que son nom l'indique LIBÉRATION ULTIME.
Donc je suis en accord avec THEUNDEAD , il peu avoir des variantes dans le bankais mais je doute que TOUT LE MONDE SOT EN PARFAITE HARMONIE AVEC LEURS BANKAIS comme l'a été ichigo en shikai lors de kenpachi.

ALORS JE VOUS LE DIS DES SUPRISES NOUS EN AURONT SAUF SI C LA FIN DU MANGA COMME NOUS LE DI NOTRE CHER FLEUR-DE-FEU :lol2:!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
BanneD n()()b
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 5 Avr 2008 - 14:39

Aizen a atteint toutes les limites d'un shinigami, et il cherche a briser la frontière hollow/shinigami.

Sérieux, pourquoi s'ennuyer à simplement atteindre un niveau supérieur au bankaï quand on peut se mettre toute la soul society à dos et devenir un hollow pas beau ?

Pour moi pas de niveau au dessus du bankaï, c'est Bleach pas Dragonball. Et encore moins la fête du slip.
Razou
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 5 Avr 2008 - 15:16

Citation :
Aizen a atteint toutes les limites d'un shinigami, et il cherche a briser la frontière hollow/shinigami.

On ne connai pas le but de Aizen si je ne m'abuse. Il pourrai être trs bien un Arrankar ou autre chose, depuis sont arrivé a la soul society. Dans un passage il disai que personne, depuis son arrivé à la soul society, ne connai sa vrai nature, sauf Tousen, car étant le seul aveugle il n'a pu être sous l'emprise de Zanpakuto D'aizen. Je suppose que Gin la apprise bien plutard.

Sinon je pense pas que le manga va se terminer. Je pense qu'il réussira à créer l'ouken et on vera la division 0 ainsi que le Roi. Je suis sur qu'on aura pas mal de suprise...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nanogenx.net
yorui
3ème officier
3ème officier

Féminin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 5 Avr 2008 - 16:23

Razou a écrit:
Citation :

On ne connai pas le but de Aizen si je ne m'abuse. Il pourrai être trs bien un Arrankar ou autre chose, depuis sont arrivé a la soul society. Dans un passage il disai que personne, depuis son arrivé à la soul society, ne connai sa vrai nature, sauf Tousen, car étant le seul aveugle il n'a pu être sous l'emprise de Zanpakuto D'aizen. Je suppose que Gin la apprise bien plutard.

Sinon je pense pas que le manga va se terminer. Je pense qu'il réussira à créer l'ouken et on vera la division 0 ainsi que le Roi. Je suis sur qu'on aura pas mal de suprise...

On connait le but d'Aizen (peut être pas en détail) mais on le connait.
Le but d'Aizen est d'aller dans la dimension du roi et d'être le plus puissant.

Et comme la dit Banned, Aizen veut casser la frontière qu'il existe entre les hollow et les shinigamis.

Pourquoi Aizen chercherai-t-il à briser cette limite s'il existe quelque chose de bien plus puissant qu'un bankai.
Justement,il n'existe rien de plus puissant qu'un bankai pour un shinigami à part le fait d'avoir un côté hollow et shinigami en même temps.

PS: le manga n'est pas près de se terminer.
tsubaky
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 887

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 5 Avr 2008 - 16:42

REctification de ce qu'a dit OriginalBankai

Bankai signifie liberation sacrée (traduction Glénat) et non pas libération Ultime, donc rien ne dit dans le nom que c'est la derniere étape, ni meme Yoruichi dans son explication, elle dit juste que c'est une niveaux d'évolution supplementaire.

Je pense que la promotion au rang de membre de la division zero s'obtient lorsqu'on a une totale maitrise du kido, une totale maitrise de son sabre (en terme de technique et de puissance) et surtout un niveaux en shikai qui est égale a un capitaine "normal" en bankai (cela dit un enorme entrainement et beaucoup d'experience)

Bref, pour revenir au sujet, un niveau superieur (comme il a été dit auparavant) serait un peu abusay et surtout incoherent (vis a vis de la recherche de pourvoir d'aizen etc...) a part peut etre une fusion de l'esprit du sabre avec son proprietaire (comme dans un oav et presque comme les arrancars)
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 5 Avr 2008 - 17:13

Techniquement parlant il existe bien un niveau superieur au bankai , c'est la fusion avec le zanpakuto .
On sait que Basshin le fait et que a cause de lui plusieurs capitaines sont morts juste pour l'enfermer.
Mais Basshin n'arrive pas a la maitriser.
Si je me souviens bien dans le sujet consacré au deuxieme film DDR , on parle egalement de fusion avec le zanpakuto

Peut etre que l'etape superieur c'est la maitrise de la fusion avec le zanpakuto .
aldebaran
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Lun 7 Avr 2008 - 14:36

Moi je doute vraiment que ce niveau existe. Parce que aizen qui n'est pas le dernier venu quand même dit qu'il a atteint ses limites en tant que shinigami hors je doute vraiment mais vraiment qu'il ait plus qu'un bankaï vu comme son shikai semble ultime comme arme.
Si il existe un niveau supérieur au bankaï ca voudrait dire que aizen l'a obtenu et la même plus besoin d'espada pour détruire en premier lieu la SS. Vu son niveau dans les autres domaines tels que le KIDO
enrael
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Lun 7 Avr 2008 - 14:39

en même temps, on ne sait pas ce que nous reserve tite...

mais je ne pense pas que ce niveau existe...

la montée en puissance se fera probablement d'une autre manière
Ptitolive
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Lun 7 Avr 2008 - 15:14

un niveau supérieur au bankai ? moi je n'y crois pas ... disons plutôt que bien maîtriser son bankai c'est le niveau ultime et ps un bankai à la renji ou ichigo qui est puissant mais pas "parfait". Contrairement à Byakuya ou Tousen qui font leur bankai sans ciller d'un sourcil comme si c'était naturel. Le bankai demande reiatsu et concentration : ce qu'ont les capitaines par rapport aux lieutenants et/ou ichigo. Après tout est histoire de maîtrise du Kido et autres techniques ou vraiment pour être d'un niveau supérieur : la hollownisation : le nec plus ultra du level-up ! (mais question stabilité là encore c'est dur ...)
corback
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Mar 8 Avr 2008 - 12:46

j'espere bien qu'il ny auras pas d'autre forme au dessus... sans blague j'aime bien dragon ball mais bon les SSJ2-3-4... ça commence a peser un peu lourd sur la culture mangas
Echizen
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Mar 8 Avr 2008 - 12:50

Un petit Sankai xD Chez pas en tout cas j'éspère qu'ichigo va avoir un autre truc que le getsuga tensho... Car la a ce niveau il va se faire casser les fesses encore par ulqui... Donc je ne penses pas qu'il y est quelque chose au-dessus du bankai ou alors seul la division 0 l'a :p
Light
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Mar 8 Avr 2008 - 13:29

Moi je pense qu'il y a pas de niveau supérieur au bankai , vu que pour devenir plus fort les vizard on utilisé des maniere pas trés chrétienne pour y arrivé si un stade superieur au bankai existé il faudrait deja l'atteindre avant celui d'utilisé des technique interdite tel que la hollownisation , biensur je sur pas sur de ce que j'avance .
'Camilla'
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Mar 8 Avr 2008 - 13:56

C'est pas sûr ce que tu dis mais semble tout bonnement logique sauf si la difficulté pour atteindre ce fameu niveau supérieur est telle que peu de personnes peuvent prétendre y arriver. De ce fait la méthode la plus abordable pour monter en puissance serait l'hollownisation même si c'est interdit. Peut être que passer par l'hollownisation rend plus accessible le niveau supérieur au bankaï si niveau supérieur il y a.

Le shikaï demande juste un peu d'attention de la part du shinigami à l'égard de son sabre. La difficulté pour atteindre ce niveau n'est pas grande, le problème réside dans la maîtrise des pouvoirs du sabre pour le shinigami.

Le bankaï demande une matérialisation de l'esprit du sabre et sa soumission. La difficulté pour atteindre ce niveau est grande et demande une énergie spirituelle considérable pour maintenir les conditions de matérialisation. En plus de cela, il faut soumettre son sabre en même temps de le garder matérialisé, ce qui corse la tâche.

Qu'elles pourraient être les conditions et les difficultés pour atteindre un niveau encore au dessus ? C'est de ce côté qu'il faut regarder pour trouver la réponse au niveau supérieur ou pas du bankaï.
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Mar 8 Avr 2008 - 14:05

Franchement, une étape supérieure au Bankai...très moyen :/

Quand on voit déjà la puissance de certains sans ça, ça les mettrais à des années lumières des autres. Si Aizen obtenait un truc pareil, il se ferait la quasi totalité du gotei 13 sans problème.

De plus, il faudrait dans ce cas que pas mal de capitaines l'obtienent à leur tour. Je voit mal seules 2 ou 3 personnes l'obtenir (genre Aizen et Ichigo, au moins).

Dans ce genre de cas de figure, tous les personnages évoluent, le héros d'abord puis les persos secondaires. Sangoku est d'abord le seul à être en super guerrier, puis tous les autres y arrivent. Puis SSJ2. Et même le SSJ 3, Gotrunks l'obtient (sans parler de GT...). Ors là, il n'y a pas 4 super guerriers, mais 13 capitaines, donc on va pas placer Ichigo avec un stade ultime, et laisser les Byakuya, Shunsui, Ukitake, Urahara etc...avec le bankai, ça les rendraient "minables" à coté.

Et il serait stupide, alors que ça fait 2000 ans que le Bankai est présenté comme le stade ultime, de dire "a bah non en fait il y a encore plus overpowered".

Il peut en revanche y avoir des évolution du Bankai lui même, comme Byakuya (qui en a montré 2 et demi, si on compte le fait que se servir de ses mains soit une évolution...).
BanneD n()()b
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Mar 8 Avr 2008 - 14:07

'Camilla' a écrit:
Qu'elles pourraient être les conditions et les difficultés pour atteindre un niveau encore au dessus ? C'est de ce côté qu'il faut regarder pour trouver la réponse au niveau supérieur ou pas du bankaï.

Intéressant, pourquoi pas ?

C'est une très bonne idée et j'ai mon opinion sur ce que ça pourrait être.

Il se pourrait très bien que ce soit une attaque ou une forme utilisable une seule fois et entrainant par la suite ... la mort.

Et oui ! Une technique à la Vegeta contre Boubou, qui soit ultime sans n'avoir que des avantages par rapport au bankaï, car comme beaucoup d'entre vous, je pense que trop de niveaux supérieurs tue le niveau supérieur.

"Tu veux dépasser le bankaï ?

Ok ! Mais une seule fois, et ensuite tu crèves. Ca fait réfléchir hein ?
"
Souly
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 594
Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Mar 8 Avr 2008 - 20:00

Je n'ai pas tout lu, mais juste pour donner mon avis, je ne penses pas qu'il y est une technique supérieur au bankaï.
Il y a deja le masque des Hollow qui peut donner un power-up d'importance, et puis, dans un bankaï, il n'y a pas qu'une seule technique comme nous le prouve celui de Kyakuya.

Si il y a une technique au dessus, alors pourquoi pas une autre encore plus au dessus ???
Aprés ça ferais trop tirer par les cheveux je penses
ulquiorria
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Mar 8 Avr 2008 - 21:11

Euh, l'histoire du niveau supérieur au bankai, on est dans bleach, là, pas dans dragon ball Z et les supers-sayans!SI on veut devenir plus puissant qu'un bankai:
1) On devient Vizard.
2)On maîtrise (Dans l'oav baishin) la fusion avec le zanpakuto.
3) On apprend toutes les attaques du bankai.
Si Tite-san nous fait ce coup là, faudrait arrêter bleach.
camo kun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Mar 8 Avr 2008 - 21:25

topic assez intéressant, je suis partisan du bankai ultime attaque, on a déja du mal avec le shikai de Aizen alors imaginons un Aizen avec trois transformations...
et puis les bankai attendons de les voir tous avant d'imaginer une version plus powerful
Sinon dans les hypothèses j'aime beaucoup l'idée de la fusion cependant plutôt qu'avec le zanpakuto je verrais bien une fusion totale à vie avec le hollow, (j 'entend des pensées et tout et tout...) Ce serait magnifique un Shirosaki Ichigo quoi :Smie:!
Krystaliz
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Jeu 10 Avr 2008 - 22:28

mais en tout cas pour moi c'est sur il y a autre chose que la maitrise exeptionnelle d'un bankai et la hollowisation pour etre plus puissant. Pask le gotei13 ce sont pas les plus puissant shinigamis car apperemment il aurait un roi (boss de saoul society) et il y a la GARDE ROYALE l'élite des capitaines shinigamis et c'est clair qu' ils ne vont pas s'arreter au niveau du bankai peut etre pas un nouveau stade mais quelques choses qui les differencies des capitaines.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.fr
WeaponOfMind
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Jeu 10 Avr 2008 - 22:50

Je suis un peu comme la majorité, je doute d'un niveau supérieur au Bankai, déjà le temps de savoir maitriser son bankai est énorme, je n'imagine pas un niveau au dessus, ou alors une forme hybride de bankai, plus puissante,mais artificiel, enfin se serais bizarre, et je pense qu'il n'y ais que quelques rares personnes assez farfelues pour avoir des idées pareils ^^
Nephilim
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Jeu 10 Avr 2008 - 22:54

Personnes comme Mayuri et Uruhara... Enfin, aucun n'a apparamment decouvert ce genre dobjet ni de technique, donc a mon humble avis sdoit pas etre possible...
Je rejoins Ulquiorria dans sa reflexion : on est pas dans dbz...
Bankai : stade ultime, apres faut developper les techniques, ameliorer"sa relation"avec le zanpakuto...
Sinon, je pense que un bankai ultime, cay ce que doivent posseder les VL .. mais ce n'est que ma pensée... rien dautre, et surement fausse en plus...
je megare...
donc : pas de superbankai, nan x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant