Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
voldo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Ven 3 Oct 2008 - 19:53

Je vais recentrer le débat lol! Donc moi personnellement, comme je l'ai déjà dit, un niveau superieur au Bankai c'est pas possible!!!

Déjà comment TK va l'appeler, le rakai (désolé pour le mauvais jeu de mot)! Non, sérieusement je pense que les powers up d'ichigo vont venir de son coté Hollow. Je vois un évolution du mode Vizard, par exemple une liberation de son Hollow, une sorte de Hollowkai.

De plus, je pense que seul ichigo va y arriver car il faut pas oublier qu'il est unique. En effet, il est le seul Vizard naturel (enfin pour l'instant qui sait??) c'est à dire qu'il n'a pas utilisé le Hogyoku pour avoir des pouvoirs d'Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Ven 3 Oct 2008 - 20:17

Le dernier power up qu'Ichigo aura est quand il pourra s'approprier la puissance du Hougyoku lorsque celui-çi sera totalement libéré. C'est la seule chose qui, je pense, permettra un "niveau" supérieur au Bankaï.

Sérieusement, le Bankaï a toujours été présenté comme niveau ultime. Une harmonie totale entre le shinigami et son Zanpakuto. Je vois pas comment le Zanpakuto pourrait encore plus évoluer que lorsqu'il est matérialisé ...
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 4 Oct 2008 - 1:28

Pour ceux qui ont vu le 2ème film, est ce que vous ne pensez pas que losque Asaka utilise le seau du roi pour aller dans le futur afin de maitriser son Zanpakuto et réapparrai dans une forme ou il à fusionner avec lui (comme avec la forme libéré des Espadas...) serai le stade ultime que peut avoir un shinigami ?

ou alors est ce un pure délir du scénariste ?
Shinji972
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 4 Oct 2008 - 5:12

Je pense que c'est un pur délir lol , personnellement je pense qu'il n'y aura pas de niveau supérieur au bankai mais par contre , comme l'a été souligné le coté vizard d'ichigo progressera au fur et a mesure !
Ryn10
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 636

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 4 Oct 2008 - 14:26

Je crois que j'ai pas bien compris, mais dans le chapitre 328, Iba dit que Komamura a dépasser le Bankaï.
Dites-le moi si j'ai faux >< !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shiranai-fansub.fr/
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 4 Oct 2008 - 14:32

Tu as faux.

Pour faire simple, Iba dit que la maitrise du Bankai de Komamura est largement supérieure à celle d'Ikkaku.

bankai_shady
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 30 Mai 2009 - 20:29

Kossuth a écrit:
et pourquoi pas 400000? (ben oui, si il y en a 3, pourquoi pas 4, si il y en a 4, pourquoi pas 5, si il y en a 5, pourquoi pas 6, si il y en a 6, pourquoi pas 7, si il y en a 7, pourquoi pas 8, si il y en a 8, pourquoi pas 9, ...)
voila j'ai fini ma lithanie ! mais je pense sérieusement que non... il y a juste que Ichigo sera issu d'une famille spéciale et surtout qu'il est Vizard sans avoir utilisé le bidule de Kisuke!

Moi je pense que urahara avait testé la hollowification grâce au hogyoku sur lui et son grand ami d'enfance =p kurosaki ishin !!! donc ishin serait un vizard et ça expliquerait pourquoi ichigo serait vizard sans avoir utilisé le bidule de Kisuke comme tu dis lol ^^ pour ichigo ce serait donc une "nouvelle race" si je puis dire :$ car ce serait génétique ! après vu qu'on ne sait pas grand chose sur ishin, ça reste à voir mais si quelqu'un à une explication meileure à donner je suis preneur Wink car en plus ça correspond bien dans les dates avec la date de création du hogyoku le temps que ishin fournique avec maman kurosaki et le temps que ichigo grandisse =) largement possible en 110ans tout ça ! (et non ishin n'est pas terrien donc 110ans ce n'est rien pour lui il n'est pas mort de vieillesse ==> la preuve qu'ishin était shinigami autrefois et pas simple terrien est faite Very Happy
mytou
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 832

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 0:25

non je pense que le trou crée par ulqui au niveau du torse de notre ichigo a crée un nouveau niveau dans l'hollowification combiné a une volonté de vivre hors du commun provoqué par inouée
Ken-chan92
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 12:03

C'est possible mais ce serai une grosse erreur de faire ca, de la même façon que les DBZ avec toutes les évolutions de sayans ca devient vraiment n'importe quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/home.php?#/cyril.finaud?ref=name
byaku_
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 12:18

bein si il y a bien un niveau supérieur au bankaï, il y a une personne qui la ou alors c"est la technique qui s'appel comme sa, mais byakuya a bien sorti le Senkeï, la son niveau n'a rien a voir avec le simple bankai car il est boucoup plus fort que ichigo quand il le fait!!!
Spit-Fire
Humain
Humain

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 12:24

Je pense pas qu'il existe plusieur niveau après le Bankai après pépé Yama depuis le temps qu'il est le boss des 13 divisions il devrait avoir découvert s'il existe un niveau supérieur au bankai ou non
Byakuya son bankai possède plusieurs niveau à son Bankai rien de plus, le bankai n'est pas une entité fixe il peut-être amélioré selon moi :) (Exemple ichigo possède Bankai incomplet mais un bankai quand même lorsqu'il se sera réellement entrainé et qu'il aura plus d'expérience on pourra considérer son bankai comme complet)

edit: corrigé ma p'tite faute de syntaxe :oups:!

Dernière édition par Spit-Fire le Dim 31 Mai 2009 - 13:14, édité 1 fois
BADAZZ
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 12:27

Si il y a un niveau superieur au Bankai Alors moi je suis Le Roi De la Ss...
Faut pas abuser commeme, manquerais plus qu'on voit Zaraki devenir un vizard :mmmhh:!

Bon jai raconter nimporte quoi mais si il y a un niveau plus haut que le Bankai alors la Je vais voir TK et on va s'expliquer :lol1:!
DvL
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 12:31

Citation :
bein si il y a bien un niveau supérieur au bankaï, il y a une personne qui la ou alors c"est la technique qui s'appel comme sa, mais byakuya a bien sorti le Senkeï, la son niveau n'a rien a voir avec le simple bankai car il est boucoup plus fort que ichigo quand il le fait!!!

Le senkei n'est qu'une technique de son bankai et comme le dit spit-fire je pense que le bankai peut etre ameliorer .
bankai_shady
Membre banni

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 12:31

pour le fait qu'ichigo ait des pouvoirs de hollow je ne vois pas d'autres explications que celles que j'ai dites au dessus =) personne ne peut me trouver un argument contre le fait que ce soit génétique ? transmit par monsieur kurosaki ishin lui même possédant des pouvoirs de hollow ... car sinon comment pourrait-il avoir ces pouvoirs ? c'est pas dû au fait qu'il s'appelle ichigo mais qu'il s'appelle kurosaki plutôt ^^ et ça expliquerai aussi une des raisons pour lesquelles ishin était parti de la SS (ou du royaume du roi qui sait ? vu que personne ne connait le nom kurosaki à la SS , peut-être était-il dans la division 0 du roi Very Happy et ça expliquerai aussi pourquoi il n'avait pas utilisé ses pouvoirs pendant X années =p effrayé par ses pouvoirs de hollow devenus à l'époque bien plus grand qu'ichigo actuellement ?)
DvL
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 12:40

Il me semble que le hollow de Ichigo est apparu lorsque Urahara lui a rendu c'est pouvoir de shinigami. Il a failli en devenir un mais le hollow est quand meme aparu
Algue
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 12:42

Quand Ichigo a du récupérer ses pouvoirs de shinigami sa chaine de karma a été brisée. Et on voit clairement que sa métamorphose en hollow avait débuté pendant qu'il se débattait dans son monde intérieur. Manque de bol, lorsque que le shinigami est "revenu", le hollow était déjà bien avancé. Plus moyen de le faire disparaitre.

Je ne vois donc pas ce qu'il y a de "génétique" là-dedans. Il est passé par un stade que toute âme peut potentiellement subir. Rien de plus.

edit: grillé
Mustang
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 12:44

le bankai est la libération totale et complète du zanpakuto : il ne peut pas y avoir un niveau supérieur. Par contre, on peut avoir plusieurs niveaux de techniques dans un bankai : cf byakuya ou toshiro
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 12:54

Yo
wé moi je pense comme toi DvL quand Urahara a briser la chaine d'ichigo apre que byakuya lui a enlever c'est pouvoir de shinigami ,la chaine a étai jusqu'au bout nan? et ensuite zangetsu a créé un adversaire samblabe a ichigo mais avec les pouvoir de hollow ( qui vien de la chaine ) aussi contre les vizard ichigo se transforme completement en hollow mais ils l'ont stopper mais pour revenir au sujet de depart moi aussi je pense qu'il y a un autre type de transformation plus puisante que le bankai peu etre que un seul ou 2 shinigami peuvent le maitriser (yama-jii et le roi de la SS) ou alor sa serai peu etre un melange entre le kido , bankai , le pouvoir des bounto, et les vizard (n'importe quoi :think:!^^) il faut bien trouver des argument un ? bon aller
@+
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2964

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 13:19

Mustang a écrit:
le bankai est la libération totale et complète du zanpakuto : il ne peut pas y avoir un niveau supérieur. Par contre, on peut avoir plusieurs niveaux de techniques dans un bankai : cf byakuya ou toshiro

Entièrement d'accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi certains pensent qu'il y a un niveau supérieur au Bankai.
Mayuri l'explique bien à Ishida pendant leur combat il me semble :
- shikai = libération partielle
- bankai = libération totale

Mais il existe plusieurs techniques différentes dans un même bankai. Byakuya en est le parfait exemple.

Et le fait que Ichigo est obtenu ses pouvoirs de shinigamis de façon "originale" n'y change rien.
Ichigo a son bankai, qu'il pourra (devra) améliorer au fil du manga. Il n'aura jamais de "super bankai".
byaku_
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 13:23

je suis d'accord mais le senkei de byaku est quand meme d'un autre niveau que le bankai qu'il use en général, selon vous se seré la forme la plus élaboré de son bankai!!!cela semble pertinen on va dire :lee:!
DvL
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 13:28

Le senkei fait parti de son bankai c'est juste un de ces nombreuse variante / attaque comme shukei hakuteiken (quand il a les ailes )
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 13:38

Avec un 3e niveau du zampa.;la puissance du shinigami sera trop abusé; déjà qu'un capitaine avec son bankai peut plier une ville, après on sera dans la destruction de planète et on n'est pas dans DBZ quand même :lol2:!
Plus sérieusement avant de décider raisonnablement si cela est possible, je pense que l'on doit en savoir plus sur les shinigami d'autrefois et ce afin d'analyser une possible évolution.
Parce que je pense pas qu'un beau jour sont apparus des gugus avec 99 sort de bakudo; 99 de hado et un zampa à 2 libérations.
Je pense qu'il y avait des hommes dont le reatsu était très élevé, et qu'ils ont petit à petit au fil des générations développés les capacités que l'on connait maintenant.Ce que je veut dire, c'est qu'il est possible que les 1ers shinigami n'étaient en majorité pas capable d'insufler une ame et un pouvoir à leurs armes, sauf certains qui arrivaient à le libérer,mais une seule libération!!! Et on considérait que ces génies étaient arrivés au sommet de leur puissance?
Plus tard, lorsque ce processus s'est démocratisé, les plus filou ont réussi à sortir un 2e niveau ( c'est la que nacquis le célèbre: Ban Kai!!! :classe:!)...
Peut-être que cet hypothèse a déjà été formulé et démonté, peut-être qu'elle est juste foireuse mais je croit pas qu'il faille se limiter sur l'actuel représentation des pouvoirs des shinigamis.
Leurs pouvoirs peuvent changer( après on parle au long terme bien évidement), pas forcément avec une 3e libération mais je sais pas, une nouvelle façon de libérer/utiliser son zampa, de nouveaux kido...., des fruits du démon, des boules de cristal, du nen, des armures du zodiaques à la place de leur kimono, des pokémons...... Boulet!
bankai_shady
Membre banni

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 13:46

bah oui il est apparu mais pourquoi ? Wink il a pas fait d'éxpériences sur ichigo il avait même plus le hogyoku donc il ne pouvait pas ... c'est à sa naissance qu'il a eut ces pouvoirs de hollow c'est sûr !
DvL
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 13:54

Il est apparu parce que ichigo était
en phase d'en devenir un, sa chaine de karma
se brisait et le masque commençais a apparaitre, et a mon avis une fois que le hollow commence a taper l'incruste cher toi
tu peu pas faire marche arrière et il fesait déjà parti d'ichigo au moment ou le masque commençait a se "construire", il etait juste en train
d'imposer sa domination / prendre le controle d'ichigo a se moment la ^^

mais bon j'en suis pas sur ^^
bankai_shady
Membre banni

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 31 Mai 2009 - 14:27

lool mais tu racontes juste l'histoire qui s'était passée à ce moment mais c'est parce que justement ichigo avait ça dans ses gènes qu'il est apparu !! rukia pendant un moment elle avait plus de pouvoirs mais elle a pas fait ça Wink pourtant ichigo lui avait pris tous ses pouvoirs :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant