Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Power up Ichigo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
sheva24
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mar 8 Juil 2008 - 21:56

Et si Ichigo mourait qu'il arrivait a la SS en tant qu'ame et qu'avec sa force spirituelle il devenait de nouveau un Shinigami avec un nouveau Zanpakutoh, il en aurait 2 apres...

Bon ok ca parait fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyghtmare
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mer 9 Juil 2008 - 0:15

sheva24 a écrit:
Et si Ichigo mourait qu'il arrivait a la SS en tant qu'ame et qu'avec sa force spirituelle il devenait de nouveau un Shinigami avec un nouveau Zanpakutoh, il en aurait 2 apres...

Bon ok ca parait fou ^^

il perdrait sa force spirituelle logiquement (pas sur) et son zanpakuto (sa sur ^^) donc il pourrait peut être redevenri shini (la encore pas sur) et avoir un new zanpa ( pas sur non plus )

et le jour ou ichi meurs bleach se terminera logiquement donc on pourra pas savoir :Smie:!
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-nyghtmare.deviantart.com/
sheva24
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mer 9 Juil 2008 - 1:07

Mais franchement ca serait pas mal de faire crever Chad et de le transformer en shinigami, étant donné que c'est l'homme le plus fort du monde (il ne puise son energie spirituel que de son statut d'homme)

mais bon HS ^^
younessan
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Mer 9 Juil 2008 - 16:29

bah si ichi meurt en tant que chinigami c'est finit y'a plus d'ame puisqu'ils sont a l'état spirituelle, et pour avoir un nouveau pouvoir il n'a qu'a toucher le hogyuko en mode vizard, je crois que ca déclencherais une sorte de brèche spirituelle entre lui et son hollow et mélangera les deux conscience "le roi et son chevale".....c'est une théorie :party:!
ikoyoo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Jeu 10 Juil 2008 - 16:06

En tout cas Ichigo et son hollow intérieur doivent se revoir; C'est la condition nécessaire pour le contrôle absolu du masque. A mon avis il y aura un combat intérieur intense au moment ou Ichigo sera mis a terre par un Ulquillora en mode libéré.( Je sais, l'histoire se répète)
Mais si jamais Ichigo entre en contact avec le hougyoku qui est sûrement avec Aïzen, il risque sans doute d'atteindre une hollowmisation parfaite( je pense). Posséder la puissance du hollow sans mettre le masque par exemple... :think:!
teka
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Jeu 10 Juil 2008 - 16:13

et si ichigo fusionne avec son hollow sa donne quoi ?
joonaathan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Jeu 10 Juil 2008 - 16:16

je crois que c'est pas une histoire de fusion, mais plutot de savoir qui prend le pouvoir...

Ca donnera cette grosse bestiole qui tire un cero dans la cachette des vizards ! pas commode le bougre !

ikoyoo a écrit:
Mais si jamais Ichigo entre en contact avec le hougyoku qui est sûrement avec Aïzen, il risque sans doute d'atteindre une hollowmisation parfaite( je pense). Posséder la puissance du hollow sans mettre le masque par exemple... :think:!
Apparemment il n'en manque pas, de puissance, puisqu'il a pu "vizardiser" sans avoir de contact avec le hougyoku (cf. les autres vizards dans les flashback...)

La dessus qu'est-ce qu'il lui resterait à faire ? Déstabiliser l'équilibre avec son hollow?
Non, je crois que le power up viendra de son mental, son envie de gagner (et il a déjà fait une grande partie du chemin!!!)
ichigo bankai
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : En train de se tapper des barres avec Shirosaki !!!

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Jeu 10 Juil 2008 - 16:31

moi je pense que le seul moyen pour qu'il batte aizen c'est que urahara l'arancarise je pense qu'ichigo sera un futur arrancar !
c'est ce que dise les arancars lorsque ichigo se bat contre grimjow !
younessan
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Ven 11 Juil 2008 - 1:43

teka a écrit:
et si ichigo fusionne avec son hollow sa donne quoi ?
y'a deux type de force ou de pouvoir, y'a le contrôle absolu d'un pouvoir ou d'une source que se soit avec ou sans conscience (pouvoir du hokyoko ou d'un holow) et ca donne une force incroyable comme si ta remplis une bouteille a bloc, donc pour ichigo ça doit être le contrôle absolu du holow, donc il va mettre le masque pour le mode un, et puis il va se transformer petit a petit en hollow jusqu'a ce qu'il devient entierement hollow (mode hollow parfait)
Et il y'a un autre type "la fusion" les deux conscience devient un (donc deux personnes presque pareil comme le cas d'ichini et son holow) qui fusionne après un dure combat en mode hollow parfait, pour la fusion c'est tout autre chose, il a une énergie presque inépuisable d'un côter et de l'autre il requiert toutes sorte de nouveau technique, le plus important c'est l'instinct de se surpasser quelque soit l'ennemi, le seul but c'est la victoire, donc pour moi il va atteindre cet état d'esprit qui surpassera même les supposition d'aizen, et je crois qu'il va beaucoup changer, je crois même que son bankai va changer......
c'est mon ultime théorie pour ichini et son pouvoir...... :sas:!
teka
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Ven 11 Juil 2008 - 10:10

en gros pour résumer l'état dans lequel il se trouvent pendant la fusion c'est le même que les menos.
celui qui a un ego plus gros que les autre l'emporte.
joonaathan
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Ven 11 Juil 2008 - 10:52

younessan, je trouve pas ça très clair...
teka, ben ouais au fond t'as pas tort ! Je suis pas sûr que notre héros apprécie beaucoup la comparaison...
younessan
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Ven 11 Juil 2008 - 17:13

@teka: non pas dans le même état (tu parle des menos grand), en premiers lieux le hollow d'ichigo pense et réflechi je dirais comme au niveau des adjucas ou mieux (contrairement au menos qui sont trés primitifs).
@joonathan: pour la fusion dont je parle, y'aura pas d'ichigo et pas de hollow, y'aura un troisième personnage avec un nouveau caractère (le mélange des deux), ce nouveau perssonage brisera les limittes entre shinigami et hollow (mieux que contrôler le masque), ce qui va lui procurer une puissance presque infinit et des nouvelles techniques.... c'est ce que je crois, enfin pourquoi créer un hollow d'ichigo, en même temps pourquoi parler des limittes shinigami et limites hollow, et si il existe un moyen pour les dépaser, et c'est pour ça que uruhara-sama a créer le hokyoku (le début des problème de la ss), il transforme les hollow en arankar et maintien leurs puissance en max (parsqu'en état de hollow ils doivent toujours bouffer d'autre hollow pour ne pas descendre a un état inférieur), pour un shinigami, il donne le contrôle partielle du hollow interne....
Jinsha
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Ven 11 Juil 2008 - 17:46

Est que le Hollow de Ichigo est un menos au moins ? Beaucoup demande si c'est un adchudas ou un VastoLordes mais pour être Menos il faut dévorer des centaine de Hollow et continuer pour augmenter sa puissance (cf Background de GrimmJow) ?

Où avez vous vu Shirosaki dévorer un autre hollow ?

Moi je pense que le Hollow de Ichigo est un simple Hollow et que si il y a un PowerUp et ben çà sera sans le Hollow...
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Ven 11 Juil 2008 - 17:52

Jinsha a écrit:
Est que le Hollow de Ichigo est un menos au moins ? Beaucoup demande si c'est un adchudas ou un VastoLordes mais pour être Menos il faut dévorer des centaine de Hollow et continuer pour augmenter sa puissance (cf Background de GrimmJow) ?

Où avez vous vu Shirosaki dévorer un autre hollow ?

Pour disserter là-dessus, il y a ce topic : http://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/theorie-et-contre-theorie-sur-la-nature-du-hollow-d-ichigo-t2174.htm

Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Dim 13 Juil 2008 - 4:37

ichigo bankai a écrit:
moi je pense que le seul moyen pour qu'il batte aizen c'est que urahara l'arancarise je pense qu'ichigo sera un futur arrancar !
c'est ce que dise les arancars lorsque ichigo se bat contre grimjow !

Je ne crois pas qu'Ichigo soit un hollow enfin c'est mon avis mais si ça se trouve il en ai un et il va devenir un arrankar. hihihihihi
Il peut pas donc pour ceux qui comprennent pas.
younessan
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 14 Juil 2008 - 14:18

@ichigo bankia: ichigo ne peut absoluent pas être un arrankar pars que c'est un shinigami, et puis l'éspada qui dis que l'homme qui se bat contre grimgow est comme un autre éspada, c'est du au pouvoir du masque, qui lui proccure une aura diabolique et dense comme celle des arrankars.....
sheva24
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 14 Juil 2008 - 16:22

Oui, c'est Hallibel qui dit : "Mais se bat-il vraiment contre un homme? Comment un homme peut-il posseder autant de reiatsu avec une aura si dense et diabolique. On dirait plutot un combat entre deux espadas"

Donc comme la dit younessan ca montre simplement que le masque d'ichigo lui donne un pouvoir diabolique
Tiflo-kun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Dim 27 Juil 2008 - 19:38

évolution d'ichigo ?? ba il à une énorme marge de progression pour moi, car la il cherche simplement à gagner en puissance pure mais côté technique ? il y à pas grand chose :mmmhh:!

Moi je le voi bien progresser du côté technique, à part le Getsuya Tenshou il à quoi ?? rien.. :zZz:! alors que d'autres shinigami ont bien 3 grosses techniques différentes comme celle çi.

il peut apprendre des techniques de shinigami en bankai normal et des techniques hollow avec sont masques.

Quand est ce que Kubo va nous le faire évoluer dans ce sens car la je voi pas trop ce qu'il peut faire de plus que maitriser le maintient de son masque comme dans le combat contre Grimmjow qui est magnifique d'ailleur :classe:!
az1234er
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Dim 27 Juil 2008 - 23:05

Je pencherais plus pour une nouvelle version de son bankai moi , ça fait un moment qu'on a pas vu zangetsu , on l'a presque oublié
Et puis son bankai est tellement pitoyable que ca ferais du bien de lui en mettre un autre , sont sabre a pas de version normal , sa version chikai est une simple épée , son bankai est encore une simple épée bref un vraie libération ca serait vraiment cool
Et puis le morceau de chaine au bout de son arme aurait une signification

Malheureusement Le chemin pris par le manga a pas l'air de partir dans ce sens actuellement mais plus sur le coté hollow , une nouvelle perte de contrôle pour son hollow manquerais d'originalité , une fusion partielle mouais

Le problème c'est qu'on a pas d'indices , ou alors je les ai ratés , à la soul socity il était protégé par des minimasques , on découvrait zangetsu et le bankai , la il s'est rien passé de particulier à part qu'il a faillit mourir par la main d'ulquiora

Donc une surprise ferait du bien , on verra :) peut-être une lien avec neil vu qu'elle a servie à rien
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Dim 27 Juil 2008 - 23:13

La chaine du Bankai d'Ichigo a déjà une signification. Elle représente la chaine de karma qui a été brisé chez lui.

Il n'est pas le seul à avoir une épée pour Shikai. D'ailleurs elle n'est pas lambda. En effet, elle est très grande, ne possède pas de garde et permet à Ichigo d'envoyer son reiatsu sous forme de projectile.

De plus il pourrait se battre à distance avec, comme le fait Ogihci!

Le Bankai d'Ichigo n'est pas qu'une simple épée. Sa vitesse est augmentée.
baka01
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : Hem... Disons près des arènes ? Ça ne va pas tarder à changer !

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 10:20

Bon... Je vais faire dans l'ordre. Pour commencer répondre à la question au début de ce topic :

Ichigo peut effectivement devenir beaucoup plus fort en un rien de temps. Par exemple dans le SS contre Renji, alors qu'il allait mourir, sa puissance monte comme une flèche. Lors de l'entraînement avec Yoruichi et Zangetsu pour avoir le Bankaï, dès qu'il apprend que Rukia va en fait être exécutée le lendemain, rebelotte. Et je parie que dans le HM, il va peut-être y avoir un de ses amis qui va mourir en plein combat contre Ulquiorra ou contre Aizen, et là ça va être la kata, Ichigo va foutre un sacré bordel dans le Hueco (ou dans la copie de Karakura si c'est contre Aizen).
Adementia
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2726

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 12:44

^^ bon alors moi voilà comment je vois les choses :
Si on ne sombre pas dans le délir total je crois qu' on peut dire que pour le combat qui s' annonce entre Ichigo et Ulquiorra, c' est bien Ulquiorra qui part favoris (puisque si on se fie aux numéros Ichigo a eu de la peine à battre el numéro seis et il part contre el quatro).

Si il n' a pas de power up, Ichigo risque de se prendre une branlée monumentale,la dernière de sa vie...
Pour que notre héros sorte vainqueur tout seul à la loyale il n' y a que 2 solution :
*Soit comme le sens de la logique semble aller avec une amélioration du côté Hollow, auquel cas je ne vois que le céro.

*Soit une amélioration du côté shinigami et c' est ce que je préfèrerais avec quelques possibilités :
1) Zangetsu lui enseigne une nouvelle technique que j' affectionnerais particulièrement.
2) Ichigo maîtrise Zangetsu comme Ogihci le faisait en shikaï notamment avec des lancées et des tourbillons.

Maintenant, peut être que TK a prévu l' intérruption du combat avec l' irruption de quelqu' un de plus ou moins important...
Peut être que le hollow intérieur va refaire son apparition, mais je crois que ce dernier ne pourrait resurgir qu' après un combat qu' il gagnerait et qui inverserait les places entre monture et ROI ce qui tuerait le Ichigo que l' on connait. Pour moi c' est donc à repousser, mais si combat il y a comm c' est prévu tôt ou tard et que lors de ce combat intérieur, un hollow combat à l' extérieur peut être que celui ci mettrait en difficulté notre Ulqui sama !! La différence serait qu' au final remporterait quand même son combat intérieur.
4gito
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 13:00

peut etre que ichigo va prendre un branlé comme tu dit mais il a parfois plus de puissance que ulquiorra .
ulquiorra le dit la 1er fois qu'on le voit
kukakku
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 15:50

Je suis pas d'accord avec toi pour le cero ademantia car on voit comment noitora bloque le cero de nell doublé du sien... a ce niveau la a mon avis les cero ne valent plus grand chose et getsuga tenshu est je pense d'un niveau d'un cero.
Valley
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   Lun 28 Juil 2008 - 17:06

Kukkaku.

Nnoitora ne bloque pas si facilement le double Cero de Nell ...
Si tu regardes bien, il perds une bonne partie de son rond et son bras droit est ensanglanté ...

Bloquer un cero sans difficulté c'est sans subir aucun dommage ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Power up Ichigo   

Power up Ichigo
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant