Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?

Aller en bas 
+165
Br@ndon
Seho
Hemen
Flochaos
Kurosaki No Cero
peon
Aoro
kelail
Koma
Kaminoko
Glorfindel
l'ombre blanche
Domino
Little-Gin
Shinsetsu
Aizen Sosuke57
kakarouto
Nicokuchiki
GG
Shirosaki no bankai
Myogui*
Zaraki_No_Kenpachi
the darkness soul
Nicodemus
Lusama
Rhazya
Ryûjinjakka
Bushi of one
G.O.A.T
JohnBarry
Ichimaru-Gin
Mustang
Algue
DvL
BADAZZ
Spit-Fire
byaku_
Ken-chan92
mytou
bankai_shady
Ryn10
Shinji972
Tiflo-kun
Fury
umaga
leonlevon0
indochocapik
Hurqalya
zaraki-13
Valley
Dieu
Metta
ichigo bankai
moha
b2oba92140
noitora-sama
Alastor
voldo
mickael599
Hi no Sei
Bankaga
foue
Shou
Hime
wolf5050
ikoyoo
Slevin
hitsugaya toshiro
négus
Mammouth Master
teka
Flippy
Urahara-san
Tanu chan
BlinD[:
l'espagnol
Ikkak'
g-the green
AssassiN_8
Shinjimae
shirosaki ichigo
mononofu33
yoh972
Ginaru
papin59
Shinigami XXG-02
arkadis
Nephilim
WeaponOfMind
Krystaliz
camo kun
ulquiorria
Souly
Ecthelion
'Camilla'
Light
Echizen
corback
Ptitolive
enrael
aldebaran
Metatron
tsubaky
yorui
BanneD n()()b
originalbankai
Byakuya-Senbonzakura
Abidos
fleur-de-feu
TheUndead
Razou
Soprano
thetrinity24
joonaathan
Virgil
tec9
chaispaquichui
sayan_974
Gurdhil
Haribell
Zaraki-kun
TsuBi
xanax
Biby
bleachigo
Zangetsu-san
hishiki
Geo44ke
Nell
tensa zangetsu
redge
pidralion
Badcloud
Usag1e
abarai-renji-sama
Furiemax
Ashrack
renji_ruki'a
tite_gonZ
gwydion
Antarka
Aizen Sosuke
Rakay
hisoka
Aerandir
feufollet
Sephiroth
Elred Nimrais
Hypnos
GTZ
n@rn@r
tiger
kagewa_kenpachi
Dk.Ichi-nii
ios
Galou64
overflex
sheb
[b3n]
Clif
Toushirou Taicho
itachimax
Raidan
Kossuth
ikesegi
169 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:38

Il faut savoir de quoi on parle là.

Est-ce qu'on parle d'une troisième libération du zanpakuto ou d'un niveau ultime du bankai?

Parce d'après ce que j'ai compris dans le manga,le bankai est censé etre la liberation ultime de tout le pouvoir du shinigami et du zanpakuto,les deux étant en parfaite harmonie.Seuls les shinigamis de niveau superieur sont capable de l'atteindre.

Bon j'ai pas envie de faire un cours sur le bankai,mais vous avez compris.Pour moi il y a plusieurs niveaux de maitrise de bankai,mais pas une troisième liberation du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
bankai_shady
Membre banni
bankai_shady


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 35
Localisation : Royaume de Dieu
Date d'inscription : 28/05/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:50

oui c'est certain qu'il y a plusieurs niveaux de maitrise du bankai et pas besoin d'un cours t'inquiètes lol par exemple la différence entre le bankai immature de ikaku et ceux des autres capitaines ... Mais je pense qu'il ne faut pas être narrow-minded (étroit d'esprit) et donc je pense qu'IL Y A quelque chose au dessus (même si cela s'appelle toujours bankai) puisque nous avons pu constater par exemple que le zanpakuto d'ichigo en forme bankai était légèrement différent (un peu plus gros et plus grand si on regarde bien Wink) quand son hollow a pris le dessus sur lui en atteignant une deuxième transformation alors qu'il allait mourir ... donc il y a bel et bien eu un changement de forme de son bankai.. alors pourquoi pas un changement totalement différent pour d'autres ? je pense aux visards nottament...
et honnetement je ne pense pas que dans la suite de bleach ichigo combattera toujours avec un petit zanpakuto de pd :p
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:14

Je suis aussi d'accord pour dire qu'il n'y a pas d'étape supérieur au Bankai mais qu'il est possible de l'améliorer (hâte de voir ce que ça va donner pr les bankai inconnus :Smie:! )
Citation :

lool mais tu racontes juste l'histoire qui s'était passée à ce moment mais c'est parce que justement ichigo avait ça dans ses gènes qu'il est apparu !! rukia pendant un moment elle avait plus de pouvoirs mais elle a pas fait ça pourtant ichigo lui avait pris tous ses pouvoirs :)
N'importe qui devient un Hollow quand sa chaine du karma se brise, ensuite le hollow d'ichigo a été "temporairement" inactif car Ichigo parlait même pas a Zangetsu (l'épisode du menos grande lorsqu'il a les pouvoirs de rukia c'est juste que ses propres pouvoirs se sont temporairement éveillés)
Son Père est un shinigami, pas un vizard! S'il lui a chopé tout ses pouvoirs c'est parce qu'il sait pas contrôler son reiatsu et au lieu d'absorber que la moitié il a tout absorbé (Ayant relis les 20 premiers tomes y a moins de 3semaines je pense savoir de quoi je parle :think:! [Enfin qui sait des fois je me fie pas trop à ma mémoire :lol2:! ])

Donc considérer le statut vizard/hollow intérieur comme une 3ème libération de zampa est selon moi impossible, c'est juste une technique de combat qui lui donne plus de force/vitesse (Il se dope quoi :lol1:! )
Vous me direz.. "alors pourquoi oghici dit qu'il est zangetsu? pourquoi on le voit dans l'âme d'ichigo?" etc..
Je répond que la chaine d'ichigo s'est partiellement brisé, brisant/fissurant la frontière shinigami-hollow lorsqu'il a éveillé ses propres pouvoirs de shinigami (de ce fait le coté hollow de ichigo, à l'intérieur de son âme, progresse en même temps que sa maitrise de son zampa et finit par prendre le dessus sur coté shinigami quand il a accumulé assez d'énergie)

Bref Vizard différent de niveau de libération de zampakuto


Dernière édition par Spit-Fire le Dim 31 Mai 2009 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Ryûjinjakka
Mouchard
Mouchard
Ryûjinjakka


Nombre de messages : 51

Date d'inscription : 29/04/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:08

Tout les zanpakutos ont le shikaï et le bankaï comme possibilité à offrir à leur porteur. C'est le shinigami qui limite l'évolution du zanpakuto. Certains shinigamis ne pourront même pas former un zanpakuto, certains arriveront au shikaï mais pas plus loin et certains auront le bankaï. Un zanpakuto sait quelles sont ses pouvoirs et sait donc que le bankaï est la libération totale de ses pouvoirs. C'est pas les shinigami qui ont découvert les niveaux de libérations mais les zanpakuto qui l'ont dit aux shinigamis.

Comment justifier un niveau supérieur ? Y'aurait des personnes tellement puissantes qu'elles matérialiseraient des zanpakutos pouvant aller encore plus loin que le bankaï ce qui explique l'ignorance des zanpakutos classiques de ce niveau et donc des shinigamis classiques de l'existence de ce niveau aussi ? Pourquoi un zanpakuto aurait le bankaï si son possésseur ne pourra jamais l'atteindre alors ?

Je pense qu'il y a pas de niveau supérieur et j'imagine déjà les difficultés de Kubo à créer des shikaï et bankaï pour pas avoir encore à se farcir un niveau supérieur. Va lui en falloir de l'imagination.

Les capitaines battent des adjuchas à tour de bras. Certains arriveront à battre des vasto lordes. Les vasto lordes étant ce qui se fait de mieu chez les hollows, je vois pas l'interêt d'une libération suplémentaire.

Bref c'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:14

Pour moi c'est non, parceque on ne connait même pas encore tous les bankai alors imaginer un niveau sup.. et puis ils peuvent evoluer c'est bien suffisant..
Je pense a hitsugaya qui peut encore progresser, ou bien ichigo..

Par contre s'il devait y avoir quelque chose spé aux hollow, genre les arrankar et leur resurrectuin..
Par exemple les vizards pourraient avoir des stades différents du fait qu'ils ont "dépassé certaines limites"..
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:32

Je pense également que le bankai n'a qu'un seul et unique niveau. Aizen a bien dit qu'il s'intéressait à la hollowmorphose parce que les shinigamis auraient un jour ou l'autre atteints leurs limites. Je ne pense pas qu'il se serait embêté à faire des expériences alors qu'il aurait pu progresser par lui même. Donc non aussi pour moi.
En revanche je pense qu'il est possible d'améliorer son bankai afin d'arriver à maitriser plusieurs de ses aspects (du style Senbonsakura ou Hyourinmaru avec une multitude d'attaques et de formes différentes) et peut-être que dans cette option, la diversité des attaques constitue différents niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:25

J'hésite, pourquoi ne pas avoir carrément un stade qui serait fusionnel avec le zanpakuto. Je crois qu'il y un truc dans le genre dans un Hors-série ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:33

ce que tu pense etre une fusion avec son zampa dans les HS se serait pas amagai et compagnie avec leurs bakkoto??

je ne pense pas non plus qu'il y ait de niveau superieur au bankai car byakuya dit
"ceux qui possede le bankai on leurs nom inscrit dans l'histoire de la SS "
alors imaginez si il y avait quelque chose au dessus.......se serait du delire!

ou alors quelque chose de specifique au capitaine general, un pouvoir qu'il faut posseder pour avoir ce grade.a l'image des capitaine avec le bankai
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Mouchard
Mouchard
Nicodemus


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:36

Non non, ce n'était pas les bakoto. C'était un genre de mini-film avec un shinigami pas très sympa enfermé dans un temple...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:38

Nicodemus a écrit:
J'hésite, pourquoi ne pas avoir carrément un stade qui serait fusionnel avec le zanpakuto. Je crois qu'il y un truc dans le genre dans un Hors-série ou autre.

je vois ce que te veut dire tu parle de baishin qui a fusioné avec son zampakutoh dans un oavs,mais sa n'a aucun rapport avec le bankai je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myogui*
Mouchard
Mouchard
Myogui*


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 34
Localisation : en bas à gauche, àpres sa depend de la carte et de son sens
Date d'inscription : 31/05/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:55

Je pense pas non plus qu'il y est un niveau au dessus, sa turerai le "myth" du bankai qu'on nous montre au début de la serie, LA technique que seul les capitaines peuvent utiliser, même si tous le monde c'est le faire maintenent.

Une fusion? j'imagine difficilement comment sa pourrai avoir lieu et à quoi sa ressemblerai :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:14

La thèse d'un niveau supérieur au bankai est parfaitement justifiable quand on voit ce qu'apporte les bankai en général(surtout Ichigo et c'est dommage) mais je ne pense pas que l'on aura droit à un niveau supérieur pour les raisons citées précédemment,ça décridibiliserait toute la partie SS et notamment nos capitaines préférés surtout que certains shinigamis comme Hytsugaya ou Ichigo(en passant par renji et Ikaku) ont encore fort à faire....
Je pense qu'il faudrait juste des changements radicaux dans la façon d'utiliser le bankai surtout pour Ichigo mais comme l'avait précisé Telperion,il faudrait qu'Ichigo se réveille et tente un peu de s'harmoniser avec Zangetsu et donc de faire une petite trêve sur sa quête de puissance
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:03

pour moi le seul moyen de devenir plus fort après avoir atteins le maximum des quatre branches :(shikai ,bankai ,shoumpo, kido) + autre pouvoir spécial c'est de devenir vizard

j'aimerais bien voir a quoi ressemble les capitaines actuelle en vizard ,surtout kenpachi, sa devais rassembler a sa ^^
Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 13250
Revenir en haut Aller en bas
Myogui*
Mouchard
Mouchard
Myogui*


Masculin Nombre de messages : 29

Age : 34
Localisation : en bas à gauche, àpres sa depend de la carte et de son sens
Date d'inscription : 31/05/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:08

Je suis pas sur qu'il y est vraiment un maximun, la hollowfication est sans doute un moyen de devenir plus fort mais pas forcement le seule.
L'entrainement y a que sa de vrai Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:27

Les limites sont justement là pour prouver le contraire =) Une fois qu'on est au maximum de ses capacités, la transformation en vizard est l'unique solution pour aller plus loin.

Pour ce qui est d'un nouveau stade du zanpakuto, on oublie. La SS existe depuis des temps immémoriaux et a vu passer des milliers de shinigamis d'exceptions. S'il y avait quelque chose au-dessus, on l'aurait su depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:32

Tout a fait d'accord sa srais une pure connerie de voir sortir un "Zankai" d'on ne sais ou.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:41

Mais tu racontes quoi? Zenkai n'existe pas. ^^

Le Zenkai est une phrase utilisée par les maisons d'édition pour dire qu'un protagoniste va se battre à son maximum. C'est une formule d'accroche. Tu le retrouves même dans le manga Pokemon et détective Conan pour te faire une comparaison ridicule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:49

Oui j'avou que je me sens assez humilié la^^^

Enfin je disais Zankai dans le sens a un potentiel niveau supérieur au Bankai je sais que sa n'existe pas mais bon je voulais juste donner un exemple ridicule que sa serais assez grotesque qu'un capitaines nous sortent un niveau supérieur au Bankai
Revenir en haut Aller en bas
G.O.A.T
Mouchard
Mouchard
G.O.A.T


Masculin Nombre de messages : 44

Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/05/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:10

Kakarouto qu'est-ce que tu raconte ça déchire Pokemon et Detectice Conan :timide:!
Je viens de penser,même si le zampakuto possède naturellement que 2 libération, qu'est-ce qui va empêcher certains pers comme Urahara (inventeur du Hougyoku, matière permettant de briser la limite entre shinigami et hollow c'est pas rien^^) de générer artificiellement un 3e niveau??
Quoique si c'était faisable il l'aurait réalisé au lieu de se faire chier à créer le Hougyoku justement...
Donc à priori la hollowification est la seule solution possible et connue à ce jour pour booster les limites des shinigamis;
mais bon ce qui est un peu embetant avec ça c'est qu'il semble que cela ne booste que leurs reatsu,et ne leur apporte pas de nouvelles facultés (alors que c'est tout l'intérêt du bankai) mis à part le fait de balancer des ceros,certes puissants.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:17

esthétique aussi en prime t'as un jolis masque tout blanc personnaliser qui te donne l'air super classe :classe:! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicokuchiki
Mouchard
Mouchard
Nicokuchiki


Masculin Nombre de messages : 77

Age : 39
Localisation : Résidence Kuchiki
Date d'inscription : 23/02/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:21

Donc en bref seul le Hougyoku aurais la faculté de pousser la faculté des shinigamis plus loins,quoique,Aizen ne se sert plus du Hougyoku cela voudrais dire 2 choses a mon avis:

Aizen en as fini et as trouvé sa limite

Le hougyokou ne permet pas de dépaser des stades mis a part la hollowformisation
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:38

il sépare tout simplement la frontière entre hollow et shinigami tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:13

Peut on depasser le bankai? J'affirme que oui, dans le sens de l'apprentissage.

Le bankai (comme tout le monde le sait) c'est la libération totale, mais l'esprit du bankai sur le moment a une forme "X", donc il se peut que le shinigami en question peut lui donner d'autre forme "Y" ou "Z" tout en le rendant plus fort ou plus rapide...

Donc en faite, depasser son bankai c'est améliorer la source même du pouvoir et le libérer en compensation d'un grosse perte d'énergie ou d'un sacrifice quelconque.

Exemple : Byakuya, Son bankai a 3 evolution qui le rende plus puissant l'un après l'autre, ce genre de phénomène est le dit "dépassement" auquel je parle.
Toshi a 2 évolution de son bankai
Ichigo pourrait en avoir 2 voir 3, ca depend si il veut bien s'entrainer^^
Tosen, il a 2 forme de Bankai.

Donc pour moi le depassement du Bankai c'est l'évolution même de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:24

tosen 2 formes de bankai? En es-tu sûr? Et les 3 formes de bankai de byakuya que tu évoques sont en fait 3 techniques.

La première c'est le classique Senbonzakura kageyoshi, la seconde Senkei de la dernière. Qui lui confère, pendant un temps, une technique basée que sur l'attaque, en supprimant toute défense. Et la dernière, dont le nom m'échappe encore, est une 3eme technique qui prend la forme d'un dragon blanc enroulant, kuchiki Byakuya.
Mais il me semble que c'est 3 techniques qui prennent 3 formes différentes, non pas 3 évolutions.

Toshirô n'a pour l'instant qu'un seul bankai. Nous ne savons pas encore à quoi correspondent exactement les pétales. Donc pour l'instant il n'a bien qu'un bankai et aucune évolution à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?   Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'aura t-il un niveau supérieur au Bankai?
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Potentiel des VC est-il supérieur à celui des Capitaines?
» Votre niveau en informatique ?
» Aventurier niveau 99 (akei)
» Le vrai niveau d'Aizen Gin et Tousen
» Le vrai niveau de l'espada n°3 Tiar Harribel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: