Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2040

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Mer 22 Mar 2006 - 1:46

Et c'est d'ailleurs mal barré pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Jeu 23 Mar 2006 - 13:30

je pense ue les vizards et alankar on deux bankai celui de shinigami et celui de hollow ou sinon il peuvent assenbler leurs deux bankai pour en creer un surpuissant
ios
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 478

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Jeu 23 Mar 2006 - 13:41

si je comprend bien ta theorie galou, le bankai de ichigo devrait s'appeller mikeal jakcon
je m'explique:
au debut il etait noir, apres il va vouloir devenir blanc mais au final, il sera gris

je sort
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Jeu 23 Mar 2006 - 13:41

Galou64 a écrit:
je pense ue les vizards et alankar on deux bankai celui de shinigami et celui de hollow ou sinon il peuvent assenbler leurs deux bankai pour en creer un surpuissant

Les Hollows n'ont pas de bankai pour la simple et bonne raison qu'il n'ont pas de zanpakuto.ils utilisent celui du shini.

Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 14:45, édité 1 fois
Dk.Ichi-nii
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Jeu 23 Mar 2006 - 14:14

Clif a écrit:

bref pour le niveau sup. de bankai, y'en a pas, tu peut utilisé plusieur bankai ( byakuga-boy ?)
sinon les vizard, on surment un truc special comme les allankars

Plusieurs bankai : NON, plusieurs formes de bankai : OUI

Citation :
Galou64 a écrit:
je pense ue les vizards et alankar on deux bankai celui de shinigami et celui de hollow ou sinon il peuvent assenbler leurs deux bankai pour en creer un surpuissan

:think:! Faux faux et archi faux ! on se demande si vous lisez les chaps des fois.......le bankai du hollow des vizards est LE MEME que lorsqu'ils sont a l'état normal, regarde Ichigo et Dark ichi, je crois que c'est l'exemple le plus flagrant.........
Galou64
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Jeu 23 Mar 2006 - 16:06

regarde les alakars on une forme relacher ils disentr que c'est sa leur bankai alors pourkoi ichigo nen aurai pas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Jeu 23 Mar 2006 - 16:24

les arrankars sont des hollows qui ont obtenu les pouvoirs de shini, donc ils ont un zanpakuto, et donc ils ont un shikai, et surement un bankai.ichigo a bien un bankai qui provient de la libération totale de zangetsu. il en est de meme pour dark.
kagewa_kenpachi
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 20 Oct 2007 - 12:08

Je pense que pour Ichigo sa forme evolué est le Bankai en Visard nan ???
Peut etre dans les scan il y'a une autres formes mais comme je ne l'ai lit pas
tiger
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 300

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 20 Oct 2007 - 17:59

kagewa_kenpachi a écrit:
Je pense que pour Ichigo sa forme evolué est le Bankai en Visard nan ???
Peut etre dans les scan il y'a une autres formes mais comme je ne l'ai lit pas

bah pour l'instant rassure toi ce n'est pas le cas ^^
efin moi s'il y avait un bankaï je serais deçus sa ferais comme Dragon Ball

"oh il devient le ssj c'est le plous fort de l'univers
et bah non il y a cell qui fout sa merde
ohh gohan devient ssj 2 c'est le plus fort de l'univers tout le monde y a crus et bah non
ohh ya sangoku qui devient ssj3 c'est le plus fort de l'univers

bon je pase DBGT car je me barre en HS

mais bon là dans bleach kubo a fait preuve de beaucoup d'ingéniositéje trouve un niveau normal jusque la pas de soucis pui un premier niveau qui ne reflète pas la toute puissance de l'épée et un 3ème niveau kolossal super impressionnant qui explose tout et enfin une nouvelle augmentation de puissance suite a l'apparition d'un élément extérieur (masque de vaïzard) donc on a vraiment un truc équilibré je pense qu'il ne faudrait pas que sa change
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2367

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 20 Oct 2007 - 19:11

un troisième niveau de zanpakuto ne serez pas improbable mais il faudrait que tite trouve une condition d'obtention.

je m'explique pour le shikai il faut demander le prénom de son zampakuto

pour le bankai il faut le battre et une fois qu'on a battu son zampakuto je vois pas quel condition il pourrait y avoir aprés
GTZ
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 282

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Sam 20 Oct 2007 - 20:36

Franchement un troisieme... Si tite le fait il sera tombé bien bas.

Faut dire deja les capitaines qui sont soit disant l'élite de l'élite des shinigami qui ont le bankai que seul quelque élue peuvent avoir et qu'on met dix ans a obtenir normalement (Même Renji et Ikaku ont du mettre ce temps la pour l'obtenir je pense ou assez proche) ça reste le top du top.

Et des vices capitaine qui l'ont. Y en a que deux pour le moment qui l'ont et c'est pas des Bankai de folie. C'est du Bankai de vice capitaine quoi. Donc pour moi le bankai reste le summum. Apres je pense que ça vient dans la maitrise du bankai la difference de pouvoir. On peut voir pour Byakuya qu'il a deux forme plus ou moin puissante. Preuve qu'il le maitrise au maximum. Ichigo il faut qu'il en soit en mode Vizard pour le maitriser au maximum et pouvoir balancer du getsuga tensho a tout va. Je vois plus les choses comme ça.

Pareil le coup ou l'autre la Grimjow met sa rouste de premiere en Ichigo Bankai. Quand l'auteur a fait ça. C'est vrai qu'il a détruit toute crédibilité a ses capitaine et aux bankai. Heureusement contre Yami on voit que quand Ichigo gere au début il le mene mais largement.

Apres quelqu'un avait dit je sais plus quand que le Ichigo Bankai de la soul society était bien plus puissant que le loser qui se prend sa raclé contre Grimjow. Bah j'espere. Car sinon ça veut vraiment que le Grimjow en forme non liberer il defonce la majeur partie des capitaine juste a main nue... Damned franchement la il a vraiment fait une connerie le Tite je pense. Car pour remettre ses capitaine dans la course qu'il avait presenté comme étant invincible il va lutter. Surtout avec super crevette qui quand je l'ai vue a l'oeuvre me suis dit qu'il devait etre le plus faible des capitaines. Mais bon non il fait des plus forts... C'est dire la misere dans laquelle ils sont dans la SS.
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 21 Oct 2007 - 0:03

Je ne pense pas que la ss soit tellement dans la misére que cela . Tite nous a montré des capitaines comme tu l'a fait remarquer GTZ supuissant il ne peut pas se permettre de les faire "nuls" sinon se serait un peu beaucoup n'importe quoi .
Pour me le Ichigo bankai contre Grimmjow était un Ichigo sans instint sans motivation alors que lors de ses combats à la ss il avait énormément de la motivation celle de sauver Rukia .
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 21 Oct 2007 - 0:35

Il est clair que si Ichigo est plus fort qu'un capitaine de type Yama/Kyoraku/Ukitake, les Shinigamis peuvent tous faire leurs prières, et Aizen est vraiment débile d'attendre encore pour attaquer la SS hihihihihi

Spoiler:

Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 21 Oct 2007 - 0:37

Je ne pense pas que Ichigo soit plus puissant que Yama et les deux autres car sinon c'est clair que se serait la fin de la ss .

Si Aizen attent c'est car surement il veut rassembler les VL car il sait que sans eux il ne pourrat vaincre la ss .
Sephiroth
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Dim 21 Oct 2007 - 23:56

Bah à mon avis,comme ça a été dis plus haut,la maîtrise du Bankaï permet plusieurs niveaux: le Senkeï (je n'ai vu que Biakuya et Hitsugaya l'utiliser) et le Shukeï (bon là c'est que Biakuya), donc on PEUT supposer que Ichigo possède pas la totalité du pouvoir de Zangestu. Même en mode Vizard, bien qu'il balance des getsuga tensho partout,il ne fait que ça,alors franchement...
enfin,pour les capitaines, comme ça a été souligner dans les volumes précédents, ils ont un niveau bien différent sur Terre qu'à la SS,puisqu'ils ne sont limités qu'à 20% de leur forces sur Terre,donc si les autres cuculs attaquent la SS, qu'ils se préparent quand même un minimum, même les vastos (quoique eux apparement...)
Voir le profil de l'utilisateur http://master-jilian.skyrock.com
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Lun 22 Oct 2007 - 21:41

senkeï + hitsugaya sa me parle pas

bah faut pa oublier que c'est un shonen les gars c'est normal que les méchant soit de plus en plus fort au point derelayer les autres ex méchants super fort à l'état de lavette (d'ailleur c'est mon avi que ss ne tien pas 10 seconde si les 4 premiers sont des VL) non à mon avi si Aizen attend c'est qu'il y a surment un truc à coté de SS qui le gène (du genre la dimension du roi on a aucune info dessus ^^)

ps hitsugaya=mauvais+ser à rien
Sephiroth
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Lun 22 Oct 2007 - 21:49

NIAH,que vois-je? Tu critiques mon capitainounet???Bouh ,méchant,honte à toi^^
Mais je confirme que Hitsugaya possède au minimum le senkeï, dans le combat contre Luppi, regretté sexta de l'Espada qui n'aura fait que 2 ou 3 épisodes avant de se faire euh...comment on peut dire... (cherche dans le dico mais ne trouve rien) enfin bref pas ce cher Grimm-Grimm
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Lun 22 Oct 2007 - 22:20

c'est pas un senkai mais une attaque du genre genkidama super long super puissant mais le méchant y résiste toujours xD.

bah si tu ve je cherche un truc dans le dico...

voilà dison que grimm à trouer un troufion qui avais la trouille

trouer: v.t. Faire un trou dans (non ya que sa ^^) (jai raison non xD)
troufion: n.m. Fam Simple soldat xD
trouille: n.f. Fam Peur
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Lun 22 Oct 2007 - 22:38

Le senkei est propre a Byakuya je ne comprend pas pourquoi vous essayer de le mettre au autres capitaines .
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Lun 22 Oct 2007 - 22:51

wow on est d'accord aujourd'hui hypnos ^^

donc niveau supérieure bankai plausible mais difficile à justifier si je résume squon a dit plus haut
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Lun 22 Oct 2007 - 22:55

Comme quoi sa peut arriver ^^

Je ne pense pas à une évolution des capitaines par une autres formes de libération de leurs zanpakutos, sa serait bien trop facile pour expliquer un power up qui se doit d'être fait .
feufollet
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Lun 22 Oct 2007 - 23:14

il y a quand même beaucoup de capitaine qui n'ont pas montré leur bankai
donc pour ma par je pense qu'ont a pas vu les capitaines les plus fort , mais les plus faibles (enfin peu être pas baya-kun mais bon )
Sephiroth
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Lun 22 Oct 2007 - 23:31

bah en clair, Soi Fon, Ukitake,Kenpachi (mais lui de là à ce qu'il le libère...le monde sera détruit au moins cent fois XD)pépé Yama, le fou de sak (dsl c'est le seul que je ne retiens pas...), Aizen et Gin, on ne connaît pas leurs Bankaïs
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Mar 23 Oct 2007 - 0:02

Le nom du capitaine c'est Shunsui .
Puis comme la fait remarquer feufollet on nous a montrer les capitaines le plus faibles, ont garde le meilleur pour la fin donc Yama and co c'est pas avant longtemps .
Aerandir
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Mar 23 Oct 2007 - 0:15

En ce qui concerne la question posée :

1) Bankai = libération totale. On aurait du mal à trouver mieux côté shinigami. Mais si la question porte sur Ichigo, il faut noter que déjà, il a aussi les pouvoirs du côté hollow, et que de plus, son bankai est très probablement incomplet (même si ça devient comique : la libération totale ne s'avère que partielle ...)

2) En revanche, il y a des variantes. Le bankai implique une grosse augmentation globale de puissance, mais ça n'empêchera pas, par ex, un gars comme Komamura d'être toujours aussi lent. Et il aura beau taper aussi fort qu'il veut, ça ne suffira pas à attraper Ichigo par exemple.

D'où l'intérêt des différentes formes du bankai : pour Byakuya, la première est assez primitive : des tas de lames qui foncent sur l'ennemi. Mais en général, ça suffit. Néanmoins, si ça devient plus sérieux, il possède un niveau supérieur, axé sur l'attaque (notez que le coup de "j'empêche l'adversaire de fuir" marche aussi pour lui). Mais on a bien vu que dès lors, il ne s'agissait plus pour lui de parer les getsuga tenshou, mais de les esquiver.
Idem pour le Shukei, c'est prévu pour faire très mal à son adversaire, mais ça enlève tout l'avantage de multitude de son bankai.

Bref, tout se vaut et comporte des avantages et des inconvénients. On peut juste espérer que pour booster un personnage (type Ichigo), une des formes soit quelque chose de beaucoup plus puissant mais qui nécessite un max d'énergie spirituelle (contrainte acceptable pour un héros qui en a à revendre !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant